Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..

Aller en bas 
+3
Vintage
lulut
Bruttenholm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 19:46

Polanski qui, a 74 ans, continue de tourner, c'est toujours intéressant. Friedkin qui pond a 72 ans l'un de ses meilleurs films..tout ça c'est de bonne augure pour le père Gilliam qui n'a que 66 printemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:01

Vintage a écrit:
Polanski qui, a 74 ans, continue de tourner, c'est toujours intéressant. Friedkin qui pond a 72 ans l'un de ses meilleurs films..tout ça c'est de bonne augure pour le père Gilliam qui n'a que 66 printemps!!!

Tiens, le Savoyard est de retour Laughing . Alors c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:03

Sylvebarbe a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Sylvebarbe a écrit:
Polanski devrait faire un film à gros budget sur la catastrophe de Pompéi !!! On parle de 130 M et une tonne de CGI, je demande à voir, mais c'est alléchant.
Au vu du sujet, je dirais que ça m'intéresse pas (un film catastrophe + un péplum = pouah !) mais c'est Polanski quand même... J'attends de voir.
(au fait, où tu les pêches tes news ? Je suis impressionné)

Un peu partout Cool

J'attends toujours les teasers des prochains Emmerich et Zemeckis (10 000 BC et Beowulf) qui tardent d'arriver, fait ch****, je piaffe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:04

Vintage a écrit:
Polanski qui, a 74 ans, continue de tourner, c'est toujours intéressant. Friedkin qui pond a 72 ans l'un de ses meilleurs films..tout ça c'est de bonne augure pour le père Gilliam qui n'a que 66 printemps!!!


Tu as vu le Friedkin? Pour une fois, j'ai envie de retourner voir un de ses films.
Racontes, fais moi saliver.

Bien tenté par le Polanski aussi, un thriller politique au temps de l'empire Romain, ça me donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:07

Vouiiii Mr. Green Je me suis promené dans le parc naturel de Sixt Fer à Cheval. Là c'est vraiment loin de toute civilisation. J'ai chaussé mes raquette et hop...le parc est très préservé, c'est la vraie nature...

La montagne, hors saison, ça vous gagne! sunny
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:10

Sylvebarbe a écrit:

J'attends toujours les teasers des prochains Emmerich et Zemeckis (10 000 BC et Beowulf) qui tardent d'arriver, fait ch****, je piaffe d'impatience.

Le Beowulf co-écrit par Neil Gaiman et Roger Avary, je suis aussi curieux de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:13

Parait que le nouveau ZEMEKIS serait très réussi, d'après les premiers buzz.

Le dernier Friedkin, j'en ai vu 45 minutes sur un dvd test. C'est très vicéral. Un huis clos terriblement "joué". C'est autant la fin du monde qu'une bataille intérieure. Certainement le plus beau rôle d'Ashley Judd habituée aux séries B à gros budgets. Peu pas t'en dire plus.

ça veut dire quoi 10 000 BC? 10 000 ans avant bésus christ.


Dernière édition par le Ven 2 Fév à 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:18

Before Christ, patate!
(à moins que ce ne soit 10 000 beignets chafoins, ce qui ne voudrait rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:22

popescu a écrit:
Before Christ, patate!
(à moins que ce ne soit 10 000 beignets chafoins, ce qui ne voudrait rien dire)

Crotte, moi qui croyait qu'Emmerich était enrubhé...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:27

Vintage a écrit:
Parait que le nouveau ZEMEKIS serait très réussi, d'après les premiers buzz.

Le dernier Friedkin, j'en ai vu 45 minutes sur un dvd test. C'est très vicéral. Un huis clos terriblement "joué". C'est autant la fin du monde qu'une bataille intérieure. Certainement le plus beau rôle d'Ashley Judd habituée aux séries B à gros budgets. Peu pas t'en dire plus.

ça veut dire quoi 10 000 BC? 10 000 ans avant bésus christ.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est une fresque préhistorique. Un chasseur poursuit un mammouth pour nourrir sa tribu, mais arrêtez avec Emmerich bordel ! Le jour d'après avait été bien apprécié, il me semble.

Beowulf est un film d'animation dans la lignée du Pôle Express..
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:36

Beowulf devrait normalement proposer une technique d'animation différente du Pole Express à ce que j'ai entendu...ou tellement avancée qu'elle est differente. Un peu comme passer d'une machine à écrire au portable.


Dernière édition par le Ven 2 Fév à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:37

Vintage a écrit:
Beowulf devrait normalement proposer une technique d'animation différente du Pole Express à ce que j'ai entendu...ou tellement avancée qu'elle differente. Un peu comme passer d'une machine à écrire au portable.

Oui et un peu comme Avatar de James Cameron où Sigourney Weaver a confirmé sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:37

Sylvebarbe a écrit:
mais arrêtez avec Emmerich bordel ! Le jour d'après avait été bien apprécié, il me semble.

Oh hé, dis donc, on fait ce qu'on veut. Et puis d'abord, c'est lui qu'a commencé! S'il ne nous avait pas servi daube sur daube, moi je serai gentil.


Ceci dit, c'est vrai qu'il y avait du mieux dans "Le jour d'après", mais bon, il partait de tellement bas qu'on ne va pas lui filer une médaille non plus.


Dernière édition par le Ven 2 Fév à 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:41

Vintage a écrit:
Beowulf devrait normalement proposer une technique d'animation différente du Pole Express à ce que j'ai entendu...ou tellement avancée qu'elle differente. Un peu comme passer d'une machine à écrire au portable.

L'animation du pole express était bluffante. La mise en scène aussi. Je me souviens de m'être pris ma claque. Quand les bons réals de live se mettent à faire de l'animation (comme Miller), ils se lachent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:45

Et pis j'ai rien dit sur EMMERICH!!
je me rappellais plus qu'en rosbeef, BC voulait dire Before Christ...Grrr!

Zemeckis est un bon. Tjs régulier. Un vrai entertainer!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 EmptyVen 2 Fév à 20:55

Tiens au fait, j'ai ramené 2 litres de Poire Williams! Mr. Green
Là-bas, où je vais à la ferme depuis mon enfance, 500 litres de poire ont été distillés!! drunken

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://safedreams.forumactif.com/viewtopic.forum?t=160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..   infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim.. - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» infos, bandes annonces, bidules divers pour couper la faim..
» pour Bruttenholm............
» Liens divers et variés
» Monty Pythons Infos
» J'ai reçu ce mail pour PARNASSUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: