Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+3
Vintage
lulut
Bruttenholm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyLun 11 Déc à 11:29

Comme dit la chanson: Achète toi un mac.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 12 Déc à 11:38

Pour ERAGON, ECRANLARGE a ouvert le bal.
http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-1131.php

Et c'est pas bon. Syndrôme NARNIA, j'en ai peur. L'un de mes grands souvenirs de lecture aux petits nenfants.
C'est rageant, toutes ces productions faites à la chaine et qui au final...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 12 Déc à 12:06

La critique de dvdrama parle aussi de nanar... Mais bon en voyant la bande annonce, le look général du film et les acteurs qui apparemment sont là pour taper le cacheton (Jeremy Irons aura-t-il de nouveau un bon rôle ? Robert Carlyle est-il voué à brader son talent ? John Malkovich a-t-il trop de pensions alimentaires à payer ?), c'est pas étonnant.

Moi le film de fantasy (mais plus orienté conte) que j'attends, ce serait plutôt "Stardust", d'après un bouquin de Neil Gaiman, réalisé par Matthew Vaughn (Layer Cake), avec un casting de choix (Robert de Niro, Michelle Pfeiffer, Claire Danes dans le rôle d'une étoile au centre de l'intrigue)... Le budget doit être bien inférieur à celui d'Eragon mais les photos de ce film qui ont circulé me font bien plus rêver... En plus, encourager un film adapté d'un bouquin de Neil Gaiman c'est un peu encourager une possible adaptation de "Good Omens"...
(quelques photos de stardust ici : http://www.worstpreviews.com/review.php?id=505 (en petit à agrandir) et là : http://www.aintitcool.com/images2006/Stardust2.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 12 Déc à 12:43

Vintage a écrit:
Pour ERAGON, ECRANLARGE a ouvert le bal.
http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-1131.php

Et c'est pas bon. Syndrôme NARNIA, j'en ai peur. L'un de mes grands souvenirs de lecture aux petits nenfants.
C'est rageant, toutes ces productions faites à la chaine et qui au final...

Je crois que le film est bien parti pour se faire prendre une raclée par les critiques, mais je m'en fout. J'irais le voir quand même. Peut être que je l'aimerais pas ou non. Faut avoir une opinion perso avant de juger. De toute façon, maintenant certaines critiques, ça fait longtemps que je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 12 Déc à 12:45

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Pour ERAGON, ECRANLARGE a ouvert le bal.
http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-1131.php

Et c'est pas bon. Syndrôme NARNIA, j'en ai peur. L'un de mes grands souvenirs de lecture aux petits nenfants.
C'est rageant, toutes ces productions faites à la chaine et qui au final...

Je crois que le film est bien parti pour se faire prendre une raclée par les critiques, mais je m'en fout. J'irais le voir quand même. Peut être que je l'aimerais pas ou non. Faut avoir une opinion perso avant de juger. De toute façon, maintenant certaines critiques, ça fait longtemps que je m'en tape.

Tu as raison. Le ciné c'est une démarche de plaisir. Après, on peut discuter de la qualité du film. Mais déjà, avoir envie d'y aller, c'est bien le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 12 Déc à 12:48

Bruttenholm a écrit:
La critique de dvdrama parle aussi de nanar... Mais bon en voyant la bande annonce, le look général du film et les acteurs qui apparemment sont là pour taper le cacheton (Jeremy Irons aura-t-il de nouveau un bon rôle ? Robert Carlyle est-il voué à brader son talent ? John Malkovich a-t-il trop de pensions alimentaires à payer ?), c'est pas étonnant.

Moi le film de fantasy (mais plus orienté conte) que j'attends, ce serait plutôt "Stardust", d'après un bouquin de Neil Gaiman, réalisé par Matthew Vaughn (Layer Cake), avec un casting de choix (Robert de Niro, Michelle Pfeiffer, Claire Danes dans le rôle d'une étoile au centre de l'intrigue)... Le budget doit être bien inférieur à celui d'Eragon mais les photos de ce film qui ont circulé me font bien plus rêver... En plus, encourager un film adapté d'un bouquin de Neil Gaiman c'est un peu encourager une possible adaptation de "Good Omens"...
(quelques photos de stardust ici : http://www.worstpreviews.com/review.php?id=505 (en petit à agrandir) et là : http://www.aintitcool.com/images2006/Stardust2.jpg)

Jamais entendu parler de ce truc! Après l'affaire X-MEN, j'avais perdu de recherche MAtthew Vaughn!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 12 Déc à 12:59

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Pour ERAGON, ECRANLARGE a ouvert le bal.
http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-1131.php

Et c'est pas bon. Syndrôme NARNIA, j'en ai peur. L'un de mes grands souvenirs de lecture aux petits nenfants.
C'est rageant, toutes ces productions faites à la chaine et qui au final...

Je crois que le film est bien parti pour se faire prendre une raclée par les critiques, mais je m'en fout. J'irais le voir quand même. Peut être que je l'aimerais pas ou non. Faut avoir une opinion perso avant de juger. De toute façon, maintenant certaines critiques, ça fait longtemps que je m'en tape.

Je serais d'accord avec cette opinion si aller voir un film était gratuit en temps et surtout en argent... Devant la profusion de films, il faut bien essayer de se faire une opinion d'après ce qui nous est présenté (critiques, bandes-annonces...).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 12 Déc à 13:09

De toute façon, faut pas se faire de soucis pour ERAGON.

En tout cas si je ne connaissais pas aussi bien le ciné de Gilliam, je me demande si je serais allé voir TIDELAND. Qui en a pris plein la poire et qui fut distribué pratiquement en catimini.
Voir la critique de DVDRAMA, qui vaut son pesant de cacahuète, allant même jusqu'à la suprême insulte: TERRY GILLIAM RIP, comme MAD MOVIES d'ailleurs.
Résultat TIDELAND 50 000 entrées!
Parce que DVDRAMA et MAD MOVIES préfèrent défendre des merdes qui occupent leurs espaces publicitaires.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 12 Déc à 15:06

Je m'intéresse toujours aux critiques pour savoir comment le film est reçu; Après, elles n'affectent en rien mon envie ou mon jugement (enfin, je ne crois pas). Je continue d'aller voir un Gilliam, malgré le massacre des critiques (qui ne se limitait pas à Mad Movies), comme j'irai voir "La flute enchantée" alors qu'il se fait descendre aussi. Je marche surtout au plaisir que m'ont apporté les auteurs des films. Même s'ils se compromettent dans des merdes, je leur laisserai toujours une seconde, voire une troisième chance de me procurer à nouveau ce plaisir. Je favoriserai ceux qui m'ont transporté, quitte à passer à côté de nouvelles et formidables choses. En revanche, si les critiques de ces nouvelles et formidables choses sont elles-memes formidables, je me laisse volontier influencer (comme ce fut le cas pour "The Host"). C'est d'ailleurs la seule chose qui me pousserai à aller voir "Eragon", parce que franchement, des dragons, des êtres "élus", des Irons/Malkovich qui cachetonnent (tiens, ça me rappel un truc...), la bande-annonce kitsch et les scénaristes de "La planète des singes"(burton) "Superman 4" ou "Jurassic Park 3", je m'en cogne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 12 Déc à 21:13

J'aurais bien aimé aller voir le Branagh, mais je crois que j'aurais pas le temps. Effectivement trop de films sortent ces temps-ci, j'ai même fait l'impasse de La nativité parce que j'en avais un peu marre, ça frôlait la surdose de films. Je crois que les distributeurs ne comprendront jamais rien. En janvier, ça a pas l'air de s'arranger non plus et comme je pense avoir un boulot, je pourrais y aller que le week end, je vais louper pleins de films (mais je préfère travailler et louper des films que je reverrais plus tard en dvd colors ).

En ce qui concerne les critiques, y'en a qui me gonflent d'autres moins, ça dépend, mais je vais voir les films que j'ai envie d'aller voir toujours..
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMar 12 Déc à 23:42

Sylvebarbe a écrit:
J'aurais bien aimé aller voir le Branagh, mais je crois que j'aurais pas le temps. Effectivement trop de films sortent ces temps-ci, j'ai même fait l'impasse de La nativité parce que j'en avais un peu marre, ça frôlait la surdose de films. Je crois que les distributeurs ne comprendront jamais rien.

Tant que les cinémas feront les 3/4 de leur chiffre d'affaire en hiver, les trois quarts des films sortiront en hiver.
Et tant que les 3/4 des films sortiront en hiver...
ça n'en finit pas.
Bonne chance pour le taff.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 14:39

J'aime pas trop l'opéra au cinoche...en vrai, oui. J'ai pratiquement vu tout WAGNER à BAstille. A l'époque , je payais 10 euros la place et où que tu sois tu vois bien.

Je devais aller à Bayreuth pour la tétralogie mais j'ai du décommander.
Ce n'est que partie remise.

Tiens ça me redonne envie de mater LUDWIG de Visconti (et pis LES DAMNES)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 14:46

Vintage a écrit:

Tiens ça me redonne envie de mater LUDWIG de Visconti (et pis LES DAMNES)

Quand la vie n'est pas assez déprimante, un petit coup des damnés, et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 14:51

popescu a écrit:
Vintage a écrit:

Tiens ça me redonne envie de mater LUDWIG de Visconti (et pis LES DAMNES)

Quand la vie n'est pas assez déprimante, un petit coup des damnés, et ça repart.

Laughing
Les damnés, soleil de ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 15:01

Vintage a écrit:
popescu a écrit:
Vintage a écrit:

Tiens ça me redonne envie de mater LUDWIG de Visconti (et pis LES DAMNES)

Quand la vie n'est pas assez déprimante, un petit coup des damnés, et ça repart.

Laughing
Les damnés, soleil de ma journée!

Visconti, tu mets de la joie dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 15:05

Luchino, parasol, tong et paréo!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 15:11

Vintage a écrit:
Luchino, parasol, tong et paréo!

Pas mieux.
We have a winner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 15:17

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
Luchino, parasol, tong et paréo!

Pas mieux.
We have a winner !!!

Je remercie l'équipe technique, ma mère qui me soutient...

(je donne des cours en ce moment, les élèves sont en face de moi, et croient que je corrige leurs exercices...qu'ils sont naïfs!!...il y a une blonde avec des gros nénés, elle, je lui file la moyenne illico...)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 15:32

Vous savez que vous etes très douée, mademoiselle?
Cependant, malgré votre potentiel, j'entrevois quelques lacunes que je me ferai un plaisir de combler.
Vas-y, répètes ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 15:41

popescu a écrit:
Vous savez que vous etes très douée, mademoiselle?
Cependant, malgré votre potentiel, j'entrevois quelques lacunes que je me ferai un plaisir de combler.
Vas-y, répètes ça maintenant.

ça y est, je lui ai dit tout fort. Pt'ain les autres font la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 15:45

Maintenant pour les autres:
Et vous, bande de petits merdeux, dégagez de ma classe immédiatement. Le dernier sorti aura une sale note et un coup de pied au cul.

J'adore jouer à Virtual teacher sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 15:57

popescu a écrit:
Maintenant pour les autres:
Et vous, bande de petits merdeux, dégagez de ma classe immédiatement. Le dernier sorti aura une sale note et un coup de pied au cul.

J'adore jouer à Virtual teacher sur Internet.

ça y est, je l'ai dit aussi.
Là, c'est la pause. Je vais en profiter pour peloter la demoiselle. Si elle a le cuisseau bien ferme, je rajoute deux points.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 16:45

Petit aperçu de quelques sorties 2007 (dates sous réserves).

APOCALYPTO de Mel Gibson
10/01/2007
JACQUOU LE CROQUANT (Gaspard Ulliel-Albert Dupontel) 17/01/2007
ROCKY BALBOA (Stallone) 24/01/2007
HANNIBAL RISING Ex-YOUNG HANNIBAL (Th. Harris-Gaspard Ulliel) 07/02/2007
LA MOME (Oliver Dahan-Marion Cotillard) 14/02/2007
GHOST RIDER avec Nicolas Cage 21/02/2007
ZODIAC de David Fincher 21/02/2007
LETTRES D'IWO JIMA de Clint Eastwood 21/02/2007
PATHFINDER avec Karl Urban 07/03/2007
300 de Zack Snyder 28/03/2007
SPIDER-MAN 3 (S. Raimi/T. Maguire/K. Dunst) 02/05/2007
PIRATES DES CARAIBES : JUSQU'AU BOUT DU MONDE 23/05/2007
SHREK LE TROISIEME 13/06/2007
OCEAN'S 13 (Steven Soderbergh/George Clooney/Brad Pitt...) 20/06/2007
DIE HARD 4 (Len Wiseman/Bruce Willis) 04/07/2007
HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHENIX 11/07/2007
TRANSFORMERS (Michael Bay/Steven Spielberg) 25/07/2007
RATATOUILLE (Disney/Pixar) 01/08/2007
LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT (T. Story/J. Alba..) 08/08/2007
BENJAMIN GATES II (J. Turteltaub/N. Cage/D. Kruger/J. Bartha) 26/12/2007
ALIEN VS PREDATOR II 26/12/2007
A LA CROISEE DES MONDES/LES ROYAUMES DU NORD (Chris Weitz-N. Kidman/D. Craig/E. Green) Décembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 16:46

Quels mythos ces profs!
Je parie qu'en fait de pelotage, tu t'es retrouvé à la cantoche des enseignants à te faire allumer par la vieille bibliothécaire au vilain bec de lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 EmptyMer 13 Déc à 17:28

popescu a écrit:
Quels mythos ces profs!
Je parie qu'en fait de pelotage, tu t'es retrouvé à la cantoche des enseignants à te faire allumer par la vieille bibliothécaire au vilain bec de lièvre.

Pfff même pas, je me suis tiré sur la nouille devant un vieux MARIE-CLAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos
» J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: