Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+10
naamlock
Safedreams
Swiss Python
lulut
Sylvebarbe
Vintage
Bruttenholm
popescu
Grolandais
spotless
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyMer 6 Mai à 20:41

ce matin, je me suis fait arracher une dent. Cet après midi j'ai décidé d'aller vouar Star Trek.
Rien de nouveau sous le soleil du blockbuster. C'est sympa, frais, un poil neuneu, mais pas du tout décérébré. C'est de l'épate, crue et réaliste, façon J.J Abrams.
Rien à voir avec les mondes perdues de la série originale.
On passe un chouette moment.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyJeu 7 Mai à 12:23

Vintage a écrit:
ce matin, je me suis fait arracher une dent. Cet après midi j'ai décidé d'aller vouar Star Trek.
Rien de nouveau sous le soleil du blockbuster. C'est sympa, frais, un poil neuneu, mais pas du tout décérébré. C'est de l'épate, crue et réaliste, façon J.J Abrams.
Rien à voir avec les mondes perdues de la série originale.
On passe un chouette moment.

J'ai vu aussi Star Trek. J'y ai trouvé des moments sympathiques ; je n'ai pas vraiment trouvé le temps long ; mais j'ai pas vraiment adhéré non plus. Je ne suis vraiment pas fan de la mise en scène façon Abrams. Le type n'arrête pas de branler sa caméra, que ce soit dans les scènes d'action comme dans les scènes dialoguées. Et c'est déjà le cas dans MI 3... J'ai trouvé les acteurs vraiment sympas (sauf les méchants bien ridicules) ; Winona Ryder a pris un coup de vieux, je ne l'ai pas reconnu ; la retrouvaille avec Leonard Nimoy est émouvante ; on ne voit pas assez Simon Pegg (on l'attend durant tout le fim, presque). Et je suis assez enervé contre les nouveaux films qui s'inspirent des séries et des BD, etc... qui maintenant, comme scénario, proposent toujours la même chose : on découvre comment qui a rencontré qui à l'origine et est devenu quoi etc... Du coup, le film est une longue présentation de personnages. Ras le bol des préquelles.
J'ai vraiment eu l'impression que ce Star Trek begins est une base sur laquelle pourra par la suite reposer d'autres films beaucoup plus forts : de vrais aventures, sans avoir besoin de présenter qui que ce soit avant de lancer le film.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyJeu 7 Mai à 14:13

Je n'ai même pas reconnu WINONA RYDER. Mais je trouvais la mère de Spock drolement jolie...
Sinon, d'accord il y en a un peu ras le cul de ces préquelles.
Mais ce film est une bonne surprise, c'est sympatoche. Sûr qu'on pourra s'attacher aux persos, même si Kirk ressemble à Alexandre Delperrier.

EDIT: j'oublie un mot sur deux depuis que mon clavier d'ordi a ses piles defectueuses!!


Dernière édition par Vintage le Jeu 7 Mai à 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyJeu 7 Mai à 18:58

Hier soir, j'ai pu me mater deux oeuvres archi singulières, qui valent largement le détour et qui m'ont vraiment emporté à la fois dans un tourbillon de délires et dans l'émotion :

d'abord Mindgame de Maasaki Yuasa , dessin animé japonais complètement agité du bocal et hilarant, par le studio 4°C. Si vous ne l'avez pas vu, cette merveille : impossible de la décrire. C'est un hymne à la vie mis sous hallucinogène. Croyez-moi, ça défoule. On comprend pas tout, ça va très vite par moment, mais bon sang : ça fait du bien ! Et le film a une vision du Créateur assez intéressante...

Ensuite, j'ai vu le très curieux May de Lucky McKee, sorti en 2002. Il a fait un flop dans les salles, peu de personnes connaissent ce film. Il est difficilement classable d'ailleurs : à la fois drame psychologique, comédie amère, fantastique, film d' "horreur", conte poétique. C'est l'histoire de May, une jeune fille timide, atteinte d'un léger strabisme, dont la seule amie est une poupée. Elle essaye en vain d'entrer en contact avec les vivants, mais ses attitudes mignonnes et maladroites font reculer tout le monde. Et je ne raconte pas la suite, assez surprenante. Un film dont les 20 premières minutes peuvent sembler assez longues mais diffusent des indices qui deviennent nécessaires pour amener le final. Très beau et touchant ce film. Et les acteurs sont impeccables, la mignonne Angela Bettis en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyJeu 7 Mai à 19:06

grolandais a écrit:
Hier soir, j'ai pu me mater deux oeuvres archi singulières, qui valent largement le détour et qui m'ont vraiment emporté à la fois dans un tourbillon de délires et dans l'émotion :

d'abord Mindgame de Maasaki Yuasa , dessin animé japonais complètement agité du bocal et hilarant, par le studio 4°C. Si vous ne l'avez pas vu, cette merveille : impossible de la décrire. C'est un hymne à la vie mis sous hallucinogène. Croyez-moi, ça défoule. On comprend pas tout, ça va très vite par moment, mais bon sang : ça fait du bien ! Et le film a une vision du Créateur assez intéressante...
Vu Mindgame (il sort bientôt en dvd français, d'ailleurs) mais je trouve que le gros bouche-à-oreille qu'il se trimbale le dessert un peu... Le film n'est pas aussi délirant que j'aurais pu l'imaginer (arrivé dans la baleine, je trouve que ça ralentit vachement)... On sent un peu qu'il y a des "grosses scènes" qui ont bouffé pas mal de budget et qu'il faut ensuite relier par des scènes un peu plus molles.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyJeu 7 Mai à 19:28

Bruttenholm a écrit:
grolandais a écrit:
Hier soir, j'ai pu me mater deux oeuvres archi singulières, qui valent largement le détour et qui m'ont vraiment emporté à la fois dans un tourbillon de délires et dans l'émotion :

d'abord Mindgame de Maasaki Yuasa , dessin animé japonais complètement agité du bocal et hilarant, par le studio 4°C. Si vous ne l'avez pas vu, cette merveille : impossible de la décrire. C'est un hymne à la vie mis sous hallucinogène. Croyez-moi, ça défoule. On comprend pas tout, ça va très vite par moment, mais bon sang : ça fait du bien ! Et le film a une vision du Créateur assez intéressante...
Vu Mindgame (il sort bientôt en dvd français, d'ailleurs) mais je trouve que le gros bouche-à-oreille qu'il se trimbale le dessert un peu... Le film n'est pas aussi délirant que j'aurais pu l'imaginer (arrivé dans la baleine, je trouve que ça ralentit vachement)... On sent un peu qu'il y a des "grosses scènes" qui ont bouffé pas mal de budget et qu'il faut ensuite relier par des scènes un peu plus molles.

Il y a en effet des scènes moins attrayantes que d'autres, mais il y a tellement d'inventivité et la fin, notamment la formidable et drôlissime évasion de la baleine, restera dans ma mémoire pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyMer 13 Mai à 18:55

Vu Star Trek, que dire étant un trekkies depuis longtemps j'ai adoré. Abrams revisite habilement la franchise tout en faisant plein de clins d'yeux surtout aux films. Un régal.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyJeu 4 Juin à 18:58

Rererere-vu, HOT SHOTS!, grand classique du trio indetronable ZAZ. Charlie Sheen y est génial. La bonne humeur erst communicative. Les gags pas finots mais on s'en fout, c'est fait pour. Et il y a même une recette de cookies dans le generique final, donc... Mr. Green
Vous pouvez voir ma critique ici, si ca vous interesse, messieurs dames: http://milbart44.unblog.fr/2009/04/20/hot-shots/
(c'est mon blog)
( hein hein, tout ceci n'etait qu'une ruse abile pour vous faire decouvrir mon blog Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyVen 5 Juin à 20:39

J'ai vu Home mardi dernier, c'est chiantissime, mal filmé, contemplatif de bazar...1h30 d'images aériennes, avec un discours sans fil directeur, ni ton, ni point de vue. Idéal pour écoeurer la populasse à l'écologie.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyVen 5 Juin à 21:13

eh mec, je vais le regarder ce soir!!
je comptais me mater une vhs mais avec tout le boucan que j'ai entendu sur ca; on m'a presque obligé a le mater!
je le regarde ce soir et je t'en dis ce que quoi que j'en pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyDim 7 Juin à 11:37

Alors, là, c'est vous qui voyez....
Mais j'ai aimé...CHUTE LIBRE de Joel Schumacher.
Le film le plus intéressant du cinéaste.
Sans doute son meilleur avec Phone Game (je n'ai pas vu ce dernier mais il m'a l'air bien).
C'est un film bien filmé et bien interprété.
Ce qui est intéressant, c'est le personnage, vous vous en doutez, de Michael Douglas. Tour a tour raciste (le passage dans la boutique du thailandais), anarchique (il detruit une cabine telephonique, une voiture de golf ...), effrayant, il montre quelquefois des sentiments humains.
C'est ce qui est le passage le plus fort (émotionnelement parlant): quand il revoit sa cassette de mariage (en effet il es divorcé) et on se rend compte que ce n'est pas qu'un barjo ou qu'un taré fasciste.
Certains passages sont trop clichés (les mexicains) mais la plupart jouissifs.
Vous pourrez lire la critique plus complète sur mon blog!...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyDim 7 Juin à 12:31

Comme promis, ma critique complète: http://milbart44.unblog.fr/
n'hésitez pas a dire votre avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyDim 7 Juin à 21:45

J'ai un problème avec Joel Schumacher. Tout ce qu'il touche devient has-been en deux trois mouvements. Chute Libre parait le moins périmé du lot. Le film est éreintant.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyDim 7 Juin à 22:07

eh ben moi, si un jour on me laisse ecrire dans brazil, je composerais un petit dossier joli sur scumacher. Meme pas peur!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyDim 7 Juin à 23:42

Tu es courageux !!! Mr. Green moi c'est comme Vintage, Schumacher approche quand même souvent le navet voir le film carrément tendancieux niveau politique avec son 8 millimètres, apologie bête et dangereuse de l'autodéfense...je n'ai pas vu "chute libre" dont on m'a dit effectivement qu'il était intéressant, mais il précède la liste effarante de bouses qu'il a pondues. Ta critique m'incite à le voir bien que je déteste ce type autant que Ron howard...mais j'aime être surpris !!

A son actif ou plutôt son passif, outre 8mm, "le client", bien niais et super mal joué en plus, "Génération perdue" bon gros nanar assez marrant si t'as bien picolé avant, les coupes années 80 sont topissimes, "Batman forever" et "Batman et Robin" où comment plomber une bonne franchise lancée par Burton avec un style kitsh (bon, c'est marrant le coté homo érotique mais ça vire au grand n'importe quoi, sans scénario, sans acteurs)....hum sinon, ah oui !!! "le droit de tuer", ah ben oui, le Joel n'a pas fait qu'un seul film fascho, bon filon le film à la Bronson...ensuite, "personne n'est parfaite", ça aide vachement la cause homo, plus caricature tu meurs, tu m'étonnes qu'hollywood nous pond "harvey milk" en 2009...même si le film de Van Sant reste trop propret... "Tigerland" et "Phone Game" peuvent être sauvés m'enfin c'est pas des chefs d'oeuvre. "Le fantôme de l'opéra", putain fallait oser...passer après De Palma pour ce truc... What the fuck ?!?

"Le nombre 23" c'est à se tirer une balle. Non vraiment, tu l'auras compris, Schumacher pour moi c'est plus de la course auto que du cinéma. Si seulement il pouvait s'abstenir de faire des films, se mettre à la retraite quoi. Mais même ceux qui nous le promettent genre le Besson, ne le font pas...pourtant là je suis près à les soutenir voir à payer pour ça, Besson, Schumasher, Ron Howard, Mickael Bay, putain mais restez chez vous !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyLun 8 Juin à 10:09

Oui, pas mieux, Schumacher, non.
Très peu de souvenir de Chute Libre, sauf celui de m'être ennuyé, ni le perso de Douglas, ni celui de Duvall n'ayant réussi à m'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyMar 9 Juin à 10:54

Pour moi il restera éternellement le type qui a osé démolir la franchise Batman après Batman Returns, un de mes plus grand tripe ciné !!! Donc voilà, je hais ce type, (et je me suis endormi à "Le fantôme de l'opéra" alors que je suis un fan de comédies musicales !!!)

Ceci dit je garde un bon souvenir de "Chute libre", mais il va lui falloir faire beaucoup mieux pour obtenir mon pardon ! (Je suis sûr que ça le travail d'obtenir mon pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyMar 9 Juin à 20:44

Je viens de voir Bons baisers de Pékin (pourquoi Pékin ??? L'histoire se déroule à Hong Kong...) produit, joué et coréalisé par Stephen Chow. C'est d'ailleurs son premier film réalisé quelques années avant le délirant Shaolin Soccer et le sublime Crasy Kung Fu. Et c'est surtout la parodie de James Bond la plus drôle et la mieux conçue qu'il m'a été donné de voir jusqu'à présent. Un pur moment de détente, très bon pour le moral.


Dernière édition par grolandais le Mar 9 Juin à 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyMar 9 Juin à 20:54

Plus drôle que AGENT ZERO ZERO avec Leslie Nielsen??? Mr. Green
(non je déconne Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyMar 9 Juin à 21:06

milbart a écrit:
Plus drôle que AGENT ZERO ZERO avec Leslie Nielsen??? Mr. Green
(non je déconne Mr. Green )

Le pire, c'est que j'y ai pensé en regardant le film. Tout comme le truc avec Eric et Ramzy ou celui, bien navrant, des Charlots. Le tout n'arrive pas à la cheville de celui de Chow.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyMar 9 Juin à 21:14

Pas vu dis donc. Je note et renote. J'adore ce réal!
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyMar 9 Juin à 21:20

Vintage a écrit:
Pas vu dis donc. Je note et renote. J'adore ce réal!

C'est devenu l'un de mes maîtres à rire. J'adore Chow qui, paraît-il, est archi-sérieux dans la vie. Ce ne serait pas un gars aussi poilant que ses films. C'est un vrai comique quoi : un pitre sérieux, qui fait rire car c'est son métier, mais qui a des choses "graves" à apporter derrière l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyMer 10 Juin à 18:32

Je penses que tout le monde içi l'a vu: moi j'en avais eveidemment entendu parler mais je viens juste de me le mater!...: TRUE ROMANCE de Mr Tony Scott (réalisateur très sous estimé!) , écrit par Mr Quentin Tarantino (dont le meilleur film reste tout de même PULP FICTION. J'ai vu tous ses films sauf INGLORIOUS BASTERDS). Avec un casting de rêve, dont des interprétations incroyables de Christian Slater (jusqu'ici je n'avais vu ce mec que dans LE NOM DE LA ROSE et VERY BAD THINGS), ou encore de Walken, Patricia Arquette (très très sexy), le stoned (mais alors very stoned) Brad Pitt...
C'esty très bien filmé, l'histoire est géniale, Tarantino n'était pas encore "à sec" à c't époque (parce que je trouves que, tout de même, Boulevard de la mort , c'est plus bavard est moins bien), le film est ultraviolent, il finit en ballet de sang, et franchement, Val Kilmer dans le rôle du King, ca le fait.
Critique comlplète, prochainement sur mon blog...
PS: vous l'avez vu vous Samuel L Jackson dans le film? Parce que moi nada.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyMer 10 Juin à 21:25

ayé, j'ai posté ma critique sur mon blog! Wink
je rappelle mon adrese mais je coirs qu'elle est quelques centimètres plus haut Mr. Green
http://milbart44.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 EmptyMer 10 Juin à 21:26

Raaahhhhhh , j'écris vraiment trop vite!! résultat: je fais des fautes de frappe! et oui! si si, je vous jure! pas croyable non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: