Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+5
spotless
Bruttenholm
popescu
Vintage
Sylvebarbe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 18:58

Mouais bôf, Heston était un marchand de peur parmi les marchands de peur. Il habitait le Texas avec autour de lui une population qui portait des armes à la ceinture. C'était pas le genre de bonhomme à se rendre dans les cocktails new-yorkais.
En même temps, en qui concerne les armes, je suis assez mal placé pour en parler, dans mon coin, un garçon nait avec un flingue dans la pogne et si t'es pas joyce tu te prends une bastos dans le fion. J'aime assez cette ambiance fraternelle...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 19:10

Vintage a écrit:
Mouais bôf, Heston était un marchand de peur parmi les marchands de peur.
Pas du tout, c'était un emblème et un porte parole, et ça pendant de longues années. C'était pas le petit marchand de flingue anonyme, c'était le gars qui passait à la télé pour expliquer qu'il fallait qu'on laisse aux gens la possibilité de se défendre, et de tuer si nécessaire. C'était le Vanessa Hessler des marchands de peur.

Vintage a écrit:
Il habitait le Texas avec autour de lui une population qui portait des armes à la ceinture. C'était pas le genre de bonhomme à se rendre dans les cocktails new-yorkais.
Et?

Vintage a écrit:
En même temps, en qui concerne les armes, je suis assez mal placé pour en parler, dans mon coin, un garçon nait avec un flingue dans la pogne et si t'es pas joyce tu te prends une bastos dans le fion. J'aime assez cette ambiance fraternelle...

ça a l'air sympa chez toi. J'y penserai pour mes prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 19:38

Citation :
ça a l'air sympa chez toi. J'y penserai pour mes prochaines vacances.

Mieux vaut faire un détour. Tu risquerais d'être choqué. Moi, j'aime ça, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 19:51

J'ai été que très rarement témoin de grandes violences (je ne parle pas de bastons, ça c'est idiot, mais en général, ça va pas chercher bien loin), de trucs hards, où la vie peut-être ôtée. ça m'est arrivé deux fois, et c'est vrai qu'à chaque fois, j'en suis sorti complètement retourné, les jambes branlantes, des torrents de suées et le coeur soulevé.
C'est pas mon truc, je te le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 20:21

popescu a écrit:
J'ai été que très rarement témoin de grandes violences (je ne parle pas de bastons, ça c'est idiot, mais en général, ça va pas chercher bien loin), de trucs hards, où la vie peut-être ôtée. ça m'est arrivé deux fois, et c'est vrai qu'à chaque fois, j'en suis sorti complètement retourné, les jambes branlantes, des torrents de suées et le coeur soulevé.
C'est pas mon truc, je te le confirme.

Chez moi, je n'ai jamais été témoin d'une bagarre assez violente pour ôter la vie et jamais je n'ai vu un évènement grave lié à la violence.
A part quelques neuneus qui se fritent à la sortie d'un pub, d'une boite, d'un bal....
Pourtant, il y a quelques quartiers où les armes et la violence font la loi (Surtout à Dijon).
Par contre, j'ai vu des bagarres ahurissantes au centre de Paris, à Lyon, à Marseille, des courses poursuites en voiture, des claquements de feu en banlieue (et je comprend mille fois les gens qui vivent la trouille au ventre et possèdent chez eux un fusil ou un flingue! et je ferais de même).
En même temps, je n'y vis pas. C'est pas mon truc.

Chez nous, possédez une arme, c'est culturel, et ça n'a rien à voir de posséder une arme pour avoir une arme, ça c'est idiot. Il y a une éducation derrière tout ça, une posture, des attentions à porter, et moi, je m'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 20:31

Vintage a écrit:


Par contre, j'ai vu des bagarres ahurissantes au centre de Paris, à Lyon, à Marseille, des courses poursuites en voiture, des claquements de feu en banlieue (et je comprend mille fois les gens qui vivent la trouille au ventre et possèdent chez eux un fusil ou un flingue! et je ferais de même).
Pas moi, je sais ce que c'est d'avoir la trouille chez soi, mais le principe est de dépasser la peur, et pas de la nourrir en achetant un flingue au cas où. Tout ça participe à un engrenage qui ne laisse rien présager de bon.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 21:09

Oui moi aussi je suis contre les armes. Je comprends que l'on puisse avoir peur, c'est tout à fait légitime mais de là à tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyDim 6 Avr à 21:45

Heston a eu une carrière prodigieuse que de nombreux acteurs devraient envier... Des rôles rares, risqués parfois, dans des films aussi imposants que Ben Hur, Soleil vert, La Planète des singes, Les 10 commandements, La Soif du mal, Major Dundee,... Et j'en passe, j'vais pas refaire toute l'histoire du cinoche... C'est pas rien quand même, avouons le !

Puis ensuite, c'est le drame... On vieillit, on a peur, on se protège, on tient des discours engagés arme au poing... Bon maintenant, on est pour ou contre (je suis contre). Mais je ne peux comprendre son comportement après la tragédie de Columbine...

Je respecte le jeune artiste, non le vieil homme malade qu'il est devenu...

Alors, je rendrai fort bien hommage au premier.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 10:43

EN son hommage, je tirerai depuis mon balcon du sixième étage quelques coups de chevrotine.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 10:56

grolandais a écrit:
Heston a eu une carrière prodigieuse que de nombreux acteurs devraient envier... Des rôles rares, risqués parfois, dans des films aussi imposants que Ben Hur, Soleil vert, La Planète des singes, Les 10 commandements, La Soif du mal, Major Dundee,... Et j'en passe, j'vais pas refaire toute l'histoire du cinoche... C'est pas rien quand même, avouons le !

Puis ensuite, c'est le drame... On vieillit, on a peur, on se protège, on tient des discours engagés arme au poing... Bon maintenant, on est pour ou contre (je suis contre). Mais je ne peux comprendre son comportement après la tragédie de Columbine...

Je respecte le jeune artiste, non le vieil homme malade qu'il est devenu...

Alors, je rendrai fort bien hommage au premier.

Pareil, je pense à l'acteur formidable qu'il a été... Adolescent j'étais un très grand fan de la planète des singes... C'est un acteur mythique à la formidable filmographie qui est parti !

Bien sûr la vieillesse l'a transformé en un personnage plus sombre, dont l'engagement à tristement ternis l'image de ce qu'il était... mais en tant que Suisse, et donc possesseur d'un fusil d'assaut chez moi (comme tous les Suisses entre 20 et 35 ans qui font leur service militaire) je préfère ne pas donner de leçons...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 11:17

L'armement des suisses reste à mes yeux une des grandes absurdités du monde moderne Mr. Green .
A part ça, je lis ta signature... C'est quoi "kollywood" (euh, non, en fait je viens de cliquer sur le lien pis je me suis renseigné tout seul)?


Dernière édition par Bruttenholm le Lun 7 Avr à 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 11:17

Bruttenholm a écrit:
Ouhlà, on se calme et on boit frais à saint-tropez.

elephant

Voilà...
Bon, sur Heston, pour ma part j'ai pas vraiment de souvenir de cinéma exceptionnel lié à sa personne (à part "la soif du mal") donc forcément mon attention se reporte plus sur le reste. Je suppose que mon premier message était un peu abrupt du coup.
Après, Sylvebarbe, si tu trouves que le forum part en vrille, tu peux aussi argumenter et développer tes reproches je suppose (quitte à ouvrir un nouveau sujet là-dessus). Si tu te sens blessé ou quoi, vaut mieux que tu le dises plutôt que de sortir des "j'en dirais pas plus". Comme on est vraiment pas nombreux dans le coin, je pense que ton message ne finira pas aux oubliettes mais sera bien lu et compris.
flower

En fait, ça m'a touché aussi car la maladie d'Alzamheir, je connais d'une façon très, très personnelle et familiale et je souhaite à personne de finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 11:32

Ah ok... Je voulais pas que mon message traduise un sentiment revanchard, du genre "il était malade, bien fait pour sa gueule". Désolé si tu as pu l'interpréter dans ce sens. C'est juste que sa mort ne me touche pas particulièrement par rapport à ce que je connais de lui (pas vu beaucoup de ses films d'ailleurs, comme je l'ai précisé). Mais je ne me permettrais jamais de railler quelqu'un sur sa maladie ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 12:20

Y'a un mec ici, qui a mis une bannière de promotion de films indiens...je lui souhaite fortement de porter sur lui son fusil d'assaut! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 14:44

Vintage a écrit:
Y'a un mec ici, qui a mis une bannière de promotion de films indiens...je lui souhaite fortement de porter sur lui son fusil d'assaut! Mr. Green

Surtout ne clique pas dessus... ou tu vas te sentir comme la flamme olympique aujourd'hui à Paris... Moi, je dis ça pour ta santé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 17:48

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:
Y'a un mec ici, qui a mis une bannière de promotion de films indiens...je lui souhaite fortement de porter sur lui son fusil d'assaut! Mr. Green

Surtout ne clique pas dessus... ou tu vas te sentir comme la flamme olympique aujourd'hui à Paris... Moi, je dis ça pour ta santé... Mr. Green


Surtout que c'est apparemment, le gros bordel avec la flamme olympique. Tout le monde se jette dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 18:00

Je trouve ça très drôle...même la vice présidente du Conseil Général des vert d'IDF s'est mise en chasse.
Faudrait un évènement pythonesque, genre un sportif qui plonge dans une fontaine ou dans une piscine!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 18:33

Le gars de Londres qui a essayé d'attaquer la flamme à l'extincteur, j'ai adoré ça. Après il y a des allumés un peu moins rigolards qui tentait d'extraire violemment la torche des mains d'une jeune femme, c'était plus limite.
Mais bon, je pense que c'est une saine colère comme dirait l'autre là, celle qui a pas intérêt à se représenter dans 4 ans. En tout cas, j'aime voir qu'il y a encore des gens que l'injustice révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 18:46

popescu a écrit:
Le gars de Londres qui a essayé d'attaquer la flamme à l'extincteur, j'ai adoré ça. Après il y a des allumés un peu moins rigolards qui tentait d'extraire violemment la torche des mains d'une jeune femme, c'était plus limite.
Mais bon, je pense que c'est une saine colère comme dirait l'autre là, celle qui a pas intérêt à se représenter dans 4 ans. En tout cas, j'aime voir qu'il y a encore des gens que l'injustice révolte.


Les extincteurs sont interdits dans Paris aujourd'hui Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 18:57

N'empêche que c'est pas comme ça qu'on va régler quoique ce soit.
Ca fait des années qu'il y a une persécution des Chinois envers les Tibétains et il faut une révolte pour que l'Europe en parle. C'est vraiment nul. Mais, peut-être, mieux vaut-il tard que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 18:57

Il n'y a même pas un sportif retraité qui a eu le courage de balancer la torche dans la Seine!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 18:59

spotless a écrit:
N'empêche que c'est pas comme ça qu'on va régler quoique ce soit.
Ca fait des années qu'il y a une persécution des Chinois envers les Tibétains et il faut une révolte pour que l'Europe en parle. C'est vraiment nul. Mais, peut-être, mieux vaut-il tard que jamais...

J'ai bien peur que le destin des Tibétains soit de supporter une occupation chinoise pendant encore de très longues années. Je ne me fais aucune illusion.
Ensuite, reste à aplanir les angles de la persécution, des rafles...
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 19:00

Peut-être qu'ils s'en foutaient. En tout cas, les quelques sportifs que j'ai entendu parler à propos de la flamme disaient que si ils devaient la porter ils en seraient tres fier et blablabla donc bon ce qui en avaient l'opportunité ne l'auraient pas jeté.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 19:01

Vintage a écrit:
spotless a écrit:
N'empêche que c'est pas comme ça qu'on va régler quoique ce soit.
Ca fait des années qu'il y a une persécution des Chinois envers les Tibétains et il faut une révolte pour que l'Europe en parle. C'est vraiment nul. Mais, peut-être, mieux vaut-il tard que jamais...

J'ai bien peur que le destin des Tibétains soit de supporter une occupation chinoise pendant encore de très longues années. Je ne me fais aucune illusion.
Ensuite, reste à aplanir les angles de la persécution, des rafles...

Je sais pas. J'imagine bien un pays qui financerait la révolution des Tibétains...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 19:30

Pour l'instant, les grandes puissances financent des révolutions dans les pays musulmans, surtout anti-américain. Mais pour eux, à quoi bon financer une révolution au Tibet. Aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: