Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot

Aller en bas 
+3
popescu
Vintage
Swiss Python
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 15:54

J'aime beaucoup Peter Weir. Quelle que soit la qualité de ses films, il y a toujours quelque chose d'intéressant à en retirer.
Pique-Nique à Hanging Rock est un de mes films favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 16:07

popescu a écrit:
J'aime beaucoup Peter Weir. Quelle que soit la qualité de ses films, il y a toujours quelque chose d'intéressant à en retirer.
Pique-Nique à Hanging Rock est un de mes films favoris.

j'adore ce film aussi, il est en train d'adapter le roman fleuve SHANTARAM avec Johnny Depp, pour aussi le réaliser. Très alléchant comme projet.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 16:12

Et bien Messieurs, ce film je le trouve comme vous excellent et pour tout vous dire supérieur point de vue émotion et prise de risque que le cercle des poètes disparus qui restait dans my heart list jusqu'à présent mais quand j'ai eu vu ce film, je me suis dit que "les poètes" ce film était bien plus convenu que celui là.
Meme si j'ai un faible pour: Oh captain my captain!


Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 16:22

lulut a écrit:
Meme si j'ai un faible pour: Oh captain my captain!

C'est ton côté "Lulut rebelle !" bom
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 16:59

peut-être mais alors petit le côté nana rebelle chez moi (je le sens dans ta réaction...)
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 17:50

lulut a écrit:
Et bien Messieurs, ce film je le trouve comme vous excellent et pour tout vous dire supérieur point de vue émotion et prise de risque que le cercle des poètes disparus qui restait dans my heart list jusqu'à présent mais quand j'ai eu vu ce film, je me suis dit que "les poètes" ce film était bien plus convenu que celui là.
Meme si j'ai un faible pour: Oh captain my captain!

C'est sûr qu'il a laissé un peu de sa singularité en Australie. Je ne suis pas un grand fan du cercle des poetes, ni de green card d'ailleurs, et je trouve que Fearless souffre beaucoup d'un manque de rythme. En revanche je reverrai bien Mosquito Coast qui, à l'époque, m'avait fait une forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyJeu 19 Jan à 17:55

popescu a écrit:
lulut a écrit:
Et bien Messieurs, ce film je le trouve comme vous excellent et pour tout vous dire supérieur point de vue émotion et prise de risque que le cercle des poètes disparus qui restait dans my heart list jusqu'à présent mais quand j'ai eu vu ce film, je me suis dit que "les poètes" ce film était bien plus convenu que celui là.
Meme si j'ai un faible pour: Oh captain my captain!

C'est sûr qu'il a laissé un peu de sa singularité en Australie. Je ne suis pas un grand fan du cercle des poetes, ni de green card d'ailleurs, et je trouve que Fearless souffre beaucoup d'un manque de rythme. En revanche je reverrai bien Mosquito Coast qui, à l'époque, m'avait fait une forte impression.

Autant les poètes avait dû me marquer dans ma jeunesse (mais c'est le genre de film qui a du vieillir) autant Green card dans mon souvenir était déjà très faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyVen 10 Fév à 13:34

Et bien dans le désordre Hitch (revu en dvd, toujours très sympa), Bandidas, sympa aussi, Nanny McPhee, une très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyVen 10 Fév à 14:09

Tu bouffes trop de film tu vas faire une indigestion!!
je suis allé il y a quelque temps déjà voir Nanny McPhee avec de la sale marmaille, tout le monde c'est bien marré, Emma Thompson est délicieusement ignoble!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyVen 10 Fév à 14:14

Emma Thompson est une des actrices que j'aime beaucoup. Elle montre une sensibilité juste. Elle fait partie de celles qui évoluent avec un changement physique à l'instar de Meryl Streep.
Très émouvante.
Je la trouve naturelle, très belle, beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyVen 10 Fév à 14:17

Vintage a écrit:
Tu bouffes trop de film tu vas faire une indigestion!!
je suis allé il y a quelque temps déjà voir Nanny McPhee avec de la sale marmaille, tout le monde c'est bien marré, Emma Thompson est délicieusement ignoble!!

Je préfère faire une indigestion de films plutôt que de foot, (heu désolé) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyVen 10 Fév à 14:19

lulut a écrit:
Emma Thompson est une des actrices que j'aime beaucoup. Elle montre une sensibilité juste. Elle fait partie de celles qui évoluent avec un changement physique à l'instar de Meryl Streep.
Très émouvante.
Je la trouve naturelle, très belle, beaucoup d'humour.

Je suis totalement d'accord. Et puis avec ce film pour les gosses, on sent vraiment qu'elle doit être charmante. Elle pose sa carrière comme du second degré... elle est très drôle aussi dans Harry Potter!!
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyVen 10 Fév à 15:43

j'ai revu dernièrement Raison et Sentiments(dernier achat en date) de Ang Lee où son personnage est très émouvant.
A ce sujet il est assez proche de celui qu'elle interprète dans Beaucoup de Bruit pour rien de Kenneth Branagh.
Sinon un film que j'aime particulièrement c'est Les Vestiges du Jour de James Ivory.
Dans tous ce type de rôle de femme amoureuse, elle incarne bien à mon sens la façon de se comporter, d'aimer.
Peter Vaugh(Mister Helpmann dans Brazil) interprète un vieux majordome, le père de Anthony Hopkins(quel acteur celui là aussi! j'ai un faible pour son jeu et sa présence à l'écran brrrrr hannibal lecter) dans le film d'Ivory à l'opposé du personnage imbu de son pouvoir chez Terry Gilliam.
Je n'ai pas vu son film L'invitée de l'Hiver, est-il bien?
Je l'ai découverte également dans Love Actualy de Richard Curtis où la encore en mère de famille elle a des réactions très vraies au niveau des sentiments qui sont en rapport avec une certaine maturité.
Ce qui me fait penser que j'aime beaucoup Alan Rickman qui joue le professeur Severus Rogue dans la saga Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
lulut
Amateur de mescaline
lulut


Nombre de messages : 787
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 21/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyVen 10 Fév à 15:50

Sinon j'ai également revu Cry Baby du déjanté John Waters.
et le très poétique Edward aux mains d'argent de Tim Burton.
Un conte noir mais si, trop sage...pour rejoindre notre mini débat sur Gilliam/Burton.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyVen 10 Fév à 17:33

Ils vont éditer tous les films de John Waters très prochainement, je prépare déjà les crottes de chien et autres homars géants pour fêter l'évènement (grande soirée travesti à la maison, vous etes tous invités).
Sinon, je vous suis sur Emma Thompson, et Alan Rickman. j'adore ce dernier dans Robin des bois, il est à mourrir de rire, c'est le seul méchant que je connaisse à se curer les dents pendant une grosse scène d'action, et à se défouler sur un jambonneau pour exprimer sa colère. Sa scène de mort est assez exceptionnelle, il a deux trois réactions en à peine une seconde. En une image il exprime la surprise, la déception, la résignation. Il est balèze ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyVen 10 Fév à 21:51

popescu a écrit:
Alan Rickman. j'adore ce dernier dans Robin des bois, il est à mourrir de rire, c'est le seul méchant que je connaisse à se curer les dents pendant une grosse scène d'action, et à se défouler sur un jambonneau pour exprimer sa colère. Sa scène de mort est assez exceptionnelle, il a deux trois réactions en à peine une seconde. En une image il exprime la surprise, la déception, la résignation. Il est balèze ce mec.

Alan Rickman c'est le seul intérêt de "Robin des bois..." : je me suis toujours demandé si son cabotinage éhonté (mais génial) était en accord avec le réalisateur ou si c'était un travail de sabotage souterrain Smile .

A part ça "Raison et sentiments" c'est tout bonnement génial (avec toute cette brochette d'acteurs anglais qui s'en donnent à coeur joie... J'adore les films avec des bandes d'acteurs anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptyVen 10 Fév à 21:55

lulut a écrit:
j'ai revu dernièrement Raison et Sentiments(dernier achat en date) de Ang Lee où son personnage est très émouvant.
A ce sujet il est assez proche de celui qu'elle interprète dans Beaucoup de Bruit pour rien de Kenneth Branagh.
Sinon un film que j'aime particulièrement c'est Les Vestiges du Jour de James Ivory.
Dans tous ce type de rôle de femme amoureuse, elle incarne bien à mon sens la façon de se comporter, d'aimer.
Peter Vaugh(Mister Helpmann dans Brazil) interprète un vieux majordome, le père de Anthony Hopkins(quel acteur celui là aussi! j'ai un faible pour son jeu et sa présence à l'écran brrrrr hannibal lecter) dans le film d'Ivory à l'opposé du personnage imbu de son pouvoir chez Terry Gilliam.
Je n'ai pas vu son film L'invitée de l'Hiver, est-il bien?
Je l'ai découverte également dans Love Actualy de Richard Curtis où la encore en mère de famille elle a des réactions très vraies au niveau des sentiments qui sont en rapport avec une certaine maturité.
Ce qui me fait penser que j'aime beaucoup Alan Rickman qui joue le professeur Severus Rogue dans la saga Harry Potter.

J'adore ces films anglais sur l'aristocratie dans le Dorset, dans le Kent....par contre j'ai pas vu L'invitée de L'hiver... Shit

Rickman, il est tordant ce mec!!! comme Murray!! on ne sait jamais trop quoi ils pensent ces deux sacripans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptySam 11 Fév à 1:44

Je viens de voir un film "formidable"...MEMENTO MORI, film coréen où une jeune fille (Min-ha) découvre le journal intime de deux de ses camarades de classe qui s'aiment d'un amour absolu...mais l'une d'entre elles se suicide.
Avec le journal, Min-Ha tente de percer le mystère...
Ce film est d'une douceur etd'une cruauté...ça ressemble à du David Lynch à la sauce fantastique, à Carrie de Brian de Palma... les actrices sont merveilleuses et la mise en scène d'une inspiration peu commune..mon gros coup de coeur de cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptySam 11 Fév à 19:44

Memento Mori, je vais tenter de trouver ça dans mon vidéo-club.
J'ai eu l'occasion de voir deux des épisodes de Masters of Horror. Celui de Dante d'abord, qui mérite toutes les louanges qui lui ont été faites. C'est une grosse farce comme Dante sait les faire, aussi jouissive que son "Second civil war".
Et je viens de voir "Cigarette Burns" de John Carpenter. Sachez-le, Big John n'a plus du tout envie de rigoler! Son film est malsain, gore, dérangeant. Si la trame (co-écrite par Moriarty d'Ain't it cool news) se rapproche de l'antre de la folie, il n'y a plus rien de "Fun" dans cette enquête pour retrouver un film qui rend fou ses spectateurs. En bonne petite nature, je me suis caché les yeux pendant la fin, particulièrement éprouvante, du film. En tout cas, ça fait vraiment plaisir de retrouver le réalisateur en pleine forme, même si la chochotte que je suis en a encore les mains qui tremblent.
Le seul truc d'un peu amusant là-dedans, c'est le compositeur, un certain Cody Carpenter (le fils d'Adrienne Barbeau, donc), qui fait la musique comme papa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptySam 11 Fév à 20:45

Revu récemment Les 101 Dalmatiens avec Glenn Close, (beh oui Embarassed ), franchement 10 ans plus tard, ça tient toujours le coup et reste très divertissant. Ce qui n'est pas le cas de la suite, très moyenne avec Depardieu. Sinon, à propos de Peter Weir, j'aime bien aussi, dommage qu'il tourne pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptySam 11 Fév à 20:56

popescu a écrit:
Memento Mori, je vais tenter de trouver ça dans mon vidéo-club.
J'ai eu l'occasion de voir deux des épisodes de Masters of Horror. Celui de Dante d'abord, qui mérite toutes les louanges qui lui ont été faites. C'est une grosse farce comme Dante sait les faire, aussi jouissive que son "Second civil war".
Et je viens de voir "Cigarette Burns" de John Carpenter. Sachez-le, Big John n'a plus du tout envie de rigoler! Son film est malsain, gore, dérangeant. Si la trame (co-écrite par Moriarty d'Ain't it cool news) se rapproche de l'antre de la folie, il n'y a plus rien de "Fun" dans cette enquête pour retrouver un film qui rend fou ses spectateurs. En bonne petite nature, je me suis caché les yeux pendant la fin, particulièrement éprouvante, du film. En tout cas, ça fait vraiment plaisir de retrouver le réalisateur en pleine forme, même si la chochotte que je suis en a encore les mains qui tremblent.
Le seul truc d'un peu amusant là-dedans, c'est le compositeur, un certain Cody Carpenter (le fils d'Adrienne Barbeau, donc), qui fait la musique comme papa.

Mon dieu, je viens de voir que Carpenter est né en 1948, je croyais qu'il avait 75 ans!!!
ça me gonfle de ne pas pouvoir mater MAster Of Horror...c'est sortie en DVD, j'ai pas le sattelite!!

Pour Glen Close, elle est terrible!!!j'adore!! Peter WEIR a un très gros prjet, l'adaptation du roman fleuve SHANTARAM avec Johnny DEPP, sur un globe-trotter emprisonné en Inde.

Hier soir j'ai mate LE CROCODILE DE LA MORT...c'est terrifiant...4 acteurs, un croco de 1,5m de long, 2 décors, et la musique de Tobe Hooper lui-même...ça a son charme, c'est certain mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptySam 11 Fév à 21:18

Oh, dans mon souvenir, il est corsé le Tobe Hooper. Et oui, moi aussi je fais partie du fan club non officiel de Glenn Close, c'est juste une des meilleures actrices au monde.

Pour Masters of Horror, il reste les moyens non légaux... Moi, je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptySam 11 Fév à 22:24

Pour les masters of horror, Mad-movies a annoncé dans son numéro de février que canal + devrait le diffuser bientôt (à la rentrée de septembre je suppose)... Peut-être qu'un dvd zone 2 suivra.
L'embêtant pour moi c'est que je suis aussi chochotte pour les films d'horreur (le film de zombies devant lequel je tiens, c'est Shaun of the dead)... Quoique le Joe Dante a plus l'air d'une satire avec des zombies dedans mais rien de révulsant...
Revenir en haut Aller en bas
Safedreams
Sait raconter de belles fables
Safedreams


Nombre de messages : 831
Localisation : Arles
Date d'inscription : 17/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptySam 11 Fév à 22:51

popescu a écrit:

Pour Masters of Horror, il reste les moyens non légaux... Moi, je dis ça, je dis rien.

Attention, il ya une charte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 EmptySam 11 Fév à 22:52

Au Fait, j'ai vu KIE La Petite Peste...vraiment très sympa! sont forts ces Japs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot   Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
» "Storytime" - Court métrage de Terry Gilliam
» "Monty Python Party" - Paris
» La rubrique "général" n'apparaît pas si je suis dé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: