Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+9
Ubik
GYPAETE 74
popescu
Vintage
Bruttenholm
Papilio
Grolandais
spotless
milbart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyLun 27 Juin à 16:11

milbart a écrit:
LITTLE NICKY: Tarantino qui se prend un poteau, Adam Sandler qui se la joue Linda Blair, Rocky et Tony Montana, Ozzy qui bouffe la tête d'un fils du démon, un chien qui pisse de l'acide, le "vive New York" qui devient "Vive les putes", les Harlem Globe Trotter qui s'auto-défoncent la tronche, Keitel en Satan (rien que ca), autant dire que c'est un des films les plus importants du septième art. Un chef d'oeuvre ultime. masterpiece ! etc etc etc.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

HIGHWAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TO HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

T'es comme moi, toi, il est temps de prendre des vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyLun 27 Juin à 16:58

Voilà ce qui arrive quand on fête la fin du bac à la coke...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyLun 27 Juin à 19:42

Adam Sandler c'est mieux que la coke... cat
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMar 28 Juin à 14:13

Vu CLICK !! Bah putain...si je m'attendais à ca (SPOILERS DANS TA RACE)...je mate une comédie présentée comme un truc bien lourd (un autre Bruce Tout Puissant quoi) avec un mec qui mate les seins d'une joggeuse au ralenti (un trailer qui n'avait rien pour m'amener en salles à l'époque, enfin j'avais moins bon goût)...et je tombe sur un film d'une gravité et d'une lucidité incroyable, qui finit comme du Capra, montre un Sandler génial, un Jour sans Fin -like en encore plus grave (c'est dire), et foutrement bien écrit, une comédie familiale où se mêle l'humour potache du gars et une tristesse encore plus puissante que dans un Funny People, un truc qui prévient pas, avec le désespoir de l'homme qui a foutu sa vie en l'air et s'en rend compte au moment de crever...
( et c'est moi où TOUS les morceaux de la B.O renvoient au même thème ???). Et puisque je suis très infuencable, j'ai même versé ma petite larme à la fin ! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMar 28 Juin à 15:13

Il est en pleine descente, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMar 28 Juin à 17:49

Vous avez perdu votre âme d'ado c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMar 28 Juin à 20:18

En parlant d'ados, tu devais pas voir "Freaks and geeks", toi ?
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 1:13

vu Happy Gilmore ! Un des films les plus agréables d'Adam Sandler, un de ses plus gros succès aussi je crois...
En résumé, Happy Gilmore est un joueur de hockey bien looser qui se reconvertit dans le golf avec un certain succès...et Happy Gilmore , en définitive, c'est trop fun. Le crocro, le "Tout est dans les hanches" de Carl Weathers, Ben Stiller en patron de maison de retraite taré, les coups de malade d'Happy Gilmore, sa technique infernale de putting..."Oh Oh Ooooh it's magic !"...Un film où règne l'espoir, la bonne humeur et une jolie conclusion toute Sandler-esque.
Comment résister à l'histoire de ce pauvre perdant qui veut juste un peu de thune pour aider sa grand mère ?
Et quand, en plus, ce pauvre perdant se nomme Adam Sandler...
Bref, c'est un chouette moment vivement conseillé !

Adam... thumleft cheers Basketball profileleft
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 15:00

Hey les zamis ! Youpi tralala bouboum ! Devinez quel film j'ai vu ! Hey ! Surtout, devinez qui joue dans ce film ! Allez, c'est pas dur ! (qui a dit Gaspar Noé ???)

ADAM 'IS GOD" SANDLER !! cheers


Donc, vu BIG DADDY. Bon, et bien c'est fortement touchant. Et à bas les cyniques et les ringards !
Comment peut-on détester un film aussi sincère qu'un bon Kevin Smith, et, qui plus est, qui se termine sur une reprise des Rolling Stones et bien sûr sur Sweet Child O' Mine ?
Impossible. Derrière ses potacheries de sale gosse et sa tête de gros dadais, y'a un vrai nounours humaniste et émouvant qui se cache derrière Adam Sandler. Le genre de gars qui planque derrière son humour une vraie carcasse de grand enfant qui veut pas devenir adulte.

Bref, la bande originale détonne, les acteurs aussi, et le concept hyper casse-gueule est détourné à merveille. Ca se boit comme du petit lait, c'est tranquille, marrant, émouvant. Et on a les larmes aux mirettes à la fin. Ouais, Sandler est un sentimental, et alors ? Autant il manie l'humour débilos et gravos avec talent, autant il en fait de même, quand il est en pleine forme, avec les sentiments.

Rob Schneider dans un super second rôle, la sublime Joey Lauren Adams (hey, Kevin, Adam t'as piqué ta meuf !), et pis Steve Buscemi...m'étonne pas que ca ait fait un succès.

SWEET CHILD OF MINE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 15:19

Bon, c'est plus drôle maintenant.
Que celui qui a pris l'esprit critique de Milbart lui rende immédiatement !
ça devient urgent, là.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 15:32

popescu a écrit:
Bon, c'est plus drôle maintenant.
Que celui qui a pris l'esprit critique de Milbart lui rende immédiatement !
ça devient urgent, là.

Vous me le rendrez après Self Control, Don't mess with the Zohan et Waterboy !
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 16:57

popescu a écrit:
Bon, c'est plus drôle maintenant.
Que celui qui a pris l'esprit critique de Milbart lui rende immédiatement !
ça devient urgent, là.
En même temps, j'ai vu aucun de ces films, si ça se fait c'est génial et Adam Sandler cache un talent hors du commun derrière son regard de vache marine.
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 LamantinTopic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 119450-adam_sandler
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 17:26

Ah oui dis donc, même regard perçant, même sourire enjôleur, même charisme envoutant.
Mais personnellement, je préfère quand même les films de la vache marine.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 17:53

Allez, vous deux, c'est l'heure de la verveine !
Revenir en haut Aller en bas
GYPAETE 74
Petit bandit
GYPAETE 74


Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 24/05/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 17:59

A propos d'adam sandler, matez vous l'épisode de south park "awesome O", où Cartman se fait passer pour un robot écrivant des scénarios de films tout pourris avec adam sandler, ça vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 18:01

GYPAETE 74 a écrit:
A propos d'adam sandler, matez vous l'épisode de south park "awesome O", où Cartman se fait passer pour un robot écrivant des scénarios de films tout pourris avec adam sandler, ça vaut le coup d'oeil.

YEAH !! Genial-O en francais. Cartman propose plein de concepts hyper débiles avec le grand Sandler dedans, ha ha..
sinon, Sandler, c'est comme Kevin Smith, ou aime ou pas, ca détruit toute objectivité. Moi, ca me touche, et autant dire que je vous emmerde à fond.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 18:45

Nan mais en plus j'ai rien contre Sandler, le peu de films que j'ai vu avec lui m'ont assez plu (presque grâce à ce conflit entre l'anti-charisme physique du bonhomme et une espèce d'innocence enfantine qui perce ici ou là). Après, j'en ferais pas l'alpha et l'omega de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 18:59

Oui, qui a dit ca ?
Tu vois que tu es une bonne poire quand tu veux.
Je te pardonne, ne t'en fais pas.
Selon moi, c'est peut être l'effet que ca me provoque après m'être enfilé une masse de films à la suite, mais certaines de ses oeuvres sont si personnelles que tu ne peux pas détester. je veux dire, le mec c'est pas Brett Ratner, on sent qu'il est sincère. Et drôle. Et touchant. Et aussi bien débile dans le bon sens.
Voir ses films -pour l'instant, j'en ai vu que des bons- me fait le même effet que de retrouver des potes...un peu l'effet Kevin Smith, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 21:20

Mouais, c'est pas le gars qui sort ses tripes à chaque film, non plus. Des trucs comme Amour et amnésie, c'est sympa, mais c'est quand même une resucée de formules initiées par d'autres (les Farrelly notamment).
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 21:57

Oui enfin d'un côté, t'es un vieux ronchon...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyMer 29 Juin à 22:33

milbart a écrit:
Oui enfin d'un côté, t'es un vieux ronchon...

ah oui ça, c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyJeu 30 Juin à 1:52

The Wedding Singer ! Avec...devinez, devinez...argh, Rosebud !
Bref, un petit Sandler fort agréable, un peu anecdotique, pas son plus poilant ni son plus émouvant. En fait, c'est une sympathique comédie romantique sous fond d'années 80. Et là, on touche un des points forts de l'oeuvre: des tubes par dizaines à faire gigoter un Vintage sur place en lui rappellant ses prouesses discos, un look bien reproduit avec moustaches et tout le cabarit capilaire (de quoi faire pleurer d'émotion un popescu nostalgique), bref, une reproduction de l'époque vraiment amusante...
Sinon, bien avant Menteur Menteur, ce petit film prouvait qu'en Amérique et dans un avion, tout est possible !
Si vous voulez voir Sandler chanter autremement que dans Funny People...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyJeu 30 Juin à 15:00

You don't Mess With the Zohan: délire bigger than life, co-scénarisé par Judd Apatow, et interprété par un Adam Sandler tout à fait méconnaissable (John Turturro n'a pas à avoir honte non plus !). Un summum de débilité délectable, sous fond de politiquement incorrect, bourré de gags sexos-gravos, d'idées toutes plus potaches les unes que les autres (les terroristes surkiffent Mel Gibson). Un bon moment de connerie plus intelligente qu'il n'y parait, et bien rythmé qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 13:46

Revu Mes Meilleurs Copains et c'est vrai que c'est très sympatoche ! Le meilleur film de Jean-Mi Poiré ! (son meilleur film au premier degré s'entend, pas de quoi rigoler ici comme une baleine face aux incohérences du montage qui se révéleront plus tard dans la carrière du monsieur!).

Soit une oeuvre sincère et rigolote, notre The Big Chill bien de chez nous, en moins grave cependant, retracant avec réalisme, affection et humour la période post-68, royaume des babas cools, du pétard et autres substances illicites, des voyages spirituels et spectacles de rues ultra-hyper-giga "engagés, tu 'ois", pour aboutir à un constat assez amer, sur la peur qui envahit toute la population de la nouvelle époque, époque où les anciens fumeurs de oinjs et autres partouzeurs pacifistes sont devenus de simples cadres costume-cravate, et où le Sida fait des ravages...l'antithèse d'un idiéal de paix, de liberté et d'amour, en somme..."tous les matins du monde sont sans retour"

Le personnage le plus intelligent, parmi toute cette troupe de faux-derches, se révélera être Dany, interprété par un Daroussin impérial ("Y'a pas mort d'homme" "Moi, tu sais, le racisme anti-jeunes..."), qui fait de la conclusion du film un pur instant d'émotion...

Un film réussi sur l'amitié, qui se finit sur les notes superbes de "A little help from my friends" de Joe Cocker... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 EmptyVen 1 Juil à 20:57

Il est très sympa comme film. Je l'avais adoré à sa sortie. Tous les personnages sont attachants. La scène avec Khorsan qui joue de la flute....
https://youtu.be/4eEfDIRaR4c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: