Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+9
Ubik
GYPAETE 74
popescu
Vintage
Bruttenholm
Papilio
Grolandais
spotless
milbart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyDim 21 Fév à 13:42

Revu Conan the Barbarian.
On a pas fait mieux dans le genre, mis a part la trilogie du fou néo zéolandais, est il utile de le préciser ? viking
Je serais bien incapable de résumer le film en quelques mots...
Disons que c'est un bel ouvrage bourré de poésie, de symboles, de violence évidemment, mais aussi de messages profonds.
En gros, c'est pas Hercule à New York, quoi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyDim 21 Fév à 14:02

Suis fan absolu de Conan le Barbare.
Même si Scharwzy joue comme il peut, il incarne le demi-Dieu comme personne. Effectivement, le film est bourré de symboles ésotériques.
Dans le roman original, Conan est beaucoup plus fin et agile, il a la peau mate, comme tous les descendants des Atlantes.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyDim 21 Fév à 14:04

Oui, je me souviens de ce que tu m'en avais dit, à l'époque ou je t'agressais par mp sur Allo' Mr. Green :

"L'un de mes films préférés. Le meilleur de l'héroïc fantasy et bourré de référence aux religions et aux mythes anciens. Suis extra fan."
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyDim 21 Fév à 14:31

Pas mieux, j'adore aussi ce film là. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMar 23 Fév à 13:53

A vu Le Septième Sceau. C'est très bon. Que dire...j'arrive à comprendre son statut de chef d'œuvre, TOUT passe comme une lettre à la poste.

Mais Dieu que c'est raide...la fantaisie suédoise...on est loin de Fellini!

Je comprends les accointances du film pour Gilliam. Il règne une sorte de folie tragi-comique, des moments de poésie entre rêve et réalité.
Très grand film.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMar 23 Fév à 13:59

Vintage a écrit:
A vu Le Septième Sceau. C'est très bon. Que dire...j'arrive à comprendre son statut de chef d'œuvre, TOUT passe comme une lettre à la poste.

Mais Dieu que c'est raide...la fantaisie suédoise...on est loin de Fellini!

Je comprends les accointances du film pour Gilliam. Il règne une sorte de folie tragi-comique, des moments de poésie entre rêve et réalité.
Très grand film.

Au moins je culpabiliserai pas de t'avoir plus ou moins conseillé Le septième sceau... pas comme la dernière fois avec The Barber - je crois que c'était The Barber.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMar 23 Fév à 14:53

Revu District 9 et c'est toujours aussi magistral.
On peut ne pas aimer en argumentant, mais ceux qui défoncent le film en toute gratuité, avec des allusions absurdes, qui ignorent complétement l'émotion filtrée à travers l'image, et qui qualifie les influences absorbées de pompage, (ce que pourrait très bien dire Laugier, mais pas que, hein) ce ne sont que des gars pétés de cynisme, qui feraient mieux de se cramer les yeux pour ne plus être aveugle, et voir enfin.
Un peu comme Néo, quoi.
Je dis ca, je dis rien, ce sont les memes gens qui chieront sur Titanic ou d'autres films, tout simplement parce qu'ils sont des victimes de cette époque tuée par le cynisme, ou, tout simplement, quand un être quel qu'il soit dit "Je t'aime" a un autre être, on considère ca comme de la mièvrerie.
Moi ca me fait peur plus que ca m'énerve...
Les sentiments sont morts, morts, morts.
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMar 23 Fév à 15:06

spotless a écrit:
Vintage a écrit:
A vu Le Septième Sceau. C'est très bon. Que dire...j'arrive à comprendre son statut de chef d'œuvre, TOUT passe comme une lettre à la poste.

Mais Dieu que c'est raide...la fantaisie suédoise...on est loin de Fellini!

Je comprends les accointances du film pour Gilliam. Il règne une sorte de folie tragi-comique, des moments de poésie entre rêve et réalité.
Très grand film.

Au moins je culpabiliserai pas de t'avoir plus ou moins conseillé Le septième sceau... pas comme la dernière fois avec The Barber - je crois que c'était The Barber.

The Barber, non, ce ne doit pas être ce film, car j'ai vraiment aimé...non, je ne retrouve pas ce que tu aurais pu me conseiller et qui m'aurais déplu...
Bizarre, bizarre...

Milbart a 1 dvd; District 9.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMar 23 Fév à 15:15

En tout cas c'était un film qui passait sur arte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMar 23 Fév à 15:23

A mon tour, ça va être très court. Je vais faire simple, sobre, efficace :

The Lovers
1994
Tsui Hark
Film d'amour
ma -
gni -
fi -
que
...
Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 24 Fév à 1:24

Vintage a écrit:
spotless a écrit:
Vintage a écrit:
A vu Le Septième Sceau. C'est très bon. Que dire...j'arrive à comprendre son statut de chef d'œuvre, TOUT passe comme une lettre à la poste.

Mais Dieu que c'est raide...la fantaisie suédoise...on est loin de Fellini!

Je comprends les accointances du film pour Gilliam. Il règne une sorte de folie tragi-comique, des moments de poésie entre rêve et réalité.
Très grand film.

Au moins je culpabiliserai pas de t'avoir plus ou moins conseillé Le septième sceau... pas comme la dernière fois avec The Barber - je crois que c'était The Barber.

The Barber, non, ce ne doit pas être ce film, car j'ai vraiment aimé...non, je ne retrouve pas ce que tu aurais pu me conseiller et qui m'aurais déplu...
Bizarre, bizarre...

Milbart a 1 dvd; District 9.


Mon très cher Vintage, je me suis habitué au final à ta plume fusionnant poésie, délire givré style mister freeze et langage chevaleresque, mais là je comprends rien à ce que tu as dit, surtout que ca n'a rien à voir avec les frères Coen, ou Bergman ou même le maréchal Pétain Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_eek Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_eek Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_eek
si tu pouvais expliquer tu serais trop sympa ! Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_tongue Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_tongue Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_tongue Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_tongue Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_tongue Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_tongue Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_tongue
(non mais sérieux, explique moi ce qut tu as voulu me dire...Diantre ?!Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_surprised )
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 24 Fév à 1:32

A part ca revu Neuf Mois de Patrick -Woody Allen-Braoudé, et c'est presque aussi bien que Halloween de Carpenter ou Jaws de Spielberg.
D'ailleurs, j'ai fait une thèse de 15 pages expliquant (dans l'ordre) les liens et rapports qu'entretient Braoudé et son oeuvre avec :
1/Bergman
2/Spielberg
3/George Lucas
4/Rafik..raaaahhhhhh !!!!!!!!! Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_rambo
5/les romans de Mikhaïl Lomonossov

Joli film sur la vie, l'amour, l'esprit, l'autocontragulation et les sens perturbés par le capitalisme et le matérialisme.
Parait il que Scorsese s'en est inspiré pour son Aviator !! Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_dwarf

Pour info, ma thèse, déjà envoyée à Positif, a pour tire:

Déstructuration synthètique et névralgique d'un plasma cinématographique comique et tragique: ou les fusions évidentes et contraires d'un certain cinéma francais du Doute.

si y'a quelqu'un que ca intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 24 Fév à 13:15

A vu LES FRAISES SAUVAGES.
C'est le film qui fait le bilan où à peu près toutes les facettes de l'homme et la femme y passe, et ce, dans un charmant road movie.
C'est très beau et c'est très bon. Quelques séquences oniriques magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 24 Fév à 13:21

C'est un très beau/bon film, calme mais jamais somnifère, c'est très rare les films comme ca...
D'ailleurs, vintage, t'as pas répondu a ma question, ca va commencer à m'agacer ! Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_mrgreen Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_mrgreen Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_mrgreen Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_mrgreen Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_mrgreen Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 24 Fév à 14:17

Désormais, je ferai très court : dès qu'un film me plait (et c'est un euphémisme), 3-4 mots suffiront :

Fantastic Mr. Fox
+
Wes Anderson
=
Fantastic Mr. Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 24 Fév à 19:25

Ce soir, c'est CRIS ET chuchotements
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 24 Fév à 20:23

j'ai découvers "les visiteurs" d'Elia Kazan, excellent. Voici ma critique ci-dessous. Foncez acheter ou louer le dvd !!!

http://dante7.unblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 24 Fév à 20:28

Je ne l'ai pas revu depuis son passage sur FR3.
Très bon souvenir, fort, un Kazan différent (influencé par sa gonzesse de l'époque)
Mais j'ai le DVD dans un coin, je me le referai un de ces jours (pas le genre de film qu'on a envie de se passer en boucle)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMer 24 Fév à 20:52

Je ne l'ai pas vu et quand je pense qu'il ne me reste plus qu'à le découvrir, je suis joie.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyJeu 25 Fév à 0:17

Vu Allemagne, mère blafarde.
La vache.
J'en parlerais peut être plus demain...
Mais je pense que là...
Je crois que je vais me tirer une balle...
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyJeu 25 Fév à 1:38

oui moi j'étais en joie d'avoir découvert un kazan, je crois que c'est le seul que je n'avais pas vu. Grosse claque. Un peu le même genre de surprise que sur "promenade avec l'amour et la mort" film de John Huston méconnu et ressorti en dvd il y'a 3-4 ans. Là en plus, c'est très autobiographique je trouve. Par rapport à la destinée du Kazan "délationniste" de la chasse aux sorcières. Ce n'est pas le thème du film mais c'est assez clair comme témoignage de sa part. Troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyJeu 25 Fév à 13:56

Vu Cris et Chuchotements.
Deux sœurs essaient de se réconcilier autour de leur sœur qui agonise.
L'une a des attentions étranges, l'autre est frigide. Seule la servante Anna, qui a perdu sa fille, s'occupe de la mourante avec amour.
C'est très très très austère, des décors rouges, des fondus en rouge.
Encore une fois, le film parle de l'essentiel avec simplicité. Mais bon Dieu, Bergman, quel joyeux boute en train!!!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyJeu 25 Fév à 16:10

Tu m'étonnes.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyLun 1 Mar à 1:31

Hier j'ai regardé Buffet froid et Préparez vos mouchoirs... Bertrand Blier a tout de même du génie. Ça donne même envie d'écouter Mozart en collectionnant des livres folio.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 EmptyMar 2 Mar à 22:13

THE GHOST WRITER
J'ai trouvé le dernier Polanski brillantissime. Un thriller très haut de gamme, rythmé, intelligent où la patte polanskienne griffe de partout.
On retrouve du suspens crescendo, et ces ambiances inquiétantes dont Polanski a le secret.
On se fout un peu du résultat final, on attend plus la démarche à suivre pour y arriver.
Et puis, c'est assez drôle de retrouver un héros cloitré dans une baraque, ici en bord de mer.
Du thriller j'en bouffe, mais du comme ça, j'en bois. Très grande cuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: