Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+5
spotless
Bruttenholm
popescu
Vintage
Sylvebarbe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyMar 13 Mai à 18:44

Photos et note d'intention du prochain Gaspard Noé : http://wildgrounds.com/index.php/2008/05/13/enter-the-void-images-du-prochain-noe/
A lire son texte, on peut dire qu'il est ambitieux. C'est bien. J'ai peur que ce ne soit qu'un enrobage de mots, mais faut dire qu'un réalisateur livrant si ouvertement sa passion du cinéma et son désir de se dépasser, ça donne envie de le suivre ('jamais vu un film de Noé, du reste).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyMar 13 Mai à 19:38

C'est un cinéma technique et assez craspec, une sorte de TOBE HOOPER période Massacre à la tronçonneuse, obsédé par le sexe, les enculades de gros messieurs ( Mr. Green ...Desproges) et la violence qui va avec. C'est du underground arty, carrément malsain, mais magnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyMar 13 Mai à 21:25

Vintage a écrit:
C'est un cinéma technique et assez craspec, une sorte de TOBE HOOPER période Massacre à la tronçonneuse, obsédé par le sexe, les enculades de gros messieurs ( Mr. Green ...Desproges) et la violence qui va avec. C'est du underground arty, carrément malsain, mais magnétique.
Ben justement, son prochain a l'air un peu moins cradingue, si j'en crois les dires du bonhomme (bon ça a quand même l'air de tourner autour d'un mourant qui veut sauver sa soeur de la prostitution mais il semble y avoir un côté onirique dans l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyMar 13 Mai à 22:11

J'ai juste vu "Seul contre tous".
J'ai trouvé ça tout pourri. Un machin poseur plein d'effets bidons qui sont à l'écran juste parce que "ça fait cool" (et je cite l'auteur). Des “trucs“ et de la facilité plein la bobine. Pas vu ses autres films, mais si j'en reste à ce celui-là, ce type est une grosse arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyMar 13 Mai à 23:27

moi j'ai bien aimé "seul contre tous", c'est radical, dérangeant certes et bien dégueu mais c'est un cinéma sans compromis dont l' expérience m'a presque autant marquée que le "funny games" de haneke (l'original, pas son propre remake). Après le sens à tout celà...y'en a t'il ? A mon souvenir oui, montrer un salaud, un facho de l'intérieur, à qui on ne peut ni s'identifier ni trouver quelques excuses, une introspection de la violence bestiale d'un individu au bout du roulot qui pete les plombs mais sans atténuer ses actes et paroles de quelques explication. Non j'ai trouvé celà très bon. En revanche, Noé est devenu très "poseur" avec "irréversible" dont le seul intérêt est l'ultra violence gratuite et le pseudo truc de monter le film différemment, sauf que çà avait déjà été fait avant.
Spoiler:
est inutile est insoutenable et d'autres encore. Le pire, c'est qu'il fout une fin comme s'il voulait justifier son film par une morale à la con...
Spoiler:
Beaucoup on adoré. Moi je dis que Noé est très doué mais manipulateur et qu'il peut se la jouer grave voir se foutre de la gueule de son propre public, marque de son égo surdimensionné. Cependant, j'attends son prochain avec impatience...m'enfin ceux qui sont impressionnés par "irréversible" devraient puiser dans le panthéon du cinéma s'ils veulent de bons films sur le temps qui passe..."les fraises sauvages" de bergman par exemple, excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyMer 14 Mai à 10:40

Ubik a écrit:
moi j'ai bien aimé "seul contre tous", c'est radical, dérangeant certes et bien dégueu mais c'est un cinéma sans compromis dont l' expérience m'a presque autant marquée que le "funny games" de haneke (l'original, pas son propre remake). Après le sens à tout celà...y'en a t'il ? A mon souvenir oui, montrer un salaud, un facho de l'intérieur, à qui on ne peut ni s'identifier ni trouver quelques excuses, une introspection de la violence bestiale d'un individu au bout du roulot qui pete les plombs mais sans atténuer ses actes et paroles de quelques explication.

Ah ben la démarche est intéressante, je te l'accorde, le problème, c'est que l'aspect dérangeant m'est passé par dessus la tête. En fait, avec les gros sabots de la réal, je voyais les trucs venir, me disant, "bon il va trouver un truc un peu subtil", mais non. C'est super facile de choquer en laissant la caméra tourner sur une fille qui se vide de son sang. Si Russel Mulcahye l'a fait, n'importe quel tâcheron le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyJeu 15 Mai à 14:46

Arrêtez tout ! Joe Dante a signé pour un nouveau film (d'horreur) !http://www.aintitcool.com/node/36764
En espérant que ça soit pas trop fauché, quand même.
(Verhoeven, McTiernan, Joe Dante (Gilliam ?)... Ils sortent tous du purgatoire en même temps, dis-donc !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyJeu 15 Mai à 17:25

Bruttenholm a écrit:
Arrêtez tout ! Joe Dante a signé pour un nouveau film (d'horreur) !http://www.aintitcool.com/node/36764
En espérant que ça soit pas trop fauché, quand même.
(Verhoeven, McTiernan, Joe Dante (Gilliam ?)... Ils sortent tous du purgatoire en même temps, dis-donc !)


Et aussi Jan De Bont Mr. Green Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyJeu 15 Mai à 17:47

Mr. Green
En revanche, j'avais oublié Carpenter, qui doit tourner un film d'horreur à sketches...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyJeu 15 Mai à 17:47

Joe Dante, Jan de Bont...c'est une contrepétrie Mr. Green Enfin, il faut lire très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyJeu 15 Mai à 17:49

Bruttenholm a écrit:
Mr. Green
En revanche, j'avais oublié Carpenter, qui doit tourner un film d'horreur à sketches...

Dans la collection MAster of Horror. Ou un film bien à lui?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyJeu 15 Mai à 17:59

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Mr. Green
En revanche, j'avais oublié Carpenter, qui doit tourner un film d'horreur à sketches...

Dans la collection MAster of Horror. Ou un film bien à lui?
Ah non non, un vrai film de cinéma... L.A Gothic que ça s'appelle : http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=4311
http://www.imdb.com/title/tt1178651/
Le scénariste a aussi signé l'histoire du prochain Argento.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyJeu 15 Mai à 23:45

City of Ember : 1er trailer (le nouveau film du réal de Monster House, l'univers fait très Terry Gilliam) Sortie le 15 Octobre.

http://www.cityofember.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyJeu 15 Mai à 23:48

Oui bien vu.
En plus, il y a Bill Murray!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyVen 16 Mai à 10:39

Bruttenholm a écrit:
Arrêtez tout ! Joe Dante a signé pour un nouveau film (d'horreur) !http://www.aintitcool.com/node/36764
En espérant que ça soit pas trop fauché, quand même.
(Verhoeven, McTiernan, Joe Dante (Gilliam ?)... Ils sortent tous du purgatoire en même temps, dis-donc !)

Pas trop tôt! (quelle feignasse ce Dante).
Putain, ça fait plaisir, une bonne ch'tite série B, en espérant qu'on puisse la voir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyVen 16 Mai à 11:09

P'tain, même Jodorowsky revient au cinoche ! (produit par Lynch)
http://chud.com/articles/articles/14742/1/JODOROWSKY-DIRECTS-AGAIN/Page1.html
(vaut mieux qu'il revienne à la réalisation, parce que ces BD deviennent de plus en plus répétitives)
A mon avis y a au moins un alignement astral pour que tous les dinosaures reviennent. Manque plus que Monte Hellman, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyVen 16 Mai à 11:17

Bruttenholm a écrit:
P'tain, même Jodorowsky revient au cinoche ! (produit par Lynch)
http://chud.com/articles/articles/14742/1/JODOROWSKY-DIRECTS-AGAIN/Page1.html
(vaut mieux qu'il revienne à la réalisation, parce que ces BD deviennent de plus en plus répétitives)
A mon avis y a au moins un alignement astral pour que tous les dinosaures reviennent. Manque plus que Monte Hellman, tiens.

GENIAL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyVen 16 Mai à 11:25

euh justement Monte Hellman revient lui aussi, il tourne cette année un nouveau film, la new avait été annoncée il y'a 6 mois, je ne sais pas où çà en est...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyVen 16 Mai à 11:31

Ubik a écrit:
euh justement Monte Hellman revient lui aussi, il tourne cette année un nouveau film, la new avait été annoncée il y'a 6 mois, je ne sais pas où çà en est...

Exact, oui!!
Je vais me renseigner aussi
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyVen 16 Mai à 12:02

Hellman c'est encore un navet d'horreur de série Z, ou c'est enfin un film ambitieux?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyVen 16 Mai à 13:53

popescu a écrit:
Hellman c'est encore un navet d'horreur de série Z, ou c'est enfin un film ambitieux?
Normalement c'est du prestigieux doré sur tranche : un western produit par Scorsese et PT Anderson... Mais l'info date de 2006, je sais pas àù ça en est : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18383345.html
http://www.imdb.com/title/tt0783507/
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyVen 16 Mai à 14:56

Ah, oui, là, grande classe... Si ça se fait, si risque d'être plus chouette que "Douce nuit, sanglante nuit 3"
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyVen 16 Mai à 19:38

Une attachée de presse vient de m'envoyer des dvds de GIRLS GONE WILD. Des nanas qui lors des fêtes estudiantines se roulent des galoches, et accessoirement se titillent le minou.
Je vais regarder cela en famille ce week-end avec mon pépé.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyVen 16 Mai à 20:14

T'es gâté.
Et Munchausen alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 EmptyVen 16 Mai à 21:01

Bon, je sais que ça intéresse que moi ici, mais je le mets pour me faire plaisir. Faut cliquer sur vidéos :

http://www.paramountpictures.fr/sites/lamomie3/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: