Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami

Aller en bas 
+9
spotless
Grolandais
Sylvebarbe
Safedreams
lulut
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
popescu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyJeu 25 Mai à 12:45

Bruttenholm a écrit:
Swiss Python a écrit:
mais quelle dommage de terminer une trilogie plutôt réussie sur ça ! Shit

Le coup de la triolgie achevée, c'est surtout une opération marketing... Halle Berry ne se fait pas prier pour dire qu'elle refera un opus si on la rappelle (avec un gros chèque comme argument je suppose) et après le générique, paraît qu'il y a un gros clin d'oeil qui montre en fait que rien n'est résolu :

GROS SPOILER



xavier n'est pas mort





FIN GROS SPOILER


TON SPOILER EST A LA FIN DU GENERIQUE....et dans la salle tout le monde sans exception est parti avant....
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyJeu 25 Mai à 13:03

Nous on est parti après le générique, franchement c'était le rebondissement de trop, déjà celui avant le générique était déjà tellement prévisible !!! Vivement superman... (et surtout spiderman 3) batman
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyJeu 25 Mai à 13:24

Swiss Python a écrit:
Nous on est parti après le générique, franchement c'était le rebondissement de trop, déjà celui avant le générique était déjà tellement prévisible !!! Vivement superman... (et surtout spiderman 3) batman

je me suis bien fait niqué....au final!!
il y a dans X3 un découpage de scènes, hallucinant! C'est Massacre à la Tronçonneuse, je me suis même demandé si la copie n'avait pas cassé!
Le monteur devait être complètement bourré!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyJeu 25 Mai à 13:25

Vintage a écrit:
C'est drôle car je n'ai même pas vu le dernier SPOLIER, j'en ai vu un autre énorme avec MAGNETO!!

En fait vous bilez tout le monde est mort, personne n'est mort...blablablabla...

Le film est un gros blockbuster décérebré. Il y a si peu de personnalité dans la mise en scène qu'on peut se demander s'il y a un réalisateur derrière tout ça. Absolument rien n'est incarné, cependant c'est un bon gros film d'action.

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas surpris...
Alors, raconte un peu Marie-Antoinette plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptySam 27 Mai à 18:12

J'ai vu hier LES INNOCENTS de Bernardo BERTOLUCCI avec EVA GREEN, Louis GARREL et Michael PITT.
J'ai rarement maté un film aussi imbitable, une histoire d'inceste entre frère et soeur "bourgeois bohème" qui acceptent dans leur lit un jeune américain pendant les évènements de Mai 68. Malsain au possible ce truc.
Avec des discussions politiques dignes des meilleures brêves de comptoir agrémentées par des extraits de grands classiques du cinéma!

Bah oui pendant qu'eux ils dessertent que le monde c'est dégueulasse dans leur appartement de 300 m2, les autres se battent!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptySam 24 Juin à 18:56

George de la jungle 2

George, George, badaboum badaboum, ahhhhhhhhhhh !


Euh non, je pète pas un plomb Mr. Green .

Après un premier opus avec le sympathique Brendan Fraser de 97, cette suite direct to dvd est d'une banalité affligeante. Le nouveau George remplacé par l'autre demandé trop d'argent, comme il y est dit dans le film est bof est l'histoire est nnnuuuuullle. Bref, on se demande ce qu'est venue faire la sublime Julie Benz là dedans. Vraiment désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 16:13

Sylvebarbe a écrit:
George de la jungle 2

George, George, badaboum badaboum, ahhhhhhhhhhh !


Euh non, je pète pas un plomb Mr. Green .

Après un premier opus avec le sympathique Brendan Fraser de 97, cette suite direct to dvd est d'une banalité affligeante. Le nouveau George remplacé par l'autre demandé trop d'argent, comme il y est dit dans le film est bof est l'histoire est nnnuuuuullle. Bref, on se demande ce qu'est venue faire la sublime Julie Benz là dedans. Vraiment désolant.

Ah merde, le premier opus m'avait fait mourir de rire..notamment l'éléphant chienchien!!
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 16:26

Vintage a écrit:
le premier opus m'avait fait mourir de rire..notamment l'éléphant chienchien!!

Sacré Vintage ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 16:58

Swiss Python a écrit:
Vintage a écrit:
le premier opus m'avait fait mourir de rire..notamment l'éléphant chienchien!!

Sacré Vintage ! Mr. Green


Bein quoi Embarassed pis au moins celui là, tu peux le regarder avec les mômes, histoire qu'il te foute la paix, 1H30 dans la journée. Bon, ce sont les enfants de mes cousins.
Idem pour Jumanji. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 17:10

Vintage a écrit:
tu peux le regarder avec les mômes, histoire qu'il te foute la paix, 1H30 dans la journée. Bon, ce sont les enfants de mes cousins.

J'avais un ami breton qui me disait que pour que ses neveux le laisse tranquille il n'avait rien trouvé de mieux que l'eau de vie de Bretagne... drunken

P.S. Yes je garde un bon souvenir de Jumanji !
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 19:40

Swiss Python a écrit:

P.S. Yes je garde un bon souvenir de Jumanji !

Ce serait intéressant de le revoir maintenant, vu que le film était vendu sur ses effets spéciaux numériques top-quality qui doivent bien avoir vieilli depuis (on peut évaluer l'âge du film à celui de kirsten dunst dedans)... Faudrait donc voir si le film se tient avec ses effets spéciaux plus ou moins démodés...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyLun 26 Juin à 20:53

Le premier George était sympa en effet, mais celui-là .....
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyMar 18 Juil à 1:31

Bon bah désolé pour ceux qui ont aimé, mais Superman Return, je m'y suis ennuyé comme pas permis!!!
je n'ai trouvé aucun ton, aucune ambiance, rien...2h34 d'un ennui profond...une très très grande deception!!

J'attend POTC2!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyMar 18 Juil à 13:29

Vintage a écrit:
Bon bah désolé pour ceux qui ont aimé, mais Superman Return, je m'y suis ennuyé comme pas permis!!!
je n'ai trouvé aucun ton, aucune ambiance, rien...2h34 d'un ennui profond...une très très grande deception!!

J'attend POTC2!


Je crois que je suis légèrement visé là Mr. Green


Sinon, revu, toujours le même plaisr.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyMar 18 Juil à 13:44

Sylvebarbe a écrit:
Vintage a écrit:
Bon bah désolé pour ceux qui ont aimé, mais Superman Return, je m'y suis ennuyé comme pas permis!!!
je n'ai trouvé aucun ton, aucune ambiance, rien...2h34 d'un ennui profond...une très très grande deception!!

J'attend POTC2!


Je crois que je suis légèrement visé là Mr. Green


Sinon, revu, toujours le même plaisr.

non pas spécialement Mr. Green les réactions face au film sont extrêmes!!
je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai préféré X-Men 3!! le film de Ratner m'a bien mieux diverti.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyMer 19 Juil à 11:10

J'y suis aller, un peu réticent mais désireux d'expérimenter ce qu'ils appellent l'expérience Imax 3D. Et c'est vrai que la 3D ça en jette; il y a encore des choses qui ne sont pas au point, mais c'est sacrèment bon déjà. Les enfants que j'avais emmené étaient comme des fous pendant les 3 scènes du film où l'on devait mettre les lunettes (un peu l'arnaque quand même, ça devait faire 12 mn en tout, sur 150).
Après sur le film, j'ai eu un petit frisson de plaisir sur le générique du début, frimeur comme pas permis, mais assez jouissif. Puis, plus rien, comme Vintage, l'ennui s'installe, ne s'en va plus, et c'est interminable. La faute à un scénario qui relève autant de la suite que du remake (les idées de scénar du premier calquées en ne changeant que la situation. quand on a compris ça, plus aucune surprise), franchement paresseux, faisant du retour de Superman un emblême de cinéma Karaoké. La faute à un très mauvais casting, Superman a le regard vide d'un boeuf, aucune présence (ne parlons même pas de charisme, quoi que quand il doit etre le transparent et insignifiant Clark Kent, on y croit sans problemes), un petit air homo s'ajoute à ça (ce qui n'a pas dû déplaire au réal) bref, la cata; je ne sais pas où ils sont aller pêcher Leur Lois Lane, mais le bon reflexe aurait été de la rejeter à la mer immédiatement (la meuf a 20 ans, un fils de 5 ans, elle était enceinte à 14 ans donc? Hum), Le pauvre Kevin Pacey fait le minimum, et avec la betise de ses dialogues, il est aussi grotesque que les autres. Pire ils ont réssucité la vétérante Eva Marie Saint ("La mort aux trousses", "Sur les quais", respect quand meme) pour lui faire dire sûrement les plus grosses niaiseries de sa carrière (pareil pour Brando, mais lui, il l'avait bien cherché). Parce que le film est aussi farouchement niais (plus encore que l'original, c'est dire!), dans ses dialogues, ses situations, ses personnages caricaturaux, son histoire. C'est le truc le plus niaiseux que j'ai vu depuis longtemps (et pourtant, vous le savez, j'aime bien le cul-cul).
ça me fait penser qu'il doit y avoir un correcteur de scénar à Hollywood qui lit les scripts, et qui les renvoie: "Pas assez niais", le scénariste revoie sa copie, passe à nouveau l'examen: "Du mieux, mais pas encore assez niais". Alors le scénariste y met tout son coeur, explore les confins de la niaiserie et fait le truc le plus niais possible: "Vous etes sur la bonne voie, on y est presque". Et hop ça sort sur les écrans et indigestion de sucre pour toute la planète.

Bon je suis un peu méchant, c'est surtout parce que Superman, c'est un truc de mon enfance, un rêve de gamin, Superman 2 (qui est en fin de compte un assez mauvais film) est un de mes premiers souvenirs de cinéma. Et là, (pour la seconde fois après les horribles Star Wars next Generation) Hollywood me casse mon jouet. Bande de salauds!


Dernière édition par le Mer 19 Juil à 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Python
Sait raconter de belles fables
Swiss Python


Nombre de messages : 900
Age : 48
Localisation : Suisse par instant, Paris le plus souvent...
Date d'inscription : 12/04/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyMer 19 Juil à 12:07

Je ne serais peut-être pas aussi dur que toi mais bon t'as pas tort, a part le générique qui m'a filé un frisson XXL, le reste est plutôt plat. Quelques belles images (quand superman vole ça le fait quand même grave comme dirait mon frère !)

Mais à part ça... ou est passé la complicité entre Lois et Clark, c'est à peine si elle se rappel qui c'est !!! Merde ! (bon d'accord j'ai peut-être trop regardé la série...)

Heureusement que j'ai été voir (enfin !) Cars le lendemain ! Y'a rien de mieux qu'un Pixar pour se réconcilier avec le cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyMer 19 Juil à 12:30

ça fait plaisir de te revoir dans le coin.
Pour la mise en image, il n'y a pas de soucis, les scènes d'actions sont aussi impressionnantes qu'elles se doivent d'être (surtout en 3D, ça envoie du gras)... Mais comme on s'ennuie!
C'est amusant, mais dans l'original Kent était limite plus intéressant que Superman. Le personnage avait un peu de profondeur, et surtout, beaucoup d'humour. Ici, il est aussi plat que tous les autres. Les histoires entre les uns et les autres sont baclées. Le coup du fils (aussi inexpressif que son papa) c'est quand même un sommet dans le grotesque (surpassé par celui de la mort du superhéros, qui dure... mais dure! On a l'impression qu'ils se foutent de nous tellement c'est long).
Seul acteur que j'ai trouvé au dessus des autres (en tout cas, le seul à faire un boulot propre), c'est le petit gars d'X-Men, et pourtant, je n'aime pas trop sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyMer 19 Juil à 13:29

Aaaaaarggghhhhhh ! affraid Vous m'écoeurez quand je lis ces avis.


D'abord Brandon Routh EST Superman, la majorité des sites et forums que j'ai visité, même par ceux qui n'aiment pas le film sont d'accord là dessus. En plus, je trouve que la VF retrouve parfaitement le timbre de la voix etc.

Kate Bosworth incarne une Loïs un peu plus complexée que les autres et c'est pas plus mal. Premier film que je voie avec l'actrice, qui est ravissante, qui est peut être un peu jeune, mais qui s'en tire bien.

Le gosse de Super... hum ! j'en dirais pas plus, est lui aussi bien vu. Il n'est pas aussi énervant, ni "héroïque" que la plupart des fils de super héros (comme le dernier Zorro entre autres).

Bien sûr, je redécouvre James Mardsen, qui pour une fois, a un rôle complet et l'acteur s'en tire très bien.

Kevin Spacey, contrairement à Gene Hackman, n'en fait pas des tonnes non plus. Ses luxueux décors sont là pour en mettre un peu plein la vue et ça suffit.

Singer, a eu la bonne idée de ne pas mettre une surenchère d'effets spéciaux et réussit des moments très romantiques et émouvants comme la fin et le vol de nuit.

Superman est aussi plus humain, plus fragile, la scène où il se fait tabasser par Luthor et ses sbires est assez culotté je trouve pour un gros film que ça.

De plus, je trouve que John Ottman, s'en tire bien en faisant un mariage élégant avec la musique de John Williams et la sienne.

Le personnage de Clark Kent est un peu effacé, mais c'est peut être pour les futures suites.

Bref, voilà, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyMer 19 Juil à 13:35

la difficulté du genre Blockbuster, c'est bien de faire un film qui fasse l'unanimité (où un genre d'unanimité...). C'est quand même réalisé pour le plus grand nombre.

Bref, tout ça pour dire que je me fais régulièrement des passages du Seigneurs des Anneaux. ça c'est du cinoche!!!!!!
Et après King Kong, le plus fort actuellement dans le genre, c'est bien Peter Jackson.
Ils sont loin les Ratner, SInger et consort...

Et c'est pas sur que j'ai l'envie de revoir Superman, même en DVD.

Après X3, Superman, j'attend POTC2 et surtout Miami Vice!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyMer 19 Juil à 14:09

Sylvebarbe a écrit:
Aaaaaarggghhhhhh ! affraid Vous m'écoeurez quand je lis ces avis.

Allons, un peu de mesure.

Sylvebarbe a écrit:
D'abord Brandon Routh EST Superman, la majorité des sites et forums que j'ai visité, même par ceux qui n'aiment pas le film sont d'accord là dessus. En plus, je trouve que la VF retrouve parfaitement le timbre de la voix etc.

Je veux bien, si l'ont admet que l'homme d'acier est juste un beau gosse aussi expressif qu'un caniche nain. Soyons sérieux, le gars est une quiche, c'est vrai que le personnage n'est pas du tout écrit, mais dès que Routh doit jouer quelque chose (une vague jalousie, l'inquiétude, etc...) on a juste droit à des poses de magazines. Seul point positif, le gars a une tete de poupée bien lisse, ce qui a dû faciliter les effets en images de synthèses

Sylvebarbe a écrit:
Kate Bosworth incarne une Loïs un peu plus complexée que les autres et c'est pas plus mal. Premier film que je voie avec l'actrice, qui est ravissante, qui est peut être un peu jeune, mais qui s'en tire bien.

J'aurais tendance à dire pareil que pour Routh. Kidder était aussi compléxée, mais pétillante, énervante. Ici elle est toute lisse, et surtout toute molle.

Sylvebarbe a écrit:
Le gosse de Super... hum ! j'en dirais pas plus.

Moi non plus, il vaut mieux pas.

Bien sûr, je redécouvre James Mardsen, qui pour une fois, a un rôle complet et l'acteur s'en tire très bien.

Sylvebarbe a écrit:
Kevin Spacey, contrairement à Gene Hackman, n'en fait pas des tonnes non plus. Ses luxueux décors sont là pour en mettre un peu plein la vue et ça suffit.

C'est un peu le probleme. Hackman était hilarant dans le surjeu. Spacey tente les nuances et les ruptures de ton. Encore une fois, comme il n'a rien à jouer, ben il ne joue rien. Peut-etre un des méchants les plus inintéressant vu ces dernières années dans un blockbuster, comme tu le dis, les décors sont plus marquant que sa prestation.

Sylvebarbe a écrit:
Singer, a eu la bonne idée de ne pas mettre une surenchère d'effets spéciaux...

Là-dessus d'accord. Mais le souci est qu'il n'a rien à raconter entre ses scènes d'actions. Pour 2h30, c'est dur.

Sylvebarbe a écrit:
...et réussit des moments très romantiques et émouvants comme la fin et le vol de nuit.

Là, nous n'avons peut-être pas la même conception du romantisme. Se dire des niaiseries sous un ciel étoilé ou dans une chambre d'hôpital, c'est aussi cliché que niaiseux.

Sylvebarbe a écrit:
Superman est aussi plus humain, plus fragile, la scène où il se fait tabasser par Luthor et ses sbires est assez culotté je trouve pour un gros film que ça.

Dans le deux, il se fait tabassé par des poivrots dans un bar. Dans le trois, il devient méchant et file une raclée à Clark Kent. Que de la redite ici (et en moins bien).
Pardon d'être dur, mais, encore une fois, j'aime Superman. Et ce que j'ai vu, c'était juste paresseux, attendu, pleins de fausses bonnes idées et d'amateurisme.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyMer 19 Juil à 14:15

Vintage a écrit:
la difficulté du genre Blockbuster, c'est bien de faire un film qui fasse l'unanimité (où un genre d'unanimité...). C'est quand même réalisé pour le plus grand nombre.

Bref, tout ça pour dire que je me fais régulièrement des passages du Seigneurs des Anneaux. ça c'est du cinoche!!!!!!
Et après King Kong, le plus fort actuellement dans le genre, c'est bien Peter Jackson.
Ils sont loin les Ratner, SInger et consort...

Et c'est pas sur que j'ai l'envie de revoir Superman, même en DVD.

Après X3, Superman, j'attend POTC2 et surtout Miami Vice!!

Je suis assez d'accord. Bien que je ne sois pas fan de King Kong 2005 (son plus gros probleme pour moi, c'est sa durée: 3 heures pour une intrigue toute mince...), il a le mérite d'être un minimum exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvebarbe
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Sylvebarbe


Nombre de messages : 1973
Age : 54
Localisation : La forêt de Fangorn
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyMer 19 Juil à 15:09

Ouais, ouais, je me mesurerais d'avance Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Chut08 Mr. Green . Alors, là pour le coup pas d'ac pour Miami Vaisse rabbit . Je suis pas fan de la série, pas tellement fan de Michael Mann (là pour le coup, son style m'énerve assez royalement, surtout sur Ali). Donc j'attends pas ça du tout, j'irais peut être à l'occasion.

Pour le romantisme, beh, c'est mon truc Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Triste05
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyMer 19 Juil à 15:21

Du coup hier soir, je me suis refait LES DEUX TOURS, et je me suis aperçu de la perfection artistique de JACKSON et de son Inspiration quand GANDALF chute avec le Balrog!

Je me repasse souvent cette scène...
Comme j'ai trop hâte qu'il se jette sur Bilbo le Hobbit ou sur une adaptation du Silmarilion
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 EmptyMer 19 Juil à 15:24

Moi aussi j'adore les romances. Mais on peut être romantique sans etre niais.
Harold & Maud, Lettre d'une inconnue, les ailes du désir, l'aventure de Mme Muir, toutes les chicanneries entre Hepburn et Tracy, il y a tellement de belles histoires d'amour qui ne sombrent pas dans la facilité des clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami   Topic   J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J'ai vu, j'ai pas aimé, passe ton chemin l'ami
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du "j'ai vu, j'ai aimé, je te le conseille !&quot
» Topic du ...and now for something completely different...
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!
» C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: