Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyLun 23 Juin à 23:37

Vintage a écrit:

A sa sortie Matrix a mis un coup de pompe dans le cul à des blockbusters à la papa.

Moi, il m'avait surtout mis un coup de pied au cul pour m'éjecter hors de la salle avant la fin tellement je trouvai ça débile.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyMar 24 Juin à 1:12

Je trouve que l'idée de base n'est pas si mauvaise. Elle est mal exploitée voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyMar 24 Juin à 10:33

En partant du principe qu'on peut raconter n'importe quelle histoire.
Regarde "La mouche", c'est pas complètement débile comme postulat de départ? En revanche, c'est fait d'une manière, où tu ne te poses pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyMar 24 Juin à 12:04

popescu a écrit:
Vintage a écrit:

A sa sortie Matrix a mis un coup de pompe dans le cul à des blockbusters à la papa.

Moi, il m'avait surtout mis un coup de pied au cul pour m'éjecter hors de la salle avant la fin tellement je trouvai ça débile.

Qu'est-ce que j'avais aimé Matrix... voilà un film qui m'avait passionné !!! Ceci dit qu'est-ce que j'avais détesté les 2 suites... y z'ont tout cassé !!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyMar 24 Juin à 12:21

J'ai déjà dû vous avoir raconté l'histoire, mais j'ai vu Matrix 1er à la fête du ciné. Après plus d'une heure trente à m'ennuyer sauvagement, quand je découvre que la grosse scène d'action pétaradante qui venait d'avoir lieu n'était pas le clou du film, je prend mes affaires et redescend dans le Hall du cinéma. Là je prend une place pour Pecker. Mal fichu, pas bien joué, filmé n'importe comment... Mais vivant! ça m'a fait un bien fou.

Bon, c'est pas une histoire bien passionnante, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyMar 24 Juin à 18:49

Jamais trop accroché à Matrix non plus... Faut dire que le contingent d'ados attardés qui l'idolatraient à l'époque me sortait par les trous du nez. Ils ignoraient en plus toutes les références (pseudo-)philosophiques du film et seule la baston leur importait. De toute manière, la réflexion du film n'est qu'un prétexte à se bastonner, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyMar 12 Aoû à 8:48

Beurk, j'ai vu braquage à l'anglaise... Mise en scène passe-partout, personnages pas dessinés (servis par des acteurs mauvais comme des cochons -p'tain pourquoi j'ai vu un film avec jason statham), scénar mal ficelé qui tire à la ligne (le film aurait pu être amputé de toute sa première heure pour se concentrer sur les conséquences du braquage, il aurait gagné en nervosité), et surtout rien d'un peu excitant dans le braquage, que ce soit dans l'opération elle-même (ils creusent un tunnel, point) comme dans ses conséquences (les gars trouvent des papiers compromettants... Leur super plan c'est de les rendre). Je veux bien que ce soit tiré d'une histoire vraie, mais si c'est pour avoir un truc dénué d'enjeu dramatique et ridicule (les braqueurs percent la salle des coffres, puis dorment quelques heures avant de rafler le magot, pasque faut récupérer quand même), non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyMar 12 Aoû à 9:49

Pour ma part, j'ai bien aimé. C'est certes classique, mais on passe un bon moment et la reconstitution de l'époque est assez bien vue.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyJeu 14 Aoû à 18:38

J'ai préféré ce Braquage aux OCEAN'!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyJeu 14 Aoû à 22:08

Vintage a écrit:
J'ai préféré ce Braquage aux OCEAN'!
Mais y a pas de braquage ! Y a 5 gars qui creusent un trou ! La grosse astuce du plan c'est d'engager un gars à moustache pour causer aux flics ! Y a aucun jeu avec le spectateur, aucune idée, aucune planification du truc... Dans Ocean's 11 au moins on a un plan ludique, des personnages drôles et bien campés, une situation qui avance... Là c'est le vide intégral.
Je veux bien comparer Ocean's 11 à La grande attaque du train d'or parce que ça boxe un peu dans la même catégorie mais ici y a pas photo du tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptySam 16 Aoû à 23:40

Je viens de mater ERIK LE VIKING...quelle purge! C'est moche, pas drôle, filmé comme les pieds.
J'ai eu l'impression que Terry Jones avait filmé dans les restes des poubelles du BARON MUNCHAUSEN...
LE choc, je m'attendais à un truc sympa.
Le gag du drakkar au début est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyMer 27 Aoû à 0:10

BABYLON A.D
Effectivement, ça ne décolle jamais. Il y a quelques belles images mais le scénario est si mauvais que le reste est à l'avenant.
Le personnage de Toorop est super intéressant dans le livre, là c'est un mercenaire lambda sans âme. Les guests françaises sont épouvantables. Seule Michelle Yeoh sort du lot.
Raté, c'est le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyDim 28 Sep à 13:08

Bon, je suis allé voir le film qui a créé des remous...
J'ai vu Martyrs... Bon, que dire... Ca se résume à une heure de pure violence gratuite, avec un doigt (là où je pense) de fantastique. Plus une demi-heure de délire mystique assez affligeant, mais, au moins, qui éclaire les intentions du film. De toute manière, au bout de cinq minutes, j'avais décroché. Si bien que l'héroïne pouvait être dépecée, éventrée, écartelée, passée au broyeur ou crucifiée : mes amis et moi dans la salle, on en avait plus rien à foutre. La faute à des scènes ultra répétitives, au scénario qui tourne à vide les trois quarts du temps, aux situations archi prévisibles (au bout d'une heure de film : "Oh ! Quelle surprise : la fille est schizophrène ! On l'avait à peine remarqué !!!") Aucun effet de surprise, aucun moment de suspens : rien ! J'ai connu une bien meilleure expérience de la terreur avec Les Oiseaux l'autre jour qu'avec le film de Laugier. Non, vraiment un film sans intêret, du moins c'est ce que je pense très fermement...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyLun 29 Sep à 12:34

grolandais a écrit:
Bon, je suis allé voir le film qui a créé des remous...
J'ai vu Martyrs... Bon, que dire... Ca se résume à une heure de pure violence gratuite, avec un doigt (là où je pense) de fantastique. Plus une demi-heure de délire mystique assez affligeant, mais, au moins, qui éclaire les intentions du film. De toute manière, au bout de cinq minutes, j'avais décroché. Si bien que l'héroïne pouvait être dépecée, éventrée, écartelée, passée au broyeur ou crucifiée : mes amis et moi dans la salle, on en avait plus rien à foutre. La faute à des scènes ultra répétitives, au scénario qui tourne à vide les trois quarts du temps, aux situations archi prévisibles (au bout d'une heure de film : "Oh ! Quelle surprise : la fille est schizophrène ! On l'avait à peine remarqué !!!") Aucun effet de surprise, aucun moment de suspens : rien ! J'ai connu une bien meilleure expérience de la terreur avec Les Oiseaux l'autre jour qu'avec le film de Laugier. Non, vraiment un film sans intêret, du moins c'est ce que je pense très fermement...

Que dire de plus... un scénario catastrophique, une succession de clichés... comme tu le dis beaucoup de violence gratuite et un final grotesque... Je suis sorti très très déçu de ce gloubi-glouba légèrement nauséeux... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyLun 29 Sep à 12:38

Vintage a écrit:
Je viens de mater ERIK LE VIKING...quelle purge! C'est moche, pas drôle, filmé comme les pieds.
J'ai eu l'impression que Terry Jones avait filmé dans les restes des poubelles du BARON MUNCHAUSEN...
LE choc, je m'attendais à un truc sympa.
Le gag du drakkar au début est marrant

Faut que je le re-mate... j'en garde un bon souvenir, mais je l'ai vu à 15 ans... Par contre je suis quasiment sûr que c'est le meilleur Terry Jones en solo... (J'ai pas du tout aimé le reste de sa filmographie... Personal Services indigeste et maladroit, et Du vent dans les saules enfantin et soporifique...)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyLun 29 Sep à 12:58

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:
Je viens de mater ERIK LE VIKING...quelle purge! C'est moche, pas drôle, filmé comme les pieds.
J'ai eu l'impression que Terry Jones avait filmé dans les restes des poubelles du BARON MUNCHAUSEN...
LE choc, je m'attendais à un truc sympa.
Le gag du drakkar au début est marrant

Faut que je le re-mate... j'en garde un bon souvenir, mais je l'ai vu à 15 ans... Par contre je suis quasiment sûr que c'est le meilleur Terry Jones en solo... (J'ai pas du tout aimé le reste de sa filmographie... Personal Services indigeste et maladroit, et Du vent dans les saules enfantin et soporifique...)

Là, j'ai trouvé ça very pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyLun 29 Sep à 14:19

Vintage a écrit:
Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:
Je viens de mater ERIK LE VIKING...quelle purge! C'est moche, pas drôle, filmé comme les pieds.
J'ai eu l'impression que Terry Jones avait filmé dans les restes des poubelles du BARON MUNCHAUSEN...
LE choc, je m'attendais à un truc sympa.
Le gag du drakkar au début est marrant

Faut que je le re-mate... j'en garde un bon souvenir, mais je l'ai vu à 15 ans... Par contre je suis quasiment sûr que c'est le meilleur Terry Jones en solo... (J'ai pas du tout aimé le reste de sa filmographie... Personal Services indigeste et maladroit, et Du vent dans les saules enfantin et soporifique...)

Là, j'ai trouvé ça very pénible.

C'est certain que Jones n'arrive pas à la cheville de Gilliam, mais je trouve que ses films sont regardables. C'est gentillet, naïf, c'est sans prétention non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyMer 8 Oct à 14:09

Les films de Jacques Weber ont ensoleillé mon enfance. La trilogie Depardieu/Richard, etc...
Hier, j'ai maté LA DOUBLURE.
UNE HORREUR!!! pas drôle, mal joué (très!), des faux raccords à la pelle...C'est vraiment une descente aux enfers pour ce réalisateur.

En même temps, tenir sur la longueur dans ce genre, c'est pratiquement mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyDim 19 Oct à 16:39

Sinon je gardais un très bon souvenir de "L'ami américain" (au point de m'acheter le dvd). Je me demande bien pourquoi: à la revoyure, c'est assez pénible, rien ne se tient, ni l'histoire, ni les personnages. Trèèèès déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyDim 19 Oct à 20:20

Le cinéma de Wenders est l'un des plus périssable. Il me fait penser dans un tout autre genre à celui d'Oliver Stone. Tu le consommes et puis à la revoyure, beurk c'est tout pourri.

En même temps, de Wenders, je déteste à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyDim 19 Oct à 23:23

Vintage a écrit:
Le cinéma de Wenders est l'un des plus périssable. Il me fait penser dans un tout autre genre à celui d'Oliver Stone. Tu le consommes et puis à la revoyure, beurk c'est tout pourri.

En même temps, de Wenders, je déteste à peu près tout.

Pas d'accord, mais alors pas du tout.
Suis toujours en admiration devant "Au fil du temps", "L'état des choses", "Paris Texas", "Alice dans les villes", pour "Les ailes du désir" ça dépend si je suis bien disposé.
Après, il a fait sa dose de merde (les années 90, "Si loin, si proche", "Jusqu'au bout du monde", c'était quelque chose), mais la force de certains films est toujours aussi forte aujourd'hui. Ce gars a quelque chose avec l'espace et le temps, il en fait ce qu'il veut, et quand ça marche, c'est fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyLun 20 Oct à 8:44

d'accord avec toi popescu, je ne suis pas un grand fan de Wenders et j'ai d'ailleurs des lacunes sur sa filmo mais si il est vrai que les années 90 furent une catastrophe artistique pour lui, "don't come knocking" était très bon à mon goût et les films que tu as cités des années 80 n'ont pas pris une ride. Jim Jarmush était son assistant réalisateur et ça se voit sur le style même si j'ai un petit faible pour Jim, plus accessible certainement. Mais enfin "paris texas" est juste à tomber. Peu de dialogues, juste un talent incroyable pour filmer des regards, des expressions qui veulent dire tellement plus que de longues tirades...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyMar 2 Déc à 20:55

Je viens de voir une épouvatable merde AGATHE CLERY.
Sous le couvert du racisme ordinaire, une femme devient noire, sauf qu'en fait c'est la maladie d'Edison dont elle souffre. Elle souffre à son tour du racisme. Merci bonsoir.
Mise en scène affligeante, interprétation affligeante, dialogue affligeant, scénario affligeant, des passages musicaux affligeants.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyMar 2 Déc à 21:49

Y a pas vraiment besoin de voir le film pour savoir que c'est une merde...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 EmptyMer 3 Déc à 16:47

spotless a écrit:
Y a pas vraiment besoin de voir le film pour savoir que c'est une merde...

Euh... oui enfin même si apparemment personne n'aime ce film... On pouvait tout de même espérer autre chose... Pour moi le réalisateur est plutôt gage de réussite...

Je t'avoue qu'un film du réalisateur de "La Vie est un long fleuve tranquille", "Tatie Danielle", "Le Bonheur est dans le pré" ou "Tanguy" avec Valérie Lemercier, Isabelle Nanty, Artus de Penguern ou Jean Rochefort avec comme pitch l'histoire d'une femme raciste qui devient noir sous forme de comédie musicale... et bien moi je suis preneur !!!

Mais bon... voilà... c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: