Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "The Imaginarium of Dr. Parnassus"

Aller en bas 
+6
Sylvebarbe
popescu
Grolandais
Vintage
Ubik
Bruttenholm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyJeu 29 Oct à 17:01

Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyJeu 29 Oct à 21:44

Vraiment chouette... Sobre, mystérieuse, efficace. Et même pas kitschouille.
Une de mes favorites.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 13:43

Suis chez Pop. Hier, j'ai vu le film en projo presse dans des conditions idéales.
Beaucoup aimé.
Le film m'a remué, je dirais même plus remué que Tideland.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 20:34

Et Lily Cole, alors ? Elle joue comme une brique ou non ? Confrontons les avis...

En tout cas, il mouille la chemise, le Terry : en plus de la masterclass à la fnac st lazare demain, il a participé à une autre hier, mise en place par allociné et metropolitan : http://www.macgarner.com/2009/10/30/evenement-rencontre-avec-terry-gilliam/
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 20:48

On a déjà confronté de visu!!!
On n'est pas tout à fait d'accord, pour Vintage, c'est un autre acteur qui est tout pourri.
Je lui laisse la primeur de vous dire lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyVen 30 Oct à 22:26

popescu a écrit:
On a déjà confronté de visu!!!
On n'est pas tout à fait d'accord, pour Vintage, c'est un autre acteur qui est tout pourri.
Je lui laisse la primeur de vous dire lequel...
Je parie sur Verne Troyer (parce que vous êtes prévisibles).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyDim 1 Nov à 22:18

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
On a déjà confronté de visu!!!
On n'est pas tout à fait d'accord, pour Vintage, c'est un autre acteur qui est tout pourri.
Je lui laisse la primeur de vous dire lequel...
Je parie sur Verne Troyer (parce que vous êtes prévisibles).

Non, mini mini mini lui est très bien.
L'acteur qui m'a le moins plu, et de loi, c'est (je donne un indice), un acteur mort.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 14:33

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
On a déjà confronté de visu!!!
On n'est pas tout à fait d'accord, pour Vintage, c'est un autre acteur qui est tout pourri.
Je lui laisse la primeur de vous dire lequel...
Je parie sur Verne Troyer (parce que vous êtes prévisibles).

Non, mini mini mini lui est très bien.
L'acteur qui m'a le moins plu, et de loi, c'est (je donne un indice), un acteur mort.
Johnny Depp ?
(c'est une vanne pour Ubik -mais je n'en pense pas un mot)

A part ça, c'est bizarre, mais ce film c'est sûrement celui sur lequel j'ai lu le plus d'articles et c'est aussi paradoxalement celui dont j'ai le plus de mal à penser quelque chose avant de le voir... Normalement j'ai grosso modo une vision globale d'un film avant de le voir, due au bouche-à-oreille et aux critiques, mais là tout est tellement contradictoire que j'ai bien du mal à discerner quoi que ce soit (pour exemple, je me souviens qu'à télérama, Aurélien Ferenczi en disait du bien à Cannes et là j'ai lu une critique télé -du prochainmagazine "Tracks" dédié à Gilliam- d'une autre chroniqueuse de télérama qui évoquait le "ratage décevant" qu'était Parnassus)...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 15:09

Pour tout te dire sans rien dire du tout, Parnassus c'et un peu ça; tu t'attends à ce que ça soit ça; oui, c'est ça, et puis non, en fait!!
J'ai hâte de le revoir.
Le film m'a plus surpris que Tideland et Grimm.
Parnassus est loin d'être exempt de défauts mais il a fait son effet.

A la Master Class, Gilliam a dit que le budget était de 30 millions de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 16:07

Vintage a écrit:
A la Master Class, Gilliam a dit que le budget était de 30 millions de dollars.
Tiens, au fait, impossible de trouver un compte-rendu de la master class sur internet... Il s'y est dit des trucs intéressants ? T'as du scoop, de l'info croustillante ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 16:38

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
A la Master Class, Gilliam a dit que le budget était de 30 millions de dollars.
Tiens, au fait, impossible de trouver un compte-rendu de la master class sur internet... Il s'y est dit des trucs intéressants ? T'as du scoop, de l'info croustillante ?

Non, rien de croustillant.

Christophe m'a dit au téléphone que Terry était un peu contrarié par l'avancée de Quichotte, au niveau du casting, que ça le minait parce qu'au bout du compte, si ça continue comme ça, il ne se voit pas tourner le film avant 2011. Depp est toujours OUT même dans cette configuration.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 17:05

Il a quand même lâché à demi-mots que la renaissance de Quichotte dépendait en partie du succès en salles de Parnassus.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 18:27

Gilliam nous a dit qu'il fallait emmener nos copines, copains, toute la famille, éventuellement se reproduire pour faire des entreés. Et cerise sur le gateau, ne pas hésiter à pirater le film pour le voir en dvd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 21:34

Vintage a écrit:
Gilliam nous a dit qu'il fallait emmener nos copines, copains, toute la famille, éventuellement se reproduire pour faire des entreés. Et cerise sur le gateau, ne pas hésiter à pirater le film pour le voir en dvd!!!
Donc cette histoire de budget bouclé pour Quixote, c'était encore du flan...

A part ça, vous pouvez jouer à vous chercher dans la foule de la master class, dans le petit condensé vidéo de la fnac ici : https://www.youtube.com/watch?v=-6V6S4yHdYI
(ou vous pouvez aussi essayer de deviner l'identité des VIP du premier rang - dont un couple de musicos)
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 22:27

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Gilliam nous a dit qu'il fallait emmener nos copines, copains, toute la famille, éventuellement se reproduire pour faire des entreés. Et cerise sur le gateau, ne pas hésiter à pirater le film pour le voir en dvd!!!
Donc cette histoire de budget bouclé pour Quixote, c'était encore du flan...

Neutral Comme c'est étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 22:33

Vintage a écrit:
Gilliam nous a dit qu'il fallait emmener nos copines, copains, toute la famille, éventuellement se reproduire pour faire des entreés. Et cerise sur le gateau, ne pas hésiter à pirater le film pour le voir en dvd!!!

Si j'ai bien compris, ça signifie qu'en cas de succès mineur ou de grosse plantade, on aura ni la chance de voir Quichotte au cinéma, et en plus, ni voir un jour Parnassus sur les rayons dvd de la FNAC en version collector tirage limité ou même dans une petite édition simple de merde.
C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 23:09

Eh oh oh oh!!! du calme tout le monde!!! ok, temps de merde mais là c'est la sinistrose. Le film n'est pas sorti, on n sait très peu sur l'état réel de Quichotte et n'oubliez pas que le film n'est pas produit par hollywood, que l'objectif est plutôt l'europe a priori donc si parnassus marche en Europe...

Et puis honnetement, "tideland" et "brothers grimm" ont été des fours aux uSA et ça n'a pas empeché "parnassus" de se monter, difficilement mais tout de même. Et puis qui sait, ce cher Depp que je décrie tant, pour ses choix, pas pour son talent, jouera peut être le sauveur une nouvelle fois, si son agenda est libre....mais je crois plutôt à un casting tout neuf...juste que le remplaçant de Depp n'est peut être pas assez bankable pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 23:10

Bruttenholm a écrit:

Donc cette histoire de budget bouclé pour Quixote, c'était encore du flan...

A part ça, vous pouvez jouer à vous chercher dans la foule de la master class, dans le petit condensé vidéo de la fnac ici : https://www.youtube.com/watch?v=-6V6S4yHdYI
(ou vous pouvez aussi essayer de deviner l'identité des VIP du premier rang - dont un couple de musicos)

On nous voit même pas, nous sommes de l'autre coté.
Christophe m'a dit que Gilliam avait compris après coup que c'était un budget qui était bouclé mais pas le budget total.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 23:14

Ubik a écrit:
Eh oh oh oh!!! du calme tout le monde!!! ok, temps de merde mais là c'est la sinistrose. Le film n'est pas sorti, on n sait très peu sur l'état réel de Quichotte et n'oubliez pas que le film n'est pas produit par hollywood, que l'objectif est plutôt l'europe a priori donc si parnassus marche en Europe...

Et puis honnetement, "tideland" et "brothers grimm" ont été des fours aux uSA et ça n'a pas empeché "parnassus" de se monter, difficilement mais tout de même. Et puis qui sait, ce cher Depp que je décrie tant, pour ses choix, pas pour son talent, jouera peut être le sauveur une nouvelle fois, si son agenda est libre....mais je crois plutôt à un casting tout neuf...juste que le remplaçant de Depp n'est peut être pas assez bankable pour l'instant...

Le film est aujourd'hui 1er du Box office Italien et 3ème de l'anglais, ce n'est pas si mal pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 23:32

Vintage a écrit:

Le film est aujourd'hui 1er du Box office Italien et 3ème de l'anglais, ce n'est pas si mal pour un début.
En italie, il a fait quasiment le même score en un week-end que Frères Grimm pendant toute son exploitation... Si c'est pas du succès...

A part ça, c'est vrai que je comprends pas tout dans la déprime de grolandais : c'est quoi c't'histoire de dvd ? Bien sûr qu'on aura un dvd du film. C'est metropolitan, quand même*, pas un éditeur roumain qui presse ses galettes dans sa cave.

*distributeur consciencieux qui sort bientôt en dvd la version longue des "3 rouyaumes" de John Woo alors que personne ne l'y obligeait.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyLun 2 Nov à 23:59

Vintage a écrit:

3ème de l'anglais, ce n'est pas si mal pour un début.

Tu trouve ça où? Je suis une bille, je ne trouve que le box office du week-end où il est 6eme.

Sinon, 4 millions d'euros récoltés en Italie apparemment, c'est effectivement pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyMar 3 Nov à 3:08

oui, où est ce qu'on trouve les chiffres cumulés en GB, Espagne, Italie et le 1er WE Australien ?

4 M€ en Italie ça fait 6 M$ soit 20% du budget si c'est bien 30 M$...

pour Quichotte, de toute façon, Gilliam ne dira rien avant janvier et à cette date, il saura si les quelques pays européens ont bien fonctionné...en France le film peut marcher...dans mon mk2, il y'a une méga grande affiche, bon affreuse certes mais ils ont l'intention de le diffuser dans une bonne salle...après c'est paris...

en janvier, il y'aura surtout le retour des quelques villes américaines et les premiers échos pour les oscars...le budget de Quichotte peut se boucler à ce moment là. Mais peut etre que sa tête d'affiche pour remplacer Depp n'est pas assez ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyMar 3 Nov à 9:34

popescu a écrit:
Vintage a écrit:

3ème de l'anglais, ce n'est pas si mal pour un début.

Tu trouve ça où? Je suis une bille, je ne trouve que le box office du week-end où il est 6eme.

Sinon, 4 millions d'euros récoltés en Italie apparemment, c'est effectivement pas mal du tout.
J'ai trouvé le total des recettes du film pour l'instant : http://boxofficemojo.com/movies/?page=intl&id=imaginariumofdoctorparnassus.htm
C'est un peu bizarre parce que le total est à jour mais pas les résultats par pays.
En tout cas, avec 12 millions pour l'instant, je vois pas comment le film pourrait ne pas être hautement bénéficiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyMar 3 Nov à 9:52

oui, le film a l'air de marcher suffisamment, 12 M$, avec la France, L'Australie, la nouvelle Zelande, la grece et le Canada, je vois mal le film ne pas déjà rembourser son budget avant la fin d'année si c'est bien 30 M$...

Pour l'Italie, ce n'est pas 4 M$ cumulés mais 4,3 M$, ce qui fait 500.000 $ en plus et en deuxième we 1,5 m€ soit 54% du premier we...bref ça va finir à plus de 5,5 M€ et 8 M$ rien qu'en Italie!!

Donc à moins de gros four en France, le film arrivera quasi remboursé aux Usa, avant même d'être sorti dans plein de pays européens et au Japon.

Encore une fois, France c'est plus de 1 million d'entrée pour un tel film soit autant que ce qu'il rapporté jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 EmptyMar 3 Nov à 12:15

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:

Le film est aujourd'hui 1er du Box office Italien et 3ème de l'anglais, ce n'est pas si mal pour un début.
En italie, il a fait quasiment le même score en un week-end que Frères Grimm pendant toute son exploitation... Si c'est pas du succès...

A part ça, c'est vrai que je comprends pas tout dans la déprime de grolandais : c'est quoi c't'histoire de dvd ? Bien sûr qu'on aura un dvd du film. C'est metropolitan, quand même*, pas un éditeur roumain qui presse ses galettes dans sa cave.

*distributeur consciencieux qui sort bientôt en dvd la version longue des "3 royaumes" de John Woo alors que personne ne l'y obligeait.

Je me suis monté la tête avec un message mal interprété hier, autant pour moi j'ai eu un coup de chaud. Mais du coup, ça va beaucoup mieux et pour 2 raisons :
1 : les résultats au box office pour Parnassus.
2 : la sortie de la version longue (donc LA vraie version finalement) des 3 Royaumes (et ça je l'espérais tant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Imaginarium of Dr. Parnassus"
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Imaginarium of Dr. Parnassus"
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: