Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+7
GYPAETE 74
Grolandais
popescu
Hightmar3
Vintage
milbart
Bruttenholm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptySam 26 Juin à 14:44

milbart a écrit:
popescu a écrit:
Fais nous un copier-coller et poste la ici.

Sinon, c'est vrai qu'au début de la vidéo, j'ai eu un peu peur, et puis, assez vite, ça se met à parler cinéma, découpage, et tout ça. Et ça devient vraiment intéressant.

il est très long...un mail reste la meilleure méthode, crois moi Wink

EDIT= de plus, cher tonton, un "s'il te plait" ca t'écorcherait la face ? C'est vrai quoi, j'en ai marre que vous me traitiez comme un moins que rien à chaque fois...bouhouhouhouhou non mais c'est vrai déjà j'ai pas eu une enfance facile, les mines, l'orphelinat, et tout ca, en plus si on me parle comme ca comme si j'étais un less than zero moa ca me touche beaucoup ca me fait pleurer quoi je suis un etre humain ne l'oubliez pas moi aussi j'ai besoin d'affection akoibon non mais c'est vrai Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Fais nous un copier-coller et poste la ici.
S'il te plaît.
Ou envoie un mail.
Si ça ne prend pas trop de temps, et que ça ne te dérange pas, surtout

De quoi on parle déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptySam 26 Juin à 14:49

popescu a écrit:

Sinon, c'est vrai qu'au début de la vidéo, j'ai eu un peu peur, et puis, assez vite, ça se met à parler cinéma, découpage, et tout ça. Et ça devient vraiment intéressant.
Faut préciser que c'est une conférence organisée par un think tank qui s'intéresse au potentiel économique de la télé en relief... Faire son cinéphile devant une armée de cravates, ça doit pas être l'idéal.
En revanche ça manque de powerpoint.

P.S : Pour les téméraires, une conférence de Julien Dupuy, poteau à Rafik Djoumi, sur la "caméra liberté", qui recoupe les réflexions du deuxième sur le cinéma virtuel, notamment : http://www.eesi.eu/site/spip.php?article201
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptySam 26 Juin à 15:21

Ouch, la vidéo de Dupuy j'ai du la commencer et vite partir sur autre chose, mon esprit n'était pas assez concentré ! Ceci dit, ca mérite le visionnage, c'est clair, a tete reposée ! Smile

Et bien voilà Popescu, là, je suis content Smile

je te l'envoie par mail car ca fait quinze pages Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptySam 26 Juin à 18:05

Bruttenholm a écrit:

P.S : Pour les téméraires, une conférence de Julien Dupuy, poteau à Rafik Djoumi, sur la "caméra liberté", qui recoupe les réflexions du deuxième sur le cinéma virtuel, notamment : http://www.eesi.eu/site/spip.php?article201

Bof, celle-là. Je trouve son argumentation un rien pauvrette.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 1:45

Affiche d'un prochain film d'animation avec Johnny Depp pour le rôle principal :
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Rango-1-550x814
Une référence ?
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Fear%20and%20loathing%20in%20las%20vegas1
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 12:03

Ils vont faire tous les films de Depp comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 14:21

popescu a écrit:
Ils vont faire tous les films de Depp comme ça?
'pas compris la vanne (y a des précédents de copiage/hommage que j'aurais loupé ?)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 14:34

Arizona Dream dans le Teaser, Fear & Loathing sur l'affiche.
Pense pas que ça soit innocent tout ça. ça cible sur un certain public.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 14:52

popescu a écrit:
Arizona Dream dans le Teaser, Fear & Loathing sur l'affiche.
Pense pas que ça soit innocent tout ça. ça cible sur un certain public.
Ah oui...
Paraît que le film a été fait avec une technique "révolutionnaire" qui permet de capturer les expressions de Depp pour les injecter dans le personnage, donc la mise en avant de Depp est effectivement voulue. Maintenant, je pense pas que le studio se contentera des fans d'Arizona Dream...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 15:09

Non, pense pas non plus. Mais si en plus des enfants, ils peuvent séduire les grands enfants.
Mais peut-être je fais une projection de ce que je suis en train de vivre avec Studio Canal. Ils veulent qu'on mette la pédale douce sur les références pré vingt-et-unième siècle, de peur d'effrayer les gamins (la cible principale, donc), tout en les conservant pour faire du gringue aux plus vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 16:23

popescu a écrit:

Mais peut-être je fais une projection de ce que je suis en train de vivre avec Studio Canal. Ils veulent qu'on mette la pédale douce sur les références pré vingt-et-unième siècle, de peur d'effrayer les gamins (la cible principale, donc), tout en les conservant pour faire du gringue aux plus vieux...
Nan ! C'est pile ce que je déteste dans les parodies post-scary movie : ne faire des références que sur des trucs hyper récents... ça enlève tout le plaisir du jeu avec les codes cinématographiques, puisqu'on fait plus référence à des phénomènes de mode qu'à des esthétiques fondatrices. Chez les ZAZ (et d'une autre manière les Pythons), il y a une vraie réflexion cinéphile, un vrai rapport au langage cinématographique classique... Et même si on pige pas une référence, on pige la suivante...
En plus, je pige pas, entre le torrent, les dvd et les blu-ray, les classiques n'ont jamais été aussi accessibles (t'as qu'à leur dire que ça fera vendre des bluray des classiques studiocanal).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 16:40

Non, on est parti sur une autre démarche: un gag qui est drôle parce que référentiel, est un mauvais gag.
On essaie de faire en sorte que chaque plaisanterie se tienne qu'on ait en mémoire ce qu'il parodie ou non. On parodie les personnages, et certaines scènes, mais on les installe et transforme suffisamment pour que le film puisse être drôle même si on n'a jamais vu aucun des films parodiés. En bref, on part de l'argument parodique mais on ne s'appuie jamais dessus.
Après, tu serais étonné de ce qu'ils considèrent comme inaccessible aux plus jeunes, et puis, tu imagines bien que l'argument DVD est déjà sorti.
Argument non recevable.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 17:06

La tactique OSS 117, quoi (un argument à sortir, tiens).
Enfin tout ça pour dire qu'il faut faire des gags cinématographiques, pas des clins d'oeil à la star ac...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMar 29 Juin à 17:24

Justement, cette méthode nous permet de nous foutre de la gueule de Philippe Garrel sans que personne chez les décideurs ne s'en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMer 30 Juin à 9:36

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
Arizona Dream dans le Teaser, Fear & Loathing sur l'affiche.
Pense pas que ça soit innocent tout ça. ça cible sur un certain public.
Ah oui...
Paraît que le film a été fait avec une technique "révolutionnaire" qui permet de capturer les expressions de Depp pour les injecter dans le personnage, donc la mise en avant de Depp est effectivement voulue. Maintenant, je pense pas que le studio se contentera des fans d'Arizona Dream...
Et v'là la bande-annonce correspondante : https://www.youtube.com/watch?v=-48ujEK4mwY&feature=player_embedded
(des bouts intéressants mais tout le côté western avec des animaux m'emballe pas des masses - même si, pour poursuivre dans la logique, on pourrait dire que c'est un hommage à Dead Man)

(en revanche y a bien un caméo d'Hunter Thompson dans la bande-annonce - j'ai mis du temps à le trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMer 30 Juin à 10:45

ça fait bien envie!!!
La texture des bestioles est drôlement réussi! Ceux qui déteste les caméléons en seront pour leur grade.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMer 30 Juin à 11:48

ça me tente bien aussi.
Je garde un bon souvenir de "La souris" du même Verbinski, j'espère que ça sera aussi débile...
Revenir en haut Aller en bas
Hightmar3
Petit Jabberwocky
Hightmar3


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMer 30 Juin à 18:22

Bruttenholm a écrit:

Et v'là la bande-annonce correspondante : https://www.youtube.com/watch?v=-48ujEK4mwY&feature=player_embedded

On peut remarquer la bande des 4 musiciens mexicains d'Arizona Dream (vers la fin) qui est transposée en une bande de 4 oiseaux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMer 30 Juin à 18:22

Comme ça, vous avez repéré l'apparition d'Hunter THompson du premier coup ? (trop forts !)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMer 30 Juin à 18:36

Non, comme je m'en cogne, j'ai pas fais attention.
Mais pour te faire plaisir: il est où Hunter Thompson?
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMer 30 Juin à 18:49

On le voit de dos très rapidement à la fin de la bande annonce. Il conduit la fameuse décapotable de Raoul Duke.

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyMer 30 Juin à 18:53

grolandais a écrit:
On le voit de dos très rapidement à la fin de la bande annonce. Il conduit la fameuse décapotable de Raoul Duke.


Yep, exact!!! Très drôle se cameléon incapable de passer inaperçu!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil à 8:58

Le nouveau Shyamalan se fait descendre en flèche par les critiques anglo-saxons (voir sur rottentomatoes : http://beta.rottentomatoes.com/m/last_airbender/ ) et ils se sont bien fait plaisir :
"The Last Airbender is an agonizing experience in every category I can think of and others still waiting to be invented. "
"Where to start with this one? How about this: If any movie ever warranted a class-action lawsuit against the filmmakers, it’s The Last Airbender. "
"Nothing short of an incomprehensible fiasco. If one must go see it, avoid the 3-D version like the bubonic plague. "
"The good news for those eagerly anticipating this live-action, big budget adaptation is that the 3D isn't horrible. The bad news? Just about everything else is. "
"The Last Airbender keeps throwing things at you, but its ultimate effect is, in every way, flat. "
"Let's just be honest: M. Night Shyamalan is an idiot. "
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil à 12:19

Bruttenholm a écrit:
Le nouveau Shyamalan se fait descendre en flèche par les critiques anglo-saxons (voir sur rottentomatoes : http://beta.rottentomatoes.com/m/last_airbender/ ) et ils se sont bien fait plaisir :
"The Last Airbender is an agonizing experience in every category I can think of and others still waiting to be invented. "
"Where to start with this one? How about this: If any movie ever warranted a class-action lawsuit against the filmmakers, it’s The Last Airbender. "
"Nothing short of an incomprehensible fiasco. If one must go see it, avoid the 3-D version like the bubonic plague. "
"The good news for those eagerly anticipating this live-action, big budget adaptation is that the 3D isn't horrible. The bad news? Just about everything else is. "
"The Last Airbender keeps throwing things at you, but its ultimate effect is, in every way, flat. "
"Let's just be honest: M. Night Shyamalan is an idiot. "

Ah oui, dis donc!!! En tout cas, la bande annonce m'a grandement fait saliver!!
Parait que le Predators de Rodriguez et Antal, est une bien belle bouse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 EmptyJeu 1 Juil à 14:22

Vintage a écrit:

Ah oui, dis donc!!! En tout cas, la bande annonce m'a grandement fait saliver!!
Y a un autre gars (sur aintitcoolnews pourtant indulgent, d'habitude, http://www.aintitcool.com/node/45640 ) qui termine sa critique en disant (je traduis) "Si vous voulez toujours voir ce film, c'est que vous êtes soit trop débile pour comprendre pourquoi vous ne devriez pas soit trop jeune pour vous en soucier. Très bien. Profitez-bien du reste de votre vie hanté par le souvenir du Dernier Maître de l'Air rongeant votre cerveau. Cet été commence à ressembler à la Fin du Monde des Films. Que Dieu ait pitié de nous."
Laughing (quelle que soit la qualité du film, je prends un malsain plaisir à lire ce genre de défoulement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: