Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+10
naamlock
Safedreams
Swiss Python
lulut
Sylvebarbe
Vintage
Bruttenholm
popescu
Grolandais
spotless
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyLun 24 Mar à 18:23

Encore que Skyland avait quand même été lancée de manière un peu spéciale par la chaîne, avec les jingles pub aux couleurs de la série, des bandes-annonces longtemps à l'avance. Mais c'est vrai que c'est pas glorieux. Franchement, en retournant la situation dans tous les sens, je ne vois pas ce qui pourrait faire changer cet état de fait... A la rigueur la généralisation de la diffusion des Pixar et Dreamworks à 20h50 ? Même de ça, on est encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyMar 25 Mar à 20:57

MK2 m'a envoyé SKYland, il y a une paire de mois, j'avoue y avoir pris du plaisir. Un peu brouillon, niveau scénar et graphique (faut se faire à l'image, j'ai pas encore compris la technique utilisée!!)

A vu le GONDRY; Excellent, du Gondry tout craché, passionné.
A darjeeling d'Anderson: je ne sais pas quoi en dire, sauf que j'ai aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyMar 25 Mar à 22:02

Vintage a écrit:
MK2 m'a envoyé SKYland, il y a une paire de mois, j'avoue y avoir pris du plaisir. Un peu brouillon, niveau scénar et graphique (faut se faire à l'image, j'ai pas encore compris la technique utilisée!!)
Si je me souviens bien, les persos sont en image de synthèse/motion capture (le studio de motion capture a aussi bossé sur le long-métrage "Renaissance"), avec un rendu plus ou moins 2D (du "cell-shading" on dit) et les décors sont un composite 2D-3D...
Moi la partie graphique m'a pas dérangé, c'est plutôt le scénar (pour ce que j'en ai vu) qui m'a un peu fait tiquer... Le coup du méchant empire, des gentils rebelles, de l'élue etc. c'est un peu du re-cuit, mais c'était prétexte à de jolies séquences.
Une saison 2 est en route, je crois.

A part ça, le Anderson est sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyMar 25 Mar à 22:26

Le film d'Anderson est très écrit, du coup, je me suis senti à quelques moments mis de coté...

Tiens, j'ai pensé à toi dimanche soir, j'ai passé la soirée avec Charles Berberian (au resto avec Goof), ce mec me fait hurler de rire. C'est un très bon compagnon de table!
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyMer 26 Mar à 22:32

Le film de Wes Anderson m'a transcendé... J'ai été vraiment emporté par ce film si rafraichissant, drôle, intelligent et fort. Tout en restant léger... C'est rarissime de nos jours...

J'en tiens une preuve : Il y a longtemps que je t'aime. Lourd, prétentieux, bavard, long, amateur même,... Un vrai mélo tire-larme archi-consensuel, convenu,... Bref ! Ca vaut le détour : sautez tous dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyMer 26 Mar à 22:43

ouaip, au final le film d'Anderson est plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyMer 26 Mar à 22:58

grolandais a écrit:

J'en tiens une preuve : Il y a longtemps que je t'aime. Lourd, prétentieux, bavard, long, amateur même,... Un vrai mélo tire-larme archi-consensuel, convenu,... Bref ! Ca vaut le détour : sautez tous dessus...

Déjà fait et, pour la première fois, pleinement satisfait par le boulot d'Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyJeu 27 Mar à 14:04

J'ai trouvé le court métrage absolument dispensable tout en en l'étant pas!
C'est en tout cas son film le mieux écrit, c'est une certitude. Le casting est parfait avec ces trois frères aussi differents que semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptySam 29 Mar à 19:37

Vu le Wes Anderson, donc. J'ai toujours l'impression qu'il y a un petit retard à l'allumage. Ou bien c'est moi qui mets du temps à rentrer dans l'univers du réalisateur à chaque fois. Je trouve qu'au départ, on se paume un peu dans une série de sketches touristiques pas très intéressants mais après, le thème du deuil et de la reconstruction est assez finement géré. Le mélange de tristesse, nostalgie et joie de vivre est bien dosé (et peut-être mieux dosé que dans les précédents films d'Anderson).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptySam 29 Mar à 19:41

J'ai eu aussi du mal à rentrer dedans ou bien le contraire. Au bout du compte, le film m'est plutôt bien resté dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyJeu 3 Avr à 19:26

Doomsday

Certainement le film le plus dingue que j'ai vu depuis longtemps. Neil Marshall s'est complètement lâché et on a droit à un truc totalement délirant qui part dans tous les sens. Un joyeux fourre tout qu'il faut vraiment accepter pour rentrer pleinement dans le film (ce que j'ai fait). Avec une poursuite finale.... Non, c'est inracontable Mr. Green .

Et Rhona Mitra, j'ai craqué complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyJeu 3 Avr à 19:38

J'irai le voir celui-là. Parait que c'est beaucoup moins bien que THE DESCENT, mais bon, je préfère DOOMSDAY à DISCO (oui, il y a du choix chez moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyVen 4 Avr à 10:28

Pas vu le dernier Wes Anderson, il faudrait que je saoule mon copain pour qu'il m'accompagne. J'ai bien aimé La famille Tanenbaum où il abordait déjà la thème du deuil/séparation/famille recomposée/union fraternelle avec un humour décalé un peu à la decaunes/Rochefort le soir des Césars. j'ai beaucoup aimé le suivant La Vie Aquatique avec un comédien que j'affectionne pour un jeu unique Bill Muray et la truculente Anjelica Huston.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyVen 4 Avr à 10:29

Vintage a écrit:
J'irai le voir celui-là. Parait que c'est beaucoup moins bien que THE DESCENT, mais bon, je préfère DOOMSDAY à DISCO (oui, il y a du choix chez moi!!)

Moi c'est l'inverse! niark niark j'ai un faible pour frank Dub"ouc" alien
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyVen 4 Avr à 10:32

Vintage a écrit:
MK2 m'a envoyé SKYland, il y a une paire de mois, j'avoue y avoir pris du plaisir. Un peu brouillon, niveau scénar et graphique (faut se faire à l'image, j'ai pas encore compris la technique utilisée!!)

A vu le GONDRY; Excellent, du Gondry tout craché, passionné.
A darjeeling d'Anderson: je ne sais pas quoi en dire, sauf que j'ai aimé!

j'ai vu le Gonry auchi et j'ai kiffé grave yo!! mais là auchi un gros faible pour Jack Black, on était 10 dans la salle cad mon copain et moi voulant voir le film et les refoulés des ch'tis! ah ah ah
Bon vu que mon copain n'aime pas trop wes Anderson pas trop aimé l'humour de Gondry.....certains y verront une correspondance de tons pour les autres...
Du pur loufoque! j'ai bien ris
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyDim 6 Avr à 19:14

Hier, j'ai maté
LES PROMESSES DE L'OMBRE: beaucoup aimé la radicalité des personnages, c'est toujours aussi sec et froid, sans fioriture. Pourtant, j'ai moins été frappé de la révélation que sur History of violence.
AMERICAN GANSTER de Scott: un classique de chez classique, on suit le film avec plaisir et on le quitte avec plaisir. J'ai l'impression que personne n'était aux manettes ou alors Scott a laisse ses gimmick aux vestiaires. Denzel Washington donne ce qu'il faut, Russel Crowe donne le minimum syndical mais son perso est fâlot au possible.
Johnny English: une pochade avec Mister Bean en James Bond. Je me suis marré comme une baleine, ce film a sauvé mon dimanche.
300: vu et revu. Vraiment, je n'accroche pas. C'est très faible et assez moche.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyDim 6 Avr à 21:51

Sinon, moi, je me suis tapé du Wilder :

La Garçonnière et 1, 2, 3

et j'ai sauvé tout mon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyDim 6 Avr à 22:12

grolandais a écrit:
Sinon, moi, je me suis tapé du Wilder :

La Garçonnière et 1, 2, 3

et j'ai sauvé tout mon week-end !

Avec ceux-là tu as même sauver ton mois, je suis fan de ces films.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptySam 19 Avr à 11:58

CHASSEURS DE DRAGON: c'est quand même bien mignon, même si le scénario est plan plan, il est juste comme il faut pour que les petits ne décrochent pas de l'univers qui est lui, très singulier. De forts jolis moments (notamment une séquence étourdissante où l'un des héros désespéré tournoie) et une musique à tomber.

DEUX SOEURS POUR UN ROI: contrairement à Popescu, j'ai adoré de bout en bout; l'opposition des classes, les arcanes du pouvoir... Le manichéïsme ne m'a pas dérangé et la mise en scène feutrée m'a vraiment accroché la rétine.
Après avoir enquillé une chiée de daube, les interprétations de BANA, Scott Thomas, Johansson et Portman m'ont dire qu'il y a encore quelques acteurs sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptySam 19 Avr à 12:42

Sur les deux soeurs, j'ai été charmé par Portman, mais terriblement déçu par Johansson (en même temps, elle a pas grand chose à défendre), et je trouve le Sturgess (bien mignon dans “across the universe“) a claquer avec ses trois expressions qu'il fait tourner en boucle. Sinon d'accord sur Scott Thomas, on voudrait en avoir plus.
Moi, j'ai commencé “Cloverfield“: Sympa, jusqu'à présent (première demi-heure, j'ai dû arrêter hier soir, mais vais le reprendre cet après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptySam 19 Avr à 18:47

Portman est sublime, et c'est vrai son rôle est bien plus écrit que celui de Johansson. J'ai particulièrement apprécié la complémentarité des deux actrices qui ne se tirent jamais la bourre (mais que par contre.... Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyMar 29 Avr à 20:55

En ce moment je suis dans un trip western.
Après m'être pris ma claque en novembre, j'ai acheté le dvd de "l'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford". PUTAIN QU'EST-CE QU'IL EST BIEN CE FILM ! Une quête sans fin de l'innocence perdue, les mythes du western vus comme des reliques de l'enfance, le monde moderne vu comme une époque de souvenirs mélancoliques...
Et le dvd permet de prendre toute la mesure de la force du film : on peut entrer dedans à n'importe quel chapitre, on est envoûté, absorbé. La preuve qu'il n'y a rien à enlever à ce chef-d'oeuvre injustement mis de côté. Mis de côté y compris par l'éditeur dvd d'ailleurs. J'ai opté pour l'édition simple parce que j'avais lu que la collector n'avait comme bonus que le trailer et un doc sur Jesse James mais je me demande si je ne vais pas troquer mon édition pour celle à 2 DVD tellement ce dvd me fait pitié : déjà la jaquette est immonde (une espèce de montage photoshop un soir de cuite) et puis il y a pas la queue d'un bonus et surtout le titre est mal orthographié sur le menu ("jesse jame", merci les mecs !). Bref, je suis sûr que le dernier Dolph Lundgren a été traité avec plus d'égards que le chef-d'oeuvre d'Andrew Dominik.
Enfin, apparemment, le dvd a son petit succès ; peut-être que ça incitera quelqu'un a sortir le film dans une édition à sa mesure, un jour. Rendez-vous pour la "ultimate ultraviolet-ray edition" dans 15 ans.

L'autre morceau de mon trip western, c'est la saison 1 de Deadwood. J'ai commencé les premiers épisodes et c'est un petit miracle d'écriture. Chaque personnage a sa scène, ses contradictions, évolue tout en restant dans une caractérisation humaine (la plus grande faille des séries étant, pour faire avancer leur machine, de charger la barque sur l'évolution des personnages, qui passent par des centaines de personnalités au mépris du réalisme psychologique). Enfin je n'en suis qu'au début (5 épisodes vus) donc ça a encore le temps de se détériorer. Mais je suis très agréablement surpris par cette série vendue sur son côté glauque et crasseux alors qu'elle va bien plus loin que cette relecture hard-boiled du western dans laquelle on veut la cantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyMar 29 Avr à 22:11

Sympa pour le debrief de Deadwood, j'ai les 2 saisons et j'hésitais à les matter...pour ma part et pour ceux qui ne connaissent pas, je recommanderais "six feet under" mais je suppose que vous connaissez. Sinon vous avez bien de la chance de pouvoir découvrir ce bijoux d'humour noir qui traite de pas mal de sujets qu'on ne voit que très rarement dans des séries et même dans des films et avec un recul bluffant. Le meilleure série jamais réalisée à mon avis. Il faut juste passer la saison 3 qui est moyenne mais le reste (saison 1, 2 et 5) sont excellentes, grande claque.

Sinon, avec l'un des acteurs de six feet, il y'a le génial "Dexter", les deux saisons sont d'un très bon niveau, très différentes l'une de l'autre et vivement la 3ème, c'est LA série brillante du moment, à mon humble avis encore une fois...

sinon, niveau film, j'ai revu "l'arnaqueur" avec le grand paul Newman, çà n'a pas pris une ride, c'est noir de chez noir mais putain, quel bon moment. Indispensable!!!! Newman dans l'un de ses premiers rôles de cabot looser magnifique...dire que ce couillon est atteint d'un cancer, çà fait chier...les légendes ne sont pas immortelles, hélas...mais il me laissera pas mal de beaux moments de cinéma dans la tête (une chatte sur un toit brulant, butch cassdidy, l'arnaque, juge et hors la loi, le gaucher, le clan des irréductibles, luke la main froide, le Plus sauvage d'entre tous...).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyMer 30 Avr à 0:33

Deadwood, je suis tombé sur deux épisodes, j'ai pas accroché du tout, en même temps j'ai pris le truc au milieu (et encore, les épisodes que j'ai vu ne se suivaient pas), donc faut peut-être redonné une chance à l'affaire (m'est arrivé la même chose sur Carnivale, j'ai laissé le truc en plan en regardant quelques épisodes au petit bonheur...).
Sinon, Ubik, 6 feet Under est ma série préférée, encore aujourd'hui, je trouve que personne n'est allé aussi loin qu'Alan Ball. Dexter une des meilleures choses qui soit arrivée à la télé ces 2 dernières années, et “L'arnaqueur“ un de mes films favoris.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 EmptyMer 30 Avr à 8:44

Je serais pas aussi dithyrambique sur Dexter... Le coup de mettre des seconds rôles falots pour faire ressortir le personnage principal comme le seul être complexe et charismatique du show est un procédé un peu facile et un peu agaçant (du coup c'est sûr qu'on est en empathie avec Dexter, mais on doit surtout se fader une galerie de playboys sans intérêt). En même temps je ne sais pas si c'est une volonté des créateurs de la série ou si c'est juste Michael C. Hall qui est naturellement 10 coudées au-dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: