Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+9
Ubik
GYPAETE 74
popescu
Vintage
Bruttenholm
Papilio
Grolandais
spotless
milbart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptySam 30 Jan à 20:17

J'ai aussi fait attention de ne pas tomber dans le cadre du Monsieur Je sais Tout, Monsieur la science.
Je leur ai laissé un grande part d'interrogation, leur disant que le film m'interroge encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptySam 30 Jan à 20:36

Oui, c'est bon ça. Le piège se serait d'apporter des réponses à un film qui sait surtout nous poser des questions. Ou nous remettre en question... Ou autre chose. ???

En tout cas, moi, j'ai toujours une grande appréhension à montrer des films que j'adore à des personnes qui ne les ont jamais vus. Ca me stresse : j'ai peur de leur réaction. Du coup, je pense plus à ce qu'ils pensent plutôt qu'à me concentrer sur le film. De toute manière, j'ai retenu la leçon : je ne montre aucun film à un membre de ma famille ; je n'essaierai pas de créer un cinéclub à la fac de lettres de Nancy, tout le monde s'en fout, ou presque (pourtant, j'ai tout essayé : Scorsese, Kurosawa, Carpenter,... total dans la salle : 1 pelé ; deux tondus, maxi).
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptySam 30 Jan à 20:42

A la fac, le département de philo a organisé plusieurs projections que ce soit des films de Bergman ou de Lynch. Le problème c'est que c'était le lundi et que j'avais cours donc je sais pas si y a du monde ou pas.

Enfin bon y a un truc artistique qui a l'air de bien marcher : théâtre, cinéma, ce genre de chose. Un nouveau bâtiment a été construit exprès donc c'est assez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptySam 30 Jan à 20:54

A la première séance de PArnassus, il y avait 2 pelés...alors j'imagine même pas l'affaire pour monter un ciné club.
De toute façon, tout le monde veut faire, et quand ça existe, personne n'y va!
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptySam 30 Jan à 21:11

C'est tout à fait vrai. C'est exactement ça. C'est toujours : "super initiative ! Bravo !"... Et puis, voilà.

J'étais déprimé l'an dernier, depuis que j'ai déclaré forfait, ça va beaucoup mieux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptySam 30 Jan à 21:14

spotless a écrit:
A la fac, le département de philo a organisé plusieurs projections que ce soit des films de Bergman ou de Lynch.

Quand j'y pense, je voulais leur passer Eraserhead, mais j'ai du raccrocher l'affaire avant. Je crois que Kagemusha fut ma dernière séance (avortée en plus)...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyLun 1 Fév à 20:08

J'ai vu LIMBO de John Sayles, et beaucoup aimé. On retrouve des personnages singuliers qui vivront une histoire singulière. C'est un film simple et bien torché, beaucoup moins fort que SILVER CITY ou LONE STAR. Sayles sait rendre ses persos vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyLun 1 Fév à 22:12

Vu BARFLY hier sur Arte.
Je l'avais jamais vu avant. J'ai beaucoup aimé ce film sur le fil, toujours au bord de tomber dans le misérabilisme, au bord d'être lourd... Finalement le film est à l'image du cabotinage de Mickey Rourke : il sait s'arrêter à temps et garder un aspect léger et ludique.
Une espèce de grande classe presque magique parcourt le truc (pareil avec les lumières de Robby Müller, qui joue avec les éclairages artificiels et les néons sans jamais tomber dans le glauque), qui me fait revoir Barbet Schroeder à la hausse (et me fait regretter de pas avoir enregistré le film -d'autant que j'ai vu qu'il n'existe même pas en dvd).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyMar 2 Fév à 12:18

Je crois que je l'ai vu, mais n'en ai plus vraiment de souvenirs. C'est dans ce film où le héros débarque chez ses voisins pour empêcher le gars de cogner sa femme, et qu'il se fait pourrir par les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyMar 2 Fév à 12:32

popescu a écrit:
Je crois que je l'ai vu, mais n'en ai plus vraiment de souvenirs. C'est dans ce film où le héros débarque chez ses voisins pour empêcher le gars de cogner sa femme, et qu'il se fait pourrir par les deux?
Yep.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyMar 2 Fév à 13:32

ça m'avait fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyMar 2 Fév à 14:17

J'ai bien aimé la petite apparition de Bukowski au coin du bar. Aaaah Bukowski I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyMar 2 Fév à 21:53

A serious man

Mon après midi, gâté par la pluie et le froid, peut se résumer d'une façon un peu grossière au visionnage du dernier Coen, qui m'a laissé pensif et plus refroidi que je ne l'étais déjà. En ce moment même, je cogite diverses interprétations concernant l'histoire de ce pauvre type mais bon juïf (bon genre) traversant la Vie qui ne lui fait pas de cadeau. Et tenter dans son plus grand désespoir de répondre à l'éternelle question : "Pourquoi ?", alors qu'il n'y a sans doute aucune réponse à trouver, ni dans la Tora, ni sous les incisives d'un goye. De ce fait, je vais arrêter de réfléchir ; de toute façon, il n'y a pas de réponses...
Jamais on n'a autant compati pour un personnage coenesque. Ses malheurs sont somme toute assez ordinaires, mais leur abattage sur l'épaule de cet homme placide mais faible est proprement inhumain, injuste, absurde... et drôle. Même si le rire est jaune. Et la fin brutale et quasi apocalyptique ont donné à ma soirée une autre couleur tout à fait particulière : celle de l'angoisse.

En trois mots et un smiley : j'adore ça Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyMar 2 Fév à 22:01

grolandais a écrit:
A serious man

Mon après midi, gâté par la pluie et le froid, peut se résumer d'une façon un peu grossière au visionnage du dernier Coen, qui m'a laissé pensif et plus refroidi que je ne l'étais déjà. En ce moment même, je cogite diverses interprétations concernant l'histoire de ce pauvre type mais bon juïf (bon genre) traversant la Vie qui ne lui fait pas de cadeau. Et tenter dans son plus grand désespoir de répondre à l'éternelle question : "Pourquoi ?", alors qu'il n'y a sans doute aucune réponse à trouver, ni dans la Tora, ni sous les incisives d'un goye. De ce fait, je vais arrêter de réfléchir ; de toute façon, il n'y a pas de réponses...
Jamais on n'a autant compati pour un personnage coenesque. Ses malheurs sont somme toute assez ordinaires, mais leur abattage sur l'épaule de cet homme placide mais faible est proprement inhumain, injuste, absurde... et drôle. Même si le rire est jaune. Et la fin brutale et quasi apocalyptique ont donné à ma soirée une autre couleur tout à fait particulière : celle de l'angoisse.

En trois mots et un smiley : j'adore ça Mr. Green .

Tant pis pour toi, Brut : maintenant que j'ai vu le film, tu viendras pas chez moi rayer ma caisse.
Dommage pour toi, je t'aurais offert le café...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyMar 2 Fév à 23:52

grolandais a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Un article sur I am Legend qui compare le film actuel avec une précédente version non tournée : http://rafik.blog.toutlecine.com/1499/Je-fus-une-legende/
Assez intéressant sur ce qu'il révèle des parti-pris des différents auteurs, et aussi parce que le scénar non tourné est bien intrigant et sombre et tordu...

Génial cet article ! Très instructif !
Merci beaucoup !

C'est vrai qu'en sortant du cinoche, je pensais à Carpenter en me disant :
"Bon sang ! S'il avait réalisé ça, je serais en ce moment même en phase de dépression intense ! Effet The Thing oblige !"
Dommage... J'aime tant déprimer !

La conclusion de l'article est vraiment... PFFFF ! Rupture de stock au niveau des compliments...

Cet article est bien normal (c'est signé DJOUMI) Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyJeu 4 Fév à 1:14

A part ça, BROTHERS de Sheridan.

Rien de particulier à dire : bonne écriture, bons acteurs, bonne réalisation, bon film. Les 1 heures 40 sont passés comme une lettre à la poste. Pourtant, ce n'était pas gagné.
Encore un film qui met en scène un soldat américain, victime psychologique de la guerre. Ici, le "héros" nous revient d'Afghanistan, mais ça aurait pu se passer ailleurs : au Vietnam à une autre époque, par exemple. Ça n'aurait guère changé de choses, mis à part que les Viet sont plus bridés et moins barbus. Ici, on n'y dénonce guère une guerre juste ou injuste ; on y vomit la GUERRE, cette putain de garce, qui met en branle les fondements même d'une famille si bien ordonnée et morale ; qui force les frères à coucher avec leur belles sœurs ; les gosses à renier leur père ; les pères à regretter leurs gosses ; et l'homme à vouloir se sauter la caboche. C'est moche.
La relation frère, fils, père fait penser à du James Gray. Le père a deux fils : l'un est militaire ; l'autre, un repris de justice. Quand l'un disparaît ; l'autre prend sa place, rédemption oblige (et, visiblement, attirance pour la veuve éplorée. La Vie n'est pas si laide que ça finalement.) On baigne dans un climat de tragédie grecque, si bien qu'on pourrait s'attendre d'ailleurs à ce que pochtron de Zeus descende du plafond pour sauter la frêle Nathalie Portman, histoire de mettre un peu plus de boxon à ce merdier. Les dieux se foutent de la gueule des humains ; à moins que ce soit les humains qui se foutent sur la gueule à eux même.
Bon, je m'étale un peu là. C'est finalement quand j'ai le moins à dire que je gratte le plus. J'espère que ce n'est pas trop gonflant pour vous... Vu que ce n'est pas signé Djoumi.

Mais quand même, la guerre, quelle salope.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyJeu 4 Fév à 20:24

Je suis étonné que le grand Pop n'est pas vu LIMBO de John Sayles. Le film ne va révolutionner le cinéma, mais j'ai de plus en plus d'accointance avec cet artiste du monde du petit cinématographe.

Je viens de recevoir le coffret 21 dvds de Rohmer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyJeu 4 Fév à 20:26

Vintage a écrit:
Je suis étonné que le grand Pop n'est pas vu LIMBO de John Sayles. Le film ne va révolutionner le cinéma, mais j'ai de plus en plus d'accointance avec cet artiste du monde du petit cinématographe.

Je viens de recevoir le coffret 21 dvds de Rohmer... Mr. Green

Ca y'est ! Tu l'as commandé... Je vais le faire aussi. J'en chie un peu trop pour tous les trouver, ce sera plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyJeu 4 Fév à 20:28

grolandais a écrit:
Vintage a écrit:
Je suis étonné que le grand Pop n'est pas vu LIMBO de John Sayles. Le film ne va révolutionner le cinéma, mais j'ai de plus en plus d'accointance avec cet artiste du monde du petit cinématographe.

Je viens de recevoir le coffret 21 dvds de Rohmer... Mr. Green

Ca y'est ! Tu l'as commandé... Je vais le faire aussi. J'en chie un peu trop pour tous les trouver, ce sera plus rapide.

Euh non, Opening me l'a offert pour que j'en fasse une chro dans BRAZIL.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyJeu 4 Fév à 20:32

Vintage a écrit:
grolandais a écrit:
Vintage a écrit:
Je suis étonné que le grand Pop n'est pas vu LIMBO de John Sayles. Le film ne va révolutionner le cinéma, mais j'ai de plus en plus d'accointance avec cet artiste du monde du petit cinématographe.

Je viens de recevoir le coffret 21 dvds de Rohmer... Mr. Green

Ca y'est ! Tu l'as commandé... Je vais le faire aussi. J'en chie un peu trop pour tous les trouver, ce sera plus rapide.

Euh non, Opening me l'a offert pour que j'en fasse une chro dans BRAZIL.

ET moi, mon honneur est en jeu... Je me le prends si je le trouve au rabais (bah oui, faut pas déconner quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyJeu 4 Fév à 20:33

grolandais a écrit:
Vintage a écrit:
grolandais a écrit:
Vintage a écrit:
Je suis étonné que le grand Pop n'est pas vu LIMBO de John Sayles. Le film ne va révolutionner le cinéma, mais j'ai de plus en plus d'accointance avec cet artiste du monde du petit cinématographe.

Je viens de recevoir le coffret 21 dvds de Rohmer... Mr. Green

Ca y'est ! Tu l'as commandé... Je vais le faire aussi. J'en chie un peu trop pour tous les trouver, ce sera plus rapide.

Euh non, Opening me l'a offert pour que j'en fasse une chro dans BRAZIL.

ET moi, mon honneur est en jeu... Je me le prends si je le trouve au rabais (bah oui, faut pas déconner quand même)

Oui, au rabais, c'est bien le mot qui convient!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyJeu 4 Fév à 20:57

Vintage a écrit:
Je suis étonné que le grand Pop n'est pas vu LIMBO de John Sayles. Le film ne va révolutionner le cinéma, mais j'ai de plus en plus d'accointance avec cet artiste du monde du petit cinématographe.

Et non, j'ai raté celui-là, mais Sayles, j'aime énormément. Un gars qui bosse à l'économie (un digne élève de Corman), qui ne fait jamais du cache misère de ses petits budgets, mais optimise chaque sou. Mon préféré (de ce que j'ai vu), c'est City of Hope, c'est rentre dedans, finement écrit, avec des acteurs qui en veulent... J'ai hâte de mettre la main sur un dvd (si jamais ils se décident à l'éditer)

Bon courage pour les Rohmer, je crois que Véro les avait chroniqués dans un ancien numéro. Si tu sèches, tu pourras toujours faire un copié/collé
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyJeu 4 Fév à 21:02

J'ai acheté LIMBO pour 1,99 euros sur Cdiscount.
J'ai hâte de me faire les autres. Demain, je n'ai pas cours de formation donc je vais me mater SILVER CITY.
Je vais tous me les faire, oui, c'est décidé!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyJeu 4 Fév à 22:25

BARYO : le nouveau projet de John Sayles

L'excellent réalisateur indépendant américain John Sayles (Lone Star) devrait mettre en scène en 2010 un intrigant film de guerre intitulé Baryo. Adapté d'un roman non publié, Some Time In The Sun, le long métrage évoquera une guerre civile aux Philippines. Chris Cooper, Garret Dillahunt, D.J. Qualls, Yul Vazquez, Tita Cecile, et James Parks seront de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 EmptyVen 5 Fév à 4:40

Vu Sweeney Todd.J'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé noir et saignant à souhait. Et les décors de Signor Ferretti, c'est la grande classe. Bon, il y a bien 2 ou 3 passages chantés qui m'ont gonflé, mais j'ai été agréablement surpris.J'ai du mal à comprendre ceux qui disent que Burton se "disney-ise", pour Charlie et la chocolaterie je veux bien, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: