Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+3
Vintage
lulut
Bruttenholm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 12 Oct à 12:22

Ah? Moi je l'aime bien le Quentin quand il ne se la raconte pas trop (et qu'il ne tombe pas dans sa propre caricature). Pour Rodriguez, certes il est mauvais, mais j'ai l'impression qu'il n'en a rien à foutre. Pour un film qui créé l'évènement comme "Sin City" (dont j'ai aimé 2 histoires sur 3, c'est déja pas mal), il va se saquer en sortant dans la foulée "Shark Boy et Lava Girl"! c'est l'anti-carrièriste par excellence, en ça, je trouve le personnage très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 12 Oct à 14:08

Mais Quentin Tarantino c'est une caricature à lui tout seul, une photocopieuse de luxe.
Avec la pile de films asiats que j'ai pu mater, j'ai trouvé son Kill Bill absolument époustouflant comparé aux daubes originales. Car Kill Bill est le salmigondis d'une vingtaine de films...La main de Fer, Le poignard Volant, La rage du Tigre, Street Fighter...etc...
Alors, je te dirai que j'aime le Quentin quand il se la raconte! C'est pas une question d'esprit de contradiction, evidemment, mais par quel bout on prend le Quentin!

ça, on peut dire que le père Rodriguez n'est pas carriériste. Je suis d'accord que ça le rend sympatique et même attractif par certains cotés.
Toutefois sortir autant de daubes dans la foulée, là je dis respect...!
SA trilogie infâme (j'ai zappé le nom, comme c'est bizarre) saturée de couleurs, Desperado2, Shark Boy...etc...là chapeau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 12 Oct à 14:48

Vintage a écrit:


ça, on peut dire que le père Rodriguez n'est pas carriériste. Je suis d'accord que ça le rend sympatique et même attractif par certains cotés.
Toutefois sortir autant de daubes dans la foulée, là je dis respect...!
SA trilogie infâme (j'ai zappé le nom, comme c'est bizarre) saturée de couleurs, Desperado2, Shark Boy...etc...là chapeau quand même.

Suis d'accord avec toi... et à côté de ça il fait « Une nuit en enfer » (Sacrément bien torché peut-être à cause du producteur… Mr. Green ) « Desperado » et « Sin City »… Bref il a du talent mais il fait n’importe quoi ! (La paresses peut-être… I don't want that )
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 12 Oct à 15:01

Vintage a écrit:
Mais Quentin Tarantino c'est une caricature à lui tout seul, une photocopieuse de luxe...
Certes, certes. Je pensais d'abord à ce qui est reconnaissable en tant que "Style Tarantino" (les dialogues bidons et pseudos rigolos sur le McDo, Superman, les jeux de société ou Madonna en tête) et qu'il se croit obligé de tartiner dans n'importe laquelle de ses mise en scène (j'ai vu un double épisode des experts réalisé par Q., et ça n'a pas manqué. Aussi, je n'ai pas la même vision du Tarantino qui se la raconte. Pour moi, dans le premier Kill Bill, il ne se la raconte pas autant qu'il se fait plaisir. En revanche, dans le numéro 2 (ou l'affreux Pulp Fiction), là je trouve qu'il met en avant des trucs de scénario assez facile (déconstruction, rapport au temps, croisement des histoires. Pour voir un bon film qui utilise ces "trucs" de manière intelligente, je vous invite à vous faire le "City of Hope" de Sayles), pour montrer qu'il en a dans le citron. Là, pour moi, il se la raconte.


Et j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 12 Oct à 19:39

ENNOOOOORRRMMME


infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Zodiacaffusgaley2

21 Février
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 12 Oct à 21:07

Je vais encore passer pour l'abruti à la ramasse, mais c'est quoi qui est énorme?
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 12 Oct à 21:08

Sylvebarbe a écrit:
ENNOOOOORRRMMME

Euh... A ce point là ? C'est qu'un pont quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 12 Oct à 21:08

popescu a écrit:
Je vais encore passer pour l'abruti à la ramasse, mais c'est quoi qui est énorme?

Le 21 Février, le lendemain de mon anniversaire, j'aurai 32...ans!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 12 Oct à 21:13

popescu a écrit:
Je vais encore passer pour l'abruti à la ramasse, mais c'est quoi qui est énorme?


Beh, je trouve l'affiche superbe, c'est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 12 Oct à 21:13

Sylverbarbe est un mec heureux et optimiste. C'est un mec rare!

Il est Ennnooormmmme!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 12 Oct à 21:16

Vintage a écrit:
Sylverbarbe est un mec heureux et optimiste. C'est un mec rare!

Il est Ennnooormmmme!


Heu, faut pas exagérer quand même Mr. Green . Mais quand je m'emballe pour un truc, je m'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyJeu 12 Oct à 21:19

De toute façon après LE DAHLIA NOIR très tiède de DEPALMA (par rapport au roman), les cinéphiles attendent l'adaptation de ZODIAC du père FINCHER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyVen 13 Oct à 9:00

Vintage a écrit:
De toute façon après LE DAHLIA NOIR très tiède de DEPALMA (par rapport au roman), les cinéphiles attendent l'adaptation de ZODIAC du père FINCHER!!!

Ouais mais après le "panic room" tout moisi avec son intrigue à 2 balles et ses travellings à travers les tasses de café, les cinéphiles ne devraient pas attendre plus que ça le nouveau Fincher.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyVen 13 Oct à 10:48

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
De toute façon après LE DAHLIA NOIR très tiède de DEPALMA (par rapport au roman), les cinéphiles attendent l'adaptation de ZODIAC du père FINCHER!!!

Ouais mais après le "panic room" tout moisi avec son intrigue à 2 balles et ses travellings à travers les tasses de café, les cinéphiles ne devraient pas attendre plus que ça le nouveau Fincher.

Mais Fincher n'est pas encore mort. Il a toujours cet énorme potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyVen 13 Oct à 10:53

Tout à fait !!! Et moi aussi j'attend beaucoup de son nouveau film...

Pour moi "Panic room" est son seul faut pas (Que je lui pardonne dans ma grande mansuétude) et en plus un nouveau Fincher avec Jake Gyllenhaal et Robert Downey Jr moi je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyVen 13 Oct à 10:54

Je ne suis pas fan de ses films (mais alors, pas du tout).
Il reste toujours pour moi un bon réalisateur de pubs et de clips, mais ne m'a jamais convaincu comme réal de cinéma. Je n'attend donc pas vraiment le film, en fait, je ne savais même pas qu'il en refaisait un (à la ramasse le popescu, que je vous dis)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyVen 13 Oct à 11:04

Swiss Python a écrit:
Tout à fait !!! Et moi aussi j'attend beaucoup de son nouveau film...

Pour moi "Panic room" est son seul faut pas (Que je lui pardonne dans ma grande mansuétude) et en plus un nouveau Fincher avec Jake Gyllenhaal et Robert Downey Jr moi je suis preneur !!!

Panic Room est peut être un film mineur chez Fincher, mais un film mineur, comme ça, j'aimerais en voir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyDim 15 Oct à 13:12

Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMer 18 Oct à 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMer 18 Oct à 13:56

Je suis un fan de STRIP TEASE. Parfois, ça me fait de la peine...je m'en souviens du "TOBISHA"...

Mon préféré de chez préféré c'est le restaurateur de Philadelphie, le cuisinier lyonnais expatrié, GEORGES PERRIER.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMer 18 Oct à 14:24

C'était le feuilleton de l'été de l'année dernière?
Je suis fan, il y en a tellement d'excellents (suivre le lien posté pour arriver sur "Un havre de paix").
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMer 18 Oct à 16:14

popescu a écrit:
C'était le feuilleton de l'été de l'année dernière?
Je suis fan, il y en a tellement d'excellents (suivre le lien posté pour arriver sur "Un havre de paix").

Oui exact. On suivait Georges, en même temps qu'une pouf rouquine, bourgeoise française expatriée elle aussi à Philadelphie. Avec son garçon couvé et un peu neuneu!

Ah oui...un nnnnnnnnnnavre de paix...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMer 18 Oct à 16:33

Il y a longtemps, j'étais en stage de montage au CNDP, j'y avais rencontré un réal de docu qui avait proposé un sujet de reportage à Strip-Tease. Il voulait suivre une jeune juive française en pèlerinage à Auschwitz où ses grands parents étaient mort. On lui a dit OK, s'il trouvait une jeune juive française, mariée à un gars dont la famille est limite néo-nazi, et qu'ils fassent le voyage tous ensemble.
Ce sont de sacrés vicieux quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMer 18 Oct à 16:46

popescu a écrit:
Il y a longtemps, j'étais en stage de montage au CNDP, j'y avais rencontré un réal de docu qui avait proposé un sujet de reportage à Strip-Tease. Il voulait suivre une jeune juive française en pèlerinage à Auschwitz où ses grands parents étaient mort. On lui a dit OK, s'il trouvait une jeune juive française, mariée à un gars dont la famille est limite néo-nazi, et qu'ils fassent le voyage tous ensemble.
Ce sont de sacrés vicieux quand meme.

Oui, ils sont vicieux. En même temps, si c'est pour suivre une jeune juive en pélerinage à Auschwitz autant envoyer Raymond Depardon.

Streap-Tease, c'est un régal pour les voyeurs, c'est parfois putassier et cruel. La plupart des gens filmés sont tellement naïfs! le pire, ce sont les gens de bonne famille, censés être convenables qui sont les pires. Je me rappelle d'un entraîneur de chevaux avec sa jeune femme à qui il voulait toujours rouler des pelles! Elle refusait avec dégout.

La famille Tobisha, elle est attendrissante même si au fond, ce sont peut être des sales types. Mais là, c'est marrant.
Georges PERRIER, n'est qu'un gland, un trouduc de premiere, il mérite Streap Tease. Il est connu par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 EmptyMer 18 Oct à 17:02

Dans les grands bourgeois, il y en a des fabuleux. As-tu vu celui ou un jeune aristo, en fin de race, organisait une sauterie costumée avec ses amis aisés. La soirée puait l'ennui, le malaise, les alcoolos blasés et la mauvaise cocaine. On sentait la partouze triste arriver. Seul le jeune aristo avait l'air de croire qu'il s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos
» J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: