Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Aller en bas 
+9
Safedreams
Grolandais
lulut
spotless
popescu
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
Sylvebarbe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyMar 22 Déc à 22:11

J'ai vu AVATAR en 3D, j'ai pris un pied visuel formidable. C'est indéniable que ces nouveaux effets spéciaux sont danstesques. Je me dis qu'avec des outils pareils ont pourra enfin avoir un DUNE digne de ce nom (cependant j'adore le film de Lynch).

Pour le reste, c'est du vu mille fois, du rabâché...Le bien, le mal, le peuple indigène, les grands discours.
Et c'est froid, désincarné, les personnages ont peu de chair.

Le plus horrible pour moi, c'est la musique de Hans Zimmer. Ce mec est un fumiste.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyMer 23 Déc à 10:31

Vintage a écrit:

Le plus horrible pour moi, c'est la musique de Hans Zimmer. Ce mec est un fumiste.
C'est James Horner, là (les flutiaux, c'est du Horner).
Mais c'est pourri quand même.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyMer 23 Déc à 12:04

Zimmer j'aimais bien "Le roi lion"
Oui, bon, je sais, ça fait un peu débilo, mais j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyMer 23 Déc à 14:09

Lapsus révélateur,
Zimmer, c'est toujours mieux que James Horner.
Non, Horner est le fumiste en chef.

Horner a une méthode de travail très connue des compositeurs de films; il pond 5 notes, file ça à son équipe qui se démerde. Lui est passé sur un autre film.

Bref, on est loin de l'inspiration et du travail minutieux d'Howard Shore.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyMer 23 Déc à 15:20

Rendez nous Alan Silvestri !!!!!!!!
ok, je sors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyLun 4 Jan à 14:10

Vu deux films récemment qui laisserait penser que Miss Daisy est de retour. Deux films qui jouent comme leur prédécesseur sur une volonté de se redonner une bonne conscience en ses temps difficiles. Deux histoires vraies. Sur ces deux films, il y en a un qui essaie de décortiquer l'idée (qu'on pourrait appeler chez nous effet positif de la colonisation) en n'éludant pas ses travers et son hypocrisie. Ce film, "Le soliste" de Joe Wright, fait très peur dans sa première partie (Sidi Bwana va repêcher un bon sauvage dans la rue pour lui redonner ce que la vie lui a pris), avant de se montrer plus critique et réaliste dans la seconde. Le mélange ne prend pas complètement, mais le film a le mérite d'être assez honnête vis-à-vis de son sujet, et d'appuyer sur le fait qu'il n'y a pas d'aide complètement désintéressée
Spoiler:
Le film a essuyé un bide. Il y a bonne conscience et semi bonne conscience, et il faut croire que quand le spectateur veut s'en offrir une, il veut s'offrir la totale.
Ce qui nous amène au second film. Un truc gluant, affreux. A côté du personnage principal de celui-là, Miss Daisy c'est une vieille salope de tortionnaire sadique. Ici, notre héroïne est une mère au foyer certes rigide, républicaine, autoritaire, mais au coeur gros comme ça (ça brasse large, et oui, on peut voter Bush et aimer son prochain, même s'il est gros et noir). D'ailleurs, il n'y a pas un personnage de blanc dans le film qui ne soit pas enclin à donner de sa personne (certains mettent plus de temps que d'autres, mais ils y arrivent tous). D'ailleurs, il ne se passe rien dans le film qui soit vraiment mauvais (quelques petites tuiles, mais rien de grave, hein). Pour un final en apothéose où grâce aux bons blancs, le noir devient une star du football (bon, il sait lire et écrire, mais le foot est quand même ce qu'il fait de mieux). "The blind side" est LE carton surprise du box office américain, et a brassé plus de 200 millions de dollars. Il y a de quoi pleurer (surtout qu'on peut s'attendre à une tripotée de films à venir qui viendront flatter notre bonne conscience). Miss Daisy a de beaux jours devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyLun 4 Jan à 15:02

Faut vraiment que t'arrêtes de voir des merdes, toi... Mr. Green
(sinon, Blind Side m'intriguait parce qu'il est réalisé par le scénariste d'"un monde parfait" mais a priori le film d'Eastwood devait être un coup de pot dans sa carrière ou alors il a bien été sauvé par la réalisation, parce que son pedigree imdbesque fait pas plus rêver que ça (il a quand même fait le remake de Fort Alamo, le gars).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyLun 4 Jan à 19:28

Non, mais comment peut-on invectiver un film qui laisse l'homme blanc bénéficiaire dans l'aventure. C'est la moindre des choses, merde!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyLun 4 Jan à 23:18

Vintage a écrit:
Non, mais comment peut-on invectiver un film qui laisse l'homme blanc bénéficiaire dans l'aventure. C'est la moindre des choses, merde!

Ah non, ce que je disais c'est que c'était plutôt un bon truc dans celui-là.
Plus réaliste en tout cas.
Sinon, oui, faut que j'arrête de voir des daubes.
Mais elles sont si tentantes...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyLun 25 Jan à 13:17

Plutôt déçu par le Gainsbourg. Pas mal de bonnes idées qui ne parviennent malheureusement à combler le manque de tenu dans le récit. L'auteur se paume en chemin faute d'intentions fortes et de dramaturgie tout court. Alors, pour conclure, tout est bon pour tenter de faire la blague, du bon vieux "Rosebud" attendu (et ici, me semble t'il, inutile) à l'autocitation en guise de justification. Dommage, les écarts fantaisistes (et réussis) promettaient autre chose qu'un Biopic classique. Mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyLun 25 Jan à 18:12

popescu a écrit:
Plutôt déçu par le Gainsbourg. Pas mal de bonnes idées qui ne parviennent malheureusement à combler le manque de tenu dans le récit. L'auteur se paume en chemin faute d'intentions fortes et de dramaturgie tout court. Alors, pour conclure, tout est bon pour tenter de faire la blague, du bon vieux "Rosebud" attendu (et ici, me semble t'il, inutile) à l'autocitation en guise de justification. Dommage, les écarts fantaisistes (et réussis) promettaient autre chose qu'un Biopic classique. Mais non.

Moi j'ai plutôt aimé, je trouve qu'il s'en ai bien sorti... (Par rapport à un Coluche glacé par la peur d'un réalisateur ne voulant écorner le mythe, ou un Piaf mélo à souhait...) Original (je trouve que le Gainsbourg hanté par son futur Gainsbarre fonctionne bien...), les acteurs sont bons (voir très bons), et le film qui n'est pas un chef d'oeuvre certes, m'a fait passer un très bon moment de cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyMar 26 Jan à 13:07

A la revoyure, je trouve le film de Sfarr hyper ennyeux et convenu. Je crois bien que tout m'emmerde dans ce foutras d'idées qui, au final, ne révolutionnent pas grand-chose ni le cinéma ni de la vision que l'on peut avoir de l'artiste.
En fait, le biopic, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyMar 26 Jan à 13:35

Vintage a écrit:

En fait, le biopic, c'est chiant.

La dessus on est d'accord... (En même temps que j'écris ça je pense à Milos Forman... Amadeus, Man on the Moon, Larry Flint, ou pour rester dans le biopic sur des musiciens, Walk the Line, Ray, Great balls of fire... au fait j'aime bien ça... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyMar 26 Jan à 13:39

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:

En fait, le biopic, c'est chiant.

La dessus on est d'accord... (En même temps que j'écris ça je pense à Milos Forman... Amadeus, Man on the Moon, Larry Flint, ou pour rester dans le biopic sur des musiciens, Walk the Line, Ray, Great balls of fire... au fait j'aime bien ça... Mr. Green )

LE BIOPIC C'EST BIEN! Very Happy
(seulement quand Milos Forman est derrière la caméra... cool-blue )
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyMar 26 Jan à 13:41

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:

En fait, le biopic, c'est chiant.

La dessus on est d'accord... (En même temps que j'écris ça je pense à Milos Forman... Amadeus, Man on the Moon, Larry Flint, ou pour rester dans le biopic sur des musiciens, Walk the Line, Ray, Great balls of fire... au fait j'aime bien ça... Mr. Green )

Amadeus, c'est génial. Mais le biopic en tant que tel est absolument grotesque. Disons que c'est un film génial sur Mozart.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyMar 26 Jan à 13:48

Vintage a écrit:
Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:

En fait, le biopic, c'est chiant.

La dessus on est d'accord... (En même temps que j'écris ça je pense à Milos Forman... Amadeus, Man on the Moon, Larry Flint, ou pour rester dans le biopic sur des musiciens, Walk the Line, Ray, Great balls of fire... au fait j'aime bien ça... Mr. Green )

Amadeus, c'est génial. Mais le biopic en tant que tel est absolument grotesque. Disons que c'est un film génial sur Mozart.

Ok, d'accord pour couper la poire en 2, c'est neutre et j'aime ça... c'est un film génial sur Mozart (et un très grand réalisateur...)

Tu verras, le jour ou l'on fera un biopic sur ta vie tu aimeras ça...

Vintage, le dernier rebelle !
Un biopic musical filmé par Joel Schumacher
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyMar 26 Jan à 14:24

Joel Schumacher, quelle horreur, tu sais me prendre par les sentiments.

Quant à Amadeus, l'adaptation personnelle de Forman est toute à son honneur. J'ai beau chercher, j'ai du mal à trouver un film historique aussi classe et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyMar 26 Jan à 15:21

D'accord avec vous les biopics ça craint, sauf quand c'est Forman. Meme si effectivement Amadeus n'est pas vraiment un biopic... Larry Flint j'ai trouvé ça très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyMar 26 Jan à 18:25

Le grand intérêt d'Amadeus, justement, est qu'il ne se focalise jamais sur Mozart, mais sur son rival Salieri. On est entièrement livré au point de vue d'un homme quasi inconnu. On finit par plus s'attacher à lui qu'au véritable génie. On est loin des biopics habituels où tout passe par la compassion vis à vis du sujet.
Gainsbourg ne m'a pas déplu, mais je lui ai trouvé au bout d'un moment un certain manque d'intérêt. Une fois passée les très bonnes surprises du départ, ça n'évolue pas vraiment : Gainsbourg revit sans cesse la même chose avec des femmes différentes, et, nous spectateurs, on est obligé d'assister, sans surprise, à sa "déchéance". Et, une fois de plus, on compatit. Bref, il y a toujours cette manie ultra conventionnelle de réaliser des biopics, pourtant en opposition avec l'imaginaire de base du créateur. C'est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyVen 29 Jan à 9:57

popescu a écrit:
Plutôt déçu par le Gainsbourg. Pas mal de bonnes idées qui ne parviennent malheureusement à combler le manque de tenu dans le récit. L'auteur se paume en chemin faute d'intentions fortes et de dramaturgie tout court. Alors, pour conclure, tout est bon pour tenter de faire la blague, du bon vieux "Rosebud" attendu (et ici, me semble t'il, inutile) à l'autocitation en guise de justification. Dommage, les écarts fantaisistes (et réussis) promettaient autre chose qu'un Biopic classique. Mais non.
Tiens, j'ai pas vu le "rosebud" (ou alors je l'ai loupé)... Le rosebud c'est la plage ? La fille du début ?
Assez emmerdant ce film, parce qu'on sent une bonne volonté derrière, des comédiens doués et heureux mais la mise en scène est bien trop platounette pour emballer tout ça... Du coup la structure un peu éclatée ne fonctionne pas et le parcours du "héros" reste flou, avec l'impression qu'on a calé des scènes (celles avec sa Gueule, l'hôpital, les flics) pour nous dire où en est Gainsbourg dans sa vie à ce moment-là sans qu'on ait pu ressentir son cheminement... Dommage, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyVen 29 Jan à 15:31

La marseillaise, la plage, le retour de l'enfant qui se fait bouffer par la tête de chou... Le rappel de l'enfance pour tenter de boucler la boucle...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyVen 29 Jan à 16:01

popescu a écrit:
La marseillaise, la plage, le retour de l'enfant qui se fait bouffer par la tête de chou... Le rappel de l'enfance pour tenter de boucler la boucle...
Tiens d'ailleurs c'est marrant, le bouquin/carnet/making of explique que les plans avec le gamin et la femme sur la plage n'étaient pas prévus pour le film, au départ... Ces plans avaient été tournés pour faire un teaser (du coup je me demande si ce coup de l'enfant qui revient, ça n'est pas un peu un moyen de se raccrocher à un fil rouge ténu in extremis).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyVen 29 Jan à 16:24

C'est ce que je crois. Encore une fois, une vie n'est pas forcément une histoire. Ils ont dû s'en apercevoir au montage...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptyVen 29 Jan à 18:40

popescu a écrit:
C'est ce que je crois. Encore une fois, une vie n'est pas forcément une histoire. Ils ont dû s'en apercevoir au montage...
Surtout bizarre de se raccrocher à ça quand le film semble vouloir se structurer par ailleurs autour du rapport de Gainsbourg avec sa gueule, l'image qu'il projette, qu'il se construit, qu'il symbolise etc...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 EmptySam 30 Jan à 4:45

Et ça ne va pas vraiment au bout de ça.
Peut-être par trop de respect (quand on creuse, on trouve finalement un bon opportuniste, z'ont peut-être pas osé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 films - Cannes 2009
» Topic du ...and now for something completely different...
» Topic des Idées retenues pour le site.
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: