Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+4
popescu
milbart
Bruttenholm
Vintage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 19:11

Hé, vous savez, ces deux films de Peter Jackson adaptés de Bilbo le Hobbit ?... Eh ben en fait y en aura 3 ! Jackson vient de le confirmer sur facebook : https://www.facebook.com/notes/peter-jackson/an-unexpected-journey/10151114596546558
Genre il a vu au montage que finalement y avait matière à raconter d'autres trucs alors voilà il va faire un autre film... Voilà, voilà, le "y a un peu plus, je vous le mets ?" appliqué au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 19:19

Si c'est trois films de deux heures, plutôt que deux de trois heures, pourquoi pas.
Sinon, ça va encore ronfler sec.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 19:31

De toute façon, après, y a les versions longues en dvd...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 19:50

popescu a écrit:
Si c'est trois films de deux heures, plutôt que deux de trois heures, pourquoi pas.
Sinon, ça va encore ronfler sec.

Has-been, a été.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 19:52

Je l'ai pas comprise, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 20:14

popescu a écrit:
Je l'ai pas comprise, celle-là.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 20:15

Ah ben voilà.









Ah bon non en fait, toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 20:19

Ad vitam, vitae bis repetita est.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 20:21

Bruttenholm a écrit:
Hé, vous savez, ces deux films de Peter Jackson adaptés de Bilbo le Hobbit ?... Eh ben en fait y en aura 3 ! Jackson vient de le confirmer sur facebook : https://www.facebook.com/notes/peter-jackson/an-unexpected-journey/10151114596546558
Genre il a vu au montage que finalement y avait matière à raconter d'autres trucs alors voilà il va faire un autre film... Voilà, voilà, le "y a un peu plus, je vous le mets ?" appliqué au cinéma.

Je suis très curieux de voir à quoi ressemble Smaug car il a été pensé par Del Toro. Aussi de comparer entre les dragons du Lord of the rings et celui du Hobbit avec 10 ans d'évolution technique.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 20:28

milbart a écrit:
Ad vitam, vitae bis repetita est.

Je...

Non, bon, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 20:30

Vintage a écrit:

Je suis très curieux de voir à quoi ressemble Smaug car il a été pensé par Del Toro. Aussi de comparer entre les dragons du Lord of the rings et celui du Hobbit avec 10 ans d'évolution technique.
Attention, les montures des Nazguls, c'est pas des dragons... Je crois qu'elles n'ont pas de nom spécifique, d'ailleurs.
Faut être précis.

Après, moi je miserais pas lourd sur le respect des designs de Del Toro... Dans une interview il disait que son design du dragon ne plaisait pas à grand monde au sein de l'équipe, donc je pense que ça a pu être modifié depuis (il avait aussi des idées pour les armures des nains -un casque avec des branches pour Thorin, par exemple- qui ont déjà été sabrées).
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 20:34

Marrant que tu en parles, rotten tomatoes vient juste de diffuser la première photo du film, qui va être reprise sur beaucoup de sites d'actus:

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Y7stqars
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 20:35

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:

Je suis très curieux de voir à quoi ressemble Smaug car il a été pensé par Del Toro. Aussi de comparer entre les dragons du Lord of the rings et celui du Hobbit avec 10 ans d'évolution technique.
Attention, les montures des Nazguls, c'est pas des dragons... Je crois qu'elles n'ont pas de nom spécifique, d'ailleurs.
Faut être précis.

Après, moi je miserais pas lourd sur le respect des designs de Del Toro... Dans une interview il disait que son design du dragon ne plaisait pas à grand monde au sein de l'équipe, donc je pense que ça a pu être modifié depuis (il avait aussi des idées pour les armures des nains -un casque avec des branches pour Thorin, par exemple- qui ont déjà été sabrées).

Pardon, c'est vrai, les Nazguls ne sont pas des dragons.
Bref, je suis surtout intéressé par l'évolution de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 20:36

milbart a écrit:
Marrant que tu en parles, rotten tomatoes vient juste de diffuser la première photo du film, qui va être reprise sur beaucoup de sites d'actus:

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Y7stqars

Hey mais c'est comme dans "Coeur de dragon" !


Que celui qui a dit Has been se dénonce !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 20:41

Un dragon qui a la voix de Philippe Noiret.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 21:01

popescu a écrit:
milbart a écrit:
Marrant que tu en parles, rotten tomatoes vient juste de diffuser la première photo du film, qui va être reprise sur beaucoup de sites d'actus:

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Y7stqars

Hey mais c'est comme dans "Coeur de dragon" !


Que celui qui a dit Has been se dénonce !

Ah ben en fait, c'est VRAIMENT coeur de dragon:

http://articlemarin.centerblog.net/6568962-coeur-de-dragon?ii=1

Alors comme ça, on ne fait pas la différence entre une image de synthèse de 96 et un possible dragon numérique d'aujourd'hui ?

C'est qui le Has been, maintenant ?

Haha !

V'lan dans les dents !

Non mais !

Faut pas déconner avec Papy Popescu !
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 21:05

Alors là, je suis étonné. Plutôt horrifié en fait.
Soit ton humour est tellement développé que tu donnes l'impression d'avoir un train de retard tout en faisant tout pour faire passer cela pour de l'ironie sans le faire exprès (et donc c'est génial), soit tu n'avais VRAIMENT pas reconnu ni Coeur de Dragon ni l'utilité de ma vanne humoristique, et donc, pour le coup...

Has-been.
CQFD
Ad vitam bis repetita est.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 21:06

Non mais ce dialogue est déjà culte.
Je garde.


Dossier J Edgar Safedreams.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 21:08

milbart a écrit:
Alors là, je suis étonné. Plutôt horrifié en fait.
Soit ton humour est tellement développé que tu donnes l'impression d'avoir un train de retard tout en faisant tout pour faire passer cela pour de l'ironie sans le faire exprès (et donc c'est génial), soit tu n'avais VRAIMENT pas reconnu ni Coeur de Dragon ni l'utilité de ma vanne humoristique, et donc, pour le coup...

Has-been.
CQFD
Ad vitam bis repetita est.

Ouais, ouais, tu nous as déjà fait le coup avec Cary Grant/James Stewart, ça prend plus.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 30 Juil à 21:12

Mais pour une fois que j'avais préparé ma vanne sur Coeur de Dragon, et tout, que ce n'était pas que de l'impro, trois semaines de prépa...

CHIOTTES !
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMar 31 Juil à 8:54

Sur ce coup, moi je dis one point pour milbart.
La balle au centre.

A part ça, l'interview de Del Toro dont je parlais : http://www.newyorker.com/reporting/2011/02/07/110207fa_fact_zalewski?currentPage=all

Citation :
I paused at what looked like an image of a double-bitted medieval hatchet. “That’s Smaug,” del Toro said. It was an overhead view: “See, he’s like a flying axe.” Del Toro thinks that monsters should appear transformed when viewed from a fresh angle, lest the audience lose a sense of awe. Defining silhouettes is the first step in good monster design, he said. “Then you start playing with movement. The next element of design is color. And then finally—finally—comes detail. A lot of people go the other way, and just pile up a lot of detail.”

I turned to a lateral image of the dragon. Smaug’s body, as del Toro had imagined it, was unusually long and thin. The bones of its wings were articulated on the dorsal side, giving the creature a slithery softness across its belly. “It’s a little bit more like a snake,” he said. I thought of his big Russian painting. Del Toro had written that the beast would alight “like a water bird.”

Smaug’s front legs looked disproportionately small, like those of a T. rex. This would allow the dragon to assume a different aspect in closeup: the camera could capture “hand” gestures and facial expressions in one tight frame, avoiding the quivery distractions of wings and tail. (Smaug is a voluble, manipulative dragon; Tolkien describes him as having “an overwhelming personality.”) Smaug’s eyes, del Toro added, were “going to be sculpturally very hidden.” This would create a sense of drama when the thieving Bilbo stirs the beast from slumber.

Del Toro wanted to be creative with the wing placement. “Dragon design can be broken into essentially two species,” he explained at one point. Most had wings attached to the forelimbs. “The only other variation is the anatomically incorrect variation of the six-appendage creature”—four legs, like a horse, with two additional winged arms. “But there’s no large creature on earth that has six appendages!” He had become frustrated while sketching dragons that followed these schemes. The journal had a discarded prototype. “Now, that’s a dragon you’ve seen before,” he said. “I just added these samurai legs. That doesn’t work for me.”
Citation :

He admitted that there had been discomfort over his design of Smaug. “I know this was not something that was popular,” he said. He said that he had come up with several audacious innovations—“Eight hundred years of designing dragons, going back to China, and no one has done it!”—but added that he couldn’t discuss them, because the design was not his intellectual property. “I have never operated with that much secrecy,” he said of his time at Weta.
Citation :
The most difficult part, he said, was “making peace with the fact that somebody else is going to have control of your creatures, your wardrobe, and change it, or discard it, or use it. All options are equally painful.” He added, “The stuff I left behind is absolutely gorgeous. I’m absolutely in love with it.” He suddenly became animated, waving his hands in the air like a conductor navigating a treacherous passage of Mahler. “We created a big exhibit in the last few weeks, in preparation for a studio visit. I had color-coded the movie: there was a green passage, a blue passage, a crimson passage, a golden passage. In Tolkien, there is a clear season for autumn, winter, summer, spring in the journey. And I thought, I cannot just stay in four movements in two movies. It will become monotonous. So I thought of organizing the movie so you have the feeling of going into eight seasons. So a certain area of the movie was coded black and green, a certain area was crimson and gold, and when we laid out the movie in a big room, we had all the wardrobe, all the props, all the color-coded key art. When you looked and saw that beautiful rainbow, you could comprehend that there was a beautiful passage.” His scheme would probably be abandoned, he said later: “Not much is going to make it. That’s my feeling.” Would his art be returned to him? “I hope to get maquette visitation rights.” But he was grateful not to have them already at Bleak House; they would be a torment.

Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMar 31 Juil à 10:14

Bruttenholm a écrit:
Sur ce coup, moi je dis one point pour milbart.
La balle au centre.

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMar 31 Juil à 16:59

Une bande-annonce de James Bond qui fait presque envie, ça me fait tout drôle...

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMar 31 Juil à 18:11

Contrairement au dernier, il y a un réal derrière les manettes.

je ne sais pas quoi penser de LIFE OF PI, sauf que ça ne me fait pas envie!
http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-31425-9397.php
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMar 31 Juil à 18:18

Ah si, la bande annonce de Pi m'intrigue bien, pour ma part.

Pour James Bond, aime bien Ben Wishaw. Je sais qu'on va le voir 30 secondes, mais suis content quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: