Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptySam 12 Nov à 13:24

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:
De rage, je me suis loué Dodge Ball avec ben Stiller et Vince Vaughn...et bien c'était très drôle...c'est du Dumb and Dumber!

Oui je l'avais vu au cinéma et franchement j'avais beaucoup ri ! C'est très méchant et très drôle ! (et ça me fait toujours rire de voire des gens se prendre des ballons dans la gueule... pourquoi je sais pas...)

oui moi aussi, mais surtout super bien fait, c'est super con et c'est pour ça que c'est bon...même vince Vaughn avec sa tête de tueur semble désarmé devant cette tête de noeud de Ben Stiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptySam 12 Nov à 13:35

C'est typiquement la petite comédie américaines parfaitement réussie car bien ficelé, drôle méchante et au casting impeccable (il est d'ailleurs produit par Ben Stiller lui-même)
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptySam 12 Nov à 14:13

Souhaitez-moi bonne chance, je viens d'accepter d'accompagner voir les chevaliers du ciel cet après-midi... affraid (ça c'est une preuve d'amitié !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptySam 12 Nov à 16:43

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:
De rage, je me suis loué Dodge Ball avec ben Stiller et Vince Vaughn...et bien c'était très drôle...c'est du Dumb and Dumber!

Oui je l'avais vu au cinéma et franchement j'avais beaucoup ri ! C'est très méchant et très drôle ! (et ça me fait toujours rire de voire des gens se prendre des ballons dans la gueule... pourquoi je sais pas...)

Petite j'ai reçu un ballon en pleine gueule depuis les jeux de ballon me terrorisent et dès qu'on m'envoie un projectile, je flippe et ferme les yeux!
décidément je crois que je vais ouvrir un topic psy! What a Face
d'ailleurs ce smilie: Basketball me fait frémir quand je pense à ce qu'il pourrait me faire!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptySam 12 Nov à 18:50

Swiss Python a écrit:
Souhaitez-moi bonne chance, je viens d'accepter d'accompagner voir les chevaliers du ciel cet après-midi... affraid (ça c'est une preuve d'amitié !!!)

ah ça c'est super drôle!!! Laughing mais c'est même au delà de l'amitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 2:09

Bon ben c'était pas terrible mais moins pire que ce que je pouvais craindre (c'est pas vaillant non plus...) Le duo d'acteur fonctionne plutôt bien et surtout les images prisent depuis les avions sont impressionnantes... par contre le scénar... no comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 22:08

Swiss Python a écrit:
par contre le scénar... no comment !!!
Est-ce qu'il y a des vrais morceaux de racisme avec des caricatures de terroristes arabes qui crient yallah, yallah ? (j'espère bien que oui, sinon comment va-t-on faire pour concurrencer Michael Bay et Roland Emmerich sur leur terrain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 0:37

J'ai vu un film avec des terroristes arabes, il n'y a pas si longtemps, mais je me rapelle plus ce que c'est... scratch
bein fichtre alors, c'était un blockbuster US...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 11:41

Bruttenholm a écrit:
Swiss Python a écrit:
par contre le scénar... no comment !!!
Est-ce qu'il y a des vrais morceaux de racisme avec des caricatures de terroristes arabes qui crient yallah, yallah ? (j'espère bien que oui, sinon comment va-t-on faire pour concurrencer Michael Bay et Roland Emmerich sur leur terrain ?)

Attention que ceux qui veulent voir les chevaliers du ciel (pourquoi y'en a qui rigolent !) ne lisent pas le texte ci dessous !!!

Rassure toi nous on fait encore plus fort ! Bien sûr y'a Al Quaïda dans le coup mais aussi les services secrets, les marchands d'armes, et même des pilotes traîtres ! (et chez nous les agents d'Al Quaïda y sont blonde... et même blonde à forte poitrine !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 12:06

Le Petit Lieutenant de Xavier Beauvois, mon avis sur le film est très partagé.
La mayonnaise ne prend pas (avec moi, je précise), ça reste un peu à plat, à la surface d'un univers, le portrait est brossé à l'accéléré, privilégie l'essentiel pourtant le rythme est lent, pas de parti pris mais en même temps c'est le but recherché, le côté docu est revendiqué par le réa, c'est ce qui me fait dire ça mais à vrai dire et toujours de mon point de vue, je n'ai pas appris grand chose avec ce qui devait rendre compte avec justesse d'une réalité si ce n'est ce que l'on sait déjà (je ne suis pas une experte du monde la police c'est vrai donc je précise toute proportion gardée mais sans nourrir de préjugés à son égard).
C'est drôle et en même temps triste et froid.
Je ne trouve pas Nathalie Baye eblouissante dans ce rôle. Personne ne sort véritablement son épingle du jeu, les portraits sont assez fades.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 12:13

lulut a écrit:
Le Petit Lieutenant de Xavier Beauvois, mon avis sur le film est très partagé.
La mayonnaise ne prend pas (avec moi, je précise), ça reste un peu à plat, à la surface d'un univers, le portrait est brossé à l'accéléré, privilégie l'essentiel pourtant le rythme est lent, pas de parti pris mais en même temps c'est le but recherché, le côté docu est revendiqué par le réa, c'est ce qui me fait dire ça mais à vrai dire et toujours de mon point de vue, je n'ai pas appris grand chose avec ce qui devait rendre compte avec justesse d'une réalité si ce n'est ce que l'on sait déjà (je ne suis pas une experte du monde la police c'est vrai donc je précise toute proportion gardée mais sans nourrir de préjugés à son égard).
C'est drôle et en même temps triste et froid.
Je ne trouve pas Nathalie Baye eblouissante dans ce rôle. Personne ne sort véritablement son épingle du jeu, les portraits sont assez fades.

Merde, déjà que j'hésitais... pourtant les critiques sont très bonnes mais un avis lulutien ça compte !!!

Moi ce soir c'est du poulet à la sauce disney que je vais béqueter ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 13:47

que mon avis ne t'empêche pas d'y aller même si un avis lulutien compte dis-tu!(et sincèrement je suis assez touchée par cette réponse, ça fait du bien d'être avec des gens qui discutent, partagent leur expérience sans en mettre plein la gueule de leur voisin, qui ne nourrissent pas de préjugés au regard d'un discours critique!)
tu peux y aller, je pense qu'il est bon de le voir qd même, mon avis est partagé ai-je dit mais la meilleure des critiques c'est la sienne malgré tout ce que l'on peut en dire autour! ça se trouve tu seras enchanté après l'avoir découvert!
je ne suis pas la grande prêtresse du savoir bien tourné et loin de moi de vous faire des critiques chiadée magistrales non non à vous de voir! c'est l'essentiel!
ouh là j'ai la rancune tenance! faut que je me reprenne!
oui donc le petit poulet qui va sauver le monde? pourquoi pas!
ne serait ce pas pour faire plaisir à une nana?
il est mignon ce petit poulet!!! à croquer...
je compte sur toi pour nous raconter ses péripéties!


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 15:35

lulut a écrit:
que mon avis ne t'empêche pas d'y aller même si un avis lulutien compte dis-tu!(et sincèrement je suis assez touchée par cette réponse, ça fait du bien d'être avec des gens qui discutent, partagent leur expérience sans en mettre plein la gueule de leur voisin, qui ne nourrissent pas de préjugés au regard d'un discours critique!)
tu peux y aller, je pense qu'il est bon de le voir qd même, mon avis est partagé ai-je dis mais la meilleure des critiques c'est la sienne malgré tout ce que l'on peut en dire autour! ça se trouve tu seras enchanté après l'avoir découvert!
je ne suis pas la grande prêtresse du savoir bien tourné et loin de moi de vous faire des critiques chiadée magistrales non non à vous de voir! c'est l'essentiel!
ouh là j'ai la rancune tenance! faut que je me reprenne!
oui donc le petit poulet qui va sauver le monde? pourquoi pas!
ne serait ce pas pour faire plaisir à une nana?
il est mignon ce petit poulet!!! à croquer...
je compte sur toi pour nous raconter ses péripéties!

Ben oui c'es pour une fille que j'y vais... (Surtout que les Disney sont quand même nettement moins bons depuis quelques années... et que c'est pas du Pixar ! Mais j'y crois !)

Une petite poussée de rancune ??? Mr. Green Allez, ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 15:50

J'ai vu le remake 2005 de The fog de Carpenter et j'ai pas aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 15:52

Safedreams a écrit:
J'ai vu le remake 2005 de The fog de Carpenter et j'ai pas aimé !

Il parait que c'est une grosse bouse, voir même une bousinette!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 16:19

En parlant de Carpenter, ai-je déjà poussé une gueulante contre ces gros ... (bip) ... de Universal qui après nous avoir sorti il y a quelques années une édition dvd de "The Thing" toute pourri (en 4/3), nous promettaient l'égal de la zone 1 (magnifique) un tout beau collector en 16/9 avec plein de beaux bonus (sous-titrés !) et ces empafés nous ont revendu le même vieux truc dans le fourreau tout beau tout neuf de la zone 1 !!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup on est des centaines à avoir revendu notre vieille zone 2 pour racheter exactement le même dvd plus cher !!! Alors franchement je dis merde à universal qui sont quand même des habitués de la chose (Fantôme contre fantôme, l'arnaque etc...)

P.S. rambo (déjà que assault accumule les éditions pourris ça commence à bien faire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 16:22

Vintage a écrit:
Safedreams a écrit:
J'ai vu le remake 2005 de The fog de Carpenter et j'ai pas aimé !

Il parait que c'est une grosse bouse, voir même une bousinette!

rahhhhhh j'ai quand même vu pire...c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 16:23

Swiss Python a écrit:
En parlant de Carpenter, ai-je déjà poussé une gueulante contre ces gros ... (bip) ... de Universal qui après nous avoir sorti il y a quelques années une édition dvd de "The Thing" toute pourri (en 4/3), nous promettaient l'égal de la zone 1 (magnifique) un tout beau collector en 16/9 avec plein de beaux bonus (sous-titrés !) et ces empafés nous ont revendu le même vieux truc dans le fourreau tout beau tout neuf de la zone 1 !!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup on est des centaines à avoir revendu notre vieille zone 2 pour racheter exactement le même dvd plus cher !!! Alors franchement je dis merde à universal qui sont quand même des habitués de la chose (Fantôme contre fantôme, l'arnaque etc...)

P.S. rambo (déjà que assault accumule les éditions pourris ça commence à bien faire !!!)

bah je viens de revendre mes dvd de Heat et Lost highway pour cause de réédition de noel !!! ça marche le maketing ! On a beau être averti..quand on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 16:26

Swiss Python a écrit:
En parlant de Carpenter, ai-je déjà poussé une gueulante contre ces gros ... (bip) ... de Universal qui après nous avoir sorti il y a quelques années une édition dvd de "The Thing" toute pourri (en 4/3), nous promettaient l'égal de la zone 1 (magnifique) un tout beau collector en 16/9 avec plein de beaux bonus (sous-titrés !) et ces empafés nous ont revendu le même vieux truc dans le fourreau tout beau tout neuf de la zone 1 !!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup on est des centaines à avoir revendu notre vieille zone 2 pour racheter exactement le même dvd plus cher !!! Alors franchement je dis merde à universal qui sont quand même des habitués de la chose (Fantôme contre fantôme, l'arnaque etc...)

P.S. rambo (déjà que assault accumule les éditions pourris ça commence à bien faire !!!)

je comprend plus rien à ce qu'il faut acheter comme version...
J'ai vu le remake de Richet sur Assaut, c'est quand même limite mauvais...le remake a enlevé tout le mystère de l'original, c'est tout de même très con!!

A la limite je préfère Nids de Guèpes même s'il y a cet empaffé de Naceri!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 16:29

Safedreams a écrit:
Swiss Python a écrit:
En parlant de Carpenter, ai-je déjà poussé une gueulante contre ces gros ... (bip) ... de Universal qui après nous avoir sorti il y a quelques années une édition dvd de "The Thing" toute pourri (en 4/3), nous promettaient l'égal de la zone 1 (magnifique) un tout beau collector en 16/9 avec plein de beaux bonus (sous-titrés !) et ces empafés nous ont revendu le même vieux truc dans le fourreau tout beau tout neuf de la zone 1 !!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup on est des centaines à avoir revendu notre vieille zone 2 pour racheter exactement le même dvd plus cher !!! Alors franchement je dis merde à universal qui sont quand même des habitués de la chose (Fantôme contre fantôme, l'arnaque etc...)

P.S. rambo (déjà que assault accumule les éditions pourris ça commence à bien faire !!!)

bah je viens de revendre mes dvd de Heat et Lost highway pour cause de réédition de noel !!! ça marche le maketing ! On a beau être averti..quand on aime...

Oui, j'ai revendu mes batmans pour acheter les collectors (les deux 1ers je te rassure...) Mais on ne me mentait pas sur la marchandise ! Universal marque souvent 16/9 derrière le dvd alors qu'il s'agit de version 4/3 ! Ressortir des versions de plus grande qualité, avec un format plus correct ou plus de bonus qui peuvent nous donner envie de les racheter est une chose (marketing !!!)

Mais nous revendre le même produit de mauvaise qualité sous un package tout neuf, mensongé, et qui nous promet la même qualité que la zone une, ce n'est plus du marketing mais du vol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 18:09

Vintage a écrit:
Swiss Python a écrit:
En parlant de Carpenter, ai-je déjà poussé une gueulante contre ces gros ... (bip) ... de Universal qui après nous avoir sorti il y a quelques années une édition dvd de "The Thing" toute pourri (en 4/3), nous promettaient l'égal de la zone 1 (magnifique) un tout beau collector en 16/9 avec plein de beaux bonus (sous-titrés !) et ces empafés nous ont revendu le même vieux truc dans le fourreau tout beau tout neuf de la zone 1 !!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup on est des centaines à avoir revendu notre vieille zone 2 pour racheter exactement le même dvd plus cher !!! Alors franchement je dis merde à universal qui sont quand même des habitués de la chose (Fantôme contre fantôme, l'arnaque etc...)

P.S. rambo (déjà que assault accumule les éditions pourris ça commence à bien faire !!!)

je comprend plus rien à ce qu'il faut acheter comme version...
J'ai vu le remake de Richet sur Assaut, c'est quand même limite mauvais...le remake a enlevé tout le mystère de l'original, c'est tout de même très con!!

A la limite je préfère Nids de Guèpes même s'il y a cet empaffé de Naceri!!!

Suis d'accord, nid de guêpe est à mon avis plus réussi ! (et Naceri n'est pas trop présent... Mr. Green )

Dans le remake qui n'est pas totalement mauvais d'ailleurs, c'est vrai que le fait d'expliquer et de montrer clairement les ennemis enlève le côté presque "fantastique" de l'original !
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 18:16

Dis-moi Lulu c'est un auto-portrait ton nouvel avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 18:21

euh non...pas tt à fait
sinon si tu parles de la position de la donzelle: foetale...dodo? oui dodo j'aime ça! on est bien qd on dort parce qu'on rêve aussi!!!!
c'est de klimt, un peintre que j'aime bcp qui met en valeur les Femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 18:36

lulut a écrit:
euh non...pas tt à fait
sinon si tu parles de la position de la donzelle: foetale...dodo? oui dodo j'aime ça! on est bien qd on dort parce qu'on rêve aussi!!!!
c'est de klimt, un peintre que j'aime bcp qui met en valeur les Femmes!

C'est vrai que Klimt est un peintre intéressant qui a une place à part dans la peinture... C'est "Les Trois Ages de la Femme" la première de ses toiles qui m'avait marqué il y a quelques années...

Le sommeil est source d'inspiration... non ?
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 19:11

on dit aussi qu'elle porte conseil!!!
elle apaise nos craintes et nos doutes...elle fait table rase!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: