Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+3
popescu
Vintage
Swiss Python
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptySam 11 Fév à 23:12

Un film que j'aime beaucoup et qui est passé à la trappe malheureusement à sa sortie et donc avec la grande Glenn Close(la bienvenue au club(j'allais dire au gîte! lap"suce"! conditionné!) entre autres actrices de cette belle pléaide que nous offre le réalisateur Garcia Lorca( le fils de Gabriel Garcia Marquez) est Ce que je sais d'elle...d'un simple regard. Le film dresse les portraits croisés de femmes fragiles en quête de sens existentiels à tous âges, il parle de leur sexualité naissante et sur le déclin , leurs déboires sentimentaux, les liens familliaux qui les nouent et les prennent à la gorge. Il introduit la maladie, la violence humaine notamment le contraste des caractères: force et faiblesse, le handicape et l'homosexualité féminine pour traduire ce qui nous agite tous en définitive la capacité à aimer mais la façon de l'exprimer, l'expression d'un corps qui désire. Ce film est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 12 Fév à 2:14

Vintage a écrit:
Au Fait, j'ai vu KIE La Petite Peste...vraiment très sympa! sont forts ces Japs!

Et encore ! Ils sont bridés a la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 12 Fév à 2:18

Safedreams a écrit:
Vintage a écrit:
Au Fait, j'ai vu KIE La Petite Peste...vraiment très sympa! sont forts ces Japs!

Et encore ! Ils sont bridés a la naissance...

Sur cette note humoristique , je vais me coucher, tu auras eu le mot de la fin!!!!

Allez..han...bonzoir rabbit je voudrais pas me faire saké!
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 12 Fév à 10:40

Vintage a écrit:
Au Fait, j'ai vu KIE La Petite Peste...vraiment très sympa! sont forts ces Japs!

Faut que tu ailles voir Pompko, alors ! (du même réalisateur, actuellement sur les écrans)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 12 Fév à 14:23

Safedreams a écrit:


Attention, il ya une charte ici.


Rooh, désolé, le genre de trucs qui m'échappent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 12 Fév à 16:49

Vu la nouvelle série de la trilogie de M6, Spécial Unit 2, un mélange de Buffy, Angel etc. avec beaucoup d'auto-dérision, c'est pas trop mal pour l'instant. La série a duré 1 saison et demie.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyDim 12 Fév à 21:43

Pas vu la série sur M6, j'aime bien l'autodérision évidemment, du genre SEX ACADEMY!!
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyLun 13 Fév à 0:59

popescu a écrit:
Safedreams a écrit:


Attention, il ya une charte ici.


Rooh, désolé, le genre de trucs qui m'échappent.

Je rigole. Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyLun 13 Fév à 13:07

Un instant, j'ai cru que j'allais me faire bannir pour incitation à la débauche. Faut que je fasse gaffe quand même, un de ces quatres, ça va me créer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyLun 13 Fév à 15:32

popescu a écrit:
Un instant, j'ai cru que j'allais me faire bannir pour incitation à la débauche. Faut que je fasse gaffe quand même, un de ces quatres, ça va me créer des problèmes.

Oh je crois que tu incites personne. Les gens ont besoin de personne pour être incité.

A noté que pour la 1ere fois, les ventes de dvd ont reculé l'année dernière...ils vont peut être commencer également a sévir dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyMar 14 Fév à 11:58

Vu ce qu'ils sévissent... La loi qu'ils ont voulu faire passer, c'est vraiment à croire que le lobby des fournisseurs d'accès est plus fort que celui des maisons de disques.

Sinon, pour la baisse des ventes de DVD, entre la qualité d'un DVD et celle d'un Divx, il n'y a pas vraiment de questions à se poser, mais j'ai vu apparaitre, des gars qui proposaient le DVD complet à télécharger, pour que l'on puisse s'en graver un par la suite.
Pour ma part, j'ai beau être un affreux voleur, je n'ai jamais cessé d'acheter disques et DVD pour autant (je suis un peu fétichiste de l'objet). Mais même si je sais très bien à quel point les droits d'auteurs peuvent sauver une vie (ils ont "sauvé" la mienne plus d'une fois), je continue à trouver cette grande médiathèque "libre de droits" merveilleuse. J'ai parfois éccumées les fnacs parisienne à la recherche de musiques ou de films introuvables, ici disponibles d'un simple clic (et de pas mal de patience).
Je serai assez pour, en fait, payer plus cher mon abonnement et pouvoir continuer à découvrir toutes les choses que proposent cette sorte de "partage de culture".
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyMar 14 Fév à 12:37

je ne télécharge pas, mon ordi n'est pas assez puissant pour supporter E-Mule.
J'ai de nombreux divx, l'image est souvent pourrie ce qui me fatigue les yeux rapidement. Le plus souvent, il manque la moitié des couleurs...enfin de compte même si on me propose beaucoup de choses, je consomme très peu.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyMar 14 Fév à 13:03

C'est vrai qu'il y a pas mal de sagouin qui font des copies de films, filmant au camescope dans la salle. Je n'ai jamais compris, l'image est dégueulasse, le son pareil, l'écran est coupé en deux. Ce n'est même pas voir le film dans de mauvaises conditions (voir un film dans de mauvaises conditions, c'est les lendemains de cuite, ou avec un voisin qui rit bêtement à chaque gags pas drôles), ce n'est pas voir le film du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyMar 14 Fév à 14:01

Je télécharge po non plus, suis également un peu fétichiste de l'objet "DVD" (attention n'y voyez rien de sexuel bande de pervers pig !)
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyMar 14 Fév à 14:40

Je télécharge pas non plus : je suis une brêle en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyMar 14 Fév à 17:00

C'est pas plus mal (de ne pas télécharger, pas d'être une brèle en informatique, même si je dois avouer que j'en suis très proche).
Rien ne remplacera le DVD et le CD autant au niveau du son, de l'image que du plaisir que procure la possession de l'objet (Raaahh... Posséder).
C'est un pirate qui vous le dit, vous pouvez le croire..
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyMar 14 Fév à 20:34

Paradoxalement, la plupart des consommateurs de Divx sont aussi des gros consommateurs de DVD. ce sont des personnes qui regardent souvent beaucoup de film et qui aiment, après les avoir découvert en divx, les revoir en DVD et posséder l'objet. c'est mon cas. Par contre je ne suis pas d'accord avec la qualité. Beaucoup de divx en qualité DVDrip sont d'excellente qualité, cad bien meilleurs que nos anciennes K7 VHS...et vu que je n'ai pas encore un grand écran, je trouve pas que la différence de qualité soit importante...Par contre j'ai hâte d'avoir mon grand écran et là, j'acheterais beaucoup plus car ce sera plus justifié !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyMer 15 Fév à 11:36

C'est sûr que la bonne vieille VHS des familles a du mal à tenir la comparaison avec un bon Dvdrip.
Maintenant sûr le grand écran ne pardonne pas certaines choses. Parfois une pixelisation impromptue, parfois un fond complètement unifié, mais bon, ce genre de détails doivent dépendre de l'encodage... Enfin, je pense.
Quoi qu'il en soit, Vivement le grand écran! Est-ce que tu sais déjà avec quel film tu vas l'inaugurer?
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyMer 15 Fév à 11:46

Connaissant Safedreams il va l'inaugurer avec Jeanne d'arc, Léon, le transporteur ou Taxi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyMer 15 Fév à 14:33

Dur, comme accueil!
Au moins, s'il ne pête pas dans la seconde, c'est qu'il sait encaisser les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyMer 15 Fév à 15:16

popescu a écrit:
Dur, comme accueil!
Au moins, s'il ne pête pas dans la seconde, c'est qu'il sait encaisser les coups.

Moi j'inaugurerai mon écran géant avec un Terrence Malick Mr. Green Hihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyMer 15 Fév à 16:12

Vintage a écrit:
Moi j'inaugurerai mon écran géant avec un Terrence Malick Mr. Green Hihihihihihihhihihihihihihihihihihihihihhihihihihihihihih

C'est excellent pour les réglages de couleur, contraste et netteté. Pas besoin de l'arrêt sur image, tu peux prendre tout ton temps et admirer toutes les nuances de verts que propose ta nouvelle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyMer 15 Fév à 20:54

Swiss Python a écrit:
Connaissant Safedreams il va l'inaugurer avec Jeanne d'arc, Léon, le transporteur ou Taxi ! Mr. Green

Yamakasi en édition collector DTS 6.5 !
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyJeu 16 Fév à 12:23

hier soir, je suis allé voir LE NOUVEAU MONDE, je suis encore sous le choc d'une telle oeuvre....
Pas de fioriture, de boursoufflure, de croûtasse numérique...Malick sait filmer comme personne la réalité du moment...j'ai préféré largement à la Ligne ROuge (question perso, l'histoire indienne me touche particulièrement!!).
J'ai pensé après coup à Barry Lyndon, à Aguirre surtout...
J'ai cru traverser pendant 2H15 une galerie de tableau de maitre...la photo est à tomber sur le cul et la direction d'acteurs magistrale...ils ne jouent pas, ils vivent devant la caméra...c'est vrai ily a une voix off par moment parasite...mais c'est tellement supérieur à la production d'aujourd'hui...pauvre Ridley Scott, pauvre Oliver Stone...et j'en passe...

C'est indéniablement, l'un des plus beaux films que j'ai vu dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 EmptyJeu 16 Fév à 12:59

2h15? T'as dû être chanceux puisque personnellement, j'ai dû me taper 2h30.
Maintenant, difficile de le comparer avec la production actuelle, le bonhomme étant le seul à se placer sur ce créneau. Mais d'accord, sans ça, pour dire pauvre Scott et Stone quand même.
Je vois ou tu veux en venir avec la comparaison avec Barry Lindon (je ne suis pas fan de ce film à peu près pour la même raison: La voix-off. Sauf que dans le Kubrick, à l'inverse de Mallick, le but était de dégager le spectateur de l'histoire, pour lui rendre le point de vue...De spectateur même). En revanche, meme si certains point peuvent rapprocher le nouveau monde d'Aguirre (film que j'adore); les indiens, les chercheurs d'or, les ambitions personnelles des colons; la comparaison s'arrête là, tant les thèmes sont éloignés.
Je suis curieux, cependant, de savoir ce qui a pu te passionner à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: