Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+6
spotless
Bruttenholm
Vintage
Sylvebarbe
popescu
Grolandais
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyJeu 20 Mar à 21:35

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:

Ouais ben justement, vu que Norton a tourné dans pas mal de merdes, on peut aussi se demander si son goût cinématographique est très sûr et si son avis vaut bien la peine qu'on le prenne en compte (même si ça m'étonnerait qu'il se goure au point que ce Hulk soit un chef-d'oeuvre).

Pour un autre film, j'aurai peut-être pu douter. Mais là... Comment dire?

Euh très honnêtement vous êtes dur. Norton n'a pas fait autant de mauvais films que ça.

The Painted Veil n'est pas peut être pas le grand film escompté, mais reste agréable, L'illusionniste est une très bonne surprise et je parle pas du grand film de Scott, Kingdom Of Heaven. Ses films commerciaux comme Braquage à l'italienne ou The Score, sont plutôt sympa. On aime ou pas Dragon Rouge, j'apprécie plutôt. Reste La 25ème heure que j'ai aimé moyennement, mais bon. En plus, Norton il se la ramène pas comme beaucoup d'acteurs, il étale pas sa vie dans les journaux à scandales et autres, donc je vois pas pourquoi vous parlez d'hypocrisie. Moi, je dit respect.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 21 Mar à 3:08

C'est marrant, de tous les films que tu as cité le seul qui soit bon est... "La 25e Heure". Le reste, pour moi, c'est poubelle (je ne suis même pas allé au bout de certains tellement ils étaient pénibles). "Down in the valley" avait beau pas être pas franchement bon, il était autrement ambitieux que les croutes sus-citées.
Sinon, l'hypocrisie réside dans le fait de tourner dans une merde en connaissance de cause, juste pour l'exposition que ça peut apporter, puis de faire sa midinette effarouchée devant le résultat.
ça s'appelle cracher dans la soupe, mais rien ne t'empeche de respecter ça...
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 21 Mar à 8:50

Y'a " Le voile des illusions " et " American History X " aussi. J'ai bien aimé le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 21 Mar à 12:42

Vous êtes dur... (J'aime bien quand vous êtes méchants... Mr. Green )

Avant 2000 il avait quand même tourné dans quelques bons films... Tout le monde dit I Love You, Larry Flint, Fight Club, American History X... Certes depuis 8 ans il accumule les plutôt mauvais voir très mauvais films.... Mais c'est peut-être un problème de cycle... Bons films au 20ème siècle, mauvais films au 21ème siècle, bons films au 22ème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 21 Mar à 13:01

'Pas oublier "Death to Smoochy" ("Crève, Smoochy, crève !" en français)... Ptêtre le dernier bon film de Danny De Vito en tant que réal. Norton joue le Smoochy en question, un animateur télé pour enfants dans un costume de rhinocéros en peluche, qui prend la place de Robin Williams, clown star mais pourri, qui veut ensuite tuer Norton pour récupérer sa place.
Je n'y pensais plus vu que j'ai plus eu le dvd (le film n'est pas sorti sur les écrans français) sous les yeux depuis un moment mais j'ai revu le titre au détour d'un forum et c'est vrai que c'est une belle comédie grinçante et déglinguée (Williams et Norton font une belle paire de tarés).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 21 Mar à 13:21

Swiss Python a écrit:
Vous êtes dur... (J'aime bien quand vous êtes méchants... Mr. Green )

Avant 2000 il avait quand même tourné dans quelques bons films...

Ben oui, c'est aussi pour ça que je suis méchant, c'est que j'y ai cru, moi, en Norton: Allen, Forman, Dahl, le De Vito (qui est effectivement très drôle, j'aime beaucoup les comédies cruelles du petit homme)... Des bons films, des bons rôles, même son film était assez sympa. La qualité du Spike Lee permettait d'excuser quelques erreurs de parcours, mais le souci, c'est que "erreur de parcours" est en train de définir toute sa carrière.
Ce qui m'énerve, c'est que c'est un bon comédien.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 21 Mar à 14:16

Oui Norton accumule les mauvais films, mais putain, il est quand même dix fois meilleurs que Pitt, ou DEPP qui tord la même tronche depuis 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 21 Mar à 22:07

Mouais, autant je n'ai jamais été convaincu par Brad Pitt, autant, je ne suis pas d'accord sur Depp. Il approche ses rôles de manière souvent différente, et on retrouve plusieurs "écoles" de jeu selon les films qu'il tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 21 Mar à 22:24

Pour ma part, Depp c'est l'un des rares acteurs actuels (de même que des Sam Rockwell, Daniel-day Lewis, Ellen Page... Ledger commençait à entrer dans la catégorie) qui pourrait me pousser à voir un film juste pour sa performance (ce qui a d'ailleurs plutôt été le cas pour le dernier Burton)... Je peux pas en dire autant de Norton (à vrai dire, 'm'en fous un peu de Norton).
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 21 Mar à 22:38

DEPP est excellent mais il choisit très mal ses fims depuis sleepy hollow, sa filmo est excellente jusqu'en 2000, après c'est vraiment soit très mauvais soit juste moyen...non qu'il joue mal (quoique dans charlie et la chocolaterie, il en fait des caisses) mais les films sont juste à chier...gachis...

quant à brad Pitt, je ne suis pas d'accord, son role est très bon dans l'armée des 12 singes, seven, dans snatch, dans fight club, Babel et l'excellentissime "l'assassinat de jessie james..." où le petit casey Affleck lui volait un peu la vedette mais où il tenait peut etre le meilleur role de sa carrière. et la on va le voir chez les Coen, puis chez Fincher (The Curious Case of Benjamin Button) puis chez Darren Aronofsky puis chez Terrence Mallick...çà calme...

A mon avis, Depp devrait s'inspirer de la qualité des nouveaux choix de Pitt...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptySam 22 Mar à 1:23

Ubik a écrit:
DEPP est excellent mais il choisit très mal ses fims depuis sleepy hollow, sa filmo est excellente jusqu'en 2000, après c'est vraiment soit très mauvais soit juste moyen...non qu'il joue mal (quoique dans charlie et la chocolaterie, il en fait des caisses) mais les films sont juste à chier...gachis...




Je vais encore me faire jeter, mais tu parles sans doute des Pirates que pour ma part, j'ai adoré. Après on aime ou pas, c'est selon, mais le succès (perso mérité) a donné un nouveau tour à sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptySam 22 Mar à 3:54

J'aime bien ces blockbusters POTC mais DEPP me fatigue depuis Sleepy Hollow...pas pire que la Chocolaterie et la série B Fenêtre Secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptySam 22 Mar à 18:15

ben fenetre secrete et Le chocolat, c'est quand même les pires bouzes dans lesquelles il a joué. POTC, il y'a du bon mais je trouve le résultat moyen, normal pour un public Disney et pas à la hauteur de ce que çà aurait pu être réalisé avec un peu plus d'inspiration. Cà vire trop au parc d'attraction, ce qui est drôle étant donné l'origine du film. Depp est la bonne surprise du film mais bon les clichés s'accumulent, je préfère les bons vieux Indy (sauf le 2) qui même à la revoyure sont largement au dessus dans le style blockbuster d'aventure. Ou le "Pirates" de polanski, très bon. Et puis les deux suites se centrent un peu trop sur Depp, qui cabotine. Non, çà aurait pu être très bon et pour moi (mais c'est perso en effet), çà reste juste moyen.

Depp a trop de talent pour se perdre dans des trucs moyens ou à chier comme Le chocolat. A croire qu'il suit l'exemple de son ami Marlon Brando. Mais Marlon est revenu vers 45, 50 ans alors qu'il s'était perdu dans des films commerciaux pas terribles. Le problème, c'est que pour Depp, çà cartonne. Donc y'a le coté sympa qui fait qu'il peut monter n'importe quel projet (public ennemies avec mann s'est monté en trois mois, il va nous jouer salvador Dali...) et peut aider indirectement notre cher Terry (nous avons tous Don Quichotte en ligne de mirre) mais le coté chiant c'est qu'il enchaine pas mal de bouzes (ah j'oubliais desperado 2, grand film çà aussi et Intrusion, chef d'oeuvre!!).

Tout çà pour dire que j'aime beaucoup Depp, je ne desespère pas qu'il prenne un nouveau tournant de carrière maintenant qu'il a les coudées franches.

Quant à Brad Pitt, je pense que Angelina Jolie lui a fait l'effet inverse que Vanessa Paradis sur Depp, il est carrèment exigeant et pertinent dans ses choix (à part Mr et Mrs Smith mais c'était sa période "je fais du fric et je tourne n'importe quoi" et il l'a rencontrée sur ce film) et si les prochains Coen, Mallick, Aronofsky et Fincher sont réussis, sa carrière va remonter d'un grade!!!

Ceux qui n'ont pas vu "l'assassinat de jessie james", courez y!!! enfin, si vous aimez le style de terence mallick. Mais certains d'entre vous ont adoré des Jarmush donc la lenteur ne devrait pas vous rebuter. Et là si vous me dites que Pitt joue mal, je n'y comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptySam 22 Mar à 19:02

Ubik a écrit:
Ceux qui n'ont pas vu "l'assassinat de jesse james", courez y!!! enfin, si vous aimez le style de terence mallick. Mais certains d'entre vous ont adoré des Jarmush donc la lenteur ne devrait pas vous rebuter. Et là si vous me dites que Pitt joue mal, je n'y comprend plus rien...
Il sort en dvd mi-avril apparemment...
Je crois qu'on est pas mal sur ce forum à être allé le voir à l'époque.
Grand film, effectivement, même si ça n'a rien à voir avec du biblique Malickien.

P.S : Sur Depp, t'es parti sur Le chocolat, alors que Vintage parlait de Charlie et la Chocolaterie... Chocolat est d'ailleurs plutôt un contre-exemple dans ton argumentation (selon laquelle Depp fait plus que des bouses maintenant qu'il a du pognon), vu que c'est une bouse faite à l'époque où Depp était tout au creux de la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptySam 22 Mar à 19:52

c'est vrai qu'il a commencé les années 2000 par des bouzes genre le chocolat , dire qu'il était au creux de la vague, il ne faut pas pousser non plus, il avait des projets pleins les poches, sleepy hollow avait très bien marché, mais il avait des projets plutôt indépendants et ses collaborations futures assurées avec Burton et Don quichotte !!! de toute façon, il clamait haut et fort ne pas vouloir voir sa tronche sur des emballages de hamburger ou des figurines merchandising...c'est raté...enfin, il a changé d'avis. Notes je comprend, il s'amuse comme un fou et gagne plein de pognon!!! c'est juste qu'il aurait pu intercaller quelques projets plus exigeants....

puis donc est venu POTC qui a explosé son coté bankable mais qui ne l'a pas empeché de continuer sur sa lancée de bouzes...mais bon, je garde espoir...il y'a "the imaginarium" pour un petit role, le mackael Mann, puis "the rum diary" d'hunter thomson (çà fait juste 10 ans que le projet est repoussé et le réal gégé), shantaram (dont l'histoire peut être excellente ou virer au film mièvre à oscars), et puis qui sait, quichotte, quichotte, quichotte !!! on y croit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptySam 22 Mar à 21:31

Jesse James sort le 16 Avril. Je suis totalement d'accord avec Fenêtre secrète qui est assez râté, c'est étonnant de la part de David Koepp qui nous avait donné le très bon Hypnose et le film avec la coupure électrique, je me rappelle plus le titre. Egalement Desperado 2 est complètement nul, c'est sûr.

Pour Pitt, je trouve bien que Jolie se soit assagie avec lui etc et il prend des risques assez culottés.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://safedreams.forumactif.com/viewtopic.forum?t=174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: