Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyLun 7 Jan à 18:06

popescu a écrit:
Waou, tu y es cité nommément, la classe.
Bon le gars il est pas gentil, mais c'est la classe quand même, tu es devenu une figure emblematique du mag.

Là, c'est la big consécration, en un "one shot" je suis reconnu.
Allez, salut compère! Mr. Green elephant
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyLun 7 Jan à 18:12

Je suis jaloux.
Pourquoi on cite ton nom et pas le mien (compère, qu'est-ce que ça veut dire, ça)? c'est injuste et dégueulasse, m'en vais l'insulter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyMar 8 Jan à 16:03

J'ai relu notre calendrier (pas relu depuis la parution), et bien, je me suis bien marré.
Comme quoi, j'ai vraiment des avis merdiques.
Salut les compères. salut
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyMar 8 Jan à 19:16

Te mines pas sur les avis négatifs, ils ont forcément leur équivalent en avis positifs (l'inverse est aussi vrai, fatalement).
Et je trouve aussi que notre dossier est bien rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyJeu 17 Jan à 17:59

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 1-couv11
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyVen 18 Jan à 18:39

Vintage a écrit:
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 1-couv11


ah ben c'est vert finalement!....j'avais dit rouge et c'est vert...mais euh!! de tte façon je préfèrais vert mais le rouge tapait(aïeeeeeeeeee e!) mieux mais bon faut s'y vert!
Lulut indécise...ou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyVen 18 Jan à 18:46

JE trouve cela plus joli en vert, moins agressif comme si Depp préférait egorger des courgettes ou des poireaux.

De toute façon, je suis de l'école du Poivron vert, et je mène la lutte contre l'école du Poivron Rouge.
Rendez vous derrière la porte...verte.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyVen 18 Jan à 20:14

Moi j'avais été suisse pour le coup : je voulais garder le lettrage vert mais faire rougir la photo...
A part ça, Vintage, t'as quelques retours sur les ventes des premiers numéros ? Vous arrivez à décrocher un peu plus de pub ? Y a des gentils lecteurs qui se proposent comme rédacteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyVen 18 Jan à 20:55

LEs lecteurs adorent quand il n'y a pas de pub, les banquiers beaucoup moins!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyVen 18 Jan à 21:15

Ce qui veut dire?...
C'est la faillite?
Sinon, moi aussi j'avais dis rouge (tout en précisant qu'il suffisait de voir la manière dont je m'habillai pour comprendre que je n'y entendais rien à ces choses là).
En revanche, z'avez bien fait de changer l'accroche sur les Cohen (Coen, merde CO-EN, c'est pas compliqué pourtant). ça voulait pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyVen 18 Jan à 21:19

La faillite non, mais si Christophe pouvait nous payer, il le ferait. La survie à chaque numéro me parait plus juste.
Mais aussi la chance d'écrire ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyVen 18 Jan à 21:27

à propos de dire ce qu'on veut, en ce moment, y a des attachés de presse qui m'appellent pour me demander ce que j'ai pensé de leur film. Aujourd'hui, ça allait, parce que j'avais bien aimé le film ("La zona", un premier film mexicain très chouette avec le frère à Bardem), mais il y a deux jours (pour un film qui s'appelle "Ben-X"), c'était douloureux: je dis mes impressions... Silence au bout de la ligne... Je me justifie, dis qu'il y avait des bonnes choses aussi... ça repart à l'autre bout, on me demande si mon opinion est mitigée... Oui, non, en fait, c'est plutôt mauvais mais... Re silence... Dur.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyVen 18 Jan à 21:46

Ils t'ont téléphoné????

Tu laisses ton numéro!?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyVen 18 Jan à 21:56

La première fois, c'était sous un prétexte fallacieux (sur Ben-X, ils voulaient me prévenir car ils avaient l'intention de repousser la sortie d'un mois, ce qu'ils ont fait). La seconde fois, c'est christophe qui m'a mis directement en relation avec le gars. Ce qui c'est avéré être un bon plan, puisque il m'a proposé de venir aux projos, juste pour le plaisir, avec la possibilités d'y ramener ma meuf, mes potes, mes poissons rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyVen 18 Jan à 21:59

Tant mieux.
Les projos des petits films se passent assez bien en général.

C'est surtout les boites de DVDs qui boycottent. BRAZIL1 a été blacklisté par la FOX because Christophe avait dit qu'on en avait assez soupé de Star Wars...

PATHE/EUROPA, bon là pas besoin d'explication!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyVen 18 Jan à 22:12

Oui, la méthode punitive habituelle.
Ce qui est complètement stupide, puisqu'ils se privent comme ça de bonnes critiques pour leurs bons films, et que ça n'empêche pas les journaleux de cracher sur les mauvais. Warner, Universal, ils ont tous fait leur pète-sec. Je me souviens, il y a un peu moins de dix ans, télérama, n'arrêtaiot pas de balancer des petits encadrés pour raconter leur punition de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptySam 19 Jan à 0:20

Pour en revenir à la pub, je me dis qu'une rubrique courrier des lecteurs permettrait aux pubards de voir qu'il y a des lecteurs et de mieux les "cibler". Même si j'ai l'impression que je raisonne un peu à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyMer 23 Jan à 14:21

Bienvenue dans la rédaction, les compères!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyMer 23 Jan à 14:29

Vivement mes propres insultes à mon nom.
J'ai juste feuilleté, et il m'a l'air franchement pas mal du tout. Il a une bonne tronche en tout cas, et le contenu (Lynch, Kustu, Burton, Cohen...) ça donne envie. Beau boulot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyMer 23 Jan à 14:44

lulut pleure car pas de mag dans sa boître aux lettres et rien à écrire...y'a eu des naufrages en méditerrannée...lulut sur le rebord du monde à regarder passer la toile....
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyMer 23 Jan à 14:52

Faut croire que c'est pas ton jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyMer 23 Jan à 14:55

lulut a écrit:
lulut pleure car pas de mag dans sa boître aux lettres et rien à écrire...y'a eu des naufrages en méditerrannée...lulut sur le rebord du monde à regarder passer la toile....

Tu as mailé CHRISTOPHE?
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyMer 23 Jan à 14:58

vi mais réponse du boss 1 y'a quelques jours pleins de merdourmes et today pas vraiment le jour i suppose...affaire à suivre Surprised


Dernière édition par le Mer 23 Jan à 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyMer 23 Jan à 14:59

popescu a écrit:
Faut croire que c'est pas ton jour.
nan....
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 EmptyMer 23 Jan à 15:08

popescu a écrit:
Vivement mes propres insultes à mon nom.
J'ai juste feuilleté, et il m'a l'air franchement pas mal du tout. Il a une bonne tronche en tout cas, et le contenu (Lynch, Kustu, Burton, Cohen...) ça donne envie. Beau boulot les gars.
Ahah, mon patronyme en A fait que je couronne la liste des rédacteurs tel une ombre tutéllaire... La classe ! (pour quelqu'un qui n'a jamais vu un Mankiewicz ou un David Lean -ou un Bunuel, ou un Bergman...- de sa vie)
A part ça, c'est vrai que le contenu a l'air cool et copieux... Et -surtout !- le magazine ne se finit plus en queue de poisson : la rubrique du professeur thibaut vient fermer le bal avant les pubs d'abonnement (je suis lourd avec ça, mais ça m'irritait assez).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAZIL et Kafka
» BRAZIL : Un Etat fort
» BRAZIL un film surréaliste.
» LE FORUM CROSSROADS/BRAZIL
» BRAZIL : Le rêve contre la monotonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: