Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+7
GYPAETE 74
Grolandais
popescu
Hightmar3
Vintage
milbart
Bruttenholm
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyJeu 13 Jan à 22:06

Y en a qui ont vu le Gondry, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyJeu 13 Jan à 22:17

Pas encore de mon côté, j'essaierai de le voir demain. Mais un peu en trainant les pieds : vu les diverses réactions, assez mitigées, ça a bien refroidi mon enthousiasme. Mais bon, je veux voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyJeu 13 Jan à 22:54

Non plus. J'irai la semaine prochaine, aussi faut pas que j'oublie d'aller mater le ghibli.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyVen 14 Jan à 0:19

Pour le Ghibli, ce sera demain : j'essaierai d'enchainer le frelon avec les chapardeurs. D'ailleurs, j'ai hâte de le voir, ça a l'air de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyVen 14 Jan à 10:00

grolandais a écrit:
Pas encore de mon côté, j'essaierai de le voir demain. Mais un peu en trainant les pieds : vu les diverses réactions, assez mitigées, ça a bien refroidi mon enthousiasme. Mais bon, je veux voir ça.
C'est mitigé dans le sens où y en a qui détestent et d'autres qui adorent... La presse est plus dithyrambique...

Pour le ghibli, vous me direz... La bande-annonce me fait pas super envie, mais j'ai vu des extraits qui étaient plus engageants.

(à part ça, comme Andrew Garfield est un peu de la famille gilliamesque, v'là sa première photo en tant que nouveau spider-man :
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Spiderman-3d-andrew-garfield-large-version
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptySam 15 Jan à 11:37

Après l'abandon du projet "The lost city of Z", James Gray a signé pour son prochain film : ça s'appellera "The Gray man", c'est adapté d'un bouquin, et ça suivra un ex-agent de la CIA devenu tueur à gages, poursuivi à travers l'europe par tout plein d'ennemis... Un film d'action, quoi. James Gray cite la poursuite en bagnoles de "La nuit nous appartient" pour décrire le style qu'il voudrait apporter aux scènes d'action. La classe, quoi.
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/archives/james_gray_to_direct_spy_thriller_the_gray_man_plans_unique_approach_in_sho/
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptySam 15 Jan à 12:02

Cool, mais j'attendais d'avantage de son film d'aventure. Quel connard ce Pitt!!
Ah Beaune, il avait laissé sous-entendre que son film d'aventure serait une galère à monter....
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptySam 15 Jan à 13:15

Vintage a écrit:
Cool, mais j'attendais d'avantage de son film d'aventure. Quel connard ce Pitt!!
Ah Beaune, il avait laissé sous-entendre que son film d'aventure serait une galère à monter....
A priori Pitt n'y est pour rien, c'est les négociations avec la Paramount qui ont achoppé sur la question du budget et des salaires...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMar 18 Jan à 10:24

En passant et pour ceux qui comprennent un peu l'anglais... Le monologue d'ouverture de Ricky Gervais aux Golden Globes : https://www.youtube.com/watch?v=Lvymrs0pt_c
(la vanne sur The Tourist n'est pas la meilleure, mais le contre-champ sur Depp qui se force à sourire est excellent)
(tiens, si popescu passe dans le coin : y a des one man shows de Gervais sous-titrés quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMar 18 Jan à 12:39

Hola, si tu trouve des sous-titres, même en VO, fais moi signe. J'ai pris les spectacles, et ça fait un bail qu'ils n'attendent que ça.
Très drôle son intro. C'est vraiment une belle enflure. J'ai hâte de découvrir sa nouvelle série (et de le voir improviser dans la nouvelle saison de "Curb your enthusiasm")
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMar 18 Jan à 13:17

En attendant, on peut aussi lire la retranscription de quelques vannes de la soirée à la fin de cet article : http://www.cinemablend.com/new/Updated-Golden-Globes-May-Blacklist-Ricky-Gervais-Future-Movies-22662.html
(où il se fout même de la gueule du président de l'académie)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMar 18 Jan à 13:33

J'aime beaucoup aussi "Please welcome Ashton Kutcher's dad: Bruce Willis"
L'année dernière il en avait une d'anthologie. Il se justifiait d'avoir sa pinte de bière avec lui, et finissait avec un "Don't get me wrong, I enjoy a drink as much as the next man... Please welcome the next man: Mel Gibson!"
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMar 18 Jan à 13:54

popescu a écrit:
J'aime beaucoup aussi "Please welcome Ashton Kutcher's dad: Bruce Willis"
Précédée de la liste de tous ses films oubliés/pourris (Code Mercury Mr. Green )
popescu a écrit:
L'année dernière il en avait une d'anthologie. Il se justifiait d'avoir sa pinte de bière avec lui, et finissait avec un "Don't get me wrong, I enjoy a drink as much as the next man... Please welcome the next man: Mel Gibson!"

Avec Mel Gibson derrière qui jouait le gars bourré...
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMer 19 Jan à 22:58

Alex Masson a vu le dernier Peter Weir pour Phosphore, le mag des boutonneux trop jeunes dans leur slim, et il a trouvé ca pas mal... Wink

https://www.youtube.com/watch?v=MR-ZiVK-7XQ

J'crois qu'ya quelqu'un qu'aime bien Peter Weir ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyJeu 20 Jan à 11:52

milbart a écrit:
Alex Masson a vu le dernier Peter Weir pour Phosphore, le mag des boutonneux trop jeunes dans leur slim, et il a trouvé ca pas mal... Wink

https://www.youtube.com/watch?v=MR-ZiVK-7XQ

J'crois qu'ya quelqu'un qu'aime bien Peter Weir ici...?

Oui nous sommes plusieurs à aimer le cinéaste.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMer 26 Jan à 1:41

Qu'est ce que ça fait du bien de mater PUSHING DAISIES par temps gris!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMer 26 Jan à 10:33

James Franco est soit génial soit dingue : pour son premier long-métrage, l'acteur de Spider-man, de 127 heures, de Freaks and Geeks etc. a décidé d'adapter "Tandis que j'agonise" de Faulkner... Paraît qu'il a déjà tourné une version test de tout le film, et qu'il comptera au casting Michael Shannon, Richard Jenkins, Joaquin Phoenix et Paul Dano.
Tournage prévu cet été.
http://blogs.indiewire.com/theplaylist/archives/james_franco_says_hell_direct_as_i_lay_dying_this_summer_joaquin_phoenix_pa/
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 31 Jan à 14:25

Bon, bah... Rest In Peace John Barry.

Je l'avais vu en conférence il y a trois-quatre ans. C'était un homme très sympathique, très passionnant. Et quasi que des musiques cultes, dont les airs resteront gravés. C'était pas un Hanz Zimmmer ou un James Horner le mec ! Snif...

Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMar 1 Fév à 13:52

Pour ceux qui ont du temps devant eux : un énorme papier du New Yorker sur Guillermo Del Toro, avec des propos inédits du réalisateur et plusieurs indiscrétions sur ses projets : http://www.newyorker.com/reporting/2011/02/07/110207fa_fact_zalewski?currentPage=all
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMer 2 Fév à 14:52

un canard sur le feu ? une crise de fleminginte aigue ? aucune envie de perdre du temps à écrire un papier intelligent et bien vu sur un fillm ? Soyez contents, J'AI LA SOLUTION !

http://wonder-tonic.com/filmthesis/

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyMer 2 Fév à 15:04

C'est bon ça. J'ai essayé Spider-man, Debbie does Dallas et Godzilla.
J'ai appris des tas de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyJeu 3 Fév à 16:57

Maria Schneider est morte : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18601407.html
un destin brisé, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyJeu 3 Fév à 19:24

Naomi Watts peut-être chez Werner Herzog dans une fresque épique sur fond de désert et de manigances politiques entre Empire Britannique et pays arabes à l'aube du 20ème siècle ? Je croise les doigts... http://blogs.indiewire.com/theplaylist/archives/naomi_watts_may_play_queen_of_the_desert_for_werner_herzog/
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptySam 5 Fév à 13:23

La cérémonie des Gérard nomment Deneuve, Godard, Yolande Moreau ou encore Gaspar Noé, c't'année. Normal quand on sait que les mecs matent pas les films mais se contentent d'idées recues ou de vannes débiles qui feront marrer que leurs potes.
J'attend l'année prochaine, j'espère qu'ils éliront Siri, Fred Cavayé, Vincent Cassel ou Benoit Débie dans le role du pire directeur photo, vivement...

Ouais, c'est amusant, et on s'en fout, mais bon...d'un côté, tu recois le même Gérard que Yolande Moreau ou que Godard, tu peux être honoré. Dans le même genre, tu recois un Razzie, bah tu peux toujours te dire que McT, Verhoeven, Huston ou encore DePalma ont été nommés...

Mauvaise foi, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 EmptyLun 7 Fév à 10:59

Spéciale dédicace à popescu : Mitch Hurwitz écrit son film "Arrested Development", veut le tourner en 2011 et le sortir dans la foulée. http://www.digitalspy.co.uk/movies/news/a302080/hurwitz-wants-arrested-film-out-this-year.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» Les bandes dessinées de Terry Gilliam
» Monty Pythons Infos
» Le coin des Petites infos sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: