Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyDim 14 Juin à 20:27

Yep, il est sympa le dernier.
Sympa aussi d'avoir des nouvelles de Pierre Etaix.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyLun 15 Juin à 12:50

Ayé, j'ai mis mon profil à jour!!!
'suis content... Mr. Green
Manque plus qu'la tite photo et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 20:50

Tiens, une analyse de texte par louvreuse.net : http://louvreuse.net/Instant-critique/les-trois-royaumes-par-brazil.html
Je poste juste ça comme ça, j'ai pas envie que ça termine en bataille rangée...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 21:31

La critique d'Eric Coubard est dispensable, cet article est tout aussi consternant, et puis qu'est ce qu'on s'en fout de ces faces de citron.

C'est balôt parce que le film de Woo est excellent dans sa version intégrale et mérite une critique sérieuse. On nous a distribué le film n'importe comment.
Le cinéma asiatique, c'est aujourd'hui 9 belles merdes sur 10 films proposés. Et grâce à la mondialisation, elles arrivent chez nous!


Dernière édition par Vintage le Mer 17 Juin à 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 21:47

SPARTIATES!!! non je blagues Mr. Green
juste pour le fun, un commentaire d'un des gros paumés de la vie qui n'a que ca a faire de passer son après midi sur ce site ("l'ouvreuse", pas terrible comme nom en plus Mr.Red ):
"Je me rappel de cette critique car je n'avais qu'une envie c'est d'envoyer un mail à ce cher Coubard qui sur ce coup ne vaut pas mieux que la tête de turc du magazine Luc Besson (rappelez vous du niake dans Taxi 2)."

Bah qu'il se gène pas, y'a l'adresse d'Eric Coubard au début du mag, qu'il ait enfin des couilles et q'uil crache son venin sur Mr Coubard... Mr. Green

Moi, sa critique, j'en avais pas trop fait gaffe, mais ca m'avait plus l'air de dérision.
Il faut excuser Mr Coubard, c'est un des piliers (de bar Mr. Green )du mag et il quelquefois trop "bon public" : par exemple, les trois étoiles qu'il a mis à Babylon AD (véridique! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 21:51

D'ailleurs, ca me fait bizarre...
Je n'avais pas vu un article de brazil aussi mal acueilli depuis le fameux papier sur Besson...
Alors que là c'est une critique positive!!
putain, mais on a le droit d'aimer un film à sa façon, du moment qu'il nous plaise!! je vois pas où est le mal!!
si vous voulez, je recopierai un article d'un numéro de "Impact" (première série) où il était question de l'accueil d'un des films de John Woo (The Killer je crois) et où des critiques un peu, pas mal, et beaucoup racistes étaient recopiées d'après d'autres journaux.
Vous verrez la différence... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 21:52

Mr Coubard se plante quelquefois: Babylon AD par exemple. Et oui, babylon ad... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 21:55

Cornegidouille, un des mecs qui a posté un commentaire a eu la même idée que moi!: "Les citations du texte du monsieur sont lamentables, ca me rappel les critiques de The Killer qu'Impact c'était amusé à listé lors de la sortit de ces films dans les 90's! "
putain, comme quoi, on a tous les mêmes lectures!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 22:08

Il est pas si nul cet article, il m'a permis de me rendre compte que Coubard, c'est un peu Hubert de La Bath, le second degré en moins.
Je vais recommencer à lire ses critiques avec un oeil neuf, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 22:35

popescu a écrit:
Il est pas si nul cet article, il m'a permis de me rendre compte que Coubard, c'est un peu Hubert de La Bath, le second degré en moins.
Je vais recommencer à lire ses critiques avec un oeil neuf, tiens.

Moi aussi, je suis raciste et antisémite, et pourtant, tu m'aimes bien!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 22:42

Ben oui, mais parce que je suis juif et tu m'aimes bien, je sens qu'il y a un petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 22:46

milbart a écrit:
SPARTIATES!!! non je blagues Mr. Green
juste pour le fun, un commentaire d'un des gros paumés de la vie qui n'a que ca a faire de passer son après midi sur ce site ("l'ouvreuse", pas terrible comme nom en plus Mr.Red ):
"Je me rappel de cette critique car je n'avais qu'une envie c'est d'envoyer un mail à ce cher Coubard qui sur ce coup ne vaut pas mieux que la tête de turc du magazine Luc Besson (rappelez vous du niake dans Taxi 2)."

Bah qu'il se gène pas, y'a l'adresse d'Eric Coubard au début du mag, qu'il ait enfin des couilles et q'uil crache son venin sur Mr Coubard... Mr. Green

Moi, sa critique, j'en avais pas trop fait gaffe, mais ca m'avait plus l'air de dérision.
Il faut excuser Mr Coubard, c'est un des piliers (de bar Mr. Green )du mag et il quelquefois trop "bon public" : par exemple, les trois étoiles qu'il a mis à Babylon AD (véridique! Mr. Green )

C'est vrai qu'après tout il a une adresse mail le père Coubard. Je me souviens d'un mail à mourir de rire où un lecteur me disait tout le mal qu'il pensait de mon papier sur le film LES NAUFRAGES DE L'AN DEUX MILLE.

-vous rendez vous compte monsieur, que je suis au smic, je viens de dépenser près de 25 euros dans ce navet, et bien vos 4 étoiles vous pouvez vous les mettre au cul. Je ne vous remercie pas, et vous salue encore moins.-

Et puis le net est aujourd'hui le lieu où chacun peut étaler sa pauvre science. La preuve, il y a même des blaireaux qui viennent parler cinéma. Pire, d'autres cherchent querelles et même à discuter.
Bon, je retourne astiquer mes fusils, ras le bol de ces discussions de tarlouzes, je t'en foutrais du Djoumi, de l'Impact, du Starfix, du geek et cie...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 22:50

popescu a écrit:
Ben oui, mais parce que je suis juif et tu m'aimes bien, je sens qu'il y a un petit espoir.

Chez toi, c'est le coté, "le gras c'est la vie" qui me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 23:01

Le gras ET la Torah. Le jour où tu te demanderas quel est le sens de la vie, repense à ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 23:05

popescu a écrit:
Le gras ET la Torah. Le jour où tu te demanderas quel est le sens de la vie, repense à ces mots.

Moi en ce moment, c'est LE GRAS et le RAHTO, j'ai ramassé les pommes de terre nouvelle, en fricassée je ne te dis que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMar 16 Juin à 23:44

milbart a écrit:
Cornegidouille, un des mecs qui a posté un commentaire a eu la même idée que moi!: "Les citations du texte du monsieur sont lamentables, ca me rappel les critiques de The Killer qu'Impact c'était amusé à listé lors de la sortie de ces films dans les 90's! "
putain, comme quoi, on a tous les mêmes lectures!!

Aujourd'hui il est de bon ton de traiter les autres de raciste et d'antisémite pour n'importe quoi, n'importe comment. C'est le sport national des humanistes extremistes, les ayatollahs du social. Je les cotoie au quotiden. Quel bonheur!
Avec moi, ils sont servis, Francis Kuntz mode puissance 10.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMer 17 Juin à 9:09

Je m'autocite...
Bruttenholm a écrit:

Je poste juste ça comme ça, j'ai pas envie que ça termine en bataille rangée...
Hum...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMer 17 Juin à 11:10

Bruttenholm a écrit:
Je m'autocite...
Bruttenholm a écrit:

Je poste juste ça comme ça, j'ai pas envie que ça termine en bataille rangée...
Hum...

Tu vois le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMer 17 Juin à 12:35

Bruttenholm a écrit:
Je m'autocite...
Bruttenholm a écrit:

Je poste juste ça comme ça, j'ai pas envie que ça termine en bataille rangée...
Hum...

C'est de toute façon pas la première, ni la dernière critique qu'a recu Brazil...
Des boucliers ont du se lever , a cause de la (assez surprenante tout de même!) erreur de Mr Deplasse dans son dossier (pas si mal) sur Clint Eastwood. Bon, confondre Pulp Fiction et Kill Bill, avouons que ca le fait pas trop. Mr.Red
Mais je pardonne à Mr Deplasse car, en plus d'être un ancien de Starfix (j'en possède plusieurs, c'est très sympa), il a tout de même dit que Tony Scott était trop placé sous l'ombre de son grand frère.
Et j'aime bien les gens qui disent ca. Mr. Green

Même moi je vais vous avouer un truc. J'avais donc acheté le premier numéro de Brazil2. J'ignorais totalement qu'il y a avait eu une première série et un procès. Au bout de quatre numéros, j'ai arrêté de prendre Brazil2. J'y voyais trop de "j'aime pas", j'étais tellement habitué aux critiques tièdes que sur le coup je n'ai pas apprécié ce mag .
Et puis j'ai découvert que dans Brazil il n'y avait pas qu'un seul avis: y'en a qui apprécient les productions Besson, Kad et O, Eric et Ramzy, un film peut se prendre un zéro tête de mort après quatre étoiles .
(du coup j'ai du commander les numéros que j'avais louppé, 'malin Mr. Green )
Et puis maintenant je me suis habitué aux géniaux coups de gueule du Goof.
Mais c'est vrai que ce qu'il faut voir dans Brazil, c'est surtout cette passion sans limites.
Voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMer 17 Juin à 14:07

Moundiou qu'ai-je fait ? Le rédacteur de l'article a casé un lien vers notre sujet... C'est foutu, nous sommes découverts Mr. Green . Je sens venir une tempête d'emmerdements alors que je n'avais absolument aucune envie de soutenir quiconque là-dessus Smile .


Dernière édition par Bruttenholm le Mer 17 Juin à 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMer 17 Juin à 14:12

Excellent!
Viendez les gens, on rigole ici.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMer 17 Juin à 14:19

Moi je les encourage à écrire à Coubard, hein, qu'ils se démerdent avec lui Smile . (y a tous les mails dans l'Ours, je dis ça, je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMer 17 Juin à 14:28

"un de nos lecteurs de "gros paumés de la vie qui n'a que ça a faire de passer son après midi sur ce site" tout en floodant 5 messages en 8 minutes (pour un article jugé "consternant", il ne faut avoir que ça à faire, non ?).

Nous passons sur ceux qui s'étonnent qu'on puisse être interdit devant des réflexes de mépris envers un peuple dès lors qu'une critique est positive...

A chacun son école..."

on parle de moi! on parle de moi!!! Mr.Red
pour une fois que c'est pas vintage a qui on envoie les fleurs... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMer 17 Juin à 14:29

Bruttenholm a écrit:
Moundiou qu'ai-je fait ? Le rédacteur de l'article a casé un lien vers notre sujet... C'est foutu, nous sommes découverts Mr. Green . Je sens venir une tempête d'emmerdements alors que je n'avais absolument aucune envie de soutenir quiconque là-dessus Smile .

On t'as vu venir, cher Bruttenholm, t'es le responsable, c'est ton affaire maintenant, hein! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 EmptyMer 17 Juin à 14:46

milbart a écrit:

on parle de moi! on parle de moi!!! Mr.Red
pour une fois que c'est pas vintage a qui on envoie les fleurs... Mr. Green

Ouaip, cette fois, tu lui as volé sa fessée.
Il va être jaloux, je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAZIL et Kafka
» BRAZIL : Un Etat fort
» BRAZIL un film surréaliste.
» LE FORUM CROSSROADS/BRAZIL
» BRAZIL : Le rêve contre la monotonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: