Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyJeu 3 Avr à 17:05

Vintage a écrit:
Ubik a écrit:
Salut, euh dans les biopics il y'a Milos FORMAN qui n'est pas mauvais, Amadeus, Larry Flint, Man on the moon...c'est plutôt très bon...enfin, à mon avis. J'ai refusé de voir son Goya, la critique était assassine et j'avais moyen envie de voir le plantage d'un grand mossieur comme lui...

Au fait, je sais que c'est pas le lieu mais pas de news du sieur Gilliam sur son Imaginarium ? Jude Law devrait être sur le plateau si le tournage se termine le 18 avril!!!! je crève d'impatience de voir la première image officielle....

Excat. J'apprécie AMADEUS. Je dois dire que même sous les défauts et les mensonges, c'est l'un de mes films préfrérés.
Et MAN AND THE MOON est assez magnifique.
Non pas de news.

J'aime le grain de folie du personnage, il va jusqu'au bout de son délire malgré ses opposants. Le titre résume bien le film. il est sur ma liste itoo.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyJeu 3 Avr à 17:06

lulut a écrit:
Vintage a écrit:
A vu 10 000: L'un de mes plus gros fou rire au ciné. Pendant un moment le méchant se fait une mise en plie et ça se voit. La salle a explosé de rire. Le film est d'une indigence totale et absolue.


MR-73: vu mille fois. Si Auteuil n'étais pas là, film poubelle. Autant 36 montrait la guerre des polices, autant celui là ne fait pas avancé le schmilblick d'un pouce. C'est juste la retranscription d'un mec du métier sans vraiment de point de vue.

Plus intimiste, des longueurs, un film plein d'amour ...de vie quand un louis meurt un autre renaît à la vie c'est la cruelle équation! j'aime beaucoup la mise en scène de ce film et les talents du réalisateur (je n'ai vu que deux de ses films). Le réalisateur a fait un beau cadeau à sa femme/partenaire qui ne remporte peut-être pas l'impact escompté. Le précédent était plus incisif percutant.
Euh... Tu parles de quel film, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyJeu 3 Avr à 17:09

Bruttenholm a écrit:
lulut a écrit:
Vintage a écrit:
A vu 10 000: L'un de mes plus gros fou rire au ciné. Pendant un moment le méchant se fait une mise en plie et ça se voit. La salle a explosé de rire. Le film est d'une indigence totale et absolue.


MR-73: vu mille fois. Si Auteuil n'étais pas là, film poubelle. Autant 36 montrait la guerre des polices, autant celui là ne fait pas avancé le schmilblick d'un pouce. C'est juste la retranscription d'un mec du métier sans vraiment de point de vue.

Plus intimiste, des longueurs, un film plein d'amour ...de vie quand un louis meurt un autre renaît à la vie c'est la cruelle équation! j'aime beaucoup la mise en scène de ce film et les talents du réalisateur (je n'ai vu que deux de ses films). Le réalisateur a fait un beau cadeau à sa femme/partenaire qui ne remporte peut-être pas l'impact escompté. Le précédent était plus incisif percutant.
Euh... Tu parles de quel film, en fait ?

Ah pardon de MR-73! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyJeu 3 Avr à 17:12

Ah ok... Comme tu disais "je n'ai vu que deux de ses films" je croyais que tu parlais de quelqu'un d'autre (vu que Marchal a réalisé 3 films en tout, donc c'est pas comme si t'avais loupé toute sa filmo). Et puis comme j'ai lu nulle part qu'il faisait jouer sa femme dans le film ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyJeu 3 Avr à 17:19

Bruttenholm a écrit:
Ah ok... Comme tu disais "je n'ai vu que deux de ses films" je croyais que tu parlais de quelqu'un d'autre (vu que Marchal a réalisé 3 films en tout, donc c'est pas comme si t'avais loupé toute sa filmo). Et puis comme j'ai lu nulle part qu'il faisait jouer sa femme dans le film ou quoi...

Sa femme c'est Marie dans le film elle s'appelle Catherine Marshal à la ville, elle jouait déjà dans 36 quai des orfèvres.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyLun 14 Avr à 10:27

"Southland Tales", je ne sais pas quelle version j'ai vu (elle durait 2h20), mais c'était pas terrible. Il y a des bonnes choses (quelques scènes très drôles, parfois une ambiance à la Blade Runner, et quelques idées vraiment sympas), mais au bout du compte, le film est franchement lourd à force d'en faire trop. Le gars embrouille volontairement une histoire, qui, au final, s'avère un brin con-con, et n'a malheureusement pas grand chose à dire au final (à part quelques grandes vérités sur notre société à la dérive, qu'il délivre dès le début). Bref, j'ai l'impression qu'après le petit succès de "Donnie Darko", le père Kelly s'est un peu trop pris au sérieux. Et son goût pour les acteurs de seconde zone (Timberlake, The Rock, Gellar, Lambert...) bien que plutôt sympathique, ne le sert pas des masses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyLun 14 Avr à 20:44

2 soeurs pour un roi


Un parti pris théâtral assez intéressant pour un drame historique assez bien troussé. Plutôt bien fichu sans rien de transcendant.

The Eye (2007)

Un remake plutôt sobre et c'est une bonne surprise de ce côté là, pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyLun 14 Avr à 21:31

Sylvebarbe a écrit:
2 soeurs pour un roi


Un parti pris théâtral assez intéressant pour un drame historique assez bien troussé. Plutôt bien fichu sans rien de transcendant.

The Eye (2007)

Un remake plutôt sobre et c'est une bonne surprise de ce côté là, pas désagréable.

Bâh pourquoi, tu n'as pas mis tes critiques dans la section MOYEN? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyLun 14 Avr à 23:44

Vintage a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
2 soeurs pour un roi


Un parti pris théâtral assez intéressant pour un drame historique assez bien troussé. Plutôt bien fichu sans rien de transcendant.

The Eye (2007)

Un remake plutôt sobre et c'est une bonne surprise de ce côté là, pas désagréable.

Bâh pourquoi, tu n'as pas mis tes critiques dans la section MOYEN? scratch


J'ai mis tout d'un bloc Mr. Green . The Eye est celui que je préfère quand même. Et le Portman est donc un peu académique, mais l'intrigue est plutôt bien fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyMer 16 Avr à 18:39

J'enquille les merdes à la vitesse d'un cheval au galop
DISCO:
Disons que pour une comédie sur la musique, on sait que le réal n'a pas le sens du rythme. Quelques séquences Duboscienne drôlissime. Le reste n'est qu'indigence!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyMer 16 Avr à 19:35

Vintage a écrit:
J'enquille les merdes à la vitesse d'un cheval au galop
DISCO:

En même temps, tu les cherches un peu, là.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyMer 16 Avr à 19:46

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
J'enquille les merdes à la vitesse d'un cheval au galop
DISCO:

En même temps, tu les cherches un peu, là.
Je les cherche, je le cherche, il sort pas grand chose en ce mois d'avril pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyJeu 17 Avr à 9:30

Dans les rares sorties du mois, le film d'anim français "Chasseurs de dragons" me tentait bien, mais ça avait peut-être l'air un peu trop gamin, avec un scénario peut-être trop classique... Personne ne l'a vu ?
Et puis le Doillon aussi, personne ne l'a vu ? Gérald Thomassin est très bon en général mais l'affiche et la bande-annonce syndicale ne m'ont pas donné une envie irrépressible de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyJeu 17 Avr à 10:44

Chasseur de dragons était complet.
Le doillon, je ne crois pas qu'il passe chez moi, mais je n'aime pas trop son ciné.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyJeu 17 Avr à 11:26

Bruttenholm a écrit:
Dans les rares sorties du mois, le film d'anim français "Chasseurs de dragons" me tentait bien, mais ça avait peut-être l'air un peu trop gamin, avec un scénario peut-être trop classique... Personne ne l'a vu ?
Et puis le Doillon aussi, personne ne l'a vu ? Gérald Thomassin est très bon en général mais l'affiche et la bande-annonce syndicale ne m'ont pas donné une envie irrépressible de le voir...

J'ai vu "Chasseurs de dragons", et effectivement, ça n'évite pas certains passages niais, un scénar assez plan-plan et déjà vu, et des looks de persos assez vilains. à part ça, c'est pas mal du tout, il y a de l'imagination, des décors à tomber, de l'entrain, un brin d'humour, quelques dialogues vraiment super ("Je ne te crains pas gros moche“, déjà culte pour mon filleul). En bref, j'ai passé vraiment un bon moment, alors que j'étais très méfiant.
Doillon, pas mon truc, comme Vintage. Sinon il y a "Ploy" qu'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptySam 19 Avr à 11:51

Crimes à Oxford: Vraiment mauvais. Surtout le scénario sans queue ni tête, un festival de raccourcis.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyLun 21 Avr à 11:35

Vintage a écrit:
J'enquille les merdes à la vitesse d'un cheval au galop
DISCO:
Disons que pour une comédie sur la musique, on sait que le réal n'a pas le sens du rythme. Quelques séquences Duboscienne drôlissime. Le reste n'est qu'indigence!

Tu vas te calmer Vintage... sinon t'auras droit à ton suppositoire contre ta fièvre du samedi soir !

Ben oui moi aussi je l'ai vu... Et j'ai préféré Disco à camping !

Parce qu'il est beaucoup plus raté et réussi à la fois... Camping était plus égal, plus inintéressant sur la longueur... Là ça frise parfois le ridicule et le franchement très très très mauvais mais également, lors de certains passages, le très drôle... J'ai pas souvent ri mais j'ai ri !
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyLun 21 Avr à 11:36

popescu a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Dans les rares sorties du mois, le film d'anim français "Chasseurs de dragons" me tentait bien, mais ça avait peut-être l'air un peu trop gamin, avec un scénario peut-être trop classique... Personne ne l'a vu ?
Et puis le Doillon aussi, personne ne l'a vu ? Gérald Thomassin est très bon en général mais l'affiche et la bande-annonce syndicale ne m'ont pas donné une envie irrépressible de le voir...

J'ai vu "Chasseurs de dragons", et effectivement, ça n'évite pas certains passages niais, un scénar assez plan-plan et déjà vu, et des looks de persos assez vilains. à part ça, c'est pas mal du tout, il y a de l'imagination, des décors à tomber, de l'entrain, un brin d'humour, quelques dialogues vraiment super ("Je ne te crains pas gros moche“, déjà culte pour mon filleul)

Effectivement c'est très très beau... il y a un vrai savoir faire et beaucoup de talents mais le scénar... Shit Ils auraient pu quand même se fouler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptySam 10 Mai à 11:34

“Doomsday“ une pure perte de temps. J'en attendais du gore rigolo, et du n'importe quoi qui vire au délire, j'ai rien eu de tout ça. Le n'importe quoi reste propre sur lui et suit bien sagement les lignes directrices de ses aînés (comme n'importe quoi, ça tout à fait banal et cliché). Le gore est sans imagination et même pas drôle. Heureusement que les fesses de la comédienne sont là pour offrir, enfin, un peu de spectacle.

“I'm not there“. Super déçu, c'est le cas de le dire. J'en attendais pas mal de celui-là. Finalement, je suis un peu dur avec, et il aurait pu échouer dans le section du film moyen, mais l'ambition première du film me fait dire que c'est quand même un beau ratage. En fait, la promesse de départ n'est pas tenu, et l'entourloupe du “Ouais, mais c'est un mec vachement mystérieux quand même“ ne tient pas 2 secondes: on en apprend 10 fois plus sur le Dylan dans un Pennebaker. ça reste bien filmé, bien monté (quoi que...), et bien interprété, mais ça pète quand même à dix mètres au-dessus de son cul. ça rappelle les mêmes erreurs que le “Superstar“ de Haynes. Idée originale pour pas grand-chose. Déçu je fus.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptySam 10 Mai à 12:17

Je crois que pour vraiment apprécier " I'm not there " il faut déjà connaitre Bob Dylan.

Quand il dit une phrase ou qu'il y a des panneaux avec le nom de ses chansons, les images en arriere plan qui sont le nom d'un de ses livres.
Les plans qui reforment les jaquettes de ses albums.
Et le passage avec les Beatles qui rapelle un autre film ( celui où ils se font sans arret poursuivre, et que je n'ai pas vu ). Il doit y avoir encore plein de choses que je n'ai pas remarqué ou pas comprise, parce que je ne connais pas Bob Dylan à fond non plus.

C'est sur qu'il faut pas le voir en esperant connaitre toute la vie de Bob Dylan. En même temps il a pas mal menti sur sa vie donc je suis même pas sûre qu'on puisse la refaire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptySam 10 Mai à 12:51

Ben oui, mais la promesse du début n'est pas tenue. Le principe de dédoublement, de personnages incarnant certaines facettes, tout comme certaines inspirations, c'était pour créer quelque chose qui, bien qu'incomplet, serait tout de même assez exhaustif. Et ça se dégonfle comme un mauvais soufflé.
Après, c'est sûr qu'il y a pas mal de références (Tu dois évoquer les films de Lester sur les Beatles), mais ce sont des trucs.
Encore une fois, j'ai trouvé “Don't look back“ beaucoup plus parlant (et beaucoup plus divertissant).
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptySam 10 Mai à 13:05

J'ai pas vu " Don't look back ".

Je comprend pas comment quelque chose peut être incomplet et exhaustif à la fois.

Les personnages ont tout de même quelque chose de different à chaque fois, et cela represente une facette, réelle ou pas, de Bob Dylan. Non moi je trouve que c'était tres bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptySam 10 Mai à 14:22

spotless a écrit:
J'ai pas vu " Don't look back ".

Je comprend pas comment quelque chose peut être incomplet et exhaustif à la fois.

En présentant chaque aspect d'une même chose, sans pour autant aller au fond du sujet. Là, c'était du survol complet. Et certains trucs m'ont paru aussi un peu léger, comme de donner un double rôle à Bruce Greenwood, en appuyant bien au cas où on aurait pas pigé. Non, chez moi, ça a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyMer 11 Juin à 18:56

PHENOMENES:
Je suis abasourdi et consterné devant ce film. Pour moi, c'est le NANAR de l'année.
Rarement j'ai vu une idée aussi mal exploitée. Et puis les acteurs, les dialogues, les situations...Le scénario, censé faire, on voit tout arriver à des plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 EmptyMer 11 Juin à 19:14

Vintage a écrit:
PHENOMENES:
Je suis abasourdi et consterné devant ce film. Pour moi, c'est le NANAR de l'année.
Rarement j'ai vu une idée aussi mal exploitée. Et puis les acteurs, les dialogues, les situations...Le scénario, censé faire, on voit tout arriver à des plombes.


Alors, PAS D'ACCORD DU TOUT, pour ma part j'ai véritablement adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: