Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+7
GYPAETE 74
Grolandais
popescu
Hightmar3
Vintage
milbart
Bruttenholm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyMer 20 Avr à 15:24

Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyMer 20 Avr à 15:41

Bruttenholm a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAH !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603503.html

yeah !
trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyJeu 21 Avr à 21:00

L'AVIS DE TAVERNIER SUR LES TRUE GRIT des COEN et d'HATHAWAY
Nous partageons le même avis sur la fin

WESTERNS

TRUE GRIT.
L’immense succès du beau western des frères Coen, TRUE GRIT m’a donné envie de revoir la version de Henry Hathaway, distribuée en France uniquement en Blue Ray. Et de lire le livre de Charles Portis (éditions Nova). Une première constatation s’impose. J’ai lu de multiples articles tant en France qu’aux USA (l’excellente analyse de Frank Rich dans le New York Times), entendu de multiples déclarations (sur France Inter ou France Culture), claironnant qu’il ne s’agissait pas d’un remake, que, de toutes les manières, la première version était banale, « juste un western gorgé de Technicolor », dirigé par un « homme à tout faire », assertions qui sont plus que discutables, expression polie pour dire qu’elles sont complètement fausses.

Les deux films sont souvent très proches pour la bonne et simple raison qu’ils sont tous les deux très fidèles au magnifique roman qu’ils adaptent. Mon ami Pat Mc Gilligan a relevé plus de 30 scènes qui reprennent mot pour mot le même dialogue, celui de Portis (le tribunal, les discussions financières avec Stonehill, la plupart des échanges entre Mattie et Rooster, la longue séquence dans la cabane et bien d’autres). Marguerite Roberts, la scénariste de la première version, adorait le livre tout comme Hathaway et les frères Coen. C’était une femme talentueuse, comme le prouvent ses premiers scripts, HOLLYWOOD BOULEVARD, SAILOR’S LUCK, qui travailla sous contrat à la MGM (citons surtout THE BRIBE, ESCAPE, IVANHOE) bien qu’ayant adhéré au parti communiste qu’elle quitta en 1947. Mais elle et son mari John Sanford refusèrent de donner des noms, de témoigner et furent mis sur la liste noire de 1951 à 1962. Il est assez ironique que son principal titre de gloire soit un film avec Wayne, anti communiste féroce mais qui était suffisamment intelligent et ouvert pour dire que c’était le meilleur scénario qu’on lui avait donné.
Ce sont les différences entre les deux films qui sont révélatrices. La Mattie des frères Coen est évidemment l’atout majeur du film et un choix brillant, avec son extrême jeunesse. Kim Darby est plus âgée mais je la trouve vraiment bonne (elle se bonifie à chaque vision) et il faut dire que Hathaway se battit pour imposer la très jeune Sally Field, superbe idée de distribution rejetée par Hal Wallis qui lui préférait Mia Farrow que je n’arrive pas à imaginer en paysanne. Quand elle lâcha le film, Hathaway découvrir Darby dans un téléfilm. Personnellement je trouve Wayne plus fort, plus impressionnant, plus crédible en tueur que Jeff Bridges qui joue les durs. Les méchants sont aussi bons dans les deux films mais je garde un faible pour Robert Duvall et Dennis Hooper et Jeff Corey est un peu plus effrayant que Josh Brolin, alors que Matt Damon surpasse Glenn Campbel (que j’ai trouvé aussi meilleur que dans mon souvenir).
Je regrette la disparition du chat, le général Sterling Price, et la diminution du rôle du Chinois Lee dans la version des Coen et me demande si, en revanche, certains ajouts réjouissants ne frôlent pas la préciosité (Mattie dormant dans un cercueil, le type déguisé en ours). La chevauchée nocturne est plus lyrique chez les Coen mais je trouve que Hathaway et Roberts ont eu raison de faire tuer Laboeuf, ce qui donne du poids à cette quête. Il y a eu un prix à payer.
La pendaison, au début, est aussi bien traitée dans les deux œuvres (j’ai quand même l’impression qu’elle est plus naturelle chez Hathaway) et les moments de violence dans la cabane se valent. Ils sont très proches, aussi réussis chez l’un que chez l’autre. La musique d’Elmer Bernstein est peut être plus conventionnelle encore qu’elle soit très habile au début.
Et surtout, la fin, est beaucoup plus émouvante chez Hathaway que chez les Coen qui, pourtant, restent fidèle à Portis. En trahissant le livre, en inventant cette dernière rencontre dans un cimetière enneigé, il réussit une séquence magistrale, chargée d’une mélancolique nostalgie. On devine ce que deviendra cette adolescente, si rangée, si précise et le moment où elle demande à Wayne de se faire enterrer à coté de la place qu’elle s’est choisie me bouleverse à chaque vision. Cette fin donne tout son sens à l’histoire mieux que la séquence du cirque qui fait commentaire.
Signalons aussi la splendide WINTER’S BONES qui montre que l’univers de TRUE GRIT n’a pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyVen 22 Avr à 20:50

Tavernier est un grand fan d'Hathway. Dans son bouquin sur ses "amis américains", il disait déjà que True Grit valait mieux que sa réputation d'alors.
Ceci dit, cette fin m'intrigue... ça a l'air plus romantique, quand celle des Coen est plus désespérée...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyMar 26 Avr à 13:47

Eh ben, ce film ils savent toujours pas comment le vendre...
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 L-affiche-du-film-La-Conquete.-460550_scalewidth_460
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyMar 26 Avr à 15:07

Quelle horreur!
faut un surement sortir d'une grande école pour pondre une affiche aussi moche
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyMar 26 Avr à 21:17

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyJeu 28 Avr à 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyJeu 28 Avr à 0:23

Vintage a écrit:
Brutt, je crois que c'est pour toi
http://crossroads-brazil.forumactif.com/t2823-les-affiches-de-films
Après vérification, c'est dans le n° de février 2009, celui avec Mickey Rourke en couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyVen 29 Avr à 10:42

Dans la série "Hé mec, elle est où ma carrière ?", le pauvre James Gray en est réduit à écrire des scénars qu'il ne réalisera même pas... Après avoir bossé comme script doctor sur le prochain film de Guillaume Canet (le boulot qui fait rêver, quoi), le voilà qui écrit un biopic sur Steve McQueen pour Jeremy Renner, le tout devant être réalisé par un clippeur/pubard dont se serait le premier long-métrage, Ivan Zacharias : http://www.slashfilm.com/jeremy-renner-developing-and-planning-to-star-in-steve-mcqueen-biopic/
On est bien peu de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyVen 29 Avr à 11:20

Bruttenholm a écrit:
Dans la série "Hé mec, elle est où ma carrière ?", le pauvre James Gray en est réduit à écrire des scénars qu'il ne réalisera même pas... Après avoir bossé comme script doctor sur le prochain film de Guillaume Canet (le boulot qui fait rêver, quoi), le voilà qui écrit un biopic sur Steve McQueen pour Jeremy Renner, le tout devant être réalisé par un clippeur/pubard dont se serait le premier long-métrage, Ivan Zacharias : http://www.slashfilm.com/jeremy-renner-developing-and-planning-to-star-in-steve-mcqueen-biopic/
On est bien peu de chose...

Ça ne sera pourtant pas le premier artiste à se fourvoyer dans des projets mineurs, sinon minables, avant de se remettre en selle (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyVen 29 Avr à 12:12

C'est sûr que les projets sont loin d'être bandant. Mais bon, ça ne l'empêchera peut-être pas de faire du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptySam 30 Avr à 18:36

Au fait, comme on parle souvent ici du "True Grit"/"100 dollars pour un shérif" d'Hathaway, sachez qu'il passe sur Direct8 demain soir (faudra faire fonctionner les enregistreurs : y a soirée monty pythons sur arte, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyDim 1 Mai à 10:46

Dernières nouvelles du western spaghetti de Tarantino (qui devrait se tourner fin été, début automne) : c'est l'histoire d'un esclave affranchi qui fait équipe avec un chasseur de primes allemand (Christoph Waltz) pour libérer sa femme, elle-même esclave, et ça s'appelle "Django unchained" : http://blogs.indiewire.com/thompsononhollywood/2011/04/30/tarantino_find_a_title_django_unchained/
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyDim 1 Mai à 11:27

A part ça :

Mr. Green
(v'là le discours-show-"roast" en entier : https://www.youtube.com/watch?v=n9mzJhvC-8E )
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyDim 1 Mai à 21:04

Bruttenholm a écrit:
Dernières nouvelles du western spaghetti de Tarantino (qui devrait se tourner fin été, début automne) : c'est l'histoire d'un esclave affranchi qui fait équipe avec un chasseur de primes allemand (Christoph Waltz) pour libérer sa femme, elle-même esclave, et ça s'appelle "Django unchained" : http://blogs.indiewire.com/thompsononhollywood/2011/04/30/tarantino_find_a_title_django_unchained/

Chouette!! Chouette! Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyDim 1 Mai à 21:13

Vintage a écrit:

Chouette!! Chouette! Chouette!

Vraiment? Je crois de moins en moins en Tarantino. Je trouve qu'il se caricature un peu lui-même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyDim 1 Mai à 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyDim 1 Mai à 22:02

spotless a écrit:
Vintage a écrit:

Chouette!! Chouette! Chouette!

Vraiment? Je crois de moins en moins en Tarantino. Je trouve qu'il se caricature un peu lui-même maintenant.

C'est aussi mon opinion (mais on le savait déjà Mr. Green )

Tarantino a tout de même conservé le (seul ?) point fort de son dernier film, Christopher Waltz, et c'est déjà ça.
Est-ce que ce sera aussi réjouissant que Sukiyaki Western Django de Miike auquel il avait participé ? J'en doute un peu.
Plus bavard, en revanche, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyDim 1 Mai à 23:08

grolandais a écrit:
spotless a écrit:
Vintage a écrit:

Chouette!! Chouette! Chouette!

Vraiment? Je crois de moins en moins en Tarantino. Je trouve qu'il se caricature un peu lui-même maintenant.

C'est aussi mon opinion (mais on le savait déjà Mr. Green )

Tarantino a tout de même conservé le (seul ?) point fort de son dernier film, Christopher Waltz, et c'est déjà ça.
Est-ce que ce sera aussi réjouissant que Sukiyaki Western Django de Miike auquel il avait participé ? J'en doute un peu.
Plus bavard, en revanche, j'en suis certain.

ce sera forcément moins bordélique qu'un Miike, enfin j'espère (mais ce Miike-la est bien, oui)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyLun 2 Mai à 0:58

spotless a écrit:
Vintage a écrit:

Chouette!! Chouette! Chouette!

Vraiment? Je crois de moins en moins en Tarantino. Je trouve qu'il se caricature un peu lui-même maintenant.

Je trouve ça toujours aussi bonnard.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyLun 2 Mai à 0:59

C'est pas le meilleure Miike non plus!! Faut aller dans sa veine plus poétique, début des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyLun 2 Mai à 11:12

Bizarre de tomber sur la tête de Ben Laden mort sur les sites d'infos...

(pour détendre l'atmosphère, v'là la première critique de "Tree of life" : http://lesechosducinema.fr/2011/04/29/the-tree-of-life/ )
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyLun 2 Mai à 13:28

Bruttenholm a écrit:
Bizarre de tomber sur la tête de Ben Laden mort sur les sites d'infos...

Ah ben en fait c'était un montage.


Dernière édition par Bruttenholm le Lun 2 Mai à 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 EmptyLun 2 Mai à 13:29

Vintage a écrit:
C'est pas le meilleure Miike non plus!! Faut aller dans sa veine plus poétique, début des années 2000.

Tout à fait d'accord.

Haaaa, Bird People in China.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: