Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyMar 19 Fév à 21:34

Vintage a écrit:
J'aime bien LEELEE SOBIESKI. Je l'ai trouvé pas mal dans le SLASHER "Une virée en enfer"...

Je tenais à dire que je ne pardonne rien aux moches. Bien entendu!

T'aime pas la série "ugly betty" ?!!!???


Dernière édition par Safedreams le Mar 19 Fév à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyMar 19 Fév à 21:37

Jamais vu cette série, je ne regarde que SANTA BARBARA, BERVERLY HILLS, que des gens beaux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptySam 8 Mar à 19:27

Vu "Enchanted". Grosse arnaque: On nous vend de l'ironie pour nous refourguer trois rations de sucre supplémentaire. C'est niais, con, et à part deux idées et trois gags, c'est même pas drôle. L'argument de tourner en dérision les contes de fées n'est là que pour convaincre les parents d'y emmener les marmots, et ne tient pas plus de 10 minutes de film. Le reste c'est du cul-cul bourré de facilités scénaristiques (y a de ces trucs, on se demande comment ils ont laissé passé ça), vite fait mal fait. Un ratage complet sur une idée de base prometteuse (à plusieurs reprises, on a l'impression qu'ils vont mettre le doigt sur quelque chose d'intéressant, mais non, rien, nada, que d'chi, walou).
Je pense que Lasseter devait être au lit avec une angine carabinée le jour où ils ont validé ce film, ça me décevrait de sa part autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptySam 8 Mar à 20:00

J'avais bien aimé ce film et je suis pas le seul, je précise.

Sinon, vu Les femmes de l'ombre.

C'est une bonne surprise. Assez sobre, plutôt prenant, n'évite pas certains clichés, mais franchement bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptySam 8 Mar à 20:07

Sylvebarbe a écrit:
J'avais bien aimé ce film et je suis pas le seul, je précise.

Vous avez fondé un club?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptySam 8 Mar à 20:28

popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
J'avais bien aimé ce film et je suis pas le seul, je précise.

Vous avez fondé un club?


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptySam 8 Mar à 21:23

Un club d'éléphant?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyMar 25 Mar à 20:59

A vu 10 000: L'un de mes plus gros fou rire au ciné. Pendant un moment le méchant se fait une mise en plie et ça se voit. La salle a explosé de rire. Le film est d'une indigence totale et absolue.


MR-73: vu mille fois. Si Auteuil n'étais pas là, film poubelle. Autant 36 montrait la guerre des polices, autant celui là ne fait pas avancé le schmilblick d'un pouce. C'est juste la retranscription d'un mec du métier sans vraiment de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyLun 31 Mar à 10:42

Hier soir, j'ai maté RAY, et j'ai trouvé ça balourd balourd balourd...quelle déception!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyLun 31 Mar à 11:15

J'ai un remède pour ça. ça s'appelle "Walk Hard", une parodie des biopics à la "Walk The Line", "Ray" ou "Great Balls of fire". Très, très con, et plutôt marrant:
http://fr.youtube.com/watch?v=4yzjtnj8Y3U
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyLun 31 Mar à 11:23

Oui, ça m'a l'air gratiné!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyLun 31 Mar à 12:24

Vintage a écrit:
Hier soir, j'ai maté RAY, et j'ai trouvé ça balourd balourd balourd...quelle déception!


Le film vaut uniquement par la performance de Jamie Foxx. Autrement, c'est bien long.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyLun 31 Mar à 13:07

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Hier soir, j'ai maté RAY, et j'ai trouvé ça balourd balourd balourd...quelle déception!


Le film vaut uniquement par la performance de Jamie Foxx. Autrement, c'est bien long.

Oui, c'est long et ces incessants travelling m'ont donné l'envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyLun 31 Mar à 13:23

Vintage a écrit:
Oui, ça m'a l'air gratiné!

C'est pire.
Seulement, quand on s'est bien fait chier devant Ray ou autre, c'est assez salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyLun 31 Mar à 20:05

En fait, je ne suis pas fou des biopics.
J'aimerai voir celui de GILLIAM sur K.DICK et c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyLun 31 Mar à 20:45

Vintage a écrit:
En fait, je ne suis pas fou des biopics.
J'aimerai voir celui de GILLIAM sur K.DICK et c'est tout!


Pour ma part, j'aimerais bien voir Walk The Line, le seul biopic que j'ai vraiment aimé c'est Bird. Autrement Great Balls of Fire, bof et Ali re-bof.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyLun 31 Mar à 20:46

Oui, BIRD j'ai bien aimé. Mais je ne m'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyLun 31 Mar à 20:50

J'ai adoré Walk the Line. En plus ça m'a permit de découvrir Johnny Cash alors forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyLun 31 Mar à 21:34

Tantq u'on nous déterre pas Maurice Chevalier ou Tino ROssi. Mais chut, je ne voudrais pas donner de mauvaises idées. pale shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyLun 31 Mar à 22:33

Salut, euh dans les biopics il y'a Milos FORMAN qui n'est pas mauvais, Amadeus, Larry Flint, Man on the moon...c'est plutôt très bon...enfin, à mon avis. J'ai refusé de voir son Goya, la critique était assassine et j'avais moyen envie de voir le plantage d'un grand mossieur comme lui...

Au fait, je sais que c'est pas le lieu mais pas de news du sieur Gilliam sur son Imaginarium ? Jude Law devrait être sur le plateau si le tournage se termine le 18 avril!!!! je crève d'impatience de voir la première image officielle....
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyLun 31 Mar à 22:37

enfin je suis con, y'en a déjà deux d'officielles mais je pensais aux trois loulous qui remplacent Ledger...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyMar 1 Avr à 10:56

Ubik a écrit:
Salut, euh dans les biopics il y'a Milos FORMAN qui n'est pas mauvais, Amadeus, Larry Flint, Man on the moon...c'est plutôt très bon...enfin, à mon avis. J'ai refusé de voir son Goya, la critique était assassine et j'avais moyen envie de voir le plantage d'un grand mossieur comme lui...

Au fait, je sais que c'est pas le lieu mais pas de news du sieur Gilliam sur son Imaginarium ? Jude Law devrait être sur le plateau si le tournage se termine le 18 avril!!!! je crève d'impatience de voir la première image officielle....

Excat. J'apprécie AMADEUS. Je dois dire que même sous les défauts et les mensonges, c'est l'un de mes films préfrérés.
Et MAN AND THE MOON est assez magnifique.
Non pas de news.


Dernière édition par Vintage le Mar 1 Avr à 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyMar 1 Avr à 11:10

Il faut dire qu'Amadeus est quand même particulier: Mozart n'y est pas le protagoniste mais l'antagoniste. Et j'adore le second, rien que pour son intro qui vaut son pesant de cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyMar 1 Avr à 12:39

popescu a écrit:
Il faut dire qu'Amadeus est quand même particulier: Mozart n'y est pas le protagoniste mais l'antagoniste. Et j'adore le second, rien que pour son intro qui vaut son pesant de cacahuètes.
Très bon, Man on the Moon ! (en revanche je sais pas si j'ai vu Amadeus en entier)...
Je me souviens d'une cérémonie un peu plus tard où Carrey était venu remettre un prix et avait fait écouter un faux message de Milos Forman qui s'excusait de ne pas être là... Et on entendait son imitation de Forman avec un gros accent hongrois et une respiration forte ... Je ne sais plus ce que ça disait mais ça finissait sur un "Fuck the oscarrs ! Fuck them !................................. Oh, I've got to take my pills"
(Jim Carrey venait de ne pas être nommé pour l'oscar du meilleur acteur pour le film)
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 EmptyJeu 3 Avr à 17:02

Vintage a écrit:
A vu 10 000: L'un de mes plus gros fou rire au ciné. Pendant un moment le méchant se fait une mise en plie et ça se voit. La salle a explosé de rire. Le film est d'une indigence totale et absolue.


MR-73: vu mille fois. Si Auteuil n'étais pas là, film poubelle. Autant 36 montrait la guerre des polices, autant celui là ne fait pas avancé le schmilblick d'un pouce. C'est juste la retranscription d'un mec du métier sans vraiment de point de vue.

Plus intimiste, des longueurs, un film plein d'amour ...de vie quand un louis meurt un autre renaît à la vie c'est la cruelle équation! j'aime beaucoup la mise en scène de ce film et les talents du réalisateur (je n'ai vu que deux de ses films). Le réalisateur a fait un beau cadeau à sa femme/partenaire qui ne remporte peut-être pas l'impact escompté. Le précédent était plus incisif percutant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: