Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."

Aller en bas 
+7
amberson
Bruttenholm
Sylvebarbe
Swiss Python
Ubik
popescu
Vintage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptySam 13 Juin à 18:12

Vintage a écrit:
spotless a écrit:
Non mais de toute façon je m'en fous j'ai pas vu le film mais ça m'énerve que l'on dise de quelqu'un qu'il est con sous prétexte qu'il n'a pas aimé un film de Gilliam.

Dis donc, t'arrête d'être de mauvais poil, c'était de l'humour, nous avons assez de recul pour admettre qu'il y ait des gens qui détestent Gilliam. Heureusement encore.

Je vais essayer d'arrêter...mais je vous promet rien ( et puis je vous rappelle que je n'ai aucun humour ).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptyJeu 18 Juin à 21:29

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Frenchparnassusposter PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 W466 Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptyJeu 18 Juin à 21:51

Bon, ça va pas Sylve l'image est rognée!! Mr. Green

Bon, font chier ces américains, s'ils n'achètent pas le film, nous on se met la bande annonce sous l'oreiller!
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptyVen 19 Juin à 2:51

euh Sylve, sans vouloir te vexer, c'est quoi que t'as voulu nous poster là ? l'image que Vintage a déjà postée il y'a 3 semaines ? hum..........intéressant..........je dirais même plus, tu cherches peut être à alimenter une rubrique parcequ'on a queud à se foutre sous la dent...c'est noble!! bravo !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptyVen 19 Juin à 9:26

Ubik a écrit:
euh Sylve, sans vouloir te vexer, c'est quoi que t'as voulu nous poster là ? l'image que Vintage a déjà postée il y'a 3 semaines ? hum..........intéressant..........je dirais même plus, tu cherches peut être à alimenter une rubrique parcequ'on a queud à se foutre sous la dent...c'est noble!! bravo !! salut
Ouais, sylve, c'est pas la première fois que tu nous fais le coup : tu nous repostes des images qu'on avait postées avant tout le monde (c'était la même chose pour les extraits de commeaucinema)... ça remonte le sujet, certes, mais 'faut le lire un peu, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptyVen 19 Juin à 14:16

J'aimerais beaucoup une autre interview de Gilliam mais beaucoup plus grande que celle du dernier numéro (genre 10-12 pages Mr. Green
d'ici la sortie francaise de parnassus je penses que ce sera possible...Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptyVen 19 Juin à 14:30

Oui, bon, nous n'allons pas pondre une pendule parce que Sylve a posté une ancienne image....le Monsieur Arbre voulait être sympa.

Pour Gilliam, oui, il y aura une autre interview.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptySam 20 Juin à 0:05

Vintage a écrit:
Oui, bon, nous n'allons pas pondre une pendule parce que Sylve a posté une ancienne image....le Monsieur Arbre voulait être sympa.

Pour Gilliam, oui, il y aura une autre interview.


Heu désolé, c'est que avec le boulot je suis crevé j'ai pas forcément le temps de lire tout le topic même de revenir à la première page Mr. Green . Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
amberson
Petit Jabberwocky



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptySam 11 Juil à 11:20

Pour ceux que ça interesse Mr. Green , dans le nouveau Positif, y a une petite critique du film (critique dans l'ensemble plus que favorable).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptySam 11 Juil à 11:58

amberson a écrit:
Pour ceux que ça interesse Mr. Green , dans le nouveau Positif, y a une petite critique du film (critique dans l'ensemble plus que favorable).
Ah oui, tu avais déjà signalé qu'il y avait 3 étoiles données par Philippe Rouyer. Donc maintenant, il y a la critique, cool... Hmmm, tu as un scanner ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
amberson
Petit Jabberwocky



Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptySam 11 Juil à 12:24

Non, désolé pas de scanner. Mais je peux en citer un petit extrait :

"L'intrigue à rallonge de la "vraie vie" nous parle d'un pacte avec le diable, d'une ingénue à sacrifier et d'un beau jeune homme amnésique mais malin.Mais, finalement, peu importe: dès que nous passons du coté imaginarium, le film devient époustouflant.L'invention visuelle de Terry Gilliam n'a jamais été aussi débridée et poétique depuis LES AVENTURES DU BARON DE MUNCHAUSEN.Les paysages mouvants, les perspectives surréalistes, les décors et personnages à transformation sont source d'une délirante jubilation esthétique, qui donne un aperçu de ce qu'aurait été le DON QUICHOTTE de Gilliam s'il avait pu le terminer..."
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptySam 11 Juil à 16:33

Cool, je m'en vais feuilleter ça en kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptySam 11 Juil à 16:36

Ouais ça fait bien plaisir. Comme ça je saurai quoi prendre à mon prochain voyage en train.
Ce qui est le plus intéressant, c'est l'appréciation du monde de l'imaginarium. Après le gars de filmdeculte qui parlait d'images de synthèse pourries, d'effets à 2 balles et je sais plus trop quoi, ça rétablit bien la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 EmptyDim 12 Juil à 19:58

Le distributeur anglais doit un peu se bouger les fesses parce qu'il y a apparemment eu une projo (de presse ? privée ?) vendredi à Londres... Suite à cette projection, une nouvelle critique est lisible ici : http://marksalisbury.blogspot.com/2009/07/imaginarium-of-terry-gilliam.html . ça spoile un peu peut-être mais bon, voilà : "The screening went ahead and I have to report that for Gilliam fans, it's the film we've all been waiting for. Pure, unadulterated Gilliam from beginning to end — and the Gilliam of Time Bandits, Baron Munchausen and Brazil — Parnassus is perhaps the closest thing there is to actually travelling into the mind of one of cinema's most idiosyncratic and inventive artists. "

A part ça, Gilliam (ou le docteur Parnassus himself) s'est remis à écrire ses espèces de haïkus surréalistes sur twitter : http://twitter.com/ParnassusFil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."   PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..." - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» "The Imaginarium of Dr. Parnassus"
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: