Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyVen 5 Mar à 11:46

Le Prof Thibault assure ! Smile

Très bons articles, ce mois ci.

Je kiffe...Smile

A part ca je me fais une cure Starfix et c'est cool de lire Gans, il écrit achement bien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptySam 20 Mar à 17:38

J'ai recu le dernier brazil.
Tiens , l'interviouve de DeNiro est récente ? Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek
Tiens, c'est Julien qui a signé la critique de Alice ? Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek
Tiens, Jerome n'y a pas écrit une seule ligne ? Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek

(que de surprises Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek )

SiNoN, Je ReMaRqUe QuE CéDrIc JaNeT Y pArLe EnCoRe De BaY eT d'EmMeRiCh.
A cE StAdE Là Ca DeViEnT uNe ObSeSSiOn !!! Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptySam 20 Mar à 18:54

Ce n'est pas une interview mais une master class.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptySam 20 Mar à 19:26

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_surprised
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_confused
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_mad
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_neutral
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_sad Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_sad Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptySam 20 Mar à 19:33

SCorsese et De Niro ne donnent quasiment plus d'interviews.
Pour Shutter Island, c'était 5 par 5 pendant 15 minutes.
Idem pour Burton avec Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptySam 20 Mar à 20:54

milbart a écrit:

Tiens, Jerome n'y a pas écrit une seule ligne ? Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek
Ouais mais j'ai aiguillé Johan vers la master class de De Niro à Nice (pour dire à quel point j'ai bossé ! Mr. Green )
Faudrait que je me trouve une idée de rubrique, mais vu que j'y connais rien en cinoche, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptySam 20 Mar à 21:13

Bruttenholm a écrit:
milbart a écrit:

Tiens, Jerome n'y a pas écrit une seule ligne ? Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek
Ouais mais j'ai aiguillé Johan vers la master class de De Niro à Nice (pour dire à quel point j'ai bossé ! Mr. Green )
Faudrait que je me trouve une idée de rubrique, mais vu que j'y connais rien en cinoche, c'est pas gagné...

T'y connais rien en cinoche... t'es juste une feignasse!!!
Lou Feignassou, c'est le nom de la demeure familiale.
Si tu pouvais te fendre d'un papier QUICHOTTE pour le prochain numéro, avec un bilan de Parnassus, puis le début du nouveau Quixote, avec un panorama de Valence, et puis plein d'autres trucs qui iraient droit dans les news!!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptySam 20 Mar à 22:47

Jerome, je plussoie (mince, je commence à causer comme Vintage Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek ), tu n'es qu'une grosse feignasse: même moi qui me gave de Pringles tout en dégustant un Ice Tea bon cru au lieu de faire mes mathématiques niveau supérieur, je suis moins glandeur que toi Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_mrgreen (Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_arrow )

Y'a un truc !
Non mais franchement, je me tue à le dire à tout le monde !
mais à TOUT LE MONDE !
Je connais personne qui parle mieux que toi de l'animation !
Ton papier sur Ollie Johnston m'avait cloué !
Ton papier sue le Plympton idem !

Personne ne parle mieux anim' que toi !

Je t'admire pour ca !

Et c'est sincère !

Alors, non de Dieu, penses y !!!

Voilà

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyDim 21 Mar à 10:06

Mouais, ben si on me donne des dvd de films d'anim, je ferais des critiques de dvd de films d'anim, mais bon... Le papelard sur Ollie Johnston c'est surtout beaucoup de doc régurgitée, j'ai pas de science infuse du cinoche... Y a toujours un moment où je me retrouve à inclure dans ce genre de papier un film que j'ai pas vu et ça m'agace.

Vintage : Tu veux déjà causer de Quichotte dans le prochain ? On attend pas une annonce de casting ? Goffette a de l'info "direct from Gilliam" de prévue ? (enfin, on pourra en reparler ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyDim 21 Mar à 13:15

Bruttenholm a écrit:

Vintage : Tu veux déjà causer de Quichotte dans le prochain ? On attend pas une annonce de casting ? Goffette a de l'info "direct from Gilliam" de prévue ? (enfin, on pourra en reparler ailleurs)

Non, pas forcément, c'était juste pour t'occuper les mains et ça peut attendre, comme tu veux.

Aussi, tu pourrais commencer un dossier adaptation film/bd, à ton rythme, pour les mois prochains. Je dis ça, je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyDim 21 Mar à 13:27

Vintage a écrit:


Aussi, tu pourrais commencer un dossier adaptation film/bd, à ton rythme, pour les mois prochains. Je dis ça, je ne dis rien.
Je promets d'y réfléchir mais 1) les adaptations de bandes dessinées sont rarement des bons films (parce qu'elles sont souvent confiées à des taches) et 2) sont surtout des adaptations de comics et les comics j'y connais (vraiment, juré craché) rien.
Faudrait que je trouve un angle...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyDim 21 Mar à 13:32

Bah ouais, parle du Cinquième Element, ou de l'adaptaion de Gaston Lagaffe (comédie francaise sortie pendant les années 70 je crois...sais plus le titre, le Chef doit connaître...) Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_mrgreen
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_arrow Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_arrow Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_arrow

(l'idée est bonne, tu vois je suis pas le seul de cet avis...Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_wink )

un peu flemmard, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyLun 22 Mar à 20:33

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:


Aussi, tu pourrais commencer un dossier adaptation film/bd, à ton rythme, pour les mois prochains. Je dis ça, je ne dis rien.
Je promets d'y réfléchir mais 1) les adaptations de bandes dessinées sont rarement des bons films (parce qu'elles sont souvent confiées à des taches) et 2) sont surtout des adaptations de comics et les comics j'y connais (vraiment, juré craché) rien.
Faudrait que je trouve un angle...

C'est intéressant de savoir pourquoi la transposition passe mal. Et pourquoi les tacherons sont à la barre.
Et pourquoi la cinégénie des comics passe aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyMar 23 Mar à 9:47

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:


Aussi, tu pourrais commencer un dossier adaptation film/bd, à ton rythme, pour les mois prochains. Je dis ça, je ne dis rien.
Je promets d'y réfléchir mais 1) les adaptations de bandes dessinées sont rarement des bons films (parce qu'elles sont souvent confiées à des taches) et 2) sont surtout des adaptations de comics et les comics j'y connais (vraiment, juré craché) rien.
Faudrait que je trouve un angle...

C'est intéressant de savoir pourquoi la transposition passe mal. Et pourquoi les tacherons sont à la barre.
Et pourquoi la cinégénie des comics passe aussi mal.
Y a pas de cinégénie dans les comics, puisque c'est des bouquins (CQFD). Quand on comprend ça, on a tout compris.
Sinon, pour creuser plus, faudrait avoir lu les comics en question et, comme je l'ai dit, c'est pas mon cas (et j'ai moyennement envie de rattraper 40 à 50 ans de (dis)continuité narrative) - et surtout d'acheter les bouquins pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyMar 23 Mar à 11:56

Bah faudrait que les derniers auteurs (Batman, Spawn et cie) arrêtent de clamer dans les interviews qu'ils construisent leurs comics comme des films, on pourrait éviter de tout confondre. Que moi, je me plante, c'est normal, mais que eux nous dispensent à confondre deux arts, c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyMar 23 Mar à 12:20

Vintage a écrit:
Bah faudrait que les derniers auteurs (Batman, Spawn et cie) arrêtent de clamer dans les interviews qu'ils construisent leurs comics comme des films, on pourrait éviter de tout confondre. Que moi, je me plante, c'est normal, mais que eux nous dispensent à confondre deux arts, c'est inquiétant.
Ah ben les comics "pensés comme des films" c'est de la merde, c'est bien pour ça que je les lis pas Mr. Green .
(pour balancer un exemple tarte à la crème, Alan Moore est à l'exact opposé de ce raisonnement)
En fait il y a un rapport complètement vicié entre comics et cinéma hollywoodien actuellement... Des scénaristes qui vendent les droits d'adaptation avant même que le bouquin paraisse, ou bien qui balancent un gros nombre d'exemplaires sur quelques vendeurs ciblés pour "truquer" les chiffres de vente juste pour attirer l'attention d'un producteur... Un mélange d'ambition mal placée des scénaristes (s'ils voulaient faire des films, ils n'avaient qu'à si coller) et de lâcheté des producteurs (qui préfèrent que les "concepts" soient testés dans les comics avant de les foutre dans les films). Sans compter que des boîtes comme DC ou Marvel ont des chiffres de vente dérisoires (sauf quelques grosses sorties, je suppose) et ne vivent que du pognon drainé par les adaptations filmiques et le merchandising afférant...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyMar 23 Mar à 12:25

Tiens, un exemple de transformation intéressante d'un art à un autre SHUTTER ISLAND: un roman, une Bd, un film...
J'ai lu le roman mais pas la Bd.

J'ai un copain qui vend des Bds, les comics de merde se vendent comme des petits pains. Pas plus que des belles sorties "Vraies BDs", mais pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyMar 23 Mar à 12:37

Vintage a écrit:

J'ai un copain qui vend des Bds, les comics de merde se vendent comme des petits pains. Pas plus que des belles sorties "Vraies BDs", mais pas moins.
Ben justement, y a pas de raison d'en faire plus un pilier de la BD qu'autre chose... Si on regarde les ventes ricaines, y a plein de comics qui font partie des meilleures ventes et qui s'écoulent à moins de 50 000 exemplaires, ce qui, proportionnellement au nombre d'américains, correspondrait à une vente de 10 000 exemplaires en France, ce qui est bien mais pas extrôrdinaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyVen 26 Mar à 19:32

Bon, c'est la minute d'affiche à Milbart.
Qu'est-ce que j'apprend pas en lisant Brazil? Une certaine Laurence Kasdan aurait réalisé un film intitulé "The big Chili"?
ça a l'air bon, ça a un rapport avec l'excellent "The Big Chill" de lawrence Kasdan avec Jeff Goldblum, William Hurt, Glenn Close, Tom Berenger, Kevin Kline, et le poignet tranché de Kevin Costner?
Faut pas que je fasse lire ça à un de mes meilleurs potes qui vénère ce film, tu risquerais des mois de mails vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyVen 26 Mar à 19:37

popescu a écrit:
Bon, c'est la minute d'affiche à Milbart.
Qu'est-ce que j'apprend pas en lisant Brazil? Une certaine Laurence Kasdan aurait réalisé un film intitulé "The big Chili"?
ça a l'air bon, ça a un rapport avec l'excellent "The Big Chill" de lawrence Kasdan avec Jeff Goldblum, William Hurt, Glenn Close, Tom Berenger, Kevin Kline, et le poignet tranché de Kevin Costner?
Faut pas que je fasse lire ça à un de mes meilleurs potes qui vénère ce film, tu risquerais des mois de mails vengeurs.

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_mad
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface



























(saloperie http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Hurt )

EDIT: euh, comprends rien en fait.
L'orthographe ?
putain tu m'as filé les boules !!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyVen 26 Mar à 19:46

Héhé, un l à côté d'une parenthèse, ça peut se faire passer pour un i...
Wikipédia a beau être ton ami, c'est pas une raison pour snober imdb (qui ne demande qu'à jouer avec toi).
Mieux encore, jette un oeil au film, il est très sympa et la BO est d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyVen 26 Mar à 19:53

Je me suis gourré de réal ? Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_eek

NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOn ! Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_mad Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_mad Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_mad Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_mad

Moi qui critique, je ne vaux pas mieux que Laurent Weil !!!!!!

OK, je m'en remets à IMDB dorénavant...Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_arrow

meeeerrrdddde.....comment ais-je pu ? Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_redface

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_cry

(encore, ca va, j'écris Coen et pas Cohen...)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyVen 26 Mar à 19:57

Tonton Juju ne laisse rien passer, il est là pour nous rappeler à l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyVen 26 Mar à 19:59

Oui Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_biggrin2


(faisch', y'en a encore qui vont dire que les gars de Brazil sont des grosses buses ! et ce sera de ma faute !!! Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_mad Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_mad Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_mad )

ps: Kashdan, il a pas bossé avec Spielberg sur Indy ?
réal de...Tombstone ?

Oh et puis merde Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 EmptyVen 26 Mar à 20:08

T'inquiètes, on l'a tous fait une fois (moi, j'avais présenté "Doutes" comme le premier film de John Patrick Shanley, alors qu'il avait déjà fait "Joe contre le volcan" 18 ans auparavant. Que j'avais vu en plus. Bon faut dire que "Doutes" était aussi maladroit qu'un premier film, mais c'est pas une raison).
Mais bon que ça ne se reproduise plus, je vais te lire avec la plus grande attention désormais!
Et oui, avant de devenir réal, Kasdan s'est fait un petit nom en tant que scénariste ("L'empire contre-attaque", "Le retour du jedi", et "Les aventuriers de l'arche perdu")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: