Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 17:12

Je le trouve très bon aussi ce numéro.
La chronique de Leimdorfer... Je veux bien, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 17:16

popescu a écrit:
Je le trouve très bon aussi ce numéro.
La chronique de Leimdorfer... Je veux bien, mais quoi?
T'as le choix entre "McKee My Love" et "Les vieilleries cinéphiliques de Tonton Juju"
(je déconne pas - enfin le premier thème peut être étendu)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 17:19

'fectivement, un "In Bed with Robert McKee" pourrait être rigolo.
A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 17:30

En ce qui concerne la chronique à Juju, je suis totalement d'accord.
Ca manque un peu de Leimdorfer, ici.
Du Anfré, OK.
Par contre, on peut équilibrer, du coup: moins de janet, plus de Leimdorfer et de Anfré, ca oui. Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_mrgreen
Sinon, pour District 9, je vais pas me répéter, vu que comme tu l'as dit très cher Brutt', j'ai exprimé le fond de ma pensée dans une galaxie lointaine débarassée d'une certaine connerie immortelle...(ou tout du moins, pourvue comme ici d'esprits réfléchis (si on enlève Papilio évidemment).
Voilà.
Bon, en plus, je comptais faire une chronique objective et construite du film, pas un truc de gros fan hardcore, je comptais soigner mon papier, si, bien sur, on m'avait fait parvenir le dvd...
Mais c'est de la faute de personne Wink
de toute facon ma salive ne mérité d'être gaspillée pour parler d'une telle chose Wink

PS: faudrait pas que je dise des conneries autre part alors, je me sens un peu surveillé du coup...Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_eek
PPS: et puis sur le coup j'ai pas fait mon incruste, j'ai déjà pas mal discuté avec un mec de cet "autre forum" comme tu dis, et il est très sympa, il a bon gout puiqu'il a eu la même réaction à la lecture de ce...papier.

EDIT : Des sanglots dans la voix ? Tu rajoutes des hauts le coeur, des démangeaisons, de l'urticaire, des vomissements fréquents et t'es encore loin du compte...Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 17:45

Stoppez les rotatives, en fait pas besoin de vomir ni rien, j'ai COMPRIS !
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Hallelujah
Allez l'OM !

En fait, j'ai pas du voir le même film, car pour moi District 9 n'est pas
1/un pompage (ouah, références, influences = pompages, bah ouais quoi man !)
2/un Borat trucmuche chéplukoila (bahouéyapadeuscèneouquel'itichiesurlemecdoncvoilakoi)
3/un ersatz pourri-pourrave des Fils de l'Homme (abaouédanlédeucacédelasfdoncvoilakoi)
4/un épisode des Feux de l'amour
(lolptdrmdrlégasregardelakrevetelleditaurevoirogasy'enakipleurentenplussepfffflesgrossestapetteshéhéhéhé!)
5/un machin concon rempli de clichés et de vide
(ohohohohotéconoukoitoulemondeséke archétypes=clichés lol ptdr le naz'ptdr mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 17:46

Moins de Janet? Mais j'ai rien glandé sur ce numéro.
C'est con j'avais des dvds pour toi, ils viennent de te passer sous le nez avec cette remarque. Bein oui, je suis chef.

Tiens, Pop, faudra qu'on se rencarde pour un mini-dossier sur Peter Weir, à savoir quand il sort son dernier film qui pourrait bien faire l'évènement à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 17:52

Vintage a écrit:
Moins de Janet? Mais j'ai rien glandé sur ce numéro.
C'est con j'avais des dvds pour toi, ils viennent de te passer sous le nez avec cette remarque. Bein oui, je suis chef.

Tiens, Pop, faudra qu'on se rencarde pour un mini-dossier sur Peter Weir, à savoir quand il sort son dernier film qui pourrait bien faire l'évènement à Cannes.

D'un côté si t'avais eu le dvd de District 9 à l'époque ca aurait pu évité pas mal de trucmuches...c'est malin, gros malin ! Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_mrgreen Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_mrgreen Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_mrgreen Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_mrgreen Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_mrgreen
ps: tu me charries en plus !
(non mais sans dec', alors ?)
pps: explique ta ptite phrase de l'aut' jour j'ai pas COMPRIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 17:54

Vintage a écrit:

Tiens, Pop, faudra qu'on se rencarde pour un mini-dossier sur Peter Weir, à savoir quand il sort son dernier film qui pourrait bien faire l'évènement à Cannes.
Octobre prochain : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140000.html
(ça fera un joli dossier de rentrée)

P.S :
popescu a écrit:
'fectivement, un "In Bed with Robert McKee" pourrait être rigolo.
A réfléchir...
Fais gaffe, je prends ça comme une annonce officielle et je te lâcherai plus ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 17:58

Le dossier quoi?

Tiens, si tu as toujours nos premières esquisses de bafouilles, je veux bien les récupérer, avec le crash de mon DD, ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 17:59

oui, fini tes soi disant occupations qui te prennnent tout ton temps libre (alors que tu glandes toute la journée ici...Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_mrgreen ), autant que ca donne une belle rubrique dans un prochain Brazil !! (2)
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_hockey
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 18:00

Bruttenholm a écrit:

Fais gaffe, je prends ça comme une annonce officielle et je te lâcherai plus ! Mr.Red

Je change de pseudo, de mail, de tel, d'appart. C'est Djoumi qui m'a conseillé ça, je crois savoir qu'il a eu ce genre de problèmes récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 18:02

popescu a écrit:
Le dossier quoi?

Tiens, si tu as toujours nos premières esquisses de bafouilles, je veux bien les récupérer, avec le crash de mon DD, ai plus...

Le dossier PETER WEIR.
Oui, je te renvoie ça. Nous n'avions pas écrit grand chose, quand je me suis relu, c'était épouvantable.
On pourrait faire ça pendant les grandes vacances, hein, choupinou?

@Milbart: tu as un dvd, District 9. Je ne vois pas grand chose à dire d'autre. Et si Johan n'a pas aimé, ce n'est pas la fin du monde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 18:09

Yep, cet été, ça me parait pas mal (si vacances j'ai)
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 18:35

Ah non mais le problème ce n'est pas de ne pas aimer Wink
et j'ai pas le film en dvd, par contre j'ai Carnosaur 2 acheté pour 1 euro Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_porc Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_porc Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_porc Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_porc Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_porc Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_porc Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_porc
comme d'hab, on me prends pour le mec qui s'énerve pour rien...
Mais ce n'est que du cinéma...
mais ce n'est qu'un papier...
etc etc etc !
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_cherry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_cherry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_cherry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_cherry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_cherry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_cherry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_cherry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_cherry Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 18:37

au passage, si tu pouvais expliquer ta vanne (par mp si c'est trop honteux)...merci ! Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_cat
(ca n'as aucun rapport avec moi, dis ?) Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_compress


Dernière édition par milbart le Mer 24 Fév à 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 18:58

Comme Vintage, je n'explique pas mes vannes.
Par contre, je veux bien t'expliquer comment "quoter" proprement.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 19:02

popescu a écrit:
Comme Vintage, je n'explique pas mes vannes.
Par contre, je veux bien t'expliquer comment "quoter" proprement.

Non mais t'inquiètes, je n'harcèles pas Djoumi (je n'ose pas, môsieur), mais toi, je peux le faire, je m'en fous un peu Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 19:06

Oh ben si tu n'as pas assez de problèmes avec l'acné et les hormones qui bouillonnent et que tu en cherches des nouveaux, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 19:09

J'ai pas d'acné mais je préfère pas subir ta crise de la trentaine Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_biggrin2
je t'aime bien, a part ca Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Icon_monkey
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 19:12

Normal, suis quelqu'un d'aimable.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 19:19

Non, je kiffe surtout ta modestie légendaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 19:23

Je sais pas pourquoi, je me sens un peu las, d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 19:25

Bruttenholm a écrit:
Je sais pas pourquoi, je me sens un peu las, d'un coup...

ça y est tu bosses? Désolé, j'ai pas pu résister! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 19:29

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Je sais pas pourquoi, je me sens un peu las, d'un coup...

ça y est tu bosses? Désolé, j'ai pas pu résister! Mr. Green
J'ai pas compris (et je bosse pas).
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 EmptyMer 24 Fév à 19:30

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Je sais pas pourquoi, je me sens un peu las, d'un coup...

ça y est tu bosses? Désolé, j'ai pas pu résister! Mr. Green

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Lol Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Lol Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Lol Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Lol

EDIT : bon vas y vintage, enchaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAZIL et Kafka
» BRAZIL : Un Etat fort
» BRAZIL un film surréaliste.
» LE FORUM CROSSROADS/BRAZIL
» BRAZIL : Le rêve contre la monotonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: