Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+9
Ubik
GYPAETE 74
popescu
Vintage
Bruttenholm
Papilio
Grolandais
spotless
milbart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyJeu 4 Nov à 15:17

Pareil. Besson a passé sa carrière à courir après les américains en criant "moi aussi j'peux le faire" mais n'arrive qu'à des ersatz...
Maintenant qu'il y a eu Avatar, comme par hasard il nous annonce qu'il bosse sur une trilogie de films de SF avec des créatures extraterrestres. C'est un peu la loose...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyVen 5 Nov à 12:27

Il a tenu le même discours en voyant les PIXAR et a pondu les mini-prouts.
Là, il va nous créer un avatar de chez Leader Price, ça promet!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyVen 5 Nov à 13:00

A ce propos, j'ai eu la chance, hier soir, de m'infliger 20 mn d'Adèle Blanc-Sec. ça m'a rappelait ce qui m'insupporte le plus dans son cinéma: son humour de merde. C'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyVen 5 Nov à 13:12

Oui, le problème de Besson, c'est ça; il se croit drôle, et les blagues de ses films ne volent guère plus haut que celles de Philippe Clair.
C'est même affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyVen 5 Nov à 14:35

Et puis le gars a quand même l'habitude de pomper ses scénars à droite et à gauche et de spolier ses collaborateurs... ça commence fort dès "le dernier combat", duquel Pierre Jolivet ne veut plus parler parce qu'il y a apparemment tenu un poste de co-réalisateur non crédité... et ça continue avec tout un tas de trucs, comme les Minimoys "empruntés" à Patrice et Céline Garcia, le projet sur Jeanne d'Arc "récupéré" des mains de Kathryn Bigelow (ben oui, vous croyez que ça lui viendrait à l'esprit de faire un film sur Jeanne d'Arc si quelqu'un n'avait pas développé le projet devant ses yeux ?)*, sans compter les réalisateurs dépossédés des films qu'il produit, comme Julien Séri pour "Yamakasi" (réalisé officiellement par Ariel Zeitoun)... Un personnage détestable, quoi.

C'est bon, je crois que milbart a son dossier, là.

(* petit complément d'information : http://totichoux.informe.com/forum/post1109.html#p1109 )
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyVen 5 Nov à 15:08

Bruttenholm a écrit:
Et puis le gars a quand même l'habitude de pomper ses scénars à droite et à gauche et de spolier ses collaborateurs... ça commence fort dès "le dernier combat", duquel Pierre Jolivet ne veut plus parler parce qu'il y a apparemment tenu un poste de co-réalisateur non crédité...

Non seulement ça, mais les deux hommes, sur le plateau du film avaient posées les bases d'une histoire qui se passeraient dans le métro. Et plus de Jolivet à la sortie de “subway".
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyVen 5 Nov à 18:42

Vintage a écrit:
Oui, le problème de Besson, c'est ça; il se croit drôle, et les blagues de ses films ne volent guère plus haut que celles de Philippe Clair.
C'est même affligeant.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le gros Luc n'arrivera jamais à la cheville de Philippe Clair :

https://www.dailymotion.com/video/x9bub_le-fuhrer-en-folie-2_fun

Je crois que c'est clair, non ?







Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyVen 5 Nov à 19:07

Si, il y a de l'humour. La musique d'Eric Serra elle est poilante, non?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyVen 5 Nov à 20:19

Bizarrement les détracteurs de Besson critiquent la musique de Serra. C'est assez bizarre car je trouve que Serra n'a pas à rougir, même devant les grands compositeurs hollywoodiens. Enfin, des Williams et des Goldsmith il y en a peu, mais Zimmer ou Horner filent 5 notes à l'orchestre pour qu'ils se démerdent...je connais leurs procédures car l'un de mes potes jouent avec eux.
Du genre, ils susurrent une mélodie au téléphone puis 50 musicos se démerdent pour décrypter!
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyVen 5 Nov à 21:40

Vintage a écrit:
Bizarrement les détracteurs de Besson critiquent la musique de Serra. C'est assez bizarre car je trouve que Serra n'a pas à rougir, même devant les grands compositeurs hollywoodiens. Enfin, des Williams et des Goldsmith il y en a peu, mais Zimmer ou Horner filent 5 notes à l'orchestre pour qu'ils se démerdent...je connais leurs procédures car l'un de mes potes jouent avec eux.
Du genre, ils susurrent une mélodie au téléphone puis 50 musicos se démerdent pour décrypter!

Je trouve surtout que les mélodies ne collent pas à l'image, ça fait un peu cheveu sur la soupe(j'ai revu nikita l'autre jour) comme si on mettait du Slayer sur un film de Lellouche. Mais c'est vrai que c'est pas forcément lafaute de Serra, encore le gros Luc.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptySam 6 Nov à 19:39

Je vous remercie pour toutes ces infos fort intéressantes (et oui, je connais bien Tichoux, hein ! Wink ) mais comme vous vous en doutez, Christophe m'a bien fait savoir que Brazil n'avait pas de temps à perdre avec un truc sur Besson. S'il devait y avoir un seul machin digne d'intérêt, ce serait, évidemment (et moi même, j'y pense souvent) un véritable entretien avec La Bête (j'imagine que ce serait la même situation qu"Alex (Masson) quand il interviewe Clavier: ce serait loin des centaines d'itws Première depuis plus de vingt ans).

Mais évidemment, c'est loin d'être gagné ! Mr. Green

Pour le reste, je vous laisse, je retourne à ma philo (non, je plaisante, je vais mater Razorback) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyMar 16 Nov à 23:13

Hop, je suis revenu de formation, totalement fourbu.

Il y a quelques jours, je me suis lancé dans le coffret Greenaway, et pu mater LA RONDE DE NUIT et LE VENTRE DE L'ARCHITECTE (avec Brian Denehy dans son meilleur rôle). J'avais un peu peur mais l'esthétisme forcé de Greenaway me plait beaucoup car il n'est pas poseur. Le cinéaste qui fut peintre dans sa jeunesse sait de quoi il parle, et comment filmer.
"Le ventre de l'architecte" surprend par bien des cotés. L'histoire d'un américain qui doit organiser une expo à Rome sur un architecte Français oublié par à peu près tout le monde. Il apprend que sa femme le trompe, tombe dans la dépression et transpose les maux que son illustre architecte connut deux siècles auparavant.
On visite Rome sur une musique Prog et Classique. Vraiment très bien.
LA RONDE NUIT qui raconte comment Rembrandt s'est foutu dans la mouise par orgueil en codant ses tableaux et en se foutant des classes aisés est presque anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyMar 23 Nov à 20:52

Je sors d'HP7 1ère partie. Et bien, c'est le meilleur opus de David Yates.
J'y ai vu un bon film, rythmé comme il faut et jamais tape à l'œil; Yates montre juste ce qu'il faut et enfin sa capacité à filmer à l'épaule semble donner du corps à l'ensemble. Enfin les persos semblent jouer un rôle, enfin, la menace est réelle et palpable.
Cette première partie annonce une deuxième qui s'avère dantesque. Content je suis.

J'ajoute qu'il y a une scène absolument formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyMar 23 Nov à 22:01

Vintage a écrit:
Je sors d'HP7 1ère partie. Et bien, c'est le meilleur opus de David Yates.
J'y ai vu un bon film, rythmé comme il faut et jamais tape à l'œil; Yates montre juste ce qu'il faut et enfin sa capacité à filmer à l'épaule semble donner du corps à l'ensemble. Enfin les persos semblent jouer un rôle, enfin, la menace est réelle et palpable.
Cette première partie annonce une deuxième qui s'avère dantesque. Content je suis.

J'ajoute qu'il y a une scène absolument formidable.
Les adaptations des Potter, je les suis de loin à la télé (en revanche, faudrait que je rattrape les bouquins) et c'est toujours à côté de la plaque... Personnages sans consistance, acteurs qui cabotinent parce que c'est pour les gosses, enjeux pas fouillés par manque de temps... Le 5ème opus (et premier de Yates) qu'il y avait sur tf1 dimanche était le pire que j'aie pu voir : sans les meilleures équipes techniques de la warner et le bouquin original, c'était Prince of Persia 2, le truc... Mais peut-être qu'ils ont effectivement trouvé in extremis la solution de leurs problèmes de scénar en scindant les bouquins en 2...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyMer 24 Nov à 12:26

Cet opus est vraiment un cran au dessus des autres. Même si les défauts sont toujours les mêmes (les acteurs sont nuls depuis le début...que faire...), il y a un ton, ce qu'il n'y avait pas dans les précédents, sauf pour l'épisode goupillé par Cuaron et Del Toro.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyMer 24 Nov à 13:25

C'est quand même la franchise phare de la Warner : c'est assez consternant de voir qu'on arrive à un résultat aussi mou du genou quand toutes les forces du studio sont derrière le film (les acteurs ont bon dos, mais s'ils ne sont pas dirigés et surtout s'ils doivent faire avec un scénario où ils passent leur temps à venir faire coucou 5 minutes sans motivation ni construction du personnage, faut pas s'étonner qu'ils fassent le service minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyMer 24 Nov à 15:24

Honnêtement, les acteurs n'ont pas le niveau, et faire le minimum syndical c'est bien le maximum. Après, on sait tous que les franchises des grands studios sont pour la plupart molles du genou afin de contenter le plus grand nombre; tata, tonton, cousine, tout le monde y trouve son compte. Quand on subit la franchise Marvel via la Fox, on comprend.
Si tu mates les making-of des quatre épisodes de la franchise ALIEN, on comprend pourquoi HARRY POTTER, X-MEN et cie....
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyMer 24 Nov à 22:51

Hier j'ai revu avec délectation AUX BONS SOINS DU DOCTEUR KELLOG, grand film malade mais vachement agréable...Ah lala, si Gilliam avait pu le réaliser.
Les filles sont belles dans ce film...aaaaah Bridget Fonda, et la soignante Irène...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyMar 30 Nov à 21:06

Je viens de voir RAIPONCE; c'est charmant, enlevé et très drôle. Bref, ça va vraiment plaire aux mômes et aux plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyMer 1 Déc à 0:44

Viens de voir SUPERGRAVE, je me suis pas autant bidonné depuis....des années!
C'est incroyablement bien écrit et joué!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyMer 1 Déc à 10:27

Vintage a écrit:
Viens de voir SUPERGRAVE, je me suis pas autant bidonné depuis....des années!
C'est incroyablement bien écrit et joué!
Mais OUAIS ! Je savais pas que tu l'avais pas vu, c'est un essentiel.... J'avais un peu peur que ça perde son charme à la VF mais le doublage était très bon.
(scénario Seth Rogen et Evan Goldberg - qui ont écrit The Green Hornet. Je dis ça je dis rien...)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyMer 1 Déc à 12:19

... Et malheureusement de "Délire express" aussi. "Supergrave" est le film le plus drôle que la petite bande à Apatow ait sorti. Ils ne m'ont pas autant emballé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyMer 1 Déc à 12:32

C'est quand même dur dans le genre de faire mieux. Le film suivant, film allemand, horrible!!

Yep, le doublage était vraiment excellent. Les acteurs et actrices ne sont jamais dans l'excès, du coup les contrastes s'accumulent entre les dialogues, les situations, et tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptyMer 1 Déc à 13:03

popescu a écrit:
... Et malheureusement de "Délire express" aussi.
C'est vrai. Mais là je foutrais bien tout sur le dos de David Gordon Green qui a laissé trop d'impros trop longues et pas drôles dans le montage final.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 EmptySam 4 Déc à 17:21

Vu qu'on parle de comédies US !! Wink

vu et plutôt bien aimé Get Him To The Greek. Alors, je sais pas si quelqu'un ici l'a vu, mais j'ai passé un bon petit moment. Russel Brand est tout à fait crédible en rock star qui passe son temps entre la bibine et le "jeffrey", Jonah Hill est impec", mais SURTOUT, le film tient aussi sur les épaules de P Diddy, hilarant en producteur complétement dingue (et ca, c'est à voir !...). Les dialogues sont grossiers à souhait, comme d'hab (shit pussy cock fuck fuckin shit pussy fuck ass), ca vire avec joie dans le débile, on ne s'ennuie pas, malgré les longueurs finales, je trouve...

mon problème avec ce film, c'est que je ne trouve pas la zic de la suprême rock star si..."rock star style" que ca, quoi. C'est de la zic aseptisée malgré des paroles vulgos. Mais bon...(après, ca me semble aussi peu finot que la rock star se montre bien sentimentale, mais c'était attendu, d'un côté...)

Je conseille quand même, pis c'est une prod Appatow ! Wink

ps: chef, je t'envoie plein de critiques dès que j'ai le temps, hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: