Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyDim 20 Aoû à 12:17

Le truc, c'est qu'ils avaient pris énormément de retard sur le tournage. Dans ces cas-là, on essaye de sauver les meubles, et on gagne du temps là où on peut en gagner, on jette certaines scènes pas si indispensables.
Je n'en sais rien, ce n'est qu'une théorie, mais ça explique peut-être les "trous".
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyDim 20 Aoû à 12:21

En fait, le budget était tellement dépassé que United Artitsts a pris peur. Les premières projections Cannoises n'ont pas été très bonnes, mais ça c'est normal Twisted Evil .

Le studio et les critiques lui ont demandé de couper 1 heure. Mais en fait, apparemment la version courte se suffit à elle même. les coupes viennent de la bataille finale, et c'est vrai, apparemment de plusieurs traits de caractères des personnages.

Cela n'a pas empêché le film d'être un désastre financier qui a coulé United Artists qui fut racheté par la MGM.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyDim 20 Aoû à 12:42

Oui, tout ça c'est histoire.
Mais comme Bruttenholm évoquait une sensation de manque, des trous dans la version longue (que je n'ai pas vue, à nouveau), et qu'il n'existe pas à ma connaissance de super director's cut, je théorisait sur l'origine possible de ses manques (peut-être dus aussi à un scénario trop elliptique).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyDim 20 Aoû à 17:12

L'intérêt de ce film, outre la violence lié aux conquêtes de l'espace, c'est qu'il est merveilleusement beau. Les plans premiers plans au pieds des Rocheuses sont fiouuu...et c'est là ou ça pêche car de nombreuses séquences sont inutiles, comme la séquence de le danse à l'école au début qui dure et dure mais ne serre à rien.
Mais bon, dans l'ensemble, c'est un putain de film, trop long mais trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyLun 21 Aoû à 12:48

La vie privée d'Elisabeth d'Angleterre (Coffret Errol Flynn)


Grosse déception pour ma part, j'avais envie depuis longtemps de voir le film. Visuellement, c'est splendide, couleurs et reconstitution. Autrement, pour le reste, c'est théâtral et bavard, sans beaucoup de batailles. Bette Davies est assez irritante dans le rôle titre, Olivia de Havilland n'a qu'un rôle secondaire. Flynn compose un rôle inhabituel et s'en sort bien. La fin est un léger mieux, mais l'ensemble reste assez ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyLun 21 Aoû à 23:27

Jeux d'enfants (Yann Samuell)

Le film a une certaine esthétique originale, mais le propos est très énorme et cela devient irritant et complètement grotesque avec la scène finale. Dommage, car il y avait un potentiel. Un film qui a eu un certain succès étonnant lors de sa sortie. Pas cap.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyMar 22 Aoû à 0:28

Sylvebarbe a écrit:
Jeux d'enfants (Yann Samuell)

Le film a une certaine esthétique originale, mais le propos est très énorme et cela devient irritant et complètement grotesque avec la scène finale. Dommage, car il y avait un potentiel. Un film qui a eu un certain succès étonnant lors de sa sortie. Pas cap.

je l'ai vu, il y a quelques mois. Assez désolant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyMar 22 Aoû à 11:12

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Jeux d'enfants (Yann Samuell)

Le film a une certaine esthétique originale, mais le propos est très énorme et cela devient irritant et complètement grotesque avec la scène finale. Dommage, car il y avait un potentiel. Un film qui a eu un certain succès étonnant lors de sa sortie. Pas cap.

je l'ai vu, il y a quelques mois. Assez désolant en effet.

J'aime bien l'idée du film, mais il est vrai que le résultat est plutôt décevant. Les enfants sont crispants, l'esthétique trop "je surf sur le succès d'Amélie Poulain" et le scénario un peu bancale... mais bon y'a Marion Cotillard... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyMar 22 Aoû à 12:24

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Jeux d'enfants (Yann Samuell)

Le film a une certaine esthétique originale, mais le propos est très énorme et cela devient irritant et complètement grotesque avec la scène finale. Dommage, car il y avait un potentiel. Un film qui a eu un certain succès étonnant lors de sa sortie. Pas cap.

je l'ai vu, il y a quelques mois. Assez désolant en effet.

J'aime bien l'idée du film, mais il est vrai que le résultat est plutôt décevant. Les enfants sont crispants, l'esthétique trop "je surf sur le succès d'Amélie Poulain" et le scénario un peu bancale... mais bon y'a Marion Cotillard... Mr. Green


C'est exactement, ce que j'ai pensé pour Amélie Poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyLun 11 Sep à 20:15

Puisqu'on peut parler un peu de tout dans ce topic, j'en profite pour exprimer un profond malaise que je ressens devant toutes les émissions sur le 11 Septembre et ce chaque année. On nous ressert les mêmes choses et ça devient de plus en plus une course à l'audience plutôt malsaine, particulièrement en ce moment où on ne parle que de ça. Il ne faut pas oublier cette tragédie, mais de la façon dont les chaînes de télés transfère tout ça, ils en font trop et je trouve ça très mal venu.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyLun 11 Sep à 21:09

Sylvebarbe a écrit:
Puisqu'on peut parler un peu de tout dans ce topic, j'en profite pour exprimer un profond malaise que je ressens devant toutes les émissions sur le 11 Septembre et ce chaque année. On nous ressert les mêmes choses et ça devient de plus en plus une course à l'audience plutôt malsaine, particulièrement en ce moment où on ne parle que de ça. Il ne faut pas oublier cette tragédie, mais de la façon dont les chaînes de télés transfère tout ça, ils en font trop et je trouve ça très mal venu.

Oui, je pense la même chose. Et puis revoir 4 fois, l'excellent reportage des frères Naudet devient douteux sur la forme!!
Les comémorations télévisuelles sont assez putacières. Celle de M6 a battu tous les record en consacrant un reportage aux personnes qui se sont jetées des tours par les fenêtres!!

Dans quelques années, on nous servira un zapping des images les plus ignobles et le concours du plus grand SPLATCH....avec des tours en plastique à gagner et puis un bon pour deux personnes "baptème de saut urbain sur le haut d'un building".
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyMar 12 Sep à 10:59

L'anxiogène est un peu le graal des broadcasters, et le 11 septembre du pain béni. Commémoration mon cul! Si il peuvent nous foutre la trouille avec une menace bien présente, des morts atroces qui pourraient nous arriver, et si en plus le tout est bien spectaculaire, l'audience devrait être tip-top.
Bientôt les élections, c'est à parier qu'on va avoir très prochainement peur du monde comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptySam 23 Sep à 17:37

World Trade Center

Stone a raté son coup. Il nous délivre un film très pénible, où le spectateur souffre autant que les personnage, mais pas pour les mêmes raisons. C'est bourré de clichés pour émouvoir et tout ça. On se fout de ce qui arrive au famille à l'extérieur et il nous tarde que ça finisse. Et pourtant le début était très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyMer 27 Sep à 0:39

Je vais faire une critique courte(enfin je vais tenter de le faire sous votre oeil complice) ça me servira également à vous faire un petit signe...oui je suis toujours là tapie dans l'ombre d'une page web à l'affût de vos commentaires!
Je suis allée voir "Quand j'étais chanteur" de xavier giannoli
Je suis assez d'accord avec le sentiment de sylverbarbe, on se fait un peu beaucoup "chier". J'ai l'impression que ces petits moment d'ennuis à l'intérieur d'un film devient une mode. Je pense également au film "Je vais bien ne t'en fais pas" de Philippe Lioret que j'ai apprécié (j'en parlerais dans "j'ai aimé, je vous le conseille...tout de même" plus que celui ci car il me touche davantage mais il y a quand même ces petits moments de flottement qui gâche un peu le "plaisir" et casse l'intention du réalisateur.
J'en reviens au film de giannoli.
Je me rappelle avoir vu un documentaire sur le sosie le plus connu de Johnny Hallyday. J'ai trouvé des similitudes avec ce film.
Ici le sujet amène la réunion de deux genres: documentaire et fiction d'un soucis de se rapprocher au plus vrai d'une réalite. Les moments où il chante ou quand il se fait prendre en photo ou négocie des contrats, on a l'impression qu'il ne se passe rien ou peu de chose, on a une description du quotidien d'une "star" adulée principalement par le troisième âge.
Cela m'a fait pensé à l'idole des petites vieilles: Frank Michael.
J'ai trouvé la performance de Gérard Depardieu juste et pour une fois ce n'est pas du depardieu, ce qui devient plutôt rare pour le remarquer.
L'emultion ne prend pas. je ne conseille pas.
Quand au couple Cecil de france et Gegé, au bout d'un quart d'heure on a compris qu'ils s'aiment..que leur amour est plus compliqué que ça en a l'air mais qu'ils s'aiment...blabla..s'aiment...
bref chiant! Laughing
Finalement j'ai fait un peu plus long que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyMer 27 Sep à 11:08

Tant mieux, j'irai pas le voir. De toute façon, ça y est, c'est fait, j'ai plus une thune!! et je n'attendrai même plus le dimanche soir sur TF1 pour le mater.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyMer 27 Sep à 16:31

Vintage a écrit:
Tant mieux, j'irai pas le voir. De toute façon, ça y est, c'est fait, j'ai plus une thune!! et je n'attendrai même plus le dimanche soir sur TF1 pour le mater.


Y'a plus de films le dimanche soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyMer 27 Sep à 16:41

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Tant mieux, j'irai pas le voir. De toute façon, ça y est, c'est fait, j'ai plus une thune!! et je n'attendrai même plus le dimanche soir sur TF1 pour le mater.


Y'a plus de films le dimanche soir Mr. Green

Oui, c'est ce que je voulais dire par là... ahahaha!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyMar 3 Oct à 12:05

Vu Miami Vice hier soir. J'ai trouvé ça très mauvais. Scénario de série B, avec son lot de stéréotypes, de rebondissement convenus (et attendus)... pas de suspense, pas de psychologie (ou si peu). Le cinéaste méprise tant son histoire (prétexte, plutôt) qu'il ne va même pas au bout, et l'expédie en 2 phrases à peine. Alors certes, c'est filmé efficacement (avec un bémol sur les scènes de sexe, toutes plates), les couchers de soleil sont jolis à regarder, et les fusillades peuvent paraître originale. Mais le tout est d'une grande superficialité (les fans de Mann pourront répondre que le propos se trouve justement là, je n'y croirai pas une seconde), se prend très au sérieux, et n'est même pas fun.
Avec ça, que pouvait-t'il manquer au film pour devenir vraiment désagréable:Une bande son à base de Rock FM.
Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyLun 9 Oct à 12:34

J'ai vu (un peu forcé il est vrai) les Aristos...
Les acteurs sont mauvais, la réalisation aussi et le scénario catastrophique, le tout est presque ridicule, sans saveur, caricaturale et totalement vain, à ranger entre "Albert est méchant" et " Ma femme s'appelle Maurice"... (J'avoue que ça m'a un peu énervé d'avoir perdu 1h30 pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyLun 9 Oct à 12:56

Il est pas bon Desagnat? J'avai tourné un court avec lui, et j'aime bien ce gars.
Le film a l'air effectivement désolant. Je m'étais tapé le premier film de de Turkheim (je ne me rappelle plus du nom), et je pense qu'il détient le record de micro dans le champ et faux raccords de ces 10 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyLun 9 Oct à 13:37

popescu a écrit:
Il est pas bon Desagnat? J'avai tourné un court avec lui, et j'aime bien ce gars.
Le film a l'air effectivement désolant. Je m'étais tapé le premier film de de Turkheim (je ne me rappelle plus du nom), et je pense qu'il détient le record de micro dans le champ et faux raccords de ces 10 dernières années.

C'était pas avec Alain Bashung?
Un truc qui se passait dans les îles.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyLun 9 Oct à 13:47

Ouaip, c'est ça. je me souviens des cocotiers (et du micro derrière), en revanche aucun souvenir de Bashung (ni des autres comédiens).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyDim 15 Oct à 20:21

Je viens de voir MIRRORMASK...je crois que l'un de vous l'avais apprécié...c'est spécial, donc on peut être sensible à ce genre de film...ou pas.
Pour ma part, j'ai trouvé cela horriblement ennuyeux et le mot est faible dans mon cas...ce salmigondis d'Alice, de Magicien d'OZ aux dialogues affligeants m'a laissé pour le moins dubitatif...je ne parle pas de l'interprétation, là j'ai même pas les mots...
Quand à l'univers, et bien, j'en ai encore les yeux qui piquent. Je reviens de la pharmacie où j'ai dû investir dans un collyre haut de gamme...
non, je ne vous la cache pas, ce truc fut un supplice.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyLun 16 Oct à 0:06

J'suis déçu que ça t'ait pas plu. Moi, ça m'a fait réver, j'avais trouvé le propos audacieux, et l'univers m'avait paru différent, ben ça m'avait beaucoup plus, quoi!
'Suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 EmptyLun 16 Oct à 12:26

popescu a écrit:
J'suis déçu que ça t'ait pas plu. Moi, ça m'a fait réver, j'avais trouvé le propos audacieux, et l'univers m'avait paru différent, ben ça m'avait beaucoup plus, quoi!
'Suis déçu.

Meuh non, ne soit pas déçu Shit Je suis aussi déçu d'être déçu...voilà comme ça tout s'annule. C'est comme si je ne l'avais pas vu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: