Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+3
Vintage
lulut
Bruttenholm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptySam 16 Déc à 21:55

Vintage a écrit:
Le tournage du KASSOVITZ a commencé avec VIN DIESEL, Mélanie Thierry et Gérard Depardieu.

Argh, Depadieu, il est partout. C'est un film que j'attends, j'ai pas pu voir son film avec Lumet, il paraît qu'il y est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptySam 16 Déc à 22:16

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Le tournage du KASSOVITZ a commencé avec VIN DIESEL, Mélanie Thierry et Gérard Depardieu.

Argh, Depadieu, il est partout. C'est un film que j'attends, j'ai pas pu voir son film avec Lumet, il paraît qu'il y est très bien.

C'est son Babylon Babies? Depuis le temps qu'il tente de le monter.
Confirmation pour la prestation de Vin Diesel dans "Jugez-moi coupable", et pourtant, je ne l'aime pas du tout.
En parlant de Lumet, j'en profite pour signaler la sortie en DVD de "Point Limite", pour moi, un de ses tous meilleurs films, sec, tendu, plein de suspense, sans musique, mais avec Henry Fonda et Walter Matthau. c'est à 10 euros, et si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyDim 17 Déc à 12:27

popescu a écrit:
En parlant de Lumet, j'en profite pour signaler la sortie en DVD de "Point Limite", pour moi, un de ses tous meilleurs films, sec, tendu, plein de suspense, sans musique, mais avec Henry Fonda et Walter Matthau. c'est à 10 euros, et si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le recommande chaudement.

"Point limite" c'est le film qui a été remaké en téléfilm "en temps réel" par Stephen Frears (thriller paranoïaque durant la guerre froide, qui rappelle un peu l'argument de docteur folamour)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyDim 17 Déc à 13:06

C'est ça, le pendant sérieux de Docteur Folamour.
J'avais trouvé le remake (captation? Je ne sais pas comment appelé ça) plutôt réussi, et avec un bien beau casting: Harvey Keitel, Brian Dennehy, Richard Dreyfuss, Sam Elliot, James Cromwell, Hank Azaria, Don Cheadle, Georges Clooney.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 11:45

Un petit mot pour vous déconseiller d'acheter la zone 2, récemment parue, de "Jeremiah Johnson". Elle affiche 85mn au compteur, soit 25mn de moins que la bonne version (dispo en zone 1 avec sous-titres).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 18:45

popescu a écrit:
Un petit mot pour vous déconseiller d'acheter la zone 2, récemment parue, de "Jeremiah Johnson". Elle affiche 85mn au compteur, soit 25mn de moins que la bonne version (dispo en zone 1 avec sous-titres).

85 minutes, mais c'est quoi cette version!!!! affraid

Mon premier chèque cadeau s'est tranformé en STAND BY ME, l'un de mes cultes et le coffret JEAN PIERRE MELVILLE.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 19:07

Vintage a écrit:
popescu a écrit:
Un petit mot pour vous déconseiller d'acheter la zone 2, récemment parue, de "Jeremiah Johnson". Elle affiche 85mn au compteur, soit 25mn de moins que la bonne version (dispo en zone 1 avec sous-titres).

85 minutes, mais c'est quoi cette version!!!! affraid

Ben je me demande, j'espère pour tous ceux qui l'ont acheté que ce n'est qu'une erreur sur la jaquette.[/quote]

Vintage a écrit:
Mon premier chèque cadeau s'est tranformé en STAND BY ME, l'un de mes cultes...

Pareil, quand il est sorti, je devais avoir grosso-modo l'âge des héros. Je me suis identifié en un clin d'oeil, et jai adoré (j'adore toujours)

Vintage a écrit:
... et le coffret JEAN PIERRE MELVILLE.

Y'a quoi dedans, y'a quoi dedans???

En ce qui me concerne, en allant faire mes courses de noël (un chaton en peluche pour mon neveu, "Rendez-Vous" de Lubitsch pour ma maman, et "American Gods" pour le frangin, voilà vous savez tout), je me suis dégotté "The Asphalt Jungle" en zone 1 pour 9 euros. Y a pas le grand documentaire d'une heure avec (et qui m'aurait couté 11 euros de plus), mais je suis content quand même.


Dernière édition par le Lun 18 Déc à 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 19:15

Stand By Me, je le loue une fois tous les deux ans. La même VHS. Là, je le materai quand le moment sera venu. L'un des rares films qui me bouleverse.
Pareil que toi, grosse identification. Et puis j'aime cette époque....

Dans le coffret MELVILLE, il y a LE CERCLE ROUGE, L'ARMEE DES OMBRES (mon film préféré sur la résistance. J'ai lu le roman, l'année dernière. Avec delectation. On y trouve du suspens, de l'émotion....), un flic (vu mais aucun souvenir!) et Bob le Flambeur (vu aussi, je le sais, mais aucun souvenir non plus!!).

La boite où je donne des cours de formation m'a donné un bon d'achat de 95 euros à CARREFOUR pour me remercier de mon implication au travail!! Tous mes élèves ont eu leur dîplome. I am content. Je vais donc poursuivre ma liste...coffret planète des singes, les Maigret avec Jean Gabin...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 19:26

"Le cercle rouge" et "L'armée des ombres" sont mes favoris de Melville avec "Le samourai". "Un flic", en revanche, je crois que je ne l'ai jamais vu.
Pas vu non plus les Maigret avec Gabin, mais je ne suis pas fan de la série de "La planète des singes", j'aime bien celui dans lequel il viennent sur la terre (oui, enfin, non, ils sont sur la terre, mais dans celui-là, ils débarquent à notre époque). Le premier aussi, un peu, même si je ne peux m'empêcher de bloquer sur la dentition de Charlton Heston (c'est comme la coquille de Bowie dans "Labyrinth", ça déconcentre).


Et bravo pour la réussite de tes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 19:33

Tiens en parlant de GABIN et MAigret;
J'espère qu'au mois de février dans XROADS notre dossier sur GEORGES SIMENON sera publié. Je l'ai écrit avec un ami. C'est 6 mois de travail à deux. Nous avons revu l'intégralité de la filmo, adpatation des romans et nous avons résumé une cinquantaine d'histoires suceptibles d'être encore adaptées.

J'ai regardé pour acheter LUDWIG et LES DAMNES, mais les DVD étaient trop chers! Je me suis dit, il fait gris, allons-y!
Du coup avec mon bon CARROUF, je vais surement prendre la série ROME.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 19:42

Tous les films de Simenon, ça doit faire du boulot (si tu visionne les téléfilms en plus...). J'adore "Panique" (mais j'adore Duvivier en général: Noir, c'est noir), je le cherche partout en DVD, je ne sais même pas s'il existe.
Pas vu la série "Rome"
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 19:55

popescu a écrit:
Tous les films de Simenon, ça doit faire du boulot (si tu visionne les téléfilms en plus...). J'adore "Panique" (mais j'adore Duvivier en général: Noir, c'est noir), je le cherche partout en DVD, je ne sais même pas s'il existe.
Pas vu la série "Rome"

Non, nous n'avons pas visionné les téléfilms et nous n'avons pas vu 7 ou 8 films.
PANIQUE, c'est la première adaptation de MONSIEUR HIRE avec MICHEL SIMON ET VIVIANE ROMANCE. C'est un fou de Simenon qui me l'a prêté.
PAs vu ni en DVD ni en VHS d'occasion. (Mon coup de coeur fut...ahahaha....vous le saurez bientôt!)
Malheureusent, je n'ai pas pu voir LA NUIT DU CARREFOUR, introuvable, l'un des chefs d'oeuvre du cinéma français réalisé par JEAN RENOIR!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 20:04

Pas vu non plus. Et bien que j'apprécie le réalisateur, je n'en suis pas dingue non plus (mon Renoir, c'est Auguste).
Il a bien de la chance ton pote qui a "Panique" à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 20:10

popescu a écrit:
Pas vu non plus. Et bien que j'apprécie le réalisateur, je n'en suis pas dingue non plus (mon Renoir, c'est Auguste).
Il a bien de la chance ton pote qui a "Panique" à la maison.

Panique était introuvable sur les sites d'occas' alors on s'est reporté sur les cinéphages compulsifs, ceux chez qui il y a 50 000 copies!
En fait, mon coup de coeur s'est porté sur le VOYAGEUR DE LA TOUSSAINT. Un film qui parle de félonie, trahison, jalousie, vengeance, spoliation...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 20:19

...Et que je n'ai pas vu. Mais avec Marcel Aymé au scénar, ce ne doit pas etre mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 20:24

popescu a écrit:
...Et que je n'ai pas vu. Mais avec Marcel Aymé au scénar, ce ne doit pas etre mauvais.
Effectivement, c'est très puissant. J'ai pu dégoter la VHS sur PRICEMINISTER! quel bol!
On retrouve dans ce film toute la patte Simenesque. Chabrol a vraiment "recapté" cette ambiance dans LES FANTOMES DU CHAPELIER.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 20:42

Lointain souvenir de celui-là.
Faudrait peut-etre que je le revoie.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyLun 18 Déc à 20:44

popescu a écrit:
Lointain souvenir de celui-là.
Faudrait peut-etre que je le revoie.

Mince, c'est bali balo, le film est passé sur FRANCE 3, la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMar 19 Déc à 22:14

Vintage a écrit:
popescu a écrit:
Lointain souvenir de celui-là.
Faudrait peut-etre que je le revoie.

Mince, c'est bali balo, le film est passé sur FRANCE 3, la semaine dernière.

Tant pis, tampax
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMer 20 Déc à 12:40

Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMer 20 Déc à 12:51

Hihihi.
On m'a envoyé celui-là ce matin:

http://www.gougoule.com/dark-vador/
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMer 20 Déc à 13:34

bien marrant, bien marrant...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMer 20 Déc à 14:22

ça suffit les conneries:

https://www.youtube.com/watch?v=JMQXxRhRS6s

La suite est sur les liens sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMer 20 Déc à 14:55

OUi, mais comme je ne parle pas une broc d'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 EmptyMer 20 Déc à 15:05

LE CONVOI DE LA PEUR/SORCERER (remake du film de Clouzot)
j'ai très envie de voir ce film et impossible de le dégoter en zone 2.
Le casting est au poil avec Roy Scheider et Bruno Cremer, et la musique de TANGERINE DREAM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos
» J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: