Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyLun 16 Oct à 12:45

ça m'aurait plu que ça te plaise, d'où la double déception à effet rétroactif.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyLun 16 Oct à 21:35

popescu a écrit:
Vu Miami Vice hier soir. J'ai trouvé ça très mauvais. Scénario de série B, avec son lot de stéréotypes, de rebondissement convenus (et attendus)... pas de suspense, pas de psychologie (ou si peu). Le cinéaste méprise tant son histoire (prétexte, plutôt) qu'il ne va même pas au bout, et l'expédie en 2 phrases à peine. Alors certes, c'est filmé efficacement (avec un bémol sur les scènes de sexe, toutes plates), les couchers de soleil sont jolis à regarder, et les fusillades peuvent paraître originale. Mais le tout est d'une grande superficialité (les fans de Mann pourront répondre que le propos se trouve justement là, je n'y croirai pas une seconde), se prend très au sérieux, et n'est même pas fun.
Avec ça, que pouvait-t'il manquer au film pour devenir vraiment désagréable:Une bande son à base de Rock FM.
Beurk.

La grande force de Mann est justement sa superficialité dans l'histoire pour se rapprocher au plus près des personnages Mr. Green

(sauf que pour Miami Vice, l'histoire est superficielle et le traitement des personnages est encore plus superficielle Mr. Green )

Je suis d'accord avec toi pour ce film. Je pense cependant, que dans le niveau actuel de la production, Mann a au moins la classe et des défauts. Les autres n'ont absolument rien pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyLun 16 Oct à 23:30

J'ai apprécié Miami Vice§. C'est vrai que c'est terriblement tape à l'oeil!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 17 Oct à 11:51

Safedreams a écrit:

Je suis d'accord avec toi pour ce film. Je pense cependant, que dans le niveau actuel de la production, Mann a au moins la classe et des défauts. Les autres n'ont absolument rien pour eux...

Ben le gars n'est pas mauvais réalisateur, loin de là. Il a meme un style identifiable (et pas désagréable). C'est juste un très mauvais scénaristes. Comme beaucoup de ses collègues, il devrait laisser la partie scénario aux personnes compétentes.

Bon sinon, coup de gueule contre Arte. Leur truc, la VM, c'est une bonne idée à la base. Moi qui n'ai pas le cable, ça me permet de voir tous leurs films en VOST. Voir uniquement, puisque si je veux enregistrer, c'est la VF obligatoire (ou la VO sans sous titre, et en étant obligé de regarder le programme pendant que j'enregistre: Aucun Intérêt!!!).
Je n'enregistrerai donc plus de films sur Arte.
ça mérite que je sombre dans le smiley (moi qui n'ai jamais voulu y toucher):

elephant

Voila, j'ai pris le plus moche, ça leur apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 17 Oct à 12:33

[quote="popescu"]
Safedreams a écrit:

Bon sinon, coup de gueule contre Arte. Leur truc, la VM, c'est une bonne idée à la base. Moi qui n'ai pas le cable, ça me permet de voir tous leurs films en VOST. Voir uniquement, puisque si je veux enregistrer, c'est la VF obligatoire (ou la VO sans sous titre, et en étant obligé de regarder le programme pendant que j'enregistre: Aucun Intérêt!!!).
Je n'enregistrerai donc plus de films sur Arte.
ça mérite que je sombre dans le smiley (moi qui n'ai jamais voulu y toucher):

elephant

Voila, j'ai pris le plus moche, ça leur apprendra.

Ouais. L'est pas au point leur machin. Moi j'en suis toujours à chercher comment avoir la VO vu que les touches I/II, A/B machin je ne les ai pas sur ma télécommande...

Tu as fait part de tes griefs à Arte ? (A mon avis ils doivent déjà être submergés par les messages de téléspectateurs mécontents)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 17 Oct à 12:40

Je crois bien que mercredi soir sur ARTE, il y a STALKER d'André Tartarekovskie bounce
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 17 Oct à 12:41

Non, pas encore. J'attend un jour ou deux (si ça se trouve, ils ont une solution et je m'énerve pour rien. Mais j'en doute elephant ).
Moi non plus je n'ai pas les touches I et II, je dois aller dans le menu son, puis sur stéréo, et enfin choisir entre A (VF) ou B (VO) (les A et B ne sont pas sur la télécommandes, mais en choix sur l'écran), et enfin allez sur teletexte 151 pour des sous-titres.
Là ou je ne serais pas contre, c'est que le reste du Hertzien s'y mette (sauf pour le cinéma de minuit, je veux pouvoir continuer à enregistrer les bons films en VO)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 17 Oct à 12:43

Vintage a écrit:
Je crois bien que mercredi soir sur ARTE, il y a STALKER d'André Tartarekovskie bounce

Ben, voila un film que je ne pourrais pas enregistrer. elephant
En même temps je m'en fous, j'ai déjà la cassette. Mais c'est pour le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 17 Oct à 13:37

Citation :
En même temps je m'en fous, j'ai déjà la cassette. Mais c'est pour le principe.

ahahahah.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 17 Oct à 13:50

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 17 Oct à 14:40

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
Je crois bien que mercredi soir sur ARTE, il y a STALKER d'André Tartarekovskie bounce

Ben, voila un film que je ne pourrais pas enregistrer. elephant
En même temps je m'en fous, j'ai déjà la cassette. Mais c'est pour le principe.

Le multilingue ne s'applique pas aux films du mercredi soir... Le choix VO/VF n'est dispo que pour les films à 20h40 le lundi et le jeudi soir (dimanche c'est que VF et pour le reste c'est VOST).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 17 Oct à 18:26

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
Vintage a écrit:
Je crois bien que mercredi soir sur ARTE, il y a STALKER d'André Tartarekovskie bounce

Ben, voila un film que je ne pourrais pas enregistrer. elephant
En même temps je m'en fous, j'ai déjà la cassette. Mais c'est pour le principe.

Le multilingue ne s'applique pas aux films du mercredi soir... Le choix VO/VF n'est dispo que pour les films à 20h40 le lundi et le jeudi soir (dimanche c'est que VF et pour le reste c'est VOST).


Solaris est rediffusé lunci 23/10 vers 0h10, pour infos.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 17 Oct à 18:29

L'homme de sa vie

Enorme coup de gueule, énorme déception que cet infame truc de Zabou Breitman. Au lieu d'un joli mélo avec de sublimes paysages de Provinces, on a droit à un truc sans queues, ni têtes (y'a pas de jeux de mots), qui part dans tous les sens avec des flash backs interminables et tout ça. Bref, vraiment n'importe quoi. Je comprends pas l'enthousiaste autour de ce truc.

Pulse

Enième remake d'un film japonais, relativement décevant. Ca fait très clip et c'est de + en + enérvant dans le nouveau cinéma fantastique. la dernière partie avec ambiance fin du monde et des effets spéciaux réussis, rehausent le film. Mais dans l'ensemble bof.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 17 Oct à 21:51

Ras le bol de toute cette merdasse sans saveur...en plus, UNE VERITE QUI DERANGE joue même pas chez moi!! Evil or Very Mad et Nausicaa est restée une semaine à l'affiche et pfiout, elle s'est envolée.

Heureusement m'attendent 3 Takashi MIIKE!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMer 18 Oct à 9:12

Y a quelqu'un qui a vu le film d'animation "U" ? C'est en principe pour les gosses mais il y a pas mal de très bons échos d'adultes... alors j'aimerais savoir si c'est corroboré par quelqu'un ici...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMer 18 Oct à 10:54

Bruttenholm a écrit:
Y a quelqu'un qui a vu le film d'animation "U" ? C'est en principe pour les gosses mais il y a pas mal de très bons échos d'adultes... alors j'aimerais savoir si c'est corroboré par quelqu'un ici...

Ecoute, pour l'instant, je ne suis pas en état de corroborer quoi que ce soit sur U.
Voilà c'était une information du Ministère des Informations à la Con.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyLun 23 Oct à 21:06

Les rebelles de la forêt

Le film d'animation de trop. C'est poussif, peu intéressant et finalement décevant. Sinon, j'ai beaucoup aimé Les fils de l'homme aussi. Honteusement mal distribué ici. Curieusement, le film sort pour Noël aux USA, ce qui est étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 24 Oct à 12:20

Citation :
L'homme de sa vie

Enorme coup de gueule, énorme déception que cet infame truc de Zabou Breitman. Au lieu d'un joli mélo avec de sublimes paysages de Provinces, on a droit à un truc sans queues, ni têtes (y'a pas de jeux de mots), qui part dans tous les sens avec des flash backs interminables et tout ça. Bref, vraiment n'importe quoi. Je comprends pas l'enthousiaste autour de ce truc.

j'ai éprouvé tout le contraire...je rapasse du côté "j'ai aimé" mais pas tt de suite, je suis encore en pygama dc il st urgent pour moi de passer sous la douche euh par contre les fils de l'homme...arf arf...heureusement qu'après y'avait tarte flambée au menu sinon je serais mourue!

des goûts et des couleurs...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 24 Oct à 13:43

lulut a écrit:
Citation :
L'homme de sa vie

Enorme coup de gueule, énorme déception que cet infame truc de Zabou Breitman. Au lieu d'un joli mélo avec de sublimes paysages de Provinces, on a droit à un truc sans queues, ni têtes (y'a pas de jeux de mots), qui part dans tous les sens avec des flash backs interminables et tout ça. Bref, vraiment n'importe quoi. Je comprends pas l'enthousiaste autour de ce truc.

j'ai éprouvé tout le contraire...je rapasse du côté "j'ai aimé" mais pas tt de suite, je suis encore en pygama dc il st urgent pour moi de passer sous la douche euh par contre les fils de l'homme...arf arf...heureusement qu'après y'avait tarte flambée au menu sinon je serais mourue!

des goûts et des couleurs...Wink


Heu, j'ai pas tout compris là. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 24 Oct à 13:59

Elle prend des douches au RICARD la LULUT, rien compris non plus...mais c'est tout son charme. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 24 Oct à 14:08

Moi j'ai juste retenu qu'elle prenait une douche !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 24 Oct à 14:20

Ben alors les gars, vous parlez pas le Lulut?
Pour faire court: L'homme de sa vie: Glop; Les fils de l'homme: Pas Glop; La tarte flambée: Slurp-miam, et la suite, après la douche.
Suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 24 Oct à 14:21

popescu a écrit:
Ben alors les gars, vous parlez pas le Lulut?
Pour faire court: L'homme de sa vie: Glop; Les fils de l'homme: Pas Glop; La tarte flambée: Slurp-miam, et la suite, après la douche.
Suspense...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 24 Oct à 14:54

heureusement qu'il y en a un qui parle ma langue What a Face
ah ah ah!!!
finalement pas de douche au prog pas le temps!
je re...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 EmptyMar 24 Oct à 16:11

lulut a écrit:
heureusement qu'il y en a un qui parle ma langue What a Face
ah ah ah!!!
finalement pas de douche au prog pas le temps!
je re...

Ca c'est c'est bien notre Lulut... elle aime à se faire désirer... elle crée autour d'elle un mystère qui lui va bien... fait durer le suspense... mais revient toujours avec des messages pertinant et tellement Lulutiens... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: