Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+7
GYPAETE 74
Grolandais
popescu
Hightmar3
Vintage
milbart
Bruttenholm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptySam 22 Oct à 11:42

Je sais plus qui s'intéressait ici à l'adaptation du Fléau de Stephen King... Pour info, c'est maintenant Ben Affleck qui est le favori de la Warner pour réaliser le film : http://www.deadline.com/2011/10/ben-affleck-warner-bros-choice-to-make-the-stand/
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptySam 22 Oct à 14:29

Un étudiant autrichien inscrit sur facebook a réussi à se faire communiquer le fichier contenant ses données personnelles stockées par facebook... Résultat : un fichier pdf de 1222 pages recensant tous les messages, demandes d'amis, adresses mails qui ont pu être échangés (les messages supprimés s'affichent aussi, avec la mention "statut effacé")... http://www.ecrans.fr/Facebook-la-memoire-cachee,13424.html
Toi aussi, demande ton dossier de la stasi de facebook...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptySam 22 Oct à 14:47

Pas étonnant.
Mais ce qui me surprendra toujours c'est comment on a basculé de la méfiance pour le flicage à la distribution de toutes nos infos, de notre plein gré, et qui plus est, content de le faire (mais en se disant que ces salauds nous fliquent et qu'ils devraient avoir honte).
On vit une époque formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptySam 22 Oct à 14:58

Sans aller dans ce débat (le système facebook est malin : en donnant un espace vierge, il incite à le personnaliser donc à dévoiler des données, tout en cachant cet aspect puisque l'espace personnalisé apparaît alors comme intime), on remarque quand même dans l'article qu'il y a une différence entre lois sur la protection de la vie privée en europe et aux états-unis et que c'est à ce titre que l'étudiant autrichien poursuit facebook (s'il était américain, il n'aurait rien à dire).
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptySam 22 Oct à 22:21

popescu a écrit:
Pas étonnant.
Mais ce qui me surprendra toujours c'est comment on a basculé de la méfiance pour le flicage à la distribution de toutes nos infos, de notre plein gré, et qui plus est, content de le faire (mais en se disant que ces salauds nous fliquent et qu'ils devraient avoir honte).
On vit une époque formidable.

Et c'est pourquoi je n'affiche que des conneries sur mon mur. Du style "30 Day Film Challenge". Si ça amuse cette stasi de noter que mon film d'enfance favori c'est Babe 2, j'en ai un peu rien à cogner.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptySam 22 Oct à 22:44

grolandais a écrit:
popescu a écrit:
Pas étonnant.
Mais ce qui me surprendra toujours c'est comment on a basculé de la méfiance pour le flicage à la distribution de toutes nos infos, de notre plein gré, et qui plus est, content de le faire (mais en se disant que ces salauds nous fliquent et qu'ils devraient avoir honte).
On vit une époque formidable.

Et c'est pourquoi je n'affiche que des conneries sur mon mur. Du style "30 Day Film Challenge". Si ça amuse cette stasi de noter que mon film d'enfance favori c'est Babe 2, j'en ai un peu rien à cogner.

Mr. Green

Fichtre, je dois avoir un sacré casier moi (adam sandler surpuissant, vive patrick sébastien lol mdr, T'aime c'est dément, Little Nicky: grand grand film, Encore permanence, ptdr alors; Jack Frost ouééééé; "Elle risque un collapsus", etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyLun 24 Oct à 20:15

La petite info consternante-amusante du jour : Disney a ordonné aux chaînes de télé du groupe américain ABC (qu'elle détient) de ne pas parler de "Rhum Express", l'adaptation du bouquin d'Hunter Thompson avec Johnny Depp. Apparemment pour éviter que Depp soit trop identifié à un rôle de paumé/poivrot/drogué alors qu'il est le fer de lance de la tirelire "Pirates des Caraïbes" : http://blogs.indiewire.com/theplaylist/archives/disney_would_prefer_the_rum_diary_didnt_exist_bans_abc_networks_from_talkin/
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMar 25 Oct à 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMar 25 Oct à 14:04

Bruttenholm a écrit:
Nouvelle bande-annonce à ne pas rater du "Pirates !" des studios Aardman : http://www.heyuguys.co.uk/2011/10/25/third-fantastic-theatrical-uk-trailer-for-pirates-an-adventure-with-scientists/

Excellente bande annonce en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptySam 29 Oct à 10:21

Fouyaya... Le teaser du prochain film des studios qui ont fait "Coraline" :
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptySam 29 Oct à 16:51

choppé sur le twitter de Quentin Dupieux:

Oh shit ! My movie WRONG is done. I mean DONE. For real. 200% happy. Next !

cheers cheers cheers afro bigsmurf thumleft thumleft thumleft Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce I love you I love you cyclops salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 2 Nov à 10:25

Eh ben, je sais pas si c'est l'effet Palme d'Or ou s'il a juste peur de ne pas pouvoir mener tous ses projets à bien avant de finir entre 4 planches, mais Terrence Malick va tourner deux films en 2012, chacun avec Christian Bale et Cate Blanchett : http://blogs.indiewire.com/theplaylist/archives/terrence_malick_to_shoot_lawless_knight_of_cup_back-to-back_in_2012_both_wi/
Ces deux films s'ajoutent donc à son film avec Ben Affleck et Rachel McAdams qui doit sortir l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 2 Nov à 11:54

Bruttenholm a écrit:
Eh ben, je sais pas si c'est l'effet Palme d'Or ou s'il a juste peur de ne pas pouvoir mener tous ses projets à bien avant de finir entre 4 planches, mais Terrence Malick va tourner deux films en 2012, chacun avec Christian Bale et Cate Blanchett : http://blogs.indiewire.com/theplaylist/archives/terrence_malick_to_shoot_lawless_knight_of_cup_back-to-back_in_2012_both_wi/
Ces deux films s'ajoutent donc à son film avec Ben Affleck et Rachel McAdams qui doit sortir l'année prochaine...

Soit une avalanche de bonnes nouvelles pour Popescu.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 2 Nov à 12:02

Ho, tu sais, ça ne fera que 3 films de plus que je n'aurai pas envie de voir (je ne les compte plus, il y en a une bonne dizaine par semaine).
Et puis, moins Malick se fera rare, moins la sortie de ses films sera considérée comme exceptionnelle, on me rabattra donc moins les oreilles avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptySam 5 Nov à 13:29

Des nouvelles pour les fans de James Badge Dale : après des rôles annoncés dans les prochains Zemeckis et Verbinski, le voilà dans la short-list pour jouer le fils de Bruce Willis dans le prochain Die Hard... réalisé par John Moore. Comme quoi c'est sympa la notoriété, mais faut savoir quoi en faire.
http://www.deadline.com/2011/11/die-hard-search-for-bruce-williss-son-down-to-four-actors/
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyLun 7 Nov à 12:38

Une petite conf avec Scorsese, Dante Ferretti, Thelma Schoonmaker, Robert Richardson, Rob Legato et Howard Shore avec Paul Thomas Anderson en intervieweur, ça vous dit ? Il y en a un petit résumé par là : http://blogs.indiewire.com/theplaylist/archives/martin_scorsese_talks_the_endless_possibilities_of_3d_with_paul_thomas_ande/
Ils sont là pour causer de "Hugo Cabret", le nouveau Scorsese en relief, qui commence à se faire une place plus que confortable dans la course aux oscars (et qui pourrait bien être l'authentique chef-d'oeuvre du réalisateur : http://www.deadline.com/2011/11/hammond-scorseses-hugo-takes-hollywood-is-it-a-best-picture-contender-or-pretender/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyLun 7 Nov à 13:37

Pour le plaisir des yeux, le premier dessin de mon frère pour mon blog... Pour les fnas de Usual Suspects et de...DSK ! http://www.imaginariumdudocteurcinema.com/article-usual-suspects-87661814.html
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyMer 9 Nov à 22:26

Des nouvelles du projet de film de Peter Serafinowicz (donc qui n'intéressent que popescu) : http://blogs.indiewire.com/theplaylist/bonbonbonbons-peter-serafinowicz-bringing-comic-creation-brian-butterfield-to-the-big-screen
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyJeu 10 Nov à 11:52

Wow ! Brian Butterfield, le film.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyJeu 10 Nov à 21:51

Twilight 5 : La revanche des frères Grimm au pays des merveilles du seigneur des anneaux (reloaded)
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyJeu 10 Nov à 21:58

Tu m'étonnes ! L'horreur absolue. Certains plans sont du pur plagiat !
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyJeu 10 Nov à 22:02

Le réal est un pubard. C'est un vieux réflexe de publicitaire de pomper les univers visuels des autres pour les régurgiter. 'Sûrement pour ça qu'on l'a engagé d'ailleurs.
(ce qui est bien c'est que ceux qui ont chier sur le Gilliam -qui était pas gégé mais qui avait ses moments- vont sûrement encenser celui-là)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyJeu 10 Nov à 22:38

Bruttenholm a écrit:
Une petite conf avec Scorsese, Dante Ferretti, Thelma Schoonmaker, Robert Richardson, Rob Legato et Howard Shore avec Paul Thomas Anderson en intervieweur, ça vous dit ? Il y en a un petit résumé par là : http://blogs.indiewire.com/theplaylist/archives/martin_scorsese_talks_the_endless_possibilities_of_3d_with_paul_thomas_ande/
Ils sont là pour causer de "Hugo Cabret", le nouveau Scorsese en relief, qui commence à se faire une place plus que confortable dans la course aux oscars (et qui pourrait bien être l'authentique chef-d'oeuvre du réalisateur : http://www.deadline.com/2011/11/hammond-scorseses-hugo-takes-hollywood-is-it-a-best-picture-contender-or-pretender/ ).

Bah j'espère que le film est moins chiant que la bande annonce bourrée ras la couscoussière de clichés et de plans fadasses. Les scènes avec le clebs, quelle horreur!
Quant à la conf, je vois mal les olibrius qui accompagnent Scorsese chanter que le film est une daube!

Tiens ça me rappelle quand Spielberg et Scorsese chantaient de concert que l'Episode 1 de Star Wars était un chef d’œuvre.

Pour l'instant, ce truc c'est sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptyVen 11 Nov à 11:08

Vintage a écrit:

Quant à la conf, je vois mal les olibrius qui accompagnent Scorsese chanter que le film est une daube!
C'est pas eux qui disent que le film est un chef d'oeuvre, c'est les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 EmptySam 12 Nov à 15:45

Le gars dont j'ai oublié le nom et qui devait tenir une chronique sur le making of dans Brazil avant l'arrêt du magazine fait bien sa chronique... mais sur internet : http://makingofcinema.tumblr.com/
A noter (pour milbart et les autres) : des esstraits essclusifs du making of enterré de "Babylon A.D", "Fucking Kassovitz".
(lu sur un autre forum que le making of sortira en entier sur dailymotion mercredi prochain mais je sais pas si c'est vrai ou non, en tout cas les extraits sont déjà très parlants)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: