Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+8
Swiss Python
Ubik
Sylvebarbe
spotless
Bruttenholm
Grolandais
Vintage
popescu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptySam 6 Mar à 11:54

Pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptySam 6 Mar à 12:45

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
C'est toujours mieux que Roland Emmerich ou Marcus Nispel!

Ah bon?

Mauvaise langue. infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptySam 6 Mar à 12:45

popescu a écrit:
Pourquoi est-ce que ça ne me surprend pas?

C'est peut être pas surprenant ? infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Icon_cool (et hop! deuxième réponse inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptySam 6 Mar à 14:44

et vous avez vu l'accueil critique ?

sur rotten tomatoes, c'est du 50/50, soit très bon soit l'un de ses pires films...ce qui m'inquiète surtout c'est que les mauvaises critiques balancent des arguments qui pour moi étaient les risques majeurs d'une adaptation par Tim Burton justement. A savoir, très beau mais très creux, que Burton et ses équipes n'ont pas compris ou fait apparaitre les doubles sens de l'oeuvre de Lewis Carol, que c'est très disney (étonnant après charlie et la chocolaterie!)...bref j'espère faire partie des autres 50% mais j'y vais en ne m'attendant à rien.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptySam 6 Mar à 15:44

Double sens, je vois pas. Contresens par contre, oui, sur toute la ligne.
Après, "très Disney", suis pas d'accord. Personnellement, j'adore Disney, ça aurait été "très Disney", j'aurai été très content.
Là, c'est du Burton, c'est même du Burton en admiration devant son nombril qui se fout des incohérences de son scénario ou de l'absurdité de sa démarche. Parce que, pourquoi se soucier de détails aussi insignifiant quand on s'appelle Tim Burton.
Faut pas rêver, si tant est qu'il fut autrefois une voix qui s'élevait contre le système ou la soit-disant normalité, ça fait belle lurette que Tim Burton est devenu le système.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptySam 6 Mar à 16:01

popescu a écrit:
Personnellement, j'adore Disney, ça aurait été "très Disney", j'aurai été très content.

Son adaptation d'Alice qui date de 51 reste une vraie perle, il est vrai. L'un de mes Disney préféré à côté du Livre de la Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptySam 6 Mar à 16:06

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptySam 6 Mar à 16:33

Le Disney n'a rien d'extraordinaire, il est juste extraordinaire, car il est l'esprit de Carroll.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptySam 6 Mar à 17:05

oui je ne pensais pas à l'adaptation de disney de 51 mais à des films plus récents...d'ailleurs, je vais le revoir le disney !!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptySam 6 Mar à 17:13

Vintage a écrit:
Le Disney n'a rien d'extraordinaire, il est juste extraordinaire, car il est l'esprit de Carroll.

C'est bôôôô, on dirait du BHL...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptySam 6 Mar à 19:43

popescu a écrit:

Là, c'est du Burton, c'est même du Burton en admiration devant son nombril qui se fout des incohérences de son scénario ou de l'absurdité de sa démarche. Parce que, pourquoi se soucier de détails aussi insignifiant quand on s'appelle Tim Burton.
DON'T FUCK WITH THE SCREENPLAY !

Le prologue de toute critique de popescu.

(tiens, ça ferait un bon titre pour une chronique)
(je dis ça, je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptySam 6 Mar à 20:42

Don't mess with the screenplay !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyLun 8 Mar à 11:48

Je ne sais plus si l'un de d'entre vous a déjà posté ce truc horrible et moche
http://www.trailerspy.com/trailer/8468/Legend-of-the-Guardians-Trailer-HD
C'est Zack Snyder, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyLun 8 Mar à 12:33

Vintage a écrit:
Je ne sais plus si l'un de d'entre vous a déjà posté ce truc horrible et moche
http://www.trailerspy.com/trailer/8468/Legend-of-the-Guardians-Trailer-HD
C'est Zack Snyder, en même temps.
Ce qui est bizarre c'est qu'en allant sur les forums, les gens ont l'air de trouver ça sympa.
Personnellement, je trouve ça tellement ridicule que ça me fait marrer. Un film d'heroic fantasy avec des chouettes qui parlent et qui portent des casques, déjà, c'est rigolo, mais avec les ralentis snyderesques et la chanson pourrie par dessus, ça en devient quasiment superbement psychotronique !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyLun 8 Mar à 12:41

Idem, j'ai piqué un fou rire avec la chouette casquée, surtout celle avec le plan ou elle surgit, volant, plein champ. C'est prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyLun 8 Mar à 13:31

Vintage a écrit:
Idem, j'ai piqué un fou rire avec la chouette casquée, surtout celle avec le plan ou elle surgit, volant, plein champ. C'est prétentieux.


Ah bon ? Shocked
Un truc de pubiste pubère, je veus bien, mais...prétentieux ?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 9 Mar à 10:30

Ils ont mis les petits plats dans les grands pour l'oscar du meilleur film d'animation (ça se passe au début de la vidéo, après le petit préambule de Carrell et Diaz) : http://www.cartoonbrew.com/events/oscar-acceptance-speech.html
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 9 Mar à 11:46

Rien que dans cette déconnade animée il y a dix budgets de Césars!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyLun 15 Mar à 19:28

J'ai la flemme, alors je copie-colle un truc que j'ai écrit sur les projets de Michel Gondry :
Gondry confirme que ce projet est bien mort est enterré mais il a un projet dans la même veine qui s'intitulerait "The Return of the Ice Kids" . ça fait un moment qu'on en entend parler : au départ ça traitait de gamins qui découvrent une eau qui fait entendre de la musique et là Gondry précise que ça suit des gamins qui voyagent dans le temps par erreur et qu'il y a une machine qui aide les gens à rester éternellement jeunes. Et Ellen Page tiendrait le rôle principal : http://moviesblog.mtv.com/2010/03/15/exclusive-ellen-page-to-star-in-michel-gondry-directed-time-travel-movie/
Avant cela, Gondry a aussi sous le coude un film plutôt intimiste (si j'ai bien compris), qui suivrait un groupe de gosses dans un bus à leur sortie de l'école - ça s'appelerait "The We and the I" : http://theplaylist.blogspot.com/2010/03/sxsw-exclusive-michel-gondrys-next-is.html
Parallèlement, Gondry a toujours le projet de co-réaliser "Mégalomania", un film d'anim avec son fils (et basé sur une BD du même fils), avec un casting vocal regroupant Seth Rogen, Steve Buscemi et Juliette Lewis, et un scénar co-crit par Daniel Clowes : : http://theplaylist.blogspot.com/2010/03/sxsw-interview-michel-gondry-says-seth.html
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyLun 15 Mar à 19:34

Il fait une fixette sur les mômes le père Gondry.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyLun 15 Mar à 19:38

Le Joe Dante français, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 17 Mar à 10:13

Bande-annonce russe du prochain Sylvain Chomet : http://www.afisha.ru/movie/trailer/192512/
qui n'aide pas vraiment à se faire une idée du ton du film, mais qui permet de constater le soin apporté à l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 17 Mar à 12:28

Je constate, effectivement. En tout cas, j'ai très envie de voir la suite après avoir maté dans la nuit "Jour de Fête", de m'être régalé vendredi des Vacances de Monsieur Hulot....
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 17 Mar à 19:28

Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 17 Mar à 19:43

Vintage a écrit:
Remake de LAS VEGAS PARANO
http://www.ecranlarge.com/article-details-15398.php

On peut vraiment parler de remake ? Parce que Las Vegas Parano n'est pas un film à la base donc c'est juste une nouvelle adaptation... ça me choque moins qu'un remake de Brazil par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: