Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+4
Bruttenholm
Sylvebarbe
Vintage
popescu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyDim 29 Juil à 10:34

Les Simpsons

Pinnaise, beh c'est pas mal du tout et très marrant. Une bonne spider-cochon surprise Mr. Green .

Rester jusqu'au générique fin et gros carton US à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyLun 30 Juil à 21:09

Vu Hot Fuzz... Du coup je veux bien tolérer encore un peu l'existence de Michael Bay si ses films sont tournés en parodie de façon si intelligente, drôle et vivante... Un film d'action avec toute l'adrénaline que ça implique, mixé à un regard plein de malice sur le genre en question et surtout une critique sociale qui enrichit le tout d'un niveau de lecture supplémentaire (et qui manque le plus souvent aux films d'action), le tout enrobé dans une comédie écrite au cordeau, où chaque élément, même s'il semble sans importance au premier abord, est utilisé à bon escient pour faire avancer l'intrigue et pour produire toujours plus de péripéties... Je pense que tous les scénaristes qui veulent faire de la comédie devraient étudier cela attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyLun 30 Juil à 23:05

Bruttenholm a écrit:
Vu Hot Fuzz... Du coup je veux bien tolérer encore un peu l'existence de Michael Bay si ses films sont tournés en parodie de façon si intelligente, drôle et vivante... Un film d'action avec toute l'adrénaline que ça implique, mixé à un regard plein de malice sur le genre en question et surtout une critique sociale qui enrichit le tout d'un niveau de lecture supplémentaire (et qui manque le plus souvent aux films d'action), le tout enrobé dans une comédie écrite au cordeau, où chaque élément, même s'il semble sans importance au premier abord, est utilisé à bon escient pour faire avancer l'intrigue et pour produire toujours plus de péripéties... Je pense que tous les scénaristes qui veulent faire de la comédie devraient étudier cela attentivement.

Va voir Transformers, tu vas aimé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 31 Juil à 19:06

Bruttenholm a écrit:
Je pense que tous les scénaristes qui veulent faire de la comédie devraient étudier cela attentivement.

J'en suis à mon troisième visionnage du film. Au prochain, promis, je prend des notes.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 31 Juil à 19:09

spotless a écrit:
Salut...en fait je poste juste pour me presenter...voilà...c'est moi.

Salut Spotless!
Moi, c'est Popescu, celui qui pose ses textes sur l'aspect religieux chez boorman, et qui emmerde son monde pour débattre de tout et de rien (mais de film, de toute façon). ça fait plaisir de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 31 Juil à 19:13

spotless a écrit:
C'est le seul film que j'ai vu de Woody Allen...donc si y'en a que vous me conseiller Very Happy

Mes favoris: "Crimes et délits", "La rose pourpre du Caire", "Annie Hall", "Ombres et brouillard".
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 31 Juil à 19:16

Vintage a écrit:
spotless a écrit:
C'est le seul film que j'ai vu de Woody Allen...donc si y'en a que vous me conseiller Very Happy

Et bien:
...
-Tout le monde dit I Love You
...

Shocked

Vintage! Conseiller une comédie musicale! Je pars deux semaines en vacances, et ça y est, c'est le chaos (ceci dit, j'aime beaucoup le film)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 31 Juil à 19:17

Juste un petit message supplémentaire, seulement pour en faire 5 d'affilé.

J'aime bien le cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 31 Juil à 21:29

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Je pense que tous les scénaristes qui veulent faire de la comédie devraient étudier cela attentivement.

J'en suis à mon troisième visionnage du film. Au prochain, promis, je prend des notes.
Je me disais bien qu'un esprit supérieur comme le tien aurait relevé le message personnel caché dans ce texte...
Nan mais sérieux, il est quand même bien foutu ce scénar, non ?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 31 Juil à 21:43

Impeccable. Pleins de trucs (bien) racontés, du jeu sur plein de styles différents d'humour, les persos principaux sont touchants, et tout ça sur une construction de buddy movie de base. C'est fort.
Et la scène de Cate Blanchett me fait toujours autant rire.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 31 Juil à 21:45

Bruttenholm a écrit:
[
Je me disais bien qu'un esprit supérieur comme le tien aurait relevé le message personnel caché dans ce texte...

Esprit supérieur. J'aime bien ça.
(il faudrait un smiley avec une tête qui gonfle)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMar 31 Juil à 23:37

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
spotless a écrit:
C'est le seul film que j'ai vu de Woody Allen...donc si y'en a que vous me conseiller Very Happy

Et bien:
...
-Tout le monde dit I Love You
...

Shocked

Vintage! Conseiller une comédie musicale! Je pars deux semaines en vacances, et ça y est, c'est le chaos (ceci dit, j'aime beaucoup le film)

La rose pourpre du Caire
Hollywood Ending
(pas si mal)
MANHATTAN !!!!
MATCH POINT

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe..

et j'en oublie


à déconseiller

Stardust Memories
Guerre et Amour
Annie Hall -Scoop
(moyens)
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 1 Aoû à 0:19

J'ai vu Match Point depuis la derniere fois et je vais bientot voir Scoop.

J'ai vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 1 Aoû à 8:53

popescu a écrit:
Impeccable. Pleins de trucs (bien) racontés, du jeu sur plein de styles différents d'humour, les persos principaux sont touchants, et tout ça sur une construction de buddy movie de base. C'est fort.
Et la scène de Cate Blanchett me fait toujours autant rire.
J'avais même pas compris que c'était Cate Blanchett ! Trop fort : la guest star incognito...
(Au fait il avance ton scénar ? Tu vas y caser un cygne ? (Hot Fuzz nous enseigne l'importance des cygnes dans une dramaturgie))
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 1 Aoû à 9:59

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
Impeccable. Pleins de trucs (bien) racontés, du jeu sur plein de styles différents d'humour, les persos principaux sont touchants, et tout ça sur une construction de buddy movie de base. C'est fort.
Et la scène de Cate Blanchett me fait toujours autant rire.
J'avais même pas compris que c'était Cate Blanchett ! Trop fort : la guest star incognito...
(Au fait il avance ton scénar ? Tu vas y caser un cygne ? (Hot Fuzz nous enseigne l'importance des cygnes dans une dramaturgie))


Mr. Green J'ai adoré ça, je me suis dit, ils ne vont pas le faire, mais si ils l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 1 Aoû à 10:33

Bruttenholm a écrit:
popescu a écrit:
Impeccable. Pleins de trucs (bien) racontés, du jeu sur plein de styles différents d'humour, les persos principaux sont touchants, et tout ça sur une construction de buddy movie de base. C'est fort.
Et la scène de Cate Blanchett me fait toujours autant rire.
J'avais même pas compris que c'était Cate Blanchett ! Trop fort : la guest star incognito...
(Au fait il avance ton scénar ? Tu vas y caser un cygne ? (Hot Fuzz nous enseigne l'importance des cygnes dans une dramaturgie))

On a rendu la 1ere version. Maintenant on attend les retours pour lancer la V2, en espérant qu'il n'y ait pas tout à changer. Et non, pas de cygne (c'est une erreur, d'ailleurs, j'ai beau répéter aux co-auteurs: "Il nous faut absolument un putain de cygne", il ne veulent rien entendre, ces cons. Qu'ils ne s'étonnent pas si ça fait un bide).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 1 Aoû à 10:43

Sylvebarbe a écrit:

à déconseiller

Stardust Memories
Guerre et Amour
Annie Hall -Scoop
(moyens)

Annie Hall, moyen? Non et renon, c'est juste un de ses meilleurs films, des plus drôles, de plus touchants, une des plus belles histoire d'amour au cinéma. Et puis "Guerre et Amour", c'est à mourir de rire (rien que pour le suicide de Woody, ou le sergent-chef black), toutes les situations cocasses du film, l'humour slapstick...
Ne l'écoutes pas Spotless, tu passerais à côté de deux super Allen.

En revanche, je suis assez d'accord sur "Stardust Memories" si l'on excepte la séquence géniale du train.
Si tu as Paris Première, il font un cycle Woody ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 1 Aoû à 10:56

Woody, j'ai du mal quand il joue trop au juif souffreteux ( ici y a peut être pléonasme?), c'est pourquoi, je préfère souvent ces films les plus légers.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 1 Aoû à 11:05

Je trouve "Annie Hall" léger. Effectivement, il y a son perso hypocondriaque, parano et complexé, mais je trouve ça drôle, dans ce film. Moins dans "Stardust...", mais hilarant dans "Anna et ses soeurs".
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 1 Aoû à 11:08

Je crois aussi qu'ALLEN, on l'apprécie sur le tard quand on n'est pas familier à son ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 1 Aoû à 11:11

Sylvebarbe a écrit:
popescu a écrit:
Vintage a écrit:
spotless a écrit:
C'est le seul film que j'ai vu de Woody Allen...donc si y'en a que vous me conseiller Very Happy

Et bien:
...
-Tout le monde dit I Love You
...

Shocked

Vintage! Conseiller une comédie musicale! Je pars deux semaines en vacances, et ça y est, c'est le chaos (ceci dit, j'aime beaucoup le film)

La rose pourpre du Caire
Hollywood Ending
(pas si mal)
MANHATTAN !!!!
MATCH POINT

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe..

et j'en oublie


à déconseiller

Stardust Memories
Guerre et Amour
Annie Hall -Scoop
(moyens)

Personne n'a vu Accords et désaccords ?
Le seul film d'Allen que j'ai vu d'ailleurs, pour le moment (je dois vraiment passer pour le roi des incultes mais tant pis !)... Un Allen sans Allen mais avec Sean Penn (super, la rime !).
Verdict : irrésistible ! Un petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 1 Aoû à 11:15

J'ai beaucoup aimé ACCORDS ET DESACCORDS.
Penn et samantha Morton sont excellents...itoo j'ai apprécié ce faux biopic, qui par moment est limite dans les cordes des Brothers COEN...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 1 Aoû à 11:23

Vintage a écrit:
J'ai beaucoup aimé ACCORDS ET DESACCORDS.
Penn et samantha Morton sont excellents...itoo j'ai apprécié ce faux biopic, qui par moment est limite dans les cordes des Brothers COEN...

Exactement ! Avec beaucoup d'émotions en prime... Vraiment un bon film ! Avec aussi Uma Thurman, un peu transparente face à Samantha Morton, et aussi Anthony La Plagia, alias Jack Malone dans FBI-portés disparus, très amusant...
Par contre, je viens de me souvenir qu'Allen apparaît dans ce film, dans la galerie des témoignages... Mais il ne tient aucun rôle dans le film même...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 1 Aoû à 11:31

Vintage a écrit:
J'ai beaucoup aimé ACCORDS ET DESACCORDS.

Aussi. Dans le genre faux Biopic, il y a "Broadway Danny Rose" qui est très sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 EmptyMer 1 Aoû à 11:38

Vintage a écrit:
Je crois aussi qu'ALLEN, on l'apprécie sur le tard quand on n'est pas familier à son ciné.

C'est très certainement vrai. Perso, c'est ma grand-mère qui m'y a inititié, je devais avoir 11 ans, et je voulais absolument voir "Poltergeist 2", mais comme je n'avais pas l'âge, on est allé voir "Anna et ses soeurs" (son choix, bien évidemment), je suis rentré dans la salle en faisant la gueule, et j'en suis sorti enchanté (même si je n'avais pas tout compris, Woody en Krishna, suffisait à mon bonheur). Depuis, je suis un fidèle (même si tout n'est pas bon).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: