Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+7
GYPAETE 74
Grolandais
popescu
Hightmar3
Vintage
milbart
Bruttenholm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyLun 23 Mai à 1:22

Piqué sur un forum, ça me fait marrer!
Comme je disais, Deneuve et Honoré étaient colère de ne pas être en compétition. Frémaux insiste pour avoir le film en clôture (même s'il avait d'abord pensé à un autre film qui finalement n'a pas pu), s'excuse auprès d'Honoré en disant qu'il n'a plus de place en compétition avec Maïwenn, Cavalier et Bonello. Deneuve et Honoré sont vexés mais négocient habilement une programmation du film la veille, hors-compétition (ce qui ne se fait jamais je crois), de manière à redonner un peu de prestige à la "sélection" des Bien-aimés à Cannes.

Là-dessus, Frémaux fait monter The Artist en compétition. Deneuve et Honoré pètent un câble (puisqu'il n'y avait soit-disant plus de place en compétition pour un film français) et annoncent qu'ils ne viendront pas. Evidemment, 15 jours plus tard, ils viennent. Frémaux propose de faire remettre 2 prix à des actrices des Bien-aimés: le Prix du Jury pour Chiara Mastroianni et le Prix d'Interprétation Masculine pour Deneuve.

Pour le Prix du Jury, c'est Maïwenn qui gagne, soit la personne la plus détestée de la petite bande d'Honoré. Pas de chance. Chiara Mastroianni se barre au fond du décor pour ne pas être sur la photo avec Maïwenn et ses acteurs (alors que normalement le remettant pose avec le lauréat pour la photo officielle)...

Pour le Prix d'Interprétation masculine, c'est Dujardin pour The Artist (soit celui qui a "volé" la place des Bien-aimés qui sort du chapeau. C'est décidément pas de chance. Deneuve fait la gueule. Elle a peut-être l'impression d'être tombée dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyLun 23 Mai à 9:36

Frémaux, faut pas le chercher Mr. Green .
(en plus le Honoré se tape des mauvaises critiques même chez ses fans les plus dévoués)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyMar 24 Mai à 13:42

hihihi ?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyMar 24 Mai à 14:35

Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyMar 24 Mai à 18:01

J'avoue, je me suis bien fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyMar 24 Mai à 18:06

ça a l'air sympa, en tout cas.
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Green-with-envy
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyMer 25 Mai à 13:39

"Quand la célèbre revue Astrophysical Journal Letters a révélé lundi 16 mai les conclusions de l'Institut français Pierre-Simon Laplace, selon lesquelles l'exoplanète Gliese 581d avait bel et bien le potentiel pour accueillir la vie à sa surface, on se doutait bien que l'information allait bouleverser les rédactions du monde entier. Pas à ce point. Pas jusqu'à provoquer cette hystérie."

"Fût-elle habitable, Gliese 581d n'avait pas à « anschlusser » toute l'attention médiatique cette semaine. Des petits malins objecteront qu'elle se situe à vingt années-lumière seulement, une paille à l'échelle cosmique, et que cela signifie peut-être que l'univers est truffé de planètes habitables. Nom d'une pipe en bois, ce n'est pas une raison pour perdre la tête et organiser tous les soirs des émissions spéciales avec des charrettes de prix Nobel. Gliese 581d n'a pas le monopole du cœur de l'actualité. "

Mr. Green
http://www.telerama.fr/monde/gliese-la-planete-qui-a-eclipse-l-actu,69137.php
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyMer 25 Mai à 15:58

J'adore cette phrase :

"Ne peut-on substituer à la grandiloquente question : « Sommes-nous seuls dans l'univers ? » une interrogation plus prosaïque : « Qu'est-ce qu'on branle sur Terre? » ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyJeu 26 Mai à 0:00

L'HOMME QUI RIT de Victor Hugo par Jean-Pierre AMERIS

Popescu pensait que le roman pouvait être idéalement réalisé par Gilliam qui avait un temps pour projet d'adapter NOTRE-DAME DE PARIS avec Gérard Depardieu en Quasimodo.
C'est marrant parce que j'ai toujours pensé que le rôle du forain dans L'HOMME QUI RIT était un rôle pour Depardieu. Améris lui a filé le role. Et Marc-André Grondin, qui devrait jouer le rôle titre, dit que le film s'approche, dans une adaptation libre, de L'Imaginarium du Docteur Parnassus...
http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/14849-marc-andre-grondin-chez-victor-hugo.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyJeu 26 Mai à 8:42

C't'intuition ! Vous devriez vous lancer de la production.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyJeu 26 Mai à 12:09

De belles intentions, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyMer 1 Juin à 8:37

James Gray a l'air enfin bien parti pour tourner son prochain film début 2012... Les acteurs ont signé, des distributeurs sont en vue, ça va. ça s'appellera "Low Life" et c'est un film d'époque qui suit Marion Cotillard qui est (pour pas changer) une immigrée d'Europe de l'Est -de Pologne cette fois- et qui a donc une vie de merde : sur le bateau qui l'emmène aux Etats-Unis, elle se prostitue pour sauver sa soeur gravement malade. Une fois arrivée aux USA, sa réputation est faite et personne ne veut l'embaucher, alors elle tombe sous la coupe de Joaquin Phoenix, qui devient son proxénète. Seul le cousin de ce dernier, un magicien incarné par Jeremy Renner, pourra l'aider à s'en sortir.

http://www.deadline.com/2011/05/james-grays-low-life-script-draws-marion-cotillard-joaquin-phoenix-jeremy-renner/
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyMer 1 Juin à 12:16

Et sinon, la rumeur du jour c'est que Di Caprio jouerait le méchant dans le prochain Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyMer 1 Juin à 18:20

Un nouveau regard sur votre film préféré :
http://vimeo.com/24311459
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyVen 3 Juin à 18:52

Bruttenholm a écrit:
James Gray a l'air enfin bien parti pour tourner son prochain film début 2012... Les acteurs ont signé, des distributeurs sont en vue, ça va. ça s'appellera "Low Life" et c'est un film d'époque qui suit Marion Cotillard qui est (pour pas changer) une immigrée d'Europe de l'Est -de Pologne cette fois- et qui a donc une vie de merde : sur le bateau qui l'emmène aux Etats-Unis, elle se prostitue pour sauver sa soeur gravement malade. Une fois arrivée aux USA, sa réputation est faite et personne ne veut l'embaucher, alors elle tombe sous la coupe de Joaquin Phoenix, qui devient son proxénète. Seul le cousin de ce dernier, un magicien incarné par Jeremy Renner, pourra l'aider à s'en sortir.

http://www.deadline.com/2011/05/james-grays-low-life-script-draws-marion-cotillard-joaquin-phoenix-jeremy-renner/

Tant mieux, même si le pitch me botte moyen....j'aurais préféré son film d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptySam 4 Juin à 19:51

Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptySam 4 Juin à 20:22

Lionel Steketee, tiens donc. Il est quand même crédité sur celui-là, pour le prochain, je lui souhaite de ne plus faire tout le boulot pour que les autres en tirent toute la gloire, et de le signer seul.
Mais le gars n'a pas l'air d'être gêné par son égo, good for him.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptySam 4 Juin à 20:31

popescu a écrit:
Lionel Steketee, tiens donc. Il est quand même crédité sur celui-là, pour le prochain, je lui souhaite de ne plus faire tout le boulot pour que les autres en tirent toute la gloire, et de le signer seul.
Mais le gars n'a pas l'air d'être gêné par son égo, good for him.

On va tout savoir...

(mais les répliques sont quand même des deux gugusses, non ? en tout cas ca a l'air amusant)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptySam 4 Juin à 20:37

popescu, le grand connaisseur des dessous inavouables du cinéma comique français...
C'était une allusion au Michael Youn, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptySam 4 Juin à 20:38

Bruttenholm a écrit:
popescu, le grand connaisseur des dessous inavouables du cinéma comique français...
C'était une allusion au Michael Youn, je suppose ?

D'oh !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptySam 4 Juin à 20:39

Vi. D'ailleurs Youn ne s'en cache pas, et le remercie publiquement dès qu'il en a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptySam 4 Juin à 20:59

hum...pile poil au moment ou je recommencais à avoir de l'estime pour le comique...Youn dit quand même dans toutes ses itws: dans ce film là, j'ai tout donné. La déco, le nettoyage des plâtres, la position de la caméra, ouais ouais ouais, c'est tout moi. (ou alors je confonds avec Eric et Ramzy ?? D'ailleurs, ont-ils vraiment mis en scène leur film eux aussi, kilépamal ?)
ah, c'était ironique.
ok.
ah ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptySam 4 Juin à 21:04

En même temps, le coup des assistants réal ou des chef op qui font le boulot à la place des réalisateurs ou qui co-réalisent, c'est assez courant, et pas réservé aux comédies.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptySam 4 Juin à 21:11

Bruttenholm a écrit:
En même temps, le coup des assistants réal ou des chef op qui font le boulot à la place des réalisateurs ou qui co-réalisent, c'est assez courant, et pas réservé aux comédies.

ouais, mais bon, parfois, tu as envie de croire qu'un mec qui s'est alimenté des années durant aux meilleures comédies débiles ricaines soit soudain pris de génie, et se mette à reproduite les plus efficaces effets des classiques qu'il pompe, tout seul, comme un grand.
Comme je le disais dans la critique dvd du Youn "on est jamais mieux servi que par soi même".
M'enfin euh.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 EmptyDim 5 Juin à 9:38

Nan mais le scénar et les gags peuvent bien venir de Youn, après, la mise en pratique et la direction d'une équipe, c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: