Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)

Aller en bas 
+8
Safedreams
Grolandais
spotless
lulut
popescu
Vintage
Swiss Python
Bruttenholm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyVen 26 Mar à 20:15

popescu a écrit:
T'inquiètes, on l'a tous fait une fois (moi, j'avais présenté "Doutes" comme le premier film de John Patrick Shanley, alors qu'il avait déjà fait "Joe contre le volcan" 18 ans auparavant. Que j'avais vu en plus. Bon faut dire que "Doutes" était aussi maladroit qu'un premier film, mais c'est pas une raison).
Mais bon que ça ne se reproduise plus, je vais te lire avec la plus grande attention désormais!
Et oui, avant de devenir réal, Kasdan s'est fait un petit nom en tant que scénariste ("L'empire contre-attaque", "Le retour du jedi", et "Les aventuriers de l'arche perdu")

Ah mais je me permets une correction, cher Popescu: ce n'est pas "Doutes" mais "DOUTE", sans s. Fais gaffe, j'ai plein de potes fans du film, qui pourraient mettre en doute ton professionalisme Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_biggrin2
(Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_arrow)

Oulah je ferais gaffe, je tenterais de foutre plein de références sympas comme j'ai tenté de le faire auparavant sauf que cette fois, je m'aide d'imdb.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyVen 26 Mar à 20:17

Oui, mais là, c'est sur le forum, on s'en tape. En cherchant bien dans mes messages tu pourras me voir orthographier Scorsese avec deux S et un Z, ou Coen avec H et NNE.
Et si tu as un pote fan du film, change de pote.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyVen 26 Mar à 20:22

Je sais, j'espère juste voir ce topic atteindre la 30ème page Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_mrgreen
Ah non mais je parie que, en fouillant quelques minutes, j'arrive même à trouver quelques belles fautes de goût Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_mrgreen
J'attends impatiemment les mails de tes potes, mon guide du Janet Répondant à la main Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyVen 26 Mar à 20:29

Le guide du "Janet Repondant" sera accompagné d'une fourchette à planter dans l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyVen 26 Mar à 20:39

"Le guide du Janet répondant"?
C'est dans ce livre que sont recensées toutes les coquilles de "télé Z" et mauvaises infos de "Modes & tricot"?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyVen 26 Mar à 20:52

popescu a écrit:
"Le guide du Janet répondant"?
C'est dans ce livre que sont recensées toutes les coquilles de "télé Z" et mauvaises infos de "Modes & tricot"?

Oui Télé Z, parce que les coquilles de Brazil, je m'engageais pour 28 tomes, et ce n'est pas très développement durable d'utiliser autant de papier!
Revenir en haut Aller en bas
Hightmar3
Petit Jabberwocky
Hightmar3


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptySam 27 Mar à 17:10

Citation :
Qu'est-ce que j'apprend pas en lisant Brazil? Une certaine Laurence Kasdan aurait réalisé un film intitulé "The big Chili"?
ça a l'air bon, ça a un rapport avec l'excellent "The Big Chill" de lawrence Kasdan avec Jeff Goldblum, William Hurt, Glenn Close, Tom Berenger, Kevin Kline, et le poignet tranché de Kevin Costner?

Citation :
Et oui, avant de devenir réal, Kasdan s'est fait un petit nom en tant que scénariste ("L'empire contre-attaque", "Le retour du jedi", et "Les aventuriers de l'arche perdu")

Abusé ... Very Happy Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptySam 27 Mar à 21:13

Vintage a écrit:
popescu a écrit:
"Le guide du Janet répondant"?
C'est dans ce livre que sont recensées toutes les coquilles de "télé Z" et mauvaises infos de "Modes & tricot"?

Oui Télé Z, parce que les coquilles de Brazil, je m'engageais pour 28 tomes, et ce n'est pas très développement durable d'utiliser autant de papier!

Donne ce taf à Jerome, il a du temps à perdre en ce moment. Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_mrgreen
Oui, Tonton Julien est très sympa mais il a un petit côté sadique, quand même. Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_twisted Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_twisted Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyDim 28 Mar à 15:59

Pourquoi petit?
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyDim 28 Mar à 17:54

Tu as un bon fond. Au fond. Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_wink (Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_mrgreen Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_mrgreen Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_mrgreen )
Bon, ca avance ce taf ?
Sinon, je serais pour une rubrique pour chacun: Cédric à la sienne, Hélène Lombard a la sienne, le Prof a la sienne, Lemaire a la sienne...
(alors, pourquoi pas...moi ? Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_cool )
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_idea Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_idea Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_idea

(après, sur quoi, sais pas, des idée ? ou pas ? Bref)
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_arrow Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_arrow Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyLun 29 Mar à 22:24

Du temps de cerveau disponible...

http://cineklectic.wordpress.com/2010/03/29/le-dernier-jackson-chef-doeuvre-ou-ratage-total/

(blog du webzine Cinéklectic encore tout frais)

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2 Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_shaking2



Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_biggrin




(voir le nom plus bas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyMar 30 Mar à 0:46

Mon cerveau n'est plus disponible pour Jackson...
Mais j'ai fait l'effort de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyMar 30 Mar à 11:13

J'ai rien compris.
Finalement c'est un chef-d'oeuvre ou un ratage total?
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyLun 5 Avr à 13:27

Les deux. mais c'est mal écrit, je me rattraperais Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_arrow
En juin sort DogPound, de Kim Chapiron.
Brazil, c'est du cinéma.
Et du cinéma français.
Je pensais donc :
"tiens, pourquoi pas un ptit truc sur Kourtrajmé ?"
A l'occasion...
Les intentions sont bonnes, le résultat moins, mais comme dirait le philosophe: "l'important c'est de participer"
Je n'ai pas d'autres idées de papiers.
Je pense qu'en se centrant sur le sujet, ca pourrait être sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyLun 5 Avr à 14:20

milbart a écrit:
Les deux. mais c'est mal écrit, je me rattraperais Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_arrow
En juin sort DogPound, de Kim Chapiron.
Brazil, c'est du cinéma.
Et du cinéma français.
Je pensais donc :
"tiens, pourquoi pas un ptit truc sur Kourtrajmé ?"
A l'occasion...
Les intentions sont bonnes, le résultat moins, mais comme dirait le philosophe: "l'important c'est de participer"
Je n'ai pas d'autres idées de papiers.
Je pense qu'en se centrant sur le sujet, ca pourrait être sympa Wink
Comme d'hab, 'faut que t'envoies un mail à qui de droit.
Sinon, personnellement j'ai jamais rien vu de Kourtrajmé. Et je ne sais pas si ce collectif existe encore vu que Chapiron et Gavras font leur carrière chacun de leur côté et que DogPound est un film américain produit par la boîte de Gondry donc rien à voir avec les équipes précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyLun 26 Avr à 16:48

Brazil c'est d'mieux en mieux.
Enfin, ceci dit, j'ai pas r'cu l'dernier numéro.
M'enfin, j'me comprends, et pis moi, je trouve qu'ca manque quelquefois de safedreamsiens dans l'mag', sinon, pas d'sagréable du tout.
d'plus en plus classe...
et goude maquette, et p'tain d'sommaire pour l'prochain !
(d'ailleurs, Vintage n'a pas fait la pub ? pas grave)
fin bref, j'me comprends, meme si j'ai pas r'cu l'dernier numéro... cat
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyLun 26 Avr à 17:16

milbart a écrit:

fin bref, j'me comprends
Il en faut bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyJeu 29 Avr à 17:55

En bonus track du dernier Brazil : ma critique de Morse qui a sauté au montage :

Dans un morne bled suédois, Oskar, douze ans, triste souffre-douleur des brutes de son école, voit sa solitude brisée par l’arrivée d’Eli, sa nouvelle voisine, douze ans elle aussi. Oskar est vite fasciné par la quantité de secrets et de mystères qui entourent Eli. La solitude et le désespoir de la jeune fille l’amènent à penser qu’il a peut-être bien rencontré une âme-sœur ; une âme-sœur dangereuse mais une âme-sœur quand même...
Cette critique commence par un résumé volontairement évasif, tant le film de Tomas Alfredson s’entoure lui-même de mystères et de secrets : le réalisateur cache des indices dans les plans et manie l’ellipse et le décadrage pour ménager le suspense quant aux véritables sujets des scènes... Et même si l’argument central du film est révélé sur la jaquette du dvd et que quiconque a entendu parler de ce film connaît déjà vraisemblablement l’argument en question, il est préférable de ne pas le dévoiler ici. Car le film avance grâce au dévoilement progressif de ce mystère (surnaturel). L’important ici étant que cette révélation n’est pas essentiellement moteur d’une tension mais surtout moteur d’émotion : chaque personnage du film se cache ou cache aux autres une partie de son existence (Oskar cache à sa mère qu’il se fait battre par les élèves, Eli se cache du monde en vivant volets fermés... Ce procédé se propage aux personnages secondaires : au détour d’une scène, on se demandera si le père d’Oskar ne vit pas une relation homosexuelle qu’il cache à son fils) et pénétrer ces couches de secret au fil du film revient finalement à entrer dans l’intimité des protagonistes. À partager l’intimité d’Oskar et d’Eli, entrer dans un monde émotionnel invisible aux autres et indicible à tel point que les deux enfants mettent d’ailleurs au point un moyen de communiquer sans se parler, utilisant le code morse en tapotant la paroi commune à leurs appartements respectifs.
Le tour de force du film est alors, en nous faisant entrer petit à petit dans cette bulle, de brouiller nos repères moraux tandis que la compréhension mutuelle des deux enfants vire au rejet du monde et que la compassion qu’on éprouve désormais se substitue au dégoût qu’on « devrait » avoir devant cette relation exclusive et bientôt meurtrière. Plus qu’un film suscitant l’effroi, Morse est alors une vraie question posée à nos sentiments, nos valeurs et notre humanité.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyJeu 29 Avr à 18:37

t'as d'la chance, car moi, TOUTES mes critiques (genre 5, 6) dvd ont sauté au montage... +_____+
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyVen 30 Avr à 8:48

milbart a écrit:
t'as d'la chance, car moi, TOUTES mes critiques (genre 5, 6) dvd ont sauté au montage... +_____+
Brazil, l'amour du travail bien fait...
Si les films n'ont pas été attribués à quelqu'un d'autre, elles peuvent toujours apparaître dans le prochain, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyVen 30 Avr à 9:19

Bruttenholm a écrit:
milbart a écrit:
t'as d'la chance, car moi, TOUTES mes critiques (genre 5, 6) dvd ont sauté au montage... +_____+
Brazil, l'amour du travail bien fait...
Si les films n'ont pas été attribués à quelqu'un d'autre, elles peuvent toujours apparaître dans le prochain, peut-être ?

La raison est simple:
Il y a plus de dvds qui sortent que de place dans le dvdrom, ça n'a rien à voir avec des mises de coté ou un oubli. Avec ta critique de Morse, c'est autre chose, je n'y suis pour rien.

En quand je répète pour la centième fois qu'un papier dvd ne doit pas dépasser les 1500 caractères et que systématiquement on se retrouve avec des papiers de 2500 caractères....Forcément ça dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyVen 30 Avr à 14:07

Un texte cinéphile (?) qui m'a bien fait marrer (attention c'est long) : http://www.nioutaik.fr/index.php/2010/04/24/605-dark-vador-george-lucas-ma-tuer
J'aime bien ce site, je vous en avais déjà parlé.
Et pourquoi dans le sujet brazil ? Ben parce que, et aussi parce que dans mes rêves je verrais bien ce gars (que je ne connais ni d'eve ni d'adam) tenir une chronique.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyVen 30 Avr à 18:59

Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
milbart a écrit:
t'as d'la chance, car moi, TOUTES mes critiques (genre 5, 6) dvd ont sauté au montage... +_____+
Brazil, l'amour du travail bien fait...
Si les films n'ont pas été attribués à quelqu'un d'autre, elles peuvent toujours apparaître dans le prochain, peut-être ?

La raison est simple:
Il y a plus de dvds qui sortent que de place dans le dvdrom, ça n'a rien à voir avec des mises de coté ou un oubli. Avec ta critique de Morse, c'est autre chose, je n'y suis pour rien.

En quand je répète pour la centième fois qu'un papier dvd ne doit pas dépasser les 1500 caractères et que systématiquement on se retrouve avec des papiers de 2500 caractères....Forcément ça dépasse.

Pour info, l'indispensable critique de "La proposition", elle fait combien de caractères?
Sinon ma critique du film d'Ophuls (pourtant un film de référence, une critique assez pauvre, soit) a giclé aussi. Dis-moi si vous comptez la remettre dans un prochain numéro histoire que je prévienne Julie.


Dernière édition par popescu le Ven 30 Avr à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyVen 30 Avr à 18:59

Bruttenholm a écrit:
Un texte cinéphile (?) qui m'a bien fait marrer (attention c'est long) : http://www.nioutaik.fr/index.php/2010/04/24/605-dark-vador-george-lucas-ma-tuer
J'aime bien ce site, je vous en avais déjà parlé.
Et pourquoi dans le sujet brazil ? Ben parce que, et aussi parce que dans mes rêves je verrais bien ce gars (que je ne connais ni d'eve ni d'adam) tenir une chronique.

Pourquoi ne pas lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 EmptyVen 30 Avr à 19:13

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
Bruttenholm a écrit:
milbart a écrit:
t'as d'la chance, car moi, TOUTES mes critiques (genre 5, 6) dvd ont sauté au montage... +_____+
Brazil, l'amour du travail bien fait...
Si les films n'ont pas été attribués à quelqu'un d'autre, elles peuvent toujours apparaître dans le prochain, peut-être ?

La raison est simple:
Il y a plus de dvds qui sortent que de place dans le dvdrom, ça n'a rien à voir avec des mises de coté ou un oubli. Avec ta critique de Morse, c'est autre chose, je n'y suis pour rien.

En quand je répète pour la centième fois qu'un papier dvd ne doit pas dépasser les 1500 caractères et que systématiquement on se retrouve avec des papiers de 2500 caractères....Forcément ça dépasse.

Pour info, l'indispensable critique de "La proposition", elle fait combien de caractères?

Je sais maintenant de qui je tiens ce genre de réactions, dans la familly.
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_dwarf Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_dwarf Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_dwarf Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_dwarf Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_dwarf Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_dwarf Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_dwarf Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_dwarf Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_dwarf Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)   Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazil 2 (le retour de la vengeance du magazine)
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRAZIL et Kafka
» BRAZIL : Un Etat fort
» BRAZIL un film surréaliste.
» LE FORUM CROSSROADS/BRAZIL
» BRAZIL : Le rêve contre la monotonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: