Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "The Imaginarium of Dr. Parnassus"

Aller en bas 
+10
Safedreams
Ubik
lulut
spotless
Grolandais
Swiss Python
Sylvebarbe
popescu
Bruttenholm
Vintage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 8 Juil à 16:05

Le plus envié des célibataires anglais aurait-il trouvé la perle rare ? C'est ce que rapportent les tabloïds anglais après le concert de Radiohead à Londres où l'on a vu l'acteur Jude Law aux côtés du mannequin britannique Lily Cole.

Sa récente relation avec Kimberly Stewart semble donc définitivement consommée.

Place à Lily Cole, célèbre top-model international, que l'on devrait retrouver dans le prochain film de Terry Gilliam, The Imaginarium of Doctor Parnassus.

Quel séducteur ce Jude !


Un peu de pipole comme nous n'avons rien à nous mettre sous la dent. Je sais, on s'en branle mais c'est la seule alerte que j'ai reçu en 1 mois sur le film!!!
la personne qui sert de pigiste n'a même pas relevée que Law jouait dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 8 Juil à 18:11

Elles viennent d'où tes alertes ?

Sinon, moi j'ai ça : http://www.westpointgreymusic.com/announcements.html
Des images du tournage... 12 élèves pianistes d'une école de musique de Vancouver seront dans une séquence imaginaire du film...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 8 Juil à 18:14

Bruttenholm a écrit:
Elles viennent d'où tes alertes ?

Sinon, moi j'ai ça : http://www.westpointgreymusic.com/announcements.html
Des images du tournage... 12 élèves pianistes d'une école de musique de Vancouver seront dans une séquence imaginaire du film...

Elles viennent de Grogueule...

Chouette, cette photo de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 8 Juil à 20:51

Sinon, les photos dans Brazil2 ?......






Ouais, je m'en doutais.




Un portfolio Brigitte Lahaie à la place ?
Ah ouais, quand même. Merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 8 Juil à 21:10

A mon avis, pas de photos, pas de news.
Personne n'en sort.

Enfin, je n'ai pas redemandé à Christophe. Mais j'ai des doutes.

Non, pas Brigitte Lahaie mais une interview de 10 pages avec Ingrid Chauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMer 9 Juil à 11:53

Non, pas de couv' avec PARNASSUS. Plutôt sur celui de la rentrée si les photos officielles sont autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMer 9 Juil à 11:57

Vintage a écrit:

Non, pas Brigitte Lahaie mais une interview de 10 pages avec Ingrid Chauvin.

Enfin!
Ce numéro va déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 11 Juil à 21:15

Ingrid CHauvin s'est desistée la salope, c'est Véronique Genest qui l'a remplace.
Numéro de rentrée avec une table ronde des acteurs de PLUS BELLE LA VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 18 Juil à 19:43

Et bien quand on parle du loup, Christophe vient de m'envoyer les premières photos officielles. Attentions, nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent, mais c'est mieux que rien! Elles contiennent des petits spoilers.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 18 Juil à 21:39

Vintage a écrit:

Spoiler:
Quand on sait qu'il mesure 100 m de long dans le film, on mesure toute la dimension fantastique de l'histoire.

A part ça, Gilliam s'est trouvé de nouveaux ennemis avec lesquels se chamailler : il reproche au patrons de la warner de faire monter la sauce autour de l'oscar posthume à Ledger à des fins uniquement marketing (ce qui est une évidence, mais j'espère que Gilliam ne va pas trop rentrer dans ce jeu, histoire que Parnassus ne soit pas vu uniquement comme le prétendant au titre de dernier film de Ledger et que toutes les critiques du film ne tournent pas autour de ça) : http://www.telegraph.co.uk/news/newstopics/mandrake/2303391/Kapow!-Terry-Gilliam-attacks-Heath-Leger-Oscar-campaign.html
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 18 Juil à 21:49

On peut tourner le problème dans tous les sens, PARNASSUS est le dernier film de LEDGER et la presse ne parlera que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyVen 18 Juil à 22:00

Vintage a écrit:
On peut tourner le problème dans tous les sens, PARNASSUS est le dernier film de LEDGER et la presse ne parlera que de ça.
Ah ben non, j'ai une solution : si le film décroche une palme d'or, c'est bon, on en parlera comme d'une oeuvre d'art et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyDim 20 Juil à 9:06

A part ça, je serai à la place de la production, je lâcherai les photos maintenant, pour contrer tous ceux qui disent que le film ne sortira pas, que dark knight est le dernier film de Ledger, que le film de Gilliam n'est pas un vrai film mais juste un truc pour honorer la mémoire de Ledger...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyDim 20 Juil à 13:16

Citation :
pour contrer tous ceux qui disent que le film ne sortira pas

Comment peut-on croire que PARNASSUS ne sortira pas!!?

Citation :
que dark knight est le dernier film de Ledger, que le film de Gilliam n'est pas un vrai film mais juste un truc pour honorer la mémoire de Ledger...

Ledger termine sa courte vie sur le film de GILLIAM pas sur un film de super-héros. Si les gens ont l'envie de polémiquer sur ces conneries, qu'ils le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyDim 20 Juil à 13:38

C'est drôle comme le Batman est fantasmé comme le film de la décennie, le chef-d'oeuvre définitif du film de super-héros.
Il y a une mystification autour de ce film, et la mort de Ledger alimente cet aspect "définitif".
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyDim 20 Juil à 16:34

Vintage a écrit:
Citation :
pour contrer tous ceux qui disent que le film ne sortira pas
Comment peut-on croire que PARNASSUS ne sortira pas!!?
J'ai peut-être une vision déformée... Je lis parfois ça sur les forums américains, et imdb en particulier. Sur ces mêmes forums, y en a aussi toujours un pour demander s'ils vont utiliser un acteur numérique, et un pour dire que ça a vraiment être de la merde, vu qu'il y a 3 acteurs dans le même rôle et donc que c'est vraiment n'importe quoi (un gars à l'imagination débridée et au goût éclectique, donc). Sans compter bien sûr ceux qui disent que c'est le film de Gilliam (ou bien carrément Gilliam, par sa malchance) qui a tué Ledger...
Donc bon au final ça pète un peu les couilles... Même si je ne pense pas que tous ces discours hautement philosophiques intéressent le spectateur lambda, ça montre quand même que Parnassus n'est pas le champion du bouche-à-oreille, donc qu'un peu plus d'infos sur ce film(genre une date de sortie), rapidement, ne serait pas du luxe.

Bon, après je pense toujours que le film sera assez fort pour s'élever au-dessus du brouhaha, mais bon en attendant ça fait chier de voir un film sans aucun doute plus riche et plus personnel et plus intriguant et plus visionnaire que dark knight passer pour une série b qui surfe sur le buzz entourant la mort de son acteur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 22 Juil à 18:35

Si le lien merdouille
en haut à droite 'interview"
http://www.ischiaglobal-channel.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 22 Juil à 18:51

J'étais paumé au début, je croyais qu'il parlait de Michael Kamen (vu que c'était un festival Music & Film, j'imaginai un hommage).

J'aimerai bien voir son T-shirt de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 22 Juil à 18:52

Je sais pas si c'est dans cette interview, mais apparemment, lors de ce même festival, Gilliam a dit que le film sera fini fini en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 22 Juil à 18:57

Bonne nouvelle.
Enfin, si ils nous le sortent plus tôt.
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas foirer la promo.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 22 Juil à 19:00

popescu a écrit:
Bonne nouvelle.
Enfin, si ils nous le sortent plus tôt.
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas foirer la promo.

Non, je ne pense pas. L'affiche, le film, le casting est monstrueux. Et puis Samuel Hadida va certainement choyer le film.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 22 Juil à 19:04

Qu'il t'entende.
Sais pas pourquoi, mais c'est ma plus grosse crainte concernant le film (vu que je suis déjà certain de sa grande qualité): une promo de merde, à la va-vite, qui bousillerait les chances de succès commercial du film.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 22 Juil à 19:05

Oui, qu'ils ne le sortent pas trop tôt justement... Avoir le matos fini assez en amont devrait permettre de faire une promo décente et d'avoir un bouche-à-oreille de bon aloi (et puis ce film doit recevoir une palme d'or, n'oublions pas).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 22 Juil à 19:21

Je pense que le bouche à oreille est déjà fait. On connait l'histoire tragique de l'aventure.
Rien que les fans de DEPP et LAW iront!!

En espérant que le film soit assez accessible. Distribué par METRO avec une telle affiche, j'y crois à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 EmptyMar 22 Juil à 19:29

CAnnes, c'est trop loin!! Mr. Green
Et VENISE, c'est trop tôt!

Manque plus qu'à attendre le père GOFFETTE pour voir si les autorisations seront levées pour septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: "The Imaginarium of Dr. Parnassus"   "The Imaginarium of Dr. Parnassus" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"The Imaginarium of Dr. Parnassus"
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARNASSUS "critiques cannoises, vidéos..."
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé
» Les Frères Coen et "Le grand Saut"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Ses projets en cours-
Sauter vers: