Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+7
GYPAETE 74
Grolandais
popescu
Hightmar3
Vintage
milbart
Bruttenholm
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptySam 19 Juin à 18:55

Vintage a écrit:
Mode autosatisfaction puérile...
http://www.marsfilms.com/film/the_killer_inside_me
BRULANT ET RAVAGEUR (c'est MOUAAAAA)
(cliquez sur la vidéo)
Mode autosatisfaction puérile, terminée!!! Mr. Green
Ah ben personne lit mes messages à ce que je vois :
Bruttenholm a écrit:
Bande-annonce française de "The killer inside me" (avec un petit mot d'un certain brazil dedans) : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19120878&cfilm=140586.html
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptySam 19 Juin à 23:14

Ouais, pas trop mal ! Les mots sont biens, mais on voit à peine "Brazil"...a part si on fait pause. mais personne fait pause sur une ba. j'imagine qu'au Gaumont ca se verra un peu mieux ! ou pas !...Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptySam 19 Juin à 23:35

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Mode autosatisfaction puérile...
http://www.marsfilms.com/film/the_killer_inside_me
BRULANT ET RAVAGEUR (c'est MOUAAAAA)
(cliquez sur la vidéo)
Mode autosatisfaction puérile, terminée!!! Mr. Green
Ah ben personne lit mes messages à ce que je vois :
Bruttenholm a écrit:
Bande-annonce française de "The killer inside me" (avec un petit mot d'un certain brazil dedans) : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19120878&cfilm=140586.html

J'étais pas chez moi hier, et je t'avoue que trop content, aujourd'hui, j'ai posté sans lire les messages d'hier. Désolé.
J'étais cramé!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptyDim 20 Juin à 9:44

Ah mais c'était pas un reproche...
C'est la première fois qu'une critique de brazil se retrouve dans une bande-annonce, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hightmar3
Petit Jabberwocky
Hightmar3


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptyDim 20 Juin à 12:45

BRULANT ET RAVAGEUR !!
Franchement, très classe, la phrase va sans doute rapidement faire le tour du monde ^_^ BA très alléchante en tout cas !

Bonne chance pour la suite des épreuves milbart, dis toi qu'en exam ou en concours il faut toujours essayer de se projeter sur les épreuves à suivre plutôt que de repenser à ce qu'on a loupé/pas loupé... surtout que nos souvenirs sont souvent faussés par le stress ou l'excitation du moment. Bref.

sinon moi j'ai un bac S, bouh la honte !!! toutefois y a déjà plusieurs personnes qui m'ont demandé pourquoi j'avais pas fait une prépa littéraire et c'est vrai que ça m'aurait peut être pas déplu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptyDim 20 Juin à 13:32

Pour les bandes annonces, je n'en ai aucune idée...je ne pense pas, bien que je n'ai jamais vu de BRAZIL accroché à l'image...Sais pas... Mr. Green Je suis comme Monsieur Patel, je discute pour ne rien dire....

Pour Hightmar, si j'avais su plus jeune mieux m'orienter, je pense que je serais aujourd'hui menuisier mais sans doute paysan en Haute-Savoie, un truc comme ça...
C'est assez surprenant mas les plus beaux souvenirs de ma vie sont liés à la paysannerie en montagne, les alpages, tout ça quoi...
Mon grand regret est de ne pas avoir quitté l'école plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptyLun 21 Juin à 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptyLun 21 Juin à 22:25

J'ai commencé les mémoires de guerre de Charles de Gaulle. C'est absolument passionnant, un vrai roman de guerre. L'homme écrit mille fois mieux que la plupart des écrivains d'aujourd'hui, sait faire vivre les évènements et les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptyMar 22 Juin à 8:52

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptyMar 22 Juin à 10:59

Oui, mais il est où le travail de Gondry là-dedans?
La BA n'est pas excitante pour un sou.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptyMar 22 Juin à 11:02

Vintage a écrit:
Oui, mais il est où le travail de Gondry là-dedans?
La BA n'est pas excitante pour un sou.
On voit des bouts dans quelques bidouillages dans les combats. Faudra attendre d'autres extraits pour voir si le teaser met l'aspect gondryesque en sourdine pour ne pas dérouter le spectateur potentiel ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptyMar 22 Juin à 11:26

(dans une interview réalisée hier, Gondry dit par exemple que le héros se rappellera les conseils de son père décédé et qu'à ce moment la silhouette du père "surgira" en relief du décor - un effet invisible en 2D, donc. Par ailleurs il dit que la vision de Kato est plus développée dans le film : le personnage de Kato a une habileté particulière pour repérer ses ennemis etc. et il y a donc des mélanges entre vitesse normale et ralentis pour montrer qu'il se repère dans l'espace...)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptyMar 22 Juin à 11:38

Oui, j'espère que les effets sont justifiés, j'ai pas envie de souper du Zack Snyder...
En tout cas, comme présentation, c'est plutôt basique, comme on dit dans le milieu!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptyVen 25 Juin à 12:15

POUR JEROME :

(dont j'attends toujours un article sur la performance capture et les révolutions technologiques Wink )

une confé' de Rafik Djoumi sur le cinoche 3D...Très intéressant ! Smile

https://www.dailymotion.com/video/xdrmmu_3d-futur-tv-2_tech
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptyVen 25 Juin à 12:57

milbart a écrit:
POUR JEROME :

(dont j'attends toujours un article sur la performance capture et les révolutions technologiques Wink )

une confé' de Rafik Djoumi sur le cinoche 3D...Très intéressant ! Smile

https://www.dailymotion.com/video/xdrmmu_3d-futur-tv-2_tech
Je suis en train de finir de la regarder Mr. Green
(pour faire mon malin, je dirais que le gars s'avance un peu sur son histoire de "cinéma virtuel" pour la performance capture, alors que les captures brutes ont encore besoin d'être retravaillées pendant des mois par des techniciens et des animateurs -avec ou non une référence vidéo des séances de capture avec les vrais acteurs sous les yeux- pour avoir des personnages assez vivants... Disons que son discours sur le cinéma virtuel est assez censé mais encore très théorique : les films en perf capture ne sont pas strictement des enregistrements numériques purs de la performance d'un acteur).
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptyVen 25 Juin à 21:20

Ayé, Peter Jackson serait en phase finale de négociation pour réaliser "Bilbo le Hobbit" : http://www.deadline.com/2010/06/urgent-peter-jackson-negotiating-to-direct-the-hobbit-films/
('me demande ce que va devenir l'opus de Tintin qu'il devait réaliser, du coup)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptySam 26 Juin à 11:15

milbart a écrit:
POUR JEROME :

(dont j'attends toujours un article sur la performance capture et les révolutions technologiques Wink )

une confé' de Rafik Djoumi sur le cinoche 3D...Très intéressant ! Smile

https://www.dailymotion.com/video/xdrmmu_3d-futur-tv-2_tech

Effectivement intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptySam 26 Juin à 11:58

...Je sens chez toi comme une sorte d'étonnement cher Popescu... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptySam 26 Juin à 12:04

Par le fait que ça soit intéressant? Non, je savais le type intelligent.
Un peu étonné par sa timidité par contre, on le sent mal à l'aise tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptySam 26 Juin à 12:40

Oui ce n'est pas un énorme orateur, je dois bien l'avouer. J'ai vu plusieurs vidéos ou il apparait face caméra, et ce n'est pas parfait. Par contre, en tant qu'analyste, chapeau bas l'artiste.

Dahan est surement meilleur orateur !... Wink

En ce qui concerne le sujet, je n'en suis pas passioné. Je dois avouer que tous ces débats (même djoumiesques) autour d'Avatar, de la perchformanche capteure et compagnie, je ne suis pas fan. Voilà. Mais ceci dit c'est toujours sympa a découvrir...

Au fait, Jerome, Djoumi écrit pour le site Arrêt sur Images maintenant ! J'ai son papier sur Agora en doc Word si tu veux ! n'hésites pas a me demander (par que sinon, il te faut 'abonner...si l'article n'est plus d'accès libre Wink ).

cette offre est proposée à tous ceux que ca intéresse, of course ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptySam 26 Juin à 12:53

Fais nous un copier-coller et poste la ici.

Sinon, c'est vrai qu'au début de la vidéo, j'ai eu un peu peur, et puis, assez vite, ça se met à parler cinéma, découpage, et tout ça. Et ça devient vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptySam 26 Juin à 13:05

popescu a écrit:
Fais nous un copier-coller et poste la ici.

Sinon, c'est vrai qu'au début de la vidéo, j'ai eu un peu peur, et puis, assez vite, ça se met à parler cinéma, découpage, et tout ça. Et ça devient vraiment intéressant.

il est très long...un mail reste la meilleure méthode, crois moi Wink

EDIT= de plus, cher tonton, un "s'il te plait" ca t'écorcherait la face ? C'est vrai quoi, j'en ai marre que vous me traitiez comme un moins que rien à chaque fois...bouhouhouhouhou non mais c'est vrai déjà j'ai pas eu une enfance facile, les mines, l'orphelinat, et tout ca, en plus si on me parle comme ca comme si j'étais un less than zero moa ca me touche beaucoup ca me fait pleurer quoi je suis un etre humain ne l'oubliez pas moi aussi j'ai besoin d'affection akoibon non mais c'est vrai Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptySam 26 Juin à 13:19

Bruttenholm a écrit:
Ayé, Peter Jackson serait en phase finale de négociation pour réaliser "Bilbo le Hobbit" : http://www.deadline.com/2010/06/urgent-peter-jackson-negotiating-to-direct-the-hobbit-films/
('me demande ce que va devenir l'opus de Tintin qu'il devait réaliser, du coup)

Tant mieux.
en ce qui concerne TINTIN, un copain sur place m'a dit que les studios pétaient de trouille de sortir le film, de peur de la méga plantade....
Le tournage du deuxième opus aura peut être seulement lieu après les résultats du 1er;
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptySam 26 Juin à 13:55

Vintage a écrit:

Tant mieux.
en ce qui concerne TINTIN, un copain sur place m'a dit que les studios pétaient de trouille de sortir le film, de peur de la méga plantade....
Le tournage du deuxième opus aura peut être seulement lieu après les résultats du 1er;
Ouais, ils ont l'air d'avoir le trouillomètre à zéro parce que Tintin reste inconnu aux USA, du coup les sorties européennes se feront 2 mois avant la sortie américaine pour lancer le bouche-à-oreille.
Ceci dit un échec au box-office américain me semble inconcevable (même sans connaître Tintin, les noms au générique et l'aspect aventure old-school couplé au côté 3D-perf capture à la avatar offrent déjà pas mal d'options marketing).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. EmptySam 26 Juin à 14:22

Je pense aussi que le film ne va pas se planter. La Bd elle même, la technique employée, l'univers en mode aventure, les noms au générique...le potentiel est énorme dans tous les secteurs.
le film ne fera pas les scores d'Avatar, mais je pense qu'il peut s'aligner sur ceux d'Alice.

Ceci dit, je suis bien content du retour de Jackson en Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: