Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+5
spotless
Bruttenholm
popescu
Vintage
Sylvebarbe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyJeu 16 Oct à 9:59

oui je doute un peu qu'il puisse présenter son film à Cannes, il lui faut bien 3 ou 4 mois de tournage ce qui fait mi janvier mi février et lui laisse 4 à 3 mois pour monter...hum...court....sauf si il coupe en 2 films d'1h30 et ne monte que la première partie...
Ce qui me fait chier dans l'histoire c'est que Brad Pitt semble poser un 2ème lapin à Aronofsky sur "the fighter" après "the fountain", pas très cool...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyJeu 16 Oct à 10:14

Ubik a écrit:
oui je doute un peu qu'il puisse présenter son film à Cannes, il lui faut bien 3 ou 4 mois de tournage ce qui fait mi janvier mi février et lui laisse 4 à 3 mois pour monter...hum...court....sauf si il coupe en 2 films d'1h30 et ne monte que la première partie...
Ben le coup des 2 films à la Kill Bill, c'est déjà prévu je crois... Mais c'est sûr que c'est pas en présentant juste la première partie qu'il la décrochera, sa deuxième palme d'or (honnêtement, à part l'envie de décrocher ce prix, je vois pas pourquoi couantine veut à tout prix aller à Cannes)
Citation :
Ce qui me fait chier dans l'histoire c'est que Brad Pitt semble poser un 2ème lapin à Aronofsky sur "the fighter" après "the fountain", pas très cool...
Ah, c'est pas Johnny Depp qui aurait fait ça Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyJeu 16 Oct à 10:24

Oui mais Depp (à qui j'en veux d'avoir sabordé sa carrière depuis "sleepy Hollow" soit 10 ans environ) choisit des projets à la con alors que Pitt enquille, Innarittu, jessie james, les Coen, Fincher, Mallick, Tarantino...ce seront peut être des merdes mais au moins il ne s'extasie pas devant Gore Verbinski ou le tacheron qui a pondu "le chocolat" ou encore ce cher tim Burton qui s'enfonce dans l'autoparodie....
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyJeu 16 Oct à 13:59

Ubik a écrit:
Oui mais Depp (à qui j'en veux d'avoir sabordé sa carrière depuis "sleepy Hollow" soit 10 ans environ) choisit des projets à la con alors que Pitt enquille, Innarittu, jessie james, les Coen, Fincher, Mallick, Tarantino...ce seront peut être des merdes mais au moins il ne s'extasie pas devant Gore Verbinski ou le tacheron qui a pondu "le chocolat" ou encore ce cher tim Burton qui s'enfonce dans l'autoparodie....

C'est une certitude que le catalogue de PITT prend de la valeur.
Et celui de DEPP reste en rade. Terminé le temps, de JARMUSH, GILLIAM, KUSTURICA.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyJeu 16 Oct à 14:32

En même temps, si les réalisateurs l'appellent pas, il ne va pas faire le siège sur leur pelouse pour décrocher un rôle... Ou bien vous croyez que Terrence Malick lui a proposé un rôle et qu'il a dit "Nan, Terry, écoute, là je suis surbooké avec Pirates des Caraïbes, je peux vraiment pas... On se rappelle pour le prochain ? Quoi ? Oui, dans 20 ans, oui... Pardon ? Mort ? Ah ben ça mon vieux c'est ton problème, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyJeu 16 Oct à 17:38

Je vais faire le vilain petit canard, mais pour ma part, je ne loupe aucun Johnny Depp depuis qu'il s'est mis en Pirate alors qu'avant j'allais pas forcément voir ses films...



Sinon Nacéri a encore fait des siennes, il a renversé un policier (heureusement sans gravité) alors qu'il sortait d'une ambassade en voiture sans permis de conduire. Irrécupérable ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyJeu 16 Oct à 18:13

D'après l'une des directrices de casting que je connais et présente sur le film de Tarantino, Mélanie Laurent ne correspond plus du tout au rôle (du genre, elle joue comme une truffe en langage polissé)
Julie Dreyfus, c'est un autre rôle, tout comme la remplaçante d'Huppert n'a pas été trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyJeu 16 Oct à 23:44

Apparemment, pas de séquelles des Goonies.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyVen 17 Oct à 2:35

oui enfin c'est curieux que Depp se plante dans tous ses choix (même si vous avez aimé POTC) depuis 10 ans...il y'a des acteurs dont les agents appellent...et l'agent de Pitt a l'air plutôt bon parceque Mallick avait prévu Farell à la place de Pitt donc c'est certainement Pitt qui a du faire le forcing...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyVen 17 Oct à 8:43

Ahlàlà mais quel con ce Depp... La preuve il a tourné le prochain Michael Mann (en passant, je vais te donner du grain à moudre : Depp il a aussi fait des mauvais films avant d'être une méga-star, hein : Don Juan de Marco, le John Badham...).

P.S : A ma base la rumeur disait Farrell et Gibson dans le Mallick, mais le rôle de Pitt avait échu au départ à Heath Ledger (qui l'avait déjà décliné à cause du tournage du Gilliam). Après, si tu crois que n'importe quel acteur peut occuper n'importe quel rôle du moment qu'il appelle, c'est ton opinion, mec.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyVen 17 Oct à 8:44

A part ça, le prochain film de George Miller ressemble fichtrement à une version live de Ulysse 31 : http://aintitcool.com/node/38766
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyVen 17 Oct à 9:05

Oui Depp avait quelques navets dans les années 90 mais 80% de ses films étaient des réussites au final (kustu, jarmusch, burton, gilliam etc...) et là on ne parle pas de jack black pour remplacer heath ledger dans le film de Mallick, Depp et Pitt peuvent très bien se retrouver sur des rôles proches sauf si c'est trop physique...donc oui, je pense que l'agent de Depp pourrait se bouger...et que Depp fait de la merde depuis 10 ans, ça m'agace d'ailleurs car j'aime beaucoup cet acteur mais le constat est là...entre quelques daubes (intrusion, la 9ème porte, le badham, don juan de marco) et 10 daubes d'affilée, y'a une nuance sur laquelle Depp s'est assis, lui qui refusait de voir sa tronche sur des verres de coca mac do quand il a débuté sa carrière...il a bien changé !! Mais j'espère que le Mickael Mann et Parnassus et, espérons, don quichotte, seront le début d'une nouvelle décennie plus riche pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyVen 17 Oct à 10:58

Bruttenholm a écrit:
A part ça, le prochain film de George Miller ressemble fichtrement à une version live de Ulysse 31 : http://aintitcool.com/node/38766

J'ai envie de dire chouette.
Maintenant vu que son Justice League n'est pas prévu avant 2011, et que ça devrait être son 8eme long-métrage en 40 ans de carrière, je pense qu'on va l'attendre longtemps.


Et puis sinon, moi j'avais bien aimé "Don-Juan DeMarco".
Mais bon, faites pas attention, il m'arrive de pleurer devant des pubs pour les couches.
Embarassed


Dernière édition par popescu le Ven 17 Oct à 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyVen 17 Oct à 16:40

Bruttenholm a écrit:
A part ça, le prochain film de George Miller ressemble fichtrement à une version live de Ulysse 31 : http://aintitcool.com/node/38766

Oui et prévu avec BRAD PITT dans le premier rôle!!!

Papa Pitt a du taf. Le Brad était à La Nouvelle-Orléans en début de semaine afin d'accueillir les occupants des premières maisons qu'il a aidé à construire après l'ouragan Katrina. Un petit coup de jet, et le voilà sur le plateau du Quentin Tarantino à la tête de ses Inglorious Basterds. Une pincée de promotion par ci afin de vanter les métrites de L'Etrange Histoire de Benjamin Button, un petit tour sur le plateau du Terrence Malick, Tree of Life par là, un bisou aux mouflets, un coucou à la maman, à peine le temps de souffler... L'acteur est pris dans un sacré tourbillon.



Et ce n'est pas terminé. Si son agenda le permet, il doit embarquer pour un étrange voyage. Un périple fortement inspiré de L'Odyssée chère à Homère et que George Miller se ferait un plaisir de transposer dans le futur. Pour mémoire, l'auteur grec écrivit l'Illiade - mais Brad a déjà donné avec Achille en jupette dans Troie - et se fendit de la suite. Odyssey deviendrait un film racontant à sa manière les dix ans nécessaires au héros pour regagner son pays après la guerre de Troie.



Le père de Mad Max associé à la star, cela peut faire des étincelles. Mais Brad Pitt n'a pas prévu de s'arrêter en si bon chemin, puisqu'il est en discussion pour la transposition à l'écran du livre de Micheal Lewis, Moneyball : The Art of Winnning an Unfair Game. Le scénario a été confié à Steve Zaillian, la mise en scène à David Frankel. Le titre définitif est en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyVen 17 Oct à 17:46

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
A part ça, le prochain film de George Miller ressemble fichtrement à une version live de Ulysse 31 : http://aintitcool.com/node/38766

J'ai envie de dire chouette.
Maintenant vu que son Justice League n'est pas prévu avant 2011, et que ça devrait être son 8eme long-métrage en 40 ans de carrière, je pense qu'on va l'attendre longtemps.


Et puis sinon, moi j'avais bien aimé "Don-Juan DeMarco".
Mais bon, faites pas attention, il m'arrive de pleurer devant des pubs pour les couches.
Embarassed

Moi ce qui me fait pleurer, c'est le solo de Rick Difonzo et Snowy White sur Comfortably Numb in LIVE IN BERLIN....
Argh mais que c'est beau!

http://fr.youtube.com/watch?v=ClgblkuuUA8
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyVen 17 Oct à 19:23

Peter Weir devrait tourner l'année prochaine : http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/tournages-00005454-peter-weir-a-marche-forcee.html
(mais bon, c'est comme Joe Dante, on y croit, on y croit et puis après rien -quelle bande de farceurs)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyLun 20 Oct à 20:38

RIP Soeur Emmanuelle.

Parait que sur le tournage du TARANTINO, il y a une ambiance d'enfer, que les petits sont traités comme des grands. Mélanie Laurent fait toujours partie de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 21 Oct à 0:12

Je me suis téléchargé The inglorious bastards par curiosité.
En même temps, m'attend pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 21 Oct à 0:20

Bruttenholm a écrit:
Peter Weir devrait tourner l'année prochaine : http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/tournages-00005454-peter-weir-a-marche-forcee.html
(mais bon, c'est comme Joe Dante, on y croit, on y croit et puis après rien -quelle bande de farceurs)

Bon, tu as compris Vintage? On a jusqu'en 2010 (minimum) pour finir (commencer?) notre dossier Weir.
Si Brazil existe toujours en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 21 Oct à 12:37

Vintage a écrit:
Parait que sur le tournage du TARANTINO, il y a une ambiance d'enfer, que les petits sont traités comme des grands.
Je ne comprends pas cette phrase, mais ça a l'air chouette Mr. Green .
Citation :
Mélanie Laurent fait toujours partie de l'aventure.
Je me disais bien aussi que si elle était si mauvaise, Tarantino n'aurait pas attendu le début du tournage pour s'en rendre compte, étant donné qu'elle a quand même participé à tout un tas de lectures et de rencontres préparatoires (et donc pourquoi ta "source" faisait cette déclaration comme quoi Laurent ne correspondait plus au film ?)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 21 Oct à 12:43

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Parait que sur le tournage du TARANTINO, il y a une ambiance d'enfer, que les petits sont traités comme des grands.
Je ne comprends pas cette phrase, mais ça a l'air chouette Mr. Green .

D'après ce que je comprend, le 2nd assistant op' a une caravane aussi grande que celle de Brad Pitt, et Mike Myers partage son dealer avec les stagiaires.
J'ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 21 Oct à 13:21

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Parait que sur le tournage du TARANTINO, il y a une ambiance d'enfer, que les petits sont traités comme des grands.
Je ne comprends pas cette phrase, mais ça a l'air chouette Mr. Green .

D'après ce que je comprend, le 2nd assistant op' a une caravane aussi grande que celle de Brad Pitt, et Mike Myers partage son dealer avec les stagiaires.
J'ai bon?

Oui, c'est cela!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 21 Oct à 13:22

Bruttenholm a écrit:
Je me disais bien aussi que si elle était si mauvaise, Tarantino n'aurait pas attendu le début du tournage pour s'en rendre compte, étant donné qu'elle a quand même participé à tout un tas de lectures et de rencontres préparatoires (et donc pourquoi ta "source" faisait cette déclaration comme quoi Laurent ne correspondait plus au film ?)

Parce que le direct cast a été un temps relancé puis abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 21 Oct à 14:57

Vintage a écrit:

Parce que le direct cast a été un temps relancé puis abandonné.
Je ne comprends pas cette phrase non plus ("direct cast" ?), mais ça a toujours l'air chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 21 Oct à 15:06

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:

Parce que le direct cast a été un temps relancé puis abandonné.
Je ne comprends pas cette phrase non plus ("direct cast" ?), mais ça a toujours l'air chouette.

La production a relancé le casting pour le rôle, et puis finalement, est restée sur ces positions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: