Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "The Imaginarium of Dr. Parnassus"

Aller en bas 
+10
Safedreams
Ubik
lulut
spotless
Grolandais
Swiss Python
Sylvebarbe
popescu
Bruttenholm
Vintage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyMer 23 Juil à 2:19

Salut à tous...oui, la sortie de Terry sur Ledger et son oscar, il aurait pu s'en passer...attention au retour dans la gueule dans quelques mois...Venise trop tôt...cannes ce serait tard mais je doute qu'on refile une palme à un tel film... et puis il va y avoir de sérieux concurrents, Coppola certainement, Almodovar, Tarantino et son inglorious bastards si il arrive à le boucler à temps. Sinon il y'a Rome en novembre mais le festival a deux ans et ne prend pas...il y'a l'option sortie limitée fin 2008 et large début 2009 comme pour le dernier burton, ou gangs of new york, en vue des oscars, mais ce serait mal venu de viser les oscars après l'intervention de terry et puis bon faut bien reconnaitre que c'est une cérémonie de merde qui a quand même récompensé plein de bouses dont ron howard deux fois en 4 ans je crois...sinon il y'a Berlin en février, qui est quand même le 3ème festival européen après cannes et la mostra. "v for vendetta" avait commencé sa promo là bas...je ne parle pas du résultat artistique du film, rassurez vous. Je vois mal Hadida ne pas bien gérer la sortie du film à moins d'être complètement con ou sauf si le film est ratté, ce qui reste un risque, impensable certes, mais bon...

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est combien de temps avant le projet d'après. Cà serait pas mal qu'il enchaine un film avant la sortie de Parnassus si ce dernier doit être en salles en été...tony Grisony est il loin de la fin de son "The Owl in Daylight" car si le budget et le scénar sont prêts pour la fin d'année...pourquoi pas proposer à terry de s'en occuper...de toute façon il veut Depp dans Quichotte ou Good omens et Depp est pris jusqu'à mi 2009 voir après. Donc le film le mieux adapté est le faux biopic de K Dick !!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyMer 23 Juil à 9:33

Vintage a écrit:
Je pense que le bouche à oreille est déjà fait. On connait l'histoire tragique de l'aventure.
Rien que les fans de DEPP et LAW iront!!
Justement, c'est un bouche à oreille de merde ça... T'auras les fans enamourées de Depp et Law qui iront et qui reviendront en ayant rien compris et puis t'auras plein de gus qui te diront que le film est nul parce qu'il exploite la mort de Ledger... C'est pour ça qu'il faut bien bosser le truc pour faire parler du film en tant que tel...

Pour Ubik : c'est sûr que Cannes c'est loin, mais franchement je vois pas comment le film pourrait s'en passer, et comme les organisateurs ont plutôt Gilliam à la bonne (bon, à part pour tideland, mais c'est une autre histoire). Après, pour la concurrence, c'est sûr que ça va être un gros festoche ce coup-ci (t'as oublié Jarmusch et Van Dormael) mais si tu as l'intime conviction que le film de Gilliam va tout péter, tu t'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyMer 23 Juil à 11:01

Ubik a écrit:
Je vois mal Hadida ne pas bien gérer la sortie du film à moins d'être complètement con ou sauf si le film est ratté...

Le truc, c'est qu'il a une liste longue comme le bras de bons films produits et sortis n'importe comment.
Il sait comment vendre les Resident Evil, mais pas les Bielinski, Cronenberg, etc...

M'enfin, je m'en fais peut-être pour rien. Mais comme la mise en route du prochain sera sûrement déterminé par le succès ou non, de celui-ci en salle, c'est le truc qui m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyVen 25 Juil à 9:10

Le site dreams annonce pour les prochains jours une interview de Pecorini sur le tournage londonien... Les exclus commencent à tomber : faites péter les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyVen 25 Juil à 21:35

Ubik a écrit:
Salut à tous...oui, la sortie de Terry sur Ledger et son oscar, il aurait pu s'en passer...attention au retour dans la gueule dans quelques mois...Venise trop tôt...cannes ce serait tard mais je doute qu'on refile une palme à un tel film... et puis il va y avoir de sérieux concurrents, Coppola certainement, Almodovar, Tarantino et son inglorious bastards si il arrive à le boucler à temps. Sinon il y'a Rome en novembre mais le festival a deux ans et ne prend pas...il y'a l'option sortie limitée fin 2008 et large début 2009 comme pour le dernier burton, ou gangs of new york, en vue des oscars, mais ce serait mal venu de viser les oscars après l'intervention de terry et puis bon faut bien reconnaitre que c'est une cérémonie de merde qui a quand même récompensé plein de bouses dont ron howard deux fois en 4 ans je crois...sinon il y'a Berlin en février, qui est quand même le 3ème festival européen après cannes et la mostra. "v for vendetta" avait commencé sa promo là bas...je ne parle pas du résultat artistique du film, rassurez vous. Je vois mal Hadida ne pas bien gérer la sortie du film à moins d'être complètement con ou sauf si le film est ratté, ce qui reste un risque, impensable certes, mais bon...

Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est combien de temps avant le projet d'après. Cà serait pas mal qu'il enchaine un film avant la sortie de Parnassus si ce dernier doit être en salles en été...tony Grisony est il loin de la fin de son "The Owl in Daylight" car si le budget et le scénar sont prêts pour la fin d'année...pourquoi pas proposer à terry de s'en occuper...de toute façon il veut Depp dans Quichotte ou Good omens et Depp est pris jusqu'à mi 2009 voir après. Donc le film le mieux adapté est le faux biopic de K Dick !!

Je pense que l'on aura des nouvelles du projet GRISONI très bientôt.
Et si Christophe interviewe Terry pour la rentrée, il devrait parler de l'après Parnassus.


Dernière édition par Vintage le Ven 25 Juil à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyVen 25 Juil à 21:41

Vintage a écrit:
Et si Christophe interviewe Terry pour la rentrée
ça veut dire que c'est en bonne voie, pour les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyVen 25 Juil à 21:44

Normalement les photos officielles doivent être publiables à la rentrée. C'est AMY GILLIAM qui lui a dit. Mais bon, un producteur est mort, et Hadidadoudoudidon ne semble pas être facile.

Après c'est GOOF qui décide quand donner l'impulsion dans le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptySam 26 Juil à 13:34

Vintage a écrit:
Je pense que l'on aura des nouvelles du projet GRISONI très bientôt.
Et si Christophe interviewe Terry pour la rentrée, il devrait parler de l'après Parnassus.
J'espère en tout cas qu'il éclaircira la rumeur Palin+Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyLun 28 Juil à 18:13

Vintage a écrit:
Normalement les photos officielles doivent être publiables à la rentrée.

Et un premier teaser avec ?

Le triomphe de Dark Knight pourrait relancer l'intérêt du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyLun 28 Juil à 19:02

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Normalement les photos officielles doivent être publiables à la rentrée.

Et un premier teaser avec ?

Le triomphe de Dark Knight pourrait relancer l'intérêt du film ?


Pour le teaser aucune idée.
De toute façon, les curieux iront voir la dernière prestation de Ledger.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyVen 1 Aoû à 20:11

QU'est ce qui fout Pecorini avec son interview? Il attend que Phil Dreams meurt desseché dans une chambre d'hotel!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptySam 2 Aoû à 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptySam 2 Aoû à 0:38

chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptySam 2 Aoû à 8:37

Vintage a écrit:
QU'est ce qui fout Pecorini avec son interview? Il attend que Phil Dreams meurt desseché dans une chambre d'hotel!! Evil or Very Mad
L'interview date du tournage à Londres, donc elle est déjà enregistrée... Maintenant, va savoir ce qui bloque la mise en ligne (peut-être la même politique qui bloque les photos)...

P.S : L'interview n'apporte pas grand chose de neuf, mais ça fait causer du film...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptySam 2 Aoû à 21:53

Tant pis. Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyLun 4 Aoû à 1:34

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyLun 4 Aoû à 8:19

Très intéressante, cette conversation, au niveau de l'explication de la préparation et aussi sur ce qu'elle révèle du caractère du projet, "l'apothéose de l'art de Gilliam"...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyMar 5 Aoû à 14:23

Vintage a écrit:
Citation :
pour contrer tous ceux qui disent que le film ne sortira pas

Comment peut-on croire que PARNASSUS ne sortira pas!!?
En parlant de ça... J'aimerais connaître votre interprétation de la dernière phrase de l'article à l'adresse suivante : http://www.dvdrama.com/news-28334-lost-in-la-mancha-terry-gilliam-prend-sa-revanche.php
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyMar 5 Aoû à 16:43

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Citation :
pour contrer tous ceux qui disent que le film ne sortira pas

Comment peut-on croire que PARNASSUS ne sortira pas!!?
En parlant de ça... J'aimerais connaître votre interprétation de la dernière phrase de l'article à l'adresse suivante : http://www.dvdrama.com/news-28334-lost-in-la-mancha-terry-gilliam-prend-sa-revanche.php

Oui et alors?


L'un des rédacteurs d'ECRAN LARGE m'a soutenu MORDICUS que LEDGER n'avait tourné seulement quelques scènes de PARNASSUS et que Gilliam n'avait pas terminé son film ni même le droit de le terminer...alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyMer 6 Aoû à 7:45

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
Citation :
pour contrer tous ceux qui disent que le film ne sortira pas

Comment peut-on croire que PARNASSUS ne sortira pas!!?
En parlant de ça... J'aimerais connaître votre interprétation de la dernière phrase de l'article à l'adresse suivante : http://www.dvdrama.com/news-28334-lost-in-la-mancha-terry-gilliam-prend-sa-revanche.php

Oui et alors?
Je voulais savoir s'il fallait lire que le rédacteur pensait que le film ne sortira pas... (du coup ça confirmerait que certains peuvent croire que parnassus ne sortira pas)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyMer 6 Aoû à 12:31

Encore une fois, je suis persuadé que c'est pour maintenir l'aura de film crépusculaire de leur batman chéri qu'ils réagissent comme ça. Le Joker est le dernier rôle de Ledger, basta. Ils aimeraient que Parnassus ne voit jamais le jour, et à sa sortie, vont au choix le snober ou le démolir
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyMer 6 Aoû à 12:51

Oui, ça va dans ce sens!

Et c'est la raison pour laquelle je vais inonder les forums de photos officielles de PARNASSUS quand elles paraîtront avec la mention LE DERNIER RÔLE DE LEDGER juste pour les faire chier!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyMer 6 Aoû à 13:41

J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyMer 6 Aoû à 13:47

GOOF m'a dit que le premier montage "long" était terminé. Il manque quelques effets spéciaux et les frères DANNA travaillent toujours sur la musique.
Effectivement, cet automne le film sera terminé.

Et pendant Cannes, GILLIAM sera sur le tournage de QUICHOTTE, donc incompatibilité dans les emplois du temps. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 EmptyMer 6 Aoû à 13:58

Parnassus pour Noël et Quichotte pour Cannes. Ou pas, c'est pas bien grave. Comme dirait Wilder: "Les récompenses c'est comme les hémorroïdes: un jour ou l'autre, n'importe quel trou du cul finit par en avoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Imaginarium of Dr. Parnassus"
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: