Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Aller en bas 
+9
Safedreams
Grolandais
lulut
spotless
popescu
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
Sylvebarbe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyDim 9 Déc à 20:39

Les premières rumeurs d'un director's cut de 2h30 commençent à poindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyDim 9 Déc à 21:26

Sylvebarbe a écrit:
Les premières rumeurs d'un director's cut de 2h30 commençent à poindre.
Le studio se rendrait-il compte qu'il a foiré quelque part ? L'article d'elbakin dont je pense tu tires ton info semble dire que c'est un peu "sauvons le soldat Boussole" chez New Line, qui envisagerait déjà le moyen d'éviter de tourner les suites au vu de la contre-performance du film aux USA... Je pense qu'on va avoir droit à pas mal d'annonces de ce calibre dans les prochaines semaines, annonces qui reflèteront les différentes stratégies envisagées par New Line (ne pas faire de suites ou bien attendre de pouvoir jauger l'accueil de la version longue en dvd pour voir si le public est plus réceptif à un film moins calibré)...
http://elbakin.net/fantasy/news/A-la-croisee-des-mondes/6004-Un-Directors-Cut-De-2h30-Pour-La-Boussole-Dor
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyDim 9 Déc à 22:03

Tout à fait exact, c'est vraiment dommage que New Line ait foiré tout ça, non pas que le film soit tout à fait un gros ratage, je partage pas cet avis. Mais à force de vouloir à tout prix faire un Seigneur des Anneaux bis, ils sont dans la panade, et ce serait dommage que les 2 autres livres ne soient pas adaptés beaucoup plus sombres et originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyDim 9 Déc à 22:10

En résumé, 'fallait accepter que Terry Gilliam réalise Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyDim 9 Déc à 22:16

Vraiment cette trilogie méritait tous les soins.
Quand on voit le résultat, il y a de quoi être chagriné...C'est con à dire mais maintenant c'est trop tard.
Je ne souhaite même pas qu'il y ait des suites. Les deux bouquins suivants sont encore bien meilleurs.

EDIT: 26 millions de dollars pour le premier week end! gloups!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyDim 9 Déc à 22:40

Vintage a écrit:
EDIT: 26 millions de dollars pour le premier week end! gloups!
Ouais, ça sent le bouillon, c'est ce qu'on disait au-dessus...
Ce que je comprends pas c'est que maintenant on voit que les effets spéciaux actuels, le perfectionnement des studios dans les domaines de pré- et post-production, permettent d'avoir un minimum de qualité artistique si on y met les moyens... A partir de là, je vois pas pourquoi les studios ne sont pas plus aventureux alors qu'on sait que la joliesse de la "surface" du film attirera déjà l'attention du public...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 11:10

Sylvebarbe a écrit:
Les premières rumeurs d'un director's cut de 2h30 commençent à poindre.


Pas bien malin de parler de Director's Cut alors que le film est encore dans les salles. ça ne m'incite pas à y aller (bon, c'est vrai, à la base, je n'avais pas l'intention de le voir).
A propos de Director's Cut, est-ce que quelqu'un a regarder la nouvelle (et deuxième du nom) Director's Cut de Blade Runner. J'avais largement préféré la version de 92 à celle de 82 et était curieux de voir ce qui changeait dans c'te version (Scott est bien parti pour nous faire une DC de son film, tous les 10 ans: "Voilà mon Cut à 50 ans, voilà le mien à mes 60. Celui-là, c'était juste après la naissance de mon petit fils, j'étais dans un bon état d'esprit...").
Cependant, y a un truc qui me refroidit un peu, c'est l'argument "Nouveaux effets spéciaux", qu'on pose là généralement pour palier le manque de réelles nouveautés.
Si quelqu'un l'a vu, n'hésitez pas à commenter...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 11:45

D'après les tests, la nouvelle version de 2007 n'apporte rien à celle d'il y a 15 ans.
L'image a été restaurée, quelques scènes de plus, mais rien de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 12:35

Vintage a écrit:
D'après les tests, la nouvelle version de 2007 n'apporte rien à celle d'il y a 15 ans.
L'image a été restaurée, quelques scènes de plus, mais rien de transcendant.
Pas vu mais d'après les critiques que j'ai pu lire, la valuer du dvd tient plus dans ses bonus (gros making of tout neuf)...
A part ça, si j'ai bien compris, les "nouveaux effets spéciaux", c'est 2 ou 3 retouches numériques pour régler quelques problèmes de continuité (la couleur d'une perruque notamment).
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 16:50

Je vais m'en tenir à la version de 92, et plutôt partir en quête du fameux making-of.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 17:48

popescu a écrit:
Je vais m'en tenir à la version de 92, et plutôt partir en quête du fameux making-of.
Paraît qu'il y a des scènes coupées aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMar 11 Déc à 20:35

Film que je trouve archi-hyper-super-surestimé, désolé pour les fans. C'est certes bien, mais sa réputation est largement surfaîte.


Rien à voir, mais de très bon échos de Je suis une légende commençent à poindre.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 1:46

Sylvebarbe a écrit:
Film que je trouve archi-hyper-super-surestimé, désolé pour les fans. C'est certes bien, mais sa réputation est largement surfaîte.

"Blablabla... réputation largement surfaite... blablabla"

Dis-donc coco, suffit pas de venir balancer de grandes vérités pontifiantes.
Faut aussi argumenter un poil.


Signé le fan qui t'attend au coin pour te faire une tête.


Dernière édition par le Mer 12 Déc à 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 9:54

Moi ce qui m'embête dans ce film c'est que tout le monde loue son inventivité "graphique" en omettant toujours de préciser que la majorité du style de Blade Runner ne vient pas de Ridley Scott au premier chef mais est "empruntée" aux dessinateurs de Métal Hurlant, Moebius (les villes-puits de l'incal par exemple) et Bilal en tête... Mais bon, c'est pareil avec Star Wars... Tout ça vient du Dune de Jodorowsky...
A part ça ça doit être un des rares Ridley Scott que j'aime bien (avec les duellistes peut-être), sûrement parce que le réalisateur ne noie pas, comme à son habitude, ses personnages sous les effets ou les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 11:59

Mon Scott préféré et de loin, reste ALIEN. Ensuite BLADE RUNNER est une adaptation de K Dick plutôt réussie.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 12:50

Ce que j'aime énormément dans ce film, c'est son ambiance "No futur", où pour trouver un peu d'humanité, il faut se tourner vers les robots.
Pour moi aussi, un des trois bons films de Ridley Scott (vous avez cité les 2 autres).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 19:55

Vintage a écrit:
Mon Scott préféré et de loin, reste ALIEN. Ensuite BLADE RUNNER est une adaptation de K Dick plutôt réussie.

Dans le domaine de la SF pareil, Alien reste mon préférée, je trouve Blade Runner très surfait, très sombre, trop long, un peu embrouillé, voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 20:17

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Mon Scott préféré et de loin, reste ALIEN. Ensuite BLADE RUNNER est une adaptation de K Dick plutôt réussie.

Dans le domaine de la SF pareil, Alien reste mon préférée, je trouve Blade Runner très surfait
Comprend pas. En quoi surfait?

Sylvebarbe a écrit:
très sombre

C'est ce que j'aime, l'aspect fin de race.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 20:19

D'Alien j'ai le souvenir d'un film cheapos, froid (bon vous me direz que c'est rapport au sujet, la déshumanisation tout ça) et où les apparitions du monstre sont particulièrement craignos (c'est pas seulement le fait qu'on a affaire à un gars en costume bien voyant... C'est aussi la manière dont il est montré, dans des petits inserts kitschs avec la musique qui fait "tatatinn" pour marquer la surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 20:40

popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Mon Scott préféré et de loin, reste ALIEN. Ensuite BLADE RUNNER est une adaptation de K Dick plutôt réussie.

Dans le domaine de la SF pareil, Alien reste mon préférée, je trouve Blade Runner très surfait
Comprend pas. En quoi surfait?

Sylvebarbe a écrit:
très sombre

C'est ce que j'aime, l'aspect fin de race.

L'ambiance et tout ça, j'avais trouvé ça assez noir et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 21:39

Bon, il parait que le film JE SUIS UNE LEGENDE est très sympa. Réussi, semble -t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 21:40

Sylvebarbe a écrit:
popescu a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Mon Scott préféré et de loin, reste ALIEN. Ensuite BLADE RUNNER est une adaptation de K Dick plutôt réussie.

Dans le domaine de la SF pareil, Alien reste mon préférée, je trouve Blade Runner très surfait
Comprend pas. En quoi surfait?

Sylvebarbe a écrit:
très sombre

C'est ce que j'aime, l'aspect fin de race.

L'ambiance et tout ça, j'avais trouvé ça assez noir et glacial.

Ah c'est sûr on se tape pas sur les cuisses, la dernière réplique de Rutger Hauer c'est pas "hé, Deckart, hé... tire sur mon doigt"... Mais c'est la même chose dans Alien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMer 12 Déc à 21:43

Alien, c'est le sumum du film 'plans et séquences hors-champs'. Perso, j'adore ça...
De toute façon, je suis fan absolu de cette franchise.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc à 12:04

Bruttenholm a écrit:

Ah c'est sûr on se tape pas sur les cuisses, la dernière réplique de Rutger Hauer c'est pas "hé, Deckart, hé... tire sur mon doigt"...

C'est prévu pour la 5eme Director's Cut. Celle ou Scott craque et demande de l'aide aux Farelly pour finir son montage.

Bruttenholm a écrit:
Mais c'est la même chose dans Alien, non ?

Alien me semble quand même moins désabusé sur l'humanité. J'ai toujours pris le premier de la série comme un film ayant attrait au viol, et la fin me parait porteuse d'espoir. Un minimum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 EmptyMar 1 Jan à 0:47

Les contes du Disque Monde

Viens de terminer le téléfilm passé la semaine dernière sur M6. Je connaissais pas du tout cet univers qui a l'air d'être assez renommé. Malgré les gros moyens mis en oeuvre, j'ai moyennement accroché, c'est assez bizarre et un peu froid par moment. J'ai trouvé ça très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)
Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 films - Cannes 2009
» Topic du ...and now for something completely different...
» Topic des Idées retenues pour le site.
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: