Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+3
popescu
Vintage
Swiss Python
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyLun 27 Nov à 13:17

Hier j'étais à la rencontre avec Boorman. Je dois avouer que je m'étais un peu emballé la dernière fois en balançant le programme. Les 5,5 euros étaient valables pour un seul film, j'ai donc dû choisir. Comme j'adore les 2 films à valeur égale, je me suis laissé tenter par la copie toute neuve de "Point Blank". Le film est toujours aussi excellent. Un des premiers films du réal, et déjà certaines bases de son cinéma à venir. Faire un tel film avec un si mauvais scénario, c'est un tour de force.
A ce sujet, Boorman racontait une anecdote. Lee marvin était à Londres pour le tournage des "12 salopards", et la MGM lui proposa le film, ainsi qu'à Boorman. Les 2 hommes se rencontrent, Marvin demande à Boorman ce qu'il pense du script. Boorman répond que c'est une belle merde. Marvin demande alors ce qu'ils foutent là, et boorman réplique "une belle merde, mais le personnage principal est fascinant". S'en suit une nuit à parler de Walker et à boire dans l'appartement Londonnien de Marvin. A la fin, l'acteur lui dit: "Je veux faire ce film avec toi, à une condition". Il prend le scénario et le balance par la fenêtre.
Après ça Boorman a évoqué le remake fait par Mel Gibson ("Payback"), il dit que Gibson lui a envoyé son scénar pour lui demander ce qu'il en pensait... C'était à peu de choses près le scénar balancé jadis par Lee Marvin, et Boorman imaginait très bien un tout jeune Mel Gibson passant dans les rues de Londres ce fameux soir, et ramasser un scénario jeté par la fenêtre.
Il y a eu débat, mais on m'a prévenu avant: Les questions doivent porter sur le film. Je ravale donc la question que se posait Vintage, et on parle de ce petit bijou d'ironie. L'occasion d'évoquer un point intéressant du cinéma du réal: Le grotesque, la farce, et plus précisemment le grotesque dans la douleur humaine. C'était effectivement un point sensible du cinéaste, et il s'avouait fasciné par les points de rupture de l'humain, là où se trouve la limite entre la farce la plus grossière et la tragédie la plus terrible. Un jeu entre le ressenti douloureux et la vision externe de cette douleur. Une manière pour lui en tant que metteur en scène de se mettre du coté des spectateurs et observer avec ironie, avant de pouvoir faire comprendre cette douleur par des moyens détournés. Avec le recul, ça peut s'appliquer à pas mal de ses films: L'empathie des spectateurs n'y nait pas des moments les plus forts, mais de leurs conséquences.
Enfin, après le débat, je file vers mon idole, tremblant comme une écolière face à Lorie, et je fais la queue avec mon DVD de "Delivrance" pour une petite signature dessus. Je découvre un homme patient, prenant la bande démo de jeunes réals, l'adresse email de l'organisateur d'un obscur festival. Prenant le temps de discuter 5 minutes avec chacun. Vient mon tour et je lui bredouille mon admiration dans un anglais approximatif (j'ai encore un peu honte pour ça, ça a eut l'air de le faire marrer). Et comme il signait sans se faire prier mon DVD, j'en ai profiter pour poser la question de Vintage (un peu détourner, je lui ai demandé s'il avait toujours de l'intérêt pour le mysticisme, les choses ésotériques). Ce que j'ai compris de sa réponse donne à peu près ça: Il n'est pas tant intéréssé par le fantastique qu'en les gens qui y croient. La foi, la croyance en l'abstrait qui peut mener toute une vie, c'est un sujet qui l'a toujours fasciné. Il a ajouté "Ceci dit, j'aime beaucoup le mystère", et m'a rendu le DVD.
Voilà pour ma journée d'hier.
Le popescu est content pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyLun 27 Nov à 13:23

AH merci, pour se compte rendu vibrant....ces anecdotes sur la genese des films sont vraiment croustillantes et très innatendues.
Merci pour la question. salut
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyLun 27 Nov à 13:33

Vintage a écrit:

Merci pour la question. salut

Any time...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyLun 27 Nov à 13:40

La façon dont BOORMAN a abordé EXCALIBUR...c'est quelque chose... Même si le film a vieilli, j'ai rarement vu un film aussi chargé en vibration, on sent qu'il s'y passe des choses.
Pareil pour "la forêt d'emeraude" sur un plan different.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyLun 27 Nov à 13:51

Vintage a écrit:
La façon dont BOORMAN a abordé EXCALIBUR...c'est quelque chose... Même si le film a vieilli, j'ai rarement vu un film aussi chargé en vibration, on sent qu'il s'y passe des choses.
Pareil pour "la forêt d'emeraude" sur un plan different.

Je croit que l'aspect vieillot d'Excalibur existait déjà à sa sortie, et m'est avis qu'il était volontaire. Le film dégage une ambiance d'un autre temps, iréelle. Il fait parfois penser à un film des 60's avec quelques fulgurances de modernité.
A ce propos, "Point Blank" reste étonnament moderne malgré qu'il soit puissament ancré dans les années 60. La manière de jouer avec le temps, avec l'inconscient de Walker rend l'ensemble assez intemporel.
Il faudrait que je revoie "La forêt d'émeraudes", je ne l'ai vu qu'une fois, et j'étais gamin.
Sinon, son dernier film se mange des critiques assassines. Mais bon un Boorman avec Gleason, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyLun 27 Nov à 16:12

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
La façon dont BOORMAN a abordé EXCALIBUR...c'est quelque chose... Même si le film a vieilli, j'ai rarement vu un film aussi chargé en vibration, on sent qu'il s'y passe des choses.
Pareil pour "la forêt d'emeraude" sur un plan different.

Je croit que l'aspect vieillot d'Excalibur existait déjà à sa sortie, et m'est avis qu'il était volontaire. Le film dégage une ambiance d'un autre temps, iréelle. Il fait parfois penser à un film des 60's avec quelques fulgurances de modernité.
A ce propos, "Point Blank" reste étonnament moderne malgré qu'il soit puissament ancré dans les années 60. La manière de jouer avec le temps, avec l'inconscient de Walker rend l'ensemble assez intemporel.
Il faudrait que je revoie "La forêt d'émeraudes", je ne l'ai vu qu'une fois, et j'étais gamin.
Sinon, son dernier film se mange des critiques assassines. Mais bon un Boorman avec Gleason, j'y serai.

Ils ne sont pas nombreux les réalisateurs qui peuvent se targuer de "charger" leur film. Encore faut-il y être sensible où vibrer sur la même corde.
Certains n'ont aucune résonnance avec Malick, j'en connais.

Pour LA FORET D'EMERAUDE, il y a l'une des plus belles confrontations de société de l'histoire du ciné.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyLun 27 Nov à 16:49

Vintage a écrit:

Certains n'ont aucune résonnance avec Malick, j'en connais.
.

A Bon?

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyLun 27 Nov à 17:04

Son film avec Binoche et L Jackson n'est même pas sorti!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyLun 27 Nov à 17:19

... Directement en DVD. C'est là que je l'ai vu. Le film ne fait pas parti de ses plus réussis. En revanche, il y a certaines choses qu'il pousse et qui sont passionnante. Toujours dans le rapport Pathétique/Douleur humaine, il développe plusieurs séquences autour d'un cri (d'abord grotesque, puis poignant). Le scénario n'est pas toujours à la hauteur, mais, encore une fois, les personnages sont intéressant. Les acteurs aussi.
Et puis y'a Gleason.
A priori (c'est ce qu'ils disaient hier) A tiger's Tail sort en mars chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMar 28 Nov à 13:06

J'ai vu hier soir "El Aura", deuxième et dernier film de l'argentin Fabian Bielinsky. J'avais déjà aimé "Neuf reines" pour sa cruauté (mais j'avais été énervé par la toute fin qui m'avait quelque peu gâché mon plaisir). Celui-ci est plus maitrisé dans sa mise en scène, et n'hésite pas à frustrer le spectateur rompu aux règles du polar (j'aime bien, je suis maso). Un beau film lent centré sur un personnage peu locace, peu chanceux, epileptique, mais qui a le don de ne jamais rien oublier de ce qu'il voit. Un rythme assez lent (pour moi fascinant), une ambiance moite, triste. J'ai vraiment accroché.
J'aurai aimé dire que j'attend son prochain avec impatience (qui, vu la maitrise du bonhomme, aurait dû être encore meilleur).
Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMar 28 Nov à 21:32

J'ai beaucoup aimé NEUF REINES. Je vais noter EL AURA!

En ce moment, je suis surbooké.....avec les cadeaux de Noël! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMar 28 Nov à 21:32

Popescu, je viens de lire ton post sur Boorman, je pense qu'il s'agit du film, Le point de non retour et non des 12 Salopards.

J'aime bien Boorman, mais le dernier film que j'ai vu de lui doit être Rangoon qui était pas mal.

Sauf Léo le dernier que j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMar 28 Nov à 21:40

Sylvebarbe a écrit:
Popescu, je viens de lire ton post sur Boorman, je pense qu'il s'agit du film, Le point de non retour et non des 12 Salopards.

J'aime bien Boorman, mais le dernier film que j'ai vu de lui doit être Rangoon qui était pas mal.

Sauf Léo le dernier que j'ai pas aimé.

Marvin tournait LES 12 SALOPARDS quand Boorman lui a proposé le scénario du POINT DE NON RETOUR...

enfin à ce que j'ai compris. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMar 28 Nov à 22:15

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Popescu, je viens de lire ton post sur Boorman, je pense qu'il s'agit du film, Le point de non retour et non des 12 Salopards.

J'aime bien Boorman, mais le dernier film que j'ai vu de lui doit être Rangoon qui était pas mal.

Sauf Léo le dernier que j'ai pas aimé.

Marvin tournait LES 12 SALOPARDS quand Boorman lui a proposé le scénario du POINT DE NON RETOUR...

enfin à ce que j'ai compris. scratch


Oui, j'ai pas pigé que Point Blank, c'était le titre original du Point de Non Retour, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMar 28 Nov à 22:33

Sylvebarbe a écrit:


Sauf Léo le dernier que j'ai pas aimé.

Longtemps que je n'ai pas vu Leo the last. J'avais beaucoup aimé, mais c'est vrai que c'est assez barré. certains de ses premiers films sont dans cet esprit, assez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMar 28 Nov à 22:39

popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:


Sauf Léo le dernier que j'ai pas aimé.

Longtemps que je n'ai pas vu Leo the last. J'avais beaucoup aimé, mais c'est vrai que c'est assez barré. certains de ses premiers films sont dans cet esprit, assez libre.

OUh là moi c'est pareil, je n'avais guère de poil sur le torse quand j'ai du voir LEO LE DERNIER. Et pis maintenant que j'en ai, je ne m'en rappelle plus!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMar 28 Nov à 22:57

Jamais diffusé, pas édité en Zone 2 (je ne sais même pas s'il y a une zone 1). Tout comme Zardoz.
Quand on voit les films, on comprend mieux pourquoi. Mais ça n'empêche, j'aimerai pouvoir les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 29 Nov à 16:17

popescu a écrit:
Jamais diffusé, pas édité en Zone 2 (je ne sais même pas s'il y a une zone 1). Tout comme Zardoz.
Quand on voit les films, on comprend mieux pourquoi. Mais ça n'empêche, j'aimerai pouvoir les revoir.

Zardoz est dispos dans la collection fox classic il me semble à prix réduit. Reste à savoir la qualité du dvd.

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1310521&OrderInSession=1&Mn=2&SID=cc2813f6-53d2-df3c-5e91-995d85b2fcf2&TTL=301120061416&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=0EB8C5FD3-8E32-2459-D72C-8C2BF497480F&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 29 Nov à 17:00

Merci bien, je prend note. Faudra voir le prix réduit, puisque 27 euros faut le vouloir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 29 Nov à 17:28

popescu a écrit:
Merci bien, je prend note. Faudra voir le prix réduit, puisque 27 euros faut le vouloir quand meme.

OUi, Sylve à raison, 27 E c'est le prix réduit. Le prix normal c'est 32,13E
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 29 Nov à 17:29

popescu a écrit:
Merci bien, je prend note. Faudra voir le prix réduit, puisque 27 euros faut le vouloir quand meme.

TU le trouves à moins de 10 euros sur la plupart des sites de ventes de dvd par internet (c.discount, amazon, priceminister etc...)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyMer 29 Nov à 17:34

Swiss Python a écrit:
popescu a écrit:
Merci bien, je prend note. Faudra voir le prix réduit, puisque 27 euros faut le vouloir quand meme.

TU le trouves à moins de 10 euros sur la plupart des sites de ventes de dvd par internet (c.discount, amazon, priceminister etc...)

Plus raisonnable. Je sais que Sean connery en pagne avec Katogan, ça a son prix, mais point trop n'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyJeu 30 Nov à 12:14

Vu hier soir "Happy Feet", et j'ai adoré ça. Un vrai film malin pour les gosses, un vrai film d'aventure, un grand show de Robin Williams et surtout une vraie comédie musicale (Vintage, passes ton tour, ça n'arrête pas de chanter et de danser). La mise en scène de Miller en met plein la vue, c'est drole, émouvant.... Bref je suis fan.

Et la BO est à tomber (Prince,Earth Wind & Fire, Stevie Wonder, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyJeu 30 Nov à 12:51

Moi j'ai vu le scorsese hier soir et franchement, et ben franchement j'ai adoré !

Scorsese n'est jamais aussi bon que dans le polar, ses acteurs sont formidables (Nicholson est transcandant et Di Caprio dont pourtant je ne suis pas fan est habité comme jamais, Matt Damon tient le choc, Mark Walberg est pour moi une re-découverte et Martin Sheen nous rappel qu'il n'est pas seulement un acteur de série !)

Un grand film jubilatoire à ne manquer sous aucun prétexte !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 EmptyJeu 30 Nov à 12:54

Tout pareil.
ça faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté comme ça avec Scorcese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: