Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 23 Jan à 15:11

lulut a écrit:
vi mais réponse du boss 1 y'a quelques jours pleins de merdourmes et today pas vraiment le jour i suppose...affaire à suivre Surprised

C'est quoi un mail plein de merdoumes?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 23 Jan à 15:17

Bruttenholm a écrit:

A part ça, c'est vrai que le contenu a l'air cool et copieux... Et -surtout !- le magazine ne se finit plus en queue de poisson : la rubrique du professeur thibaut vient fermer le bal avant les pubs d'abonnement (je suis lourd avec ça, mais ça m'irritait assez).
Doux parfum de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 23 Jan à 15:21

Vintage a écrit:
lulut a écrit:
vi mais réponse du boss 1 y'a quelques jours pleins de merdourmes et today pas vraiment le jour i suppose...affaire à suivre Surprised

C'est quoi un mail plein de merdoumes?

un mail où il dit j'ai des suhis!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMar 29 Jan à 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMar 29 Jan à 15:25

Vintage a écrit:
Mr. Green

http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?t=24888&start=60
Un rayon de soleil sur cette journée, quoi (moi aussi je trouve que c'est le meilleur numéro -pour l'instant-, y a vraiment beaucoup à lire et pour tous les goûts -je suis fan de la rubrique du professeur Thibaut)... 'Faut essayer de pas décevoir ce lecteur sur le prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMar 29 Jan à 15:28

Bein, c'est pas gagné, parce que moi, j'ai RIEN pondu jusqu'à aujourd'hui et je n'ai aucune idée.
ça serait cool que POPESCU ponde un dossier sur FULLER, je connais mal le bonhomme. Mr. Green

J'ai même eu des retours positifs sur SOUVENIRS DE CINEMA...c'est pour dire!!

Pour FRED THIBAUT, c'est un tout fort, il a pondu dans Crossroads des putains de chroniques sur le cinéma underground, bis, mexicain....que sais-je encore!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMar 29 Jan à 15:36

Vintage a écrit:
Bein, c'est pas gagné, parce que moi, j'ai RIEN pondu jusqu'à aujourd'hui et je n'ai aucune idée.
ça serait cool que POPESCU ponde un dossier sur FULLER, je connais mal le bonhomme. Mr. Green
Je fais pareil : j'envoie des idées de dossier à Christophe tout en précisant que je n'ai pas les connaissances pour m'y atteler Mr. Green la classe !
(d'ailleurs, une idée pour optimiser le remplissage du journal : Goffette devrait envoyer plus souvent des mails pour tenir tout le monde au courant de l'avancée du bidule... Par exemple là, dans la semaine, j'aimerais bien un mail pour savoir où on en est... pas avoir à cavaler une semaine avant bouclage)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMar 29 Jan à 15:51

Moi, je veux bien, mais en ce moment (incroyable!) j'ai pas mal de taff. Après, y a pas de soucis pour parler de Fuller, mais je ne pourrai pas parler des films que je n'ai pas vu (soit la moitié de sa filmo), donc faut trouver un angle d'attaque pour.
Une idée?
Quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMar 29 Jan à 17:36

popescu a écrit:
Moi, je veux bien, mais en ce moment (incroyable!) j'ai pas mal de taff.
Des trucs dont tu peux causer ? Des trucs classes ou des comédies pourries ?

popescu a écrit:
Après, y a pas de soucis pour parler de Fuller, mais je ne pourrai pas parler des films que je n'ai pas vu (soit la moitié de sa filmo), donc faut trouver un angle d'attaque pour.
Une idée?
Quelqu'un?
Je sais pas... Fuller, à vue de nez, il doit avoir des tonnes de projets qu'il n'a pas pu monter, non ? Un ptit papier là-dessus (j'ai mes obsessions, je sais)....
Ou bien la jeunesse de Fuller, quand il voulait être auteur de polar tout ça...
Ou bien partir de ce que disent de lui des réalisateurs qui l'admirent (Scorsese...), faire des rapprochements entre ses films et les leurs.
Ou bien Fuller et la guerre (rapprochement entre films sur l'irak actuels et sa vision à lui... On peut étendre ça aux réalisateurs qui ont fait la guerre -Wyler, Fuller, Oliver Stone ... ? et comparer leurs points de vue ?)

Je suis très léger en Fuller, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMar 29 Jan à 17:55

Non, mais ce sont des pistes intéressantes.
Sinon, je suis charette sur ma cérémonie de tous les ans la même (pas sexy), avec en plus un contrat qui vient de tomber pour du développement de série pour une jeune boite (sexy).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMar 29 Jan à 19:33

popescu a écrit:
avec en plus un contrat qui vient de tomber pour du développement de série pour une jeune boite (sexy).
cool.
Pour les dossiers, je sais pas ce que Cedric veut. Je suppose qu'il vaut mieux que vous en causiez par mail. Là ça fait un peu conférence de rédac à ciel ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMar 29 Jan à 22:27

Voui, c'est peut-être pas le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMar 29 Jan à 22:44

Je vous maile dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 30 Jan à 14:55

alors que faisons nous???? lulut est perdue!!! et le petit mot pour gilliam c'est finish...rho la la..que passa?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 20 Fév à 13:32

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Couv_b10

Dispo le 27 février.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 20 Fév à 13:50

Vintage a écrit:
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Couv_b10

Dispo le 27 février.

Ouah ! Magnifique ! Ma favorite jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 27 Fév à 13:38

Viens de recevoir mon Brazil.
J'en suis au cahier critiques, et je me suis apperçu à regret qu'une cinquième étoile est venu mysterieusement se coller à ma critique de "Be Kind Rewind" (je ne lui en avais attribué 4).
Je pense que quelqu'un a perdu une étoile quelque part, donc si il/elle veut la réccupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 27 Fév à 14:08

Oui, ça arrive que TONY s'embrouille dans ces copier-coller!!
4/5 on a bien compris que tu as aimé!

En tout cas, le sommaire me plait beaucoup, et le mag est éclatant de couleur et surtout de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 27 Fév à 14:12

Vintage a écrit:
Oui, ça arrive que TONY s'embrouille dans ces copier-coller!!
4/5 on a bien compris que tu as aimé!

Oui, mais c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 27 Fév à 14:14

Oui, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 27 Fév à 14:25

Oui c'est pas pareil ! Et d'ailleurs je te conseille d'aretter d'écrire dans ce magazine, c'est vraiment pas serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 27 Fév à 14:27

C'est vrai, arrêtons tout.
Tiens je vais même envoyer un mail à GILLIAM pour lui dire d'arrêter... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 27 Fév à 14:41

Même retourne dans le passé et débrouille toi pour qu'il n'ai jamais fait Brazil, ainsi ce magazine ne verra jamais le jour...ou différemment.
Genre avec un titre d'un film de Luc Besson...ce serait tellement plus vendable.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 27 Fév à 14:46

spotless a écrit:
Oui c'est pas pareil ! Et d'ailleurs je te conseille d'aretter d'écrire dans ce magazine, c'est vraiment pas serieux !

Du travail d'amateur, oui.
Ce qu'il faudrait au magazine, c'est un chef des informations et pis c'est tout.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 EmptyMer 27 Fév à 14:52

Si j'étais chef des infos d'un tel magazine, j'exigerai manu militari que l'on porte tous la barbe, même les femmes et qu'on appelle notre revue Les glands bleus ou bien Le 5ème Elephant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAZIL et Kafka
» BRAZIL : Un Etat fort
» BRAZIL un film surréaliste.
» LE FORUM CROSSROADS/BRAZIL
» BRAZIL : Le rêve contre la monotonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: