Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CANNES 2006

Aller en bas 
+3
Sylvebarbe
Bruttenholm
Vintage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 11:18

Toujours pas vu 21 grammes. J'avais aimé Amours Chiennes, mais pas au point d'attendre avec ferveur son nouveau film. C'est assez vrai ce que dit Bruttenholm sur les journalistes heureux des faux pas des metteurs en scènes qu'ils sont fatigués d'encenser. Ce qui me fait dire que Cannes n'est peut-être pas l'endroit idéal pour un cinéaste chevronné (sauf pour les chouchous de toujours, ou ceu qui font un film tous les 6 ans), et je commence à croire que Cannes est surtout la fête aux journalistes, la semaine où, enfin, ils ont une toute petite importance, tout du moins, la semaine où, enfin, on écoute un tout petit peu ce qu'ils disent.
Kaurismaki, je suis un fan absolu, depuis le jour de mes 15 ans où j'ai découvert ses Leningrad Cow-boys au cinéma. ça me fait toujours autant rire.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 11:25

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:
A la projo de SOUTHLAND TALES, la moitié de la salle est parti avant la fin, n'y comprenant goutte.

C'est un film que j'attend avec impatience, j'avais eu un vrai coup de coeur pour son 1er film "Donnie Darko" et j'attend beaucoup de ce jeune et génial réalisateur !

Et puis un film avec The Rock, Sean William Scott et Sarah Michelle Gellar au casting ça ne peut être qu'intriguant !!!

Un catcheur, un mauvais acteur de série Z et une actrice de mauvaise série B, on fait mieux pour intriguer. Quand on y ajoute Christophe Lambert, Justin Timberlake, Kevin Smith et Mandy Moore, là ça fout carrément les jetons. En revanche avec une pincée de Miranda Richardson, John Laroquette et Zelda Rubinstein (remember Poltergeist), là oui, ça devient vraiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 11:40

Comme moi (moi je sais j'ai honte... Mr.Red ) Je n'ai vu ni amours chienne ni 21 gramme, donc je compte voir "Babel" en 1er afin de découvrir ce cinéaste "à l'envers"

Me réjouit d'aller voir le film "historique pop" de Coppola ! J'aime bien son univers sucré-salé...

Quant à "SOUTHLAND TALES", il aurait pu le tourner avec Van Damme, Ariel Dombasle et le produire chez Besson que je serais allé le voir avec confiance... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 11:44

popescu a écrit:

Kaurismaki, je suis un fan absolu, depuis le jour de mes 15 ans où j'ai découvert ses Leningrad Cow-boys au cinéma. ça me fait toujours autant rire.

Le seul Kaurismaki que j'ai vu (au cinéma en plus) c'est l'homme sans passé que j'avais beaucoup aimé ! Désespéré mais tellement positif...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 11:51

Et étonnamment bavard pour un Kaurismaki.
Mon préféré c'est "Au loin s'en vont les nuages".
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 12:37

popescu a écrit:
Et étonnamment bavard pour un Kaurismaki.
Mon préféré c'est "Au loin s'en vont les nuages".

Mais j'aime bien les films bavards...
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 12:38

Puisqu'on en est aux confidences, j'ai rien vu non plus d'Inarritu... J'ai "amours chiennes" enregistré sur arte qu'on m'a passé et qu'il faudrait que je voie...
Et pour Kaurismaki, pareil que Swiss Python : je n'ai vu que "l'homme sans passé"... Je n'en garde pas un souvenir marquant mais c'est un beau moment de cinéma...
Dans le genre "kaurismakien", mâtiné d'humour à la Tati, il y a un film belge intitulé "l'iceberg", qui se promène actuellement sur quelques copies en France... Ne le loupez pas s'il passe par chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 13:11

Marie-Antoinette sifflée à Cannes ce matin lors de la projection presse...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 13:24

T'as entendu cette info sur quel support?
et pourquoi ces sifflements?

voilà qui est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 14:49

Ouais ça vient d'où cette info ?
C'est bizarre parce qu'en France le film a l'air plutôt bien accueilli, à en lire les critiques qui sortent aujourd'hui...
En tout cas ça commence à me soûler ces journalistes qui se comportent comme des collégiens... Si c'est pas les sifflets, ce sont les moqueries ostentatoires ou les sièges qu'on claque en faisant bien attention à ce que ça s'entende... Un peu de décence, de politesse et de savoir-vivre ne serait pas superflu...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 14:50

Vintage a écrit:
T'as entendu cette info sur quel support?
et pourquoi ces sifflements?

voilà qui est intéressant!

C'est une dépêche AFP que je vous livre tout de go...

Des huées et seulement quelques applaudissements ont accueilli l'un des films les plus attendus du Festival de Cannes, la "Marie-Antoinette" de la réalisatrice américaine Sofia Coppola, mercredi matin lors de sa première projection de presse.

La réaction de la salle, à l'issue des deux heures de projection, a été une des plus négatives depuis le début du festival, et plus hostile par exemple qu'à la fin de la projection du "Da Vinci Code".

Cette réaction traduisait la déception d'une partie au moins des quelque 2.000 spectateurs, accourus tôt mercredi matin dans la plus grande salle de projection du Festival pour découvrir le troisième long-métrage de Sofia Coppola, après les très réussis "Virgin Suicides" et "Lost in translation".

"Marie-Antoinette", en compétition pour la Palme d'Or, dépeint la dernière reine de France comme une adolescente arrachée violemment à son entourage viennois, jetée en pâture à une cour de Versailles dont elle ignore tout du protocole, et qui tente néanmoins de vivre ses émois à travers les fêtes et excès propres à toutes les jeunesses du monde.

Le film a été perçu par une bonne part des festivaliers comme réussi esthétiquement, avec un usage opportun des musiques néo-romantiques des années 80, mais insuffisamment soutenu par le scénario pour tenir les deux heures de sa projection.

"On aurait aimé un scenario un peu plus travaillé", relève Jean-Luc Wachthausen, responsable de la couverture de Cannes pour le quotidien Le Figaro. "C'est un bel objet, mais il manque un peu de profondeur", ajoute-t-il.

Sophie Torlotin (Radio France International) "n'a pas compris que le film ait été carrément hué", et avoue avoir été "bluffée par l'anachronisme" entre la Cour de Versailles et le star system de nos jours.

"Mais dans le match Almodovar-Coppola, mon coeur bat pour +Volver+ d'Almodovar qui m'a beaucoup remuée, alors que +Marie-Antoinette+ est un bel objet qui ne m'a pas touchée", poursuit-elle.

Un autre journaliste, sous couvert d'anonymat, estimait que "le film n'aurait jamais été sélectionné à Cannes s'il n'avait pas été signé Sofia Coppola", tandis qu'un autre ironisait sur "le côté Barbie-Antoinette" du film.

D'autres critiques, écrites, sont nettement plus favorables, dont celle publiée mercredi par Le Parisien qui s'exclame: "dommage qu'on n'ait pas eu Sofia Coppola en prof d'histoire".
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 15:12

Swiss Python a écrit:
D'autres critiques, écrites, sont nettement plus favorables, dont celle publiée mercredi par Le Parisien qui s'exclame: "dommage qu'on n'ait pas eu Sofia Coppola en prof d'histoire

En lisant ça je me suis dit avec finesse que moi c'est surtout Kirsten Dunst que j'aurais voulu avoir comme prof... prof de n'importe quoi d'ailleurs...

Pour revenir à ce que disait Bruttenholm, les huées et les sifflements ont toujours été un sport très pratiqué à Cannes, pour bcp de critiques c'est quand même l'occasion de se défouler d'une année de frustration derrière leur bureau... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 17:48

Bruttenholm a écrit:
Puisqu'on en est aux confidences, j'ai rien vu non plus d'Inarritu... J'ai "amours chiennes" enregistré sur arte qu'on m'a passé et qu'il faudrait que je voie...
Et pour Kaurismaki, pareil que Swiss Python : je n'ai vu que "l'homme sans passé"... Je n'en garde pas un souvenir marquant mais c'est un beau moment de cinéma...
Dans le genre "kaurismakien", mâtiné d'humour à la Tati, il y a un film belge intitulé "l'iceberg", qui se promène actuellement sur quelques copies en France... Ne le loupez pas s'il passe par chez vous.

Je l'ai raté celui-là, il est bien? (il avait l'air). Sinon, d'après le télérama des familles, Taxidermia aurait fait son petit effet. Il m'intrigue ce film.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 17:59

Swiss Python a écrit:
Comme moi (moi je sais j'ai honte... Mr.Red ) Je n'ai vu ni amours chienne ni 21 gramme, donc je compte voir "Babel" en 1er afin de découvrir ce cinéaste "à l'envers"

Me réjouit d'aller voir le film "historique pop" de Coppola ! J'aime bien son univers sucré-salé...

Quant à "SOUTHLAND TALES", il aurait pu le tourner avec Van Damme, Ariel Dombasle et le produire chez Besson que je serais allé le voir avec confiance... !!!

ça me fait penser aux Guignols un de ces soirs ton allusion à Besson.
on voit l'intérieur d'un macdo(surement un clin d'oeil à l'univers de fast food nation le film qui vous fera gerber définitivement votre big merde) où la marionnette de Besson sert les commandes, les clients se présentent tour à tour, ils commandent des scénars genre "je voudrais un scénar" et Besson lui sert "un yamakasis 2". et à la fin un troisième client qui veut la totale: le scénar, le tournage et puis fini par demander du pop corn et Besson répond: "euh on est pas au ciné ici!"
et la séquence guignolesque fini par: "ça se passe comme ça chez Besson"
c'etait énorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyMer 24 Mai à 21:20

Swiss Python a écrit:
Marie-Antoinette sifflée à Cannes ce matin lors de la projection presse...

ouais, mais ça c'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 8:30

Sylvebarbe a écrit:
Swiss Python a écrit:
Marie-Antoinette sifflée à Cannes ce matin lors de la projection presse...

ouais, mais ça c'est pas étonnant.

Si, ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 12:39

J'ai aimé MARIE-ANTOINETTE, ça clôt bien sa trilogie sur le spleen.

La démarche de Coppola est à la fois respectueuse et novatrice. C'est toujours plus intéressant que de voir un film à la Roger PLANCHON où tu as l'impression de regarder une encyclopédie Universalis.

A la cote Cannoise MARIE-ANTOINETTE a tout de même dépassé VOLVER.


Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 13:06

Bruttenholm a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Swiss Python a écrit:
Marie-Antoinette sifflée à Cannes ce matin lors de la projection presse...

ouais, mais ça c'est pas étonnant.

Si, ça l'est.

Ca l'est d'autant plus vu les premiers échos des spectateurs (exemple : Vintage !)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 13:44

Vintage a écrit:
J'ai aimé MARIE-ANTOINETTE, ça clôt bien sa trilogie sur le spleen.

La démarche de Coppola est à la fois respectueuse et novatrice. C'est toujours plus intéressant que de voir un film à la Roger PLANCHON où tu as l'impression de regarder une encyclopédie Universalis.

A la cote Cannoise MARIE-ANTOINETTE a tout de même dépassé VOLVER.

D'après la chapoutier, Babel a bien plu aux festivaliers... Plein d'infos contradictoires de partout. Qui croire?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 13:58

A la séance du soir BABEL et MARIE ANTOINETTE ont chacun eu 15 minutes de STANDING OVATION!

Le film de Coppola était le plus attendu donc le plus châtié.

(Les 4 journalistes que j'ai mailé ont tous aimé BABEL. pas demandé pour Marie-Antoinette)
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 14:58

Le mieux et de se faire sont propre avis... vais tâcher d'aller voir Marie-Antoinette ce week si je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyJeu 25 Mai à 18:54

Vintage a écrit:
A la séance du soir BABEL et MARIE ANTOINETTE ont chacun eu 15 minutes de STANDING OVATION!

Le film de Coppola était le plus attendu donc le plus châtié.

(Les 4 journalistes que j'ai mailé ont tous aimé BABEL. pas demandé pour Marie-Antoinette)

En fait pour Babel, après les mauvaises critiques, j'ai lu un papier ultra-positif dans libé, qui disait grosso-modo que c'était le gros choc du festival... Enfin un truc avec des superlatifs dans tous les coins. Apparemment comme Inarritu creuse le même style de narration, ses fans sont ravis mais les autres doutent un peu.
Pour Marie-Antoinette, je ne comprends toujours pas les sifflets... Apparemment ceux qui trouvaient ça moyen devaient se sentir minoritaires et voulaient exister... Ce que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi les critiques font tout un pataquès, comme s'ils découvraient le film, alors que les premières projections presse ont eu lieu à Paris il y a presque un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 9:57

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
J'ai aimé MARIE-ANTOINETTE, ça clôt bien sa trilogie sur le spleen.

La démarche de Coppola est à la fois respectueuse et novatrice. C'est toujours plus intéressant que de voir un film à la Roger PLANCHON où tu as l'impression de regarder une encyclopédie Universalis.

A la cote Cannoise MARIE-ANTOINETTE a tout de même dépassé VOLVER.

D'après la chapoutier, Babel a bien plu aux festivaliers... Plein d'infos contradictoires de partout. Qui croire?


Ravi pour Marie-Antoinette, je ne l'ai pas encore vu, mais effectivement, j'ai vu Louis, Enfant Roi, il y a longtemps à la télé et c'est d'un ennui mortel.


Sinon, je sais pas si vous avez vu Nacéry monté les marches hier sur canal, il avait l'air complètement défoncé, lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 11:07

On l'a laissé sortir de Prison, lui? LeCarlton a dû planqué tous ses cendriers pour l'occasion. Je ne sais pas si vous aviez vu son exploit, il y a quelques mois chez Ardisson, ni si je vous avais déjà racont l'anecdote. Pour mémoire, il se retrouvait face à Salman Rushdie, et se comportait comme un gros con (étonnant, non?). Mais le meilleur a été coupé au montage. Une fois l'écrivain parti, Ardisson rappelle la fatwa sur sa tête et le montant de la prime pour son meurtrier potentiel, sur ce l'ami Sami lache un "Moi, je l'aurai buté pour 2 euros". Classe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 EmptyVen 26 Mai à 11:14

popescu a écrit:
On l'a laissé sortir de Prison, lui? LeCarlton a dû planqué tous ses cendriers pour l'occasion. Je ne sais pas si vous aviez vu son exploit, il y a quelques mois chez Ardisson, ni si je vous avais déjà racont l'anecdote. Pour mémoire, il se retrouvait face à Salman Rushdie, et se comportait comme un gros con (étonnant, non?). Mais le meilleur a été coupé au montage. Une fois l'écrivain parti, Ardisson rappelle la fatwa sur sa tête et le montant de la prime pour son meurtrier potentiel, sur ce l'ami Sami lache un "Moi, je l'aurai buté pour 2 euros". Classe, non?

Oui, je crois que taxi lui a explosé la tronche... il a perdu toutes ses neuronnes dans l'écurie de Besson...

Ce qui ne m'empêchera d'ailleurs pas d'aller voir "Indigènes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANNES 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANNES 2006   CANNES 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNES 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANNES 2008
» CANNES 2009
» CANNES 2010
» CANNES 2014
» 29 films - Cannes 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: