Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+9
Ubik
GYPAETE 74
popescu
Vintage
Bruttenholm
Papilio
Grolandais
spotless
milbart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyJeu 19 Jan à 20:23

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
milbart a écrit:
Et ben, j’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=191

la dernière réplique est...saisissante!

En fait, c'est du Lyne version XXX.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyVen 20 Jan à 9:37

milbart a écrit:
N'empêche, c'est dommage parce qu'au départ tout partait d'un débat sur le film le plus subtil du monde.
Nan mais c'est ça de parler d'Adrian Lyne dans un forum sur le cinéma, c'est un peu comme croiser les effluves, faut pas s'étonner qu'il y ait des conséquences dramatiques...

A part ça, Nanni Moretti est le nouveau président du jury de Cannes (mais tout le monde doit déjà le savoir)...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyVen 20 Jan à 12:34

Bruttenholm a écrit:
A part ça, Nanni Moretti est le nouveau président du jury de Cannes (mais tout le monde doit déjà le savoir)...

C'est dingue!! L'année prochaine, c'est Almodovar!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyVen 20 Jan à 19:11

Un jour les enfants, je vous raconterez la très belle histoire de popescu, cinéphile averti qui parvient à faire croire à Adrian Lyne himself que son cinéma n'est pas que de la pignole en boucle, tout en affirmant avec fierté le contraire au détour d'un commentaire.
Un jour, si vous êtes sages.
Il y aussi l'histoire tout aussi terrible et magique à la fois, l'histoire, disais-je, du maléfique french-critic sus-nommé qui, pourtant sous couvert de bonnes intentions, parvient à plonger ledit cinéaste dans un retour à la campagne-désertique artistique post-gros bide de onze années.

Ces histoires-là sont de celles que l'on se raconte au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyVen 20 Jan à 20:11

Ce qu'on raconterait pas pour se faire mousser auprès des jeunes... (quoique en fait j'ai rien compris : popescu l'a poussé vers la maison de retraite ou bien il lui a redonné un coup de fouet ? En tout cas je viens de voir que Lyne préparait un film pour 2012, avec Andrew Garfield en rôle principal -une carrière torpillée si jeune, quelle tristesse)

Sinon, moi jusqu'à présent je savais pas qui était le réalisateur de FlashDance ou de 9 semaines et demi et je savais même pas qu'il y avait un lien entre les deux. Et j'étais content.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyVen 20 Jan à 20:55

On ne le saura peut être jamais pour le coup. Peut être que le prochain Lyne va être son plus gros hit mondial. Peut être que depuis cette décennie, Lyne a réfléchi à ce que lui a dit popescu, au monde qui l'entoure, à la décadence, à la régression de l'homme. Peut être sera t-il nominé aux Oscars. Peut être échouera t-il à nouveau à rassembler les foules, où bénéficiera t-il d'un effet promo tendance "ouah ! il est encore vivant, ce mec ?!".
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptySam 21 Jan à 0:44

Oserais-je avouer ?
Oui, je l'avoue !

J'aime beaucoup L'Echelle de Jacob de ce même Lyne. Un peu l'exception de sa carrière.




Voilà, maintenant, vous pouvez rire...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptySam 21 Jan à 0:55

Bah nan, y''a aucune honte, puisque ce film est un chef d'oeuvre, considéré comme tel par au moins 95% des cinéphiles dans le monde, considéré par 97% des cinéphages qui se la jouent comme le SEUL bon film du cinéaste, considéré par une grosse partie de la presse ciné de genre de l'époque comme un classique instantané, considéré par 98% des mauvaises langues comme un vrai miracle vu le reste de la filmo du monsieur...

Par contre, tu pourrais dire bonjour avant d'entrer.

sunny

EDIT: cette dernière réplique, avec l'avatar De Palma, ca fait tout de suite plus froid, non ? Heureusement qu'il y a le smiley sunshine pour contraster.
Revenir en haut Aller en bas
Hightmar3
Petit Jabberwocky
Hightmar3


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptySam 21 Jan à 14:49

Personne a vu le dernier Fincher ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptySam 21 Jan à 18:32

Non, pas encore. Le temps me manque.
J'espère donner un avis lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptySam 21 Jan à 21:26

Vu. Je précise que j'avais pas lu le(s) bouquin(s) ni vu les films suédois... Et si Fincher fait plutôt du joli boulot (en mode tranquilou, quand même, j'y reviendrai), le scénar est quand même bien plus frustrant. Bizarre de voir un récit qui a une structure aussi bancale (intro et épilogue trop longs, rapprochement des deux personnages principaux trop tardifs et donc générant une relation pas vraiment approfondie, une deuxième enquête qui arrive comme un cheveu sur la soupe) mais qui arrive pourtant à accumuler tous les poncifs du genre (le secret de l'histoire tourne forcément autour d'une famille d'anciens nazis, le meurtre est forcément lié à un serial killer, Lisbeth la hackeuse est forcément un peu autiste et donc a forcément une mémoire photographique, le méchant fait forcément son monologue final face au gentil...). Reste la relation amoureuse entre Mikael/Daniel Craig et Lisbeth/Rooney Mara qui pourrait être intéressante si on lui avait alloué plus de temps et surtout si on n'avait pas pris Fincher, qui n'est pas ce que j'appellerais un sentimental (son grand film d'amour c'est Benjamin Button, on en rit encore).
Bref, c'est pas dégueu mais y a pas non plus de quoi se relever la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyLun 23 Jan à 14:20

J'ai revu Le Viager, je pense pas que je m'en lasserais un jour, c'est vraiment la bonne comédie française à l'ancienne. Si le dinosaure Tchernia s'occupe comme il peut de l'aspect technique, ce film sent la bande dessinée Goscinienne à plein nez...de la construction des scènes à l'arrivée des chutes et à la structure de la narration, c'est vraiment de la bande dessinée live, avec tout l'humour bon enfant et gentiment satirique de Goscinny. Et puis Serrault, quoi. Un bon petit classique qu'on se refait volontiers, comme on se relit une bonne vieille Rubrique à brac (d'ailleurs, le "petit Gotlib", ainsi qu'il est nommé au générique de fin, a participé au film)
Revenir en haut Aller en bas
Hightmar3
Petit Jabberwocky
Hightmar3


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptySam 28 Jan à 15:12

Merci Brutt pour cet avis.
Une chose m' étonne : Milbart n'a pas encore fait de critique dithyrambique sur ce film ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptySam 28 Jan à 16:44

Hightmar3 a écrit:
Merci Brutt pour cet avis.
Une chose m' étonne : Milbart n'a pas encore fait de critique dithyrambique sur ce film ? ^^

J'ai trouvé le film tout à fait dispensable, formellement soigné mais ne traitant pas mieux l'intrigue que la version suédoise.
Daniel Craig, absolument transparent, je me suis demandé s'il savait ce qu'était un journaliste d'investigation...
Bref, un bon dimanche soir en perspective sur TF1, et un Fincher très mineur.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyDim 29 Jan à 13:54

Hightmar3 a écrit:
Personne a vu le dernier Fincher ?

Je ne l'ai pas encore vu, je ne lis rien là-dessus, mais, et ce n'est peut être qu'une impression, le générique de début visible partout me fait penser, disons, à l'époque Seven-Fight Club- (voire même) Panic Room de Fincher...l'épate visuelle, le ton clippesque...me demande si ce n'est pas un bond en arrière de la part du cinéaste. Mais je me trompe certainement, peut être que le traitement technique du film est dans la grande continuité d'un Zodiac ou d'un The Social Network ?

EDIT: je remarque non sans un certain amusement la très discrète pique vicieuse de Brutt envers Benjamin Button. Popescu n'a même pas réagit, comme au bon vieux temps, preuve que c'était discret. Chapeau ! salut
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyDim 29 Jan à 14:25

Tu penses bien que je l'ai vu.
Mais entre nous, à quoi bon ravoir une discussion qu'on a déjà eu il y a trois ans ?
Hein, Marty ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyDim 29 Jan à 18:54

milbart a écrit:
Hightmar3 a écrit:
Personne a vu le dernier Fincher ?

Je ne l'ai pas encore vu, je ne lis rien là-dessus, mais, et ce n'est peut être qu'une impression, le générique de début visible partout me fait penser, disons, à l'époque Seven-Fight Club- (voire même) Panic Room de Fincher...l'épate visuelle, le ton clippesque...me demande si ce n'est pas un bond en arrière de la part du cinéaste. Mais je me trompe certainement, peut être que le traitement technique du film est dans la grande continuité d'un Zodiac ou d'un The Social Network ?

EDIT: je remarque non sans un certain amusement la très discrète pique vicieuse de Brutt envers Benjamin Button. Popescu n'a même pas réagit, comme au bon vieux temps, preuve que c'était discret. Chapeau ! salut

Oui, c'est un peu ça. Je trouve que c'est une reculade, et que le film serait mieux placé entre Panic Room et Button.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyDim 29 Jan à 21:42

C'est aussi qu'on se rend de plus en plus compte que Fincher ne vaut pas grand-chose sans un bon scénar.

Sinon, pour Benjamin Button, 'me souvenais aussi de la discussion. Ceci dit, je crois pas que popescu hurlait au chef-d'oeuvre non plus. (après, comparé à Millénium, Button remonte dans mon estime, il est vrai, ne serait-ce que parce que Fincher tentait des trucs qui le poussaient un peu dans ses retranchements)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyMar 31 Jan à 11:03

Revu "L.A Confidential" et c'était mieux que dans mon souvenir (bons acteurs, magnifique scope -'me demanderait toujours pourquoi la carrière de Curtis Hanson est devenue ce qu'elle est devenue), sauf la fin que j'ai trouvée encore plus pourrie que dans mon souvenir ('pas lu le bouquin, mais j'ai lu que la fin est celle du roman -pourtant c'est tellement différent du reste, dans le ton, l'éclairage, les cadrages, qu'on dirait vraiment une scène tournée et rajoutée en dernière minute pour avoir un happy end).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyMar 31 Jan à 12:42

Le film est excellent et n'a rien à envier aux classiques du genre. Oui, le film aurait pu se terminer sur la remise de médaille, moment cynique.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyMar 31 Jan à 13:01

Bruttenholm a écrit:
Revu "L.A Confidential" et c'était mieux que dans mon souvenir (bons acteurs, magnifique scope -'me demanderait toujours pourquoi la carrière de Curtis Hanson est devenue ce qu'elle est devenue)

On peut pas dire qu'elle partait de bien loin, non plus, sa carrière. La main sur le berceau, La rivière sauvage, c'était quand même de sacrés nanars. Après ça, il a fait Wonder Boys qui est un petit film que j'aime beaucoup, mais à part ces deux films... (ai des plutôt bons souvenirs de Faux témoin, mais ça commence à remonter et la nostalgie doit jouer. Me méfie de la nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyMar 31 Jan à 15:54

Encore un qui aura oublié l'importance du scénario.
Mais quand comprendront-ils ?...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyMar 31 Jan à 16:08

C'est d'autant plus surprenant que L.A CONFIDENTIAL apparaît vraiment aujourd'hui comme une bizarrerie dans la filmo du réal.
C'est l'un des scénaristes des GOONIES, il a débuté sa carrière avec des teenmovies et des petits films d'horreur, je l'aurais bien vu poursuivre dans l'écurie SPielberg...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyMar 31 Jan à 16:38

Bruttenholm a écrit:
Encore un qui aura oublié l'importance du scénario.
Mais quand comprendront-ils ?...

D'autant plus surprenant qu'il a débuté scénariste pour Sam Fuller, et a écrit le très chouette "un homme parmi les loups".
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 EmptyMar 31 Jan à 16:39

Vintage a écrit:

C'est l'un des scénaristes des GOONIES

T'es sûr de ton coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: