Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+9
Ubik
GYPAETE 74
popescu
Vintage
Bruttenholm
Papilio
Grolandais
spotless
milbart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 0:44

J'ai passé un agréable moment devant KILLSHOT le bien nommé.
Mickey Rourke !
Joseph-Gordon Lewitt (voir Mysterious Skin, vraiment) !
Diane Lane ! (euh, non...rien)
Thomas Jane ! (ouais, euh...).
Et quelle ne fut pas ma surprise, quand je découvrit, dun coup d'un seul, un halo de lumière m'aveuglant soudain, que le mec à la barre de ce sympathique moment de divertissement avec des flingues était...le réal' de Shakespeare In Love ! Mais Si ! Vous savez ! Le film qui fut un succès aux Oscars ! Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_mrgreen
Et dont on se souvient autant qu'un bon vieil épisode de Louis la Brocante ! Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_twisted Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_twisted Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_twisted
Sinon, Killshot parle d'un tueur qui se lie avec une ptite frappe, afin de plumer un gars qui fut "au mauvais endroit au au mauvais moment".
J'me dis qu'il faudrait donner de vrais rôles badass à Jane, parce que les costumes de métrosexuels adeptes des boules de glace ca va bien cinq minutes...Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_batman
Transfomez ce mec en Dolph Lundgren, merde quoi !Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 13:16

popescu a écrit:
Si si, j'ai vu. J'ai trouvé ça pas mal, mais ç ne m'a pas passionné non plus. Des bonnes choses comme cet aspect "ciné à l'ancienne" (les fonds verts très démarqués à la rétroprojection, ou cette musique à la Hermann), des moins bonnes choses comme la fin. J'ai trouvé ça sympa, mais pas très excitant.
Bon, faut dire qu'en ce moment, je dois être en mode grognon, y a peu de choses qui me plaisent...

Môssieur Grognon!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 13:25

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Grognon
Un portrait criant de vérité.

Et "Shutter Island", tu l'as vu ? Je sais pas pourquoi, je sens que t'auras aussi des choses à redire au scénar (j'imagine popescu, les yeux maintenus ouverts à la Orange Mécanique en train de hurler devant le film : "Mais ça s'peut même paaaas !" Mr. Green )
Sinon, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 13:40

Ouais j'ai vu. Je n'avais pas lu le bouquin, mais au premier faux raccord sur le Ferry, on se dit qu'il y a quelque chose qui cloche. De là, on peut aisément deviner (une partie) de la fin. Après, si j'ai accroché au début, j'ai vite décroché (long...). Mais la mise en scène m'a semblé assez riche pour me le remettre un de ces jours, histoire de décortiquer tout ça. Faut juste que je trouve le courage, parce que ça m'a plutôt ennuyé son histoire.

Sinon, pour répondre au message de Milbart, moi, j'aime bien Diane Lane, je la trouve assez bonne comédienne, mais c'est sûr que sa crédibilité a pris un coup le jour où elle a épousé un grand singe.
Et Thomas Jane aussi, je l'aime bien. Impeccable dans la série "Hung", et le film qu'il a réalisé (même si pas très bon), ne manque pas de charme.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 13:41

Ca m'énerve ces gens qui s'énervent, moi...
Mais laissez ces povs scénaristes tranquilles merde !!
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 469_2

et oui, c'est ca la puissance intellectuelle !
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 13:44

popescu a écrit:

Sinon, pour répondre au message de Milbart, moi, j'aime bien Diane Lane, je la trouve assez bonne

Alors le film va te plaire, on la voit en sous-vêtements à la fin, d'ailleurs ca rajoute un peu d'enterteinment, ce qui n'est pas pour me déplaire...Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_biggrin2
Mis a part cela, j'ai passé un bon moment. Il y a aussi Rosario Dawson, en nuisette...Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 15:50

popescu a écrit:
Ouais j'ai vu. Je n'avais pas lu le bouquin, mais au premier faux raccord sur le Ferry, on se dit qu'il y a quelque chose qui cloche.
Plus je lis de critiques et plus je me rends compte que j'ai pas vu le quart des astuces de faux raccord du film (me rappelle juste du coup du verre d'eau et peut-être de faux raccords sur une cigarette mais à part ça), pourtant ça m'intéresse vachement cette histoire de faux raccord intentionnel.
Pour faire le lien avec Ghost Writer, y a aussi des transparences qui se voient (encore plus que chez Polanski, et pour des motifs de mise en abîme très clairs). Reste à savoir si la scène centrale dans la grotte est intentionnelle (dans l'ennui qu'elle finit par entraîner) ou pas... Je serais pas étonné que Scorsese l'ait pensée pour faire passer le spectateur de complice de Di Caprio à adversaire (du genre "bon ça commence à me les briser, ces histoires de complot à la con")...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 17:23

Bruttenholm a écrit:

Plus je lis de critiques et plus je me rends compte que j'ai pas vu le quart des astuces de faux raccord du film (me rappelle juste du coup du verre d'eau et peut-être de faux raccords sur une cigarette mais à part ça), pourtant ça m'intéresse vachement cette histoire de faux raccord intentionnel.

Y a pas beaucoup de règles sur un tournage, mais il y en a une primordiale: celle des 180°.
Quand dès le début, un Scorsese la piétine, c'est que ça doit forcément vouloir dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 17:40

J'avais même pas vu la rupture d'axe, je commence à me faire vieux...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 17:56

Dans mes souvenirs, il y en a un peu partout. Si certains sont justifiés par les séquence de rêves ou de délire, ça instaure plutôt pas mal son climat d'insécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 19:11

Si manipulation intentionnelle il y a de la part de Scorsese afin de jouer avec le public, le film est terriblement petit cul.
Beaucoup de gens sont passés à coté et n'ont rien vu d'autre qu'une banale histoire de schizo .
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 19:21

Ben oui, c'est raté. Mais avec une note d'intention valab'
Revenir en haut Aller en bas
Hightmar3
Petit Jabberwocky
Hightmar3


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 20:17

Vintage a écrit:
J'aimerais me refaire tout Kitano, car je n'ai pas grand souvenir de son œuvre. Je ne connais pas assez le bonhomme et suis passé complètement à coté de ses films, comme le dit si bien Grolandais!
Ah ben vasy fonce et refais toi un cycle Kitano ! Hier soir j'ai vu ZATOICHI, les combats sont vraiment superbes, c'est très divertissant. Hana-bi est très beau aussi.

milbart a écrit:
...le réal' de Shakespeare In Love ! Mais Si ! Vous savez ! Le film qui fut un succès aux Oscars !
Et dont on se souvient autant qu'un bon vieil épisode de Louis la Brocante !
lol tu m'as tué sur ce coup Mr. Green

Pas encore vu Shutter Island par contre.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 20:37

Hightmar3 a écrit:

milbart a écrit:
...le réal' de Shakespeare In Love ! Mais Si ! Vous savez ! Le film qui fut un succès aux Oscars !
Et dont on se souvient autant qu'un bon vieil épisode de Louis la Brocante !
lol tu m'as tué sur ce coup Mr. Green

En fait, malgré un sens du cadrage (par moments, hein, c'est pas Kubrick la gars) certain et une mise en scène pas non plus molassone, je pense que le mec ressemble fortement à un yes-man fatigué (après seulement cinq films, je crois, il aime bien les costumes). Tapant au bonheur la chance son nom sur le net, j'ai découvert ses antécédents et ca m'a vachement surpris. Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_exclaim Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_exclaim Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_exclaim
J'aimerais beaucoup lire un article sur ces personnes du cinéma que tout le monde a oublié ! Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_smile
Dingue: un gars qui ressort noyé de statuettes, et deux ans après (et encore, je suis sympa), plouf ! John qui tu dis ? Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_mrgreen
Sûr que la même année concourait Saving Private Ryan et The Thin Red line, des tapettes à mouches bien nazes et anodines à côté de ca...Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Hightmar3
Petit Jabberwocky
Hightmar3


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 15/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyDim 21 Mar à 20:59

milbart a écrit:
The Thin Red line,
vu que t'en parle : Un véritable cheff d'oeuvre, un grand must !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyLun 22 Mar à 19:23

Hightmar3 a écrit:

Ah ben vasy fonce et refais toi un cycle Kitano ! Hier soir j'ai vu ZATOICHI, les combats sont vraiment superbes, c'est très divertissant. Hana-bi est très beau aussi.

Il faudrait que je vois son Zatoïchi, afin de comparer le traitement entre les Zatoichi d'il y a 30 ans et celui de Kitano.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyLun 22 Mar à 19:35

Vintage a écrit:
Hightmar3 a écrit:

Ah ben vasy fonce et refais toi un cycle Kitano ! Hier soir j'ai vu ZATOICHI, les combats sont vraiment superbes, c'est très divertissant. Hana-bi est très beau aussi.

Il faudrait que je vois son Zatoïchi, afin de comparer le traitement entre les Zatoichi d'il y a 30 ans et celui de Kitano.

C'est pas l'envie qui me manque mais je n'ai pas encore vu les Zatoïchi d'il y a 30 ans. Celui ci semble décevoir les puristes d'après ce que j'ai cru entendre.
Je peux juste dire que c'est le film le plus accessible de Kitano, son petit "blockbuster", divertissant. Le final surréaliste et endiablé vaut à lui seul le détour. J'aime beaucoup. C'est d'ailleurs le seul film de Kitano qui se soit inscrit au Box Office japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyMar 23 Mar à 1:07

Achille et la Tortue de Kitano.

ありがとうございます (Aligatou gozaimasu), Takeshi !

Promis, après j'arrête de vous saouler avec ce type... Mais là, je devais y revenir une dernière fois.
Entre mélancolie et réflexion se situe ce dernier opus autobiographique qui, après l'acteur et le réalisateur, traite de la troisième facette de l'artiste : le peintre. Le film a, cette fois, fonctionné sur moi à mort : cette histoire d'un petit garçon, prédestiné à devenir artiste mais déchu par la vie, qui tente, une fois adulte, de concrétiser son rêve. Quitte à dépasser les limites...
Drôle, tendre et émouvant. J'en ai encore des frissons. Certaines scènes bouleversent même. On redécouvre dans une poignée de scènes du génie de l'époque Hana bi. Sans doute pas sa plus grande réalisation, ni son plus beau film... Mais peut être celui qui m'a personnellement le plus ému. Peut être...

Bon, après je suis trop sensible, c'est mon point faible. Mais je l'assume. Surtout pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptySam 27 Mar à 13:13

LE CRI DU HIBOU

Du sang, un gars zombie qui se fout de tout, au départ je m'attendais à une reprise amerloque baignée de cabotinage, mais au fait, ca prend son temps et on finit par se sentir comme dans un bain bien chaud (ou pas trop tiède). Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_smile
Considine est vraiment un très bon acteur (malgré qu'il soit presque le sosie d'un gars pas super). Ma parole, c'est bien vrai.
Pas compris le titre, me demande si dans le version Chabrol on le comprend un peu plus. Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_question Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_question Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_question
Je laisse la parole à Vintage qui, en tant que journaliste pro et fan hardcore de Chabrol, pourra (s'il le souhaite) me parler davantage de la version franzouze du roman de Patricia Highsmith.
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptySam 27 Mar à 15:38

ça fait un certain temps que je n'ai pas revu la version chabrolienne. Je sais qu'elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Je me souviens d'intention hitchockienne de la part de Chabrol, le désire de mêler le normal et l'anormal. Les scènes gores étaient dans mon souvenir complètement ratées.
Aussi Christophe Malavoy assurait, mais Mathilda May était égale à elle-même, une bimbo jouant comme truffe.
Bref, un film raté. Le mieux encore, c'est de s'en passer ou d'assumer sa curiosité mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyVen 2 Avr à 22:32

On m'a prêté le film MORSE, j'avoue avoir beaucoup apprécié cette histoire fantastique réaliste qui brasse un incroyable nombre de thèmes, et celui notamment du service à autrui.
Un beau coup de péloche comme on dit.

Je ne raconte pas trop pour ceux qui n'ont pas vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptySam 3 Avr à 1:33

Vintage a écrit:
On m'a prêté le film MORSE, j'avoue avoir beaucoup apprécié cette histoire fantastique réaliste qui brasse un incroyable nombre de thèmes, et celui notamment du service à autrui.
Un beau coup de péloche comme on dit.

Je ne raconte pas trop pour ceux qui n'ont pas vu le film.

J'avais bien aimé aussi, je trouve ce film très mignon, très innocent si je puis dire, et ce malgré les thèmes qui peuvent être abordés.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptySam 3 Avr à 11:33

Morse fait partie de mes coups de coeur de l'année 2009... Et dire que le remake amerloque va bientôt sortir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyLun 5 Avr à 20:15

Je l'ai déjà dit sur FB, mais In the Mouth of Madness...
QUEL PIED !!!!
Après, j'ai donc enchaîné sur Hurlements...le soufflet est un peu retombé (comment passer après un Carpenter ???), mais le mélange Dante/Sayles est extra: réal'super astucieuse, scénar'maxi satirique ! Les deux films ont une fin démente, mais bon, y'en a qu'est plus spectaculaire que l'autre, évidemment, et moins vieillot (enfin, le Dante, c'est de la prod Corman !).
Mais l'Antre de la Folie...
C'est géant, on est tous d'accord pour dire ca, non ? Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 EmptyMar 6 Avr à 8:45

milbart a écrit:

C'est géant, on est tous d'accord pour dire ca, non ? Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Icon_mrgreen
C'est pas le meilleur Carpenter, ceci dit Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: