Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "The Imaginarium of Dr. Parnassus"

Aller en bas 
+6
Sylvebarbe
popescu
Grolandais
Vintage
Ubik
Bruttenholm
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 14:12

Bruttenholm a écrit:
je persiste : cet avis sur la performance de Lily Cole n'est pas partagé par la plupart des critiques (mais bon, les goûts et les couleurs, je jugerai sur pièce, tout ça...)

Ah oui, mais là, je donne mon avis. Vais pas le calibrer sur celui des autres pour faire plaisir à je ne sais qui. La jeune femme est charmante au demeurant. Mais mauvaise malheureusement.

Bruttenholm a écrit:
P.S : Au fait (comme môssieur se fait désirer), c'est qui l'acteur au-dessus de tous les autres (si c'est Plummer, laisse moi te dire que ta réponse est désolante de banalité tongue )

Tu veux dire qu'il faudrait que je fasse preuve d'originalité?
Ben non, je vais être désolant de banalité, Plummer est sensationnel, je ne vais pas faire mon malin en disant qu'il se fait voler la vedette par Verne Troyer ou je ne sais quel figurant de troisième plan. C'est son film et il l'incarne à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 14:13

Vintage a écrit:
Tu as vu Véro? Et Franny? Tu as eu leurs avis.

Non, vais leur demander.
En attendant, j'ai commencé à gratter des petites choses, mais suis pas sûr de la livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 15:03

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
je persiste : cet avis sur la performance de Lily Cole n'est pas partagé par la plupart des critiques (mais bon, les goûts et les couleurs, je jugerai sur pièce, tout ça...)

Ah oui, mais là, je donne mon avis. Vais pas le calibrer sur celui des autres pour faire plaisir à je ne sais qui. La jeune femme est charmante au demeurant. Mais mauvaise malheureusement.

Bruttenholm a écrit:
P.S : Au fait (comme môssieur se fait désirer), c'est qui l'acteur au-dessus de tous les autres (si c'est Plummer, laisse moi te dire que ta réponse est désolante de banalité tongue )

Tu veux dire qu'il faudrait que je fasse preuve d'originalité?
Ben non, je vais être désolant de banalité, Plummer est sensationnel, je ne vais pas faire mon malin en disant qu'il se fait voler la vedette par Verne Troyer ou je ne sais quel figurant de troisième plan. C'est son film et il l'incarne à la perfection.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est un peu attendu tout ça... L'acteur shakespearien qui survole les autres et la nouvelle venue mauvaise comme un cochon... Cet avis me laisse sur ma fin Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 15:23

Soit je me calque sur de bons vieux clichés parce que je suis infoutu d'avoir mon propre avis?
Comme tu veux mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 15:24

popescu a écrit:
Soit je me calque sur de bons vieux clichés parce que je suis infoutu d'avoir mon propre avis?
Comme tu veux mon ami.
Tu remarqueras qu'y a des smileys et tout, hein.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 15:38

C'est rigolo les smileys.
Enfin...
Maintenant, si la fille est aussi bonne comédienne que tu le dis, et que ce n'est pas elle qui m'a fait décroché, ça voudrait dire que c'est son personnage, et pour le moment, je préfère ne pas me pencher sur les failles du scénario, et préfère "tirer sur le messager" comme dirait Tony.
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 17:04

Comment est Tom Waits? La bande annonce m'as mis l'eau à la bouche, je trouve que c'est un putain d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyJeu 8 Oct à 19:55

Tom Waits ne joue pas, et il est très bien.
La relation Nick/Parnassus fait partie selon moi des choses les plus réussies du film.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptySam 10 Oct à 13:17

Juste pour information, Parnassus est en page de présentation sur Allociné.
Et les affiches dans les cinés sont le grand Bouddha...ce qui va faire plaisir à Brutt!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptySam 10 Oct à 19:19

Vintage a écrit:

Et les affiches dans les cinés sont le grand Bouddha...ce qui va faire plaisir à Brutt!
Et puuutaiiinn... Plein le cul de cette promo de feignasse (et que je te ressors le visuel monté en quatrième vitesse pour le festival de Cannes, ah ça bosse dru chez metropolitan).
Bon, on peut toujours essayer de se persuader que c'est une affiche "teaser"...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyMer 14 Oct à 21:17

Affiche finale anglaise ?

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Parnassusgb "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 W510
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyMer 14 Oct à 21:27

C'est la classe ! T'as trouvé ça où ? (je l'ai vu sur joblo.com mais je vois pas où ils l'ont pêché non plus)
(vu comme ça je dirais que c'est un projet d'affiche non utilisé, vu que le titre apparaissait de la même façon sur le site anglais avant que celui-ci ne présente le poster bleu avec les têtes flottantes)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyMer 14 Oct à 21:41

Bruttenholm a écrit:
C'est la classe ! T'as trouvé ça où ? (je l'ai vu sur joblo.com mais je vois pas où ils l'ont pêché non plus)
(vu comme ça je dirais que c'est un projet d'affiche non utilisé, vu que le titre apparaissait de la même façon sur le site anglais avant que celui-ci ne présente le poster bleu avec les têtes flottantes)


http://www.impawards.com/2009/imaginarium_of_doctor_parnassus_ver12.html

Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyMer 14 Oct à 23:59

Pour le coup, celle-ci est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyMer 14 Oct à 23:59

Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyJeu 15 Oct à 1:03

oui, cette affiche est magnifique et tranche carrément avec les autres...ça rappelle Dali, Magritte, Eisher pour l'organisation des persos dans le cadre...alors si c'est un projet non utilisé, pourquoi ? peur que l'affiche soit trop complexe ?

et surtout, y'a t'il d'autres affiches avec les autres persos ?

peu probable si la photo de Lily Cole a été prise après la fin du tournage...mais possible pour Tom Waits, Christopher Plummer ou Verne Troyer...un peu plus disponibles que Depp, Law et Farell...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyJeu 15 Oct à 8:51

Je suppose que l'affiche a été rejetée parce que 1) c'était trop "complexe" et 2) y avait pas Heath Ledger en gros quelque part.
Je me demande si on peut faire pression quelque part pour que l'affiche française ressemble plus à ça qu'à... rien, pour l'instant.

Et sinon, si vous n'avez pas peur d'en voir trop, un nouveau petit montage d'interviews des acteurs montre aussi quelques nouveaux extraits (la plupart du temps, ce qui se passe avant ou après les bouts qu'on voit dans la bande-annonce) : https://www.youtube.com/watch?v=uGJ4xJsgEo8&feature=player_embedded#
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyJeu 15 Oct à 17:28

Bruttenholm a écrit:
Je suppose que l'affiche a été rejetée parce que 1) c'était trop "complexe" et 2) y avait pas Heath Ledger en gros quelque part.
Je me demande si on peut faire pression quelque part pour que l'affiche française ressemble plus à ça qu'à... rien, pour l'instant.

C'est bien cette affiche qui représente au mieux le film pourtant. Tout y est...
Pas de bol, le business favorise le style Potter à celui de Dali.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyVen 16 Oct à 14:13

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 7634_156767989652_96526069652_2521536_4968500_n
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyVen 16 Oct à 14:43

Moi je dis "why not".
ça aurait pu être mieux. ça aurait pu être bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyVen 16 Oct à 21:25

ouais...elle est moche mais moins que celle à la harry potter et encore moins que les 7 affreux posters qui j'espère, ne seront pas tirés sur des panneaux publicitaires, ils font plus peur qu'autre chose et donnent l'image d'un film cheap. Celle ci est moyenne, qui sont les cons chargés de la com en France ? vraiment mauvais... pale

L'affiche anglaise non utilisée est tellement belle putain!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptyVen 16 Oct à 21:49

Ubik a écrit:
ouais...elle est moche mais moins que celle à la harry potter et encore moins que les 7 affreux posters qui j'espère, ne seront pas tirés sur des panneaux publicitaires, ils font plus peur qu'autre chose et donnent l'image d'un film cheap. Celle ci est moyenne, qui sont les cons chargés de la com en France ? vraiment mauvais... pale

L'affiche anglaise non utilisée est tellement belle putain!!! Boulet

La promo est assurée par un studio qui ne veut pas défendre le film. Je ne peux pas être plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptySam 17 Oct à 10:01

Le site officiel français vient d'ouvrir et il est assez classe : http://imaginarium-du-docteur-parnassus.com/
A part ça, on a droit à une nouvelle interview (pas super innovante au niveau des questions et réponses mais assez sympatoche) de Gilliam par Dupontel (collision des promos du Vilain et de Parnassus oblige) : https://www.dailymotion.com/video/xatudj_limaginarium-du-docteur-parnassius_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptySam 17 Oct à 12:08

A ce propos, le film de Dupontel aura t-il droit a une belle place dans un prochain Brazil? La réconciliation Christophe-Dupontel se fera t-elle?? Hein hein... Mr. Green (remarque, cela dépend si le film est bien...ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 EmptySam 17 Oct à 13:36

milbart a écrit:
A ce propos, le film de Dupontel aura t-il droit a une belle place dans un prochain Brazil? La réconciliation Christophe-Dupontel se fera t-elle?? Hein hein... Mr. Green (remarque, cela dépend si le film est bien...ou non.)

Le film semble très mauvais, et la réconciliation ne semble pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Imaginarium of Dr. Parnassus"
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» "The Imaginarium of Dr. Parnassus"
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: