Safedreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Safedreams

Forum consacré à Terry Gilliam
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)

Aller en bas 
+9
Safedreams
Grolandais
lulut
spotless
popescu
Bruttenholm
Swiss Python
Vintage
Sylvebarbe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptySam 1 Aoû à 22:08

J'ai encore fait des achats!
moins de 10 euros le tout!
dites moi ce que vous en pensez, joyeuse troupe!! Very Happy

Halloween de John Carpenter
Je l'ai déjà vu, mais le dvd coutait 50 centimes, et c'est un classique, donc!! Very Happy

Rollerball de Norman Jewinson
L'original!! Alors, bien ou pas? Culte ou pas? Bourrin ou pas?? confused

Sans retour de Walter Hill

Oh mamamia! wahoo!! (vous en pensez quoi?)

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Sans_retour_
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyMer 5 Aoû à 0:20

Vu Serial Noceurs.
Bon. Mr. Green
Avant de voir le film, j'avais visionné la critique caustique de Yannick Dahan donc je savais déjà que ca allait être un déception de plus.
Pourtant, il y a deux bons acteurs. Le duo Owen Wilson et Vince Vaugh aurait mérité à être plus éclatant. Ca aurait pu donner une merveilleuse alchimie, comme le duo Carry/Daniels dans Dumb et Dumber (le classique du genre évidemment). Owen Wilson a un peu le look du beau gosse so british et Vince Vaugh le look de l'amerloque grossier, vulgaire, porté sur les bières et le cul gras.
Vu que Yannick Dahan l'avait dit, je savais DEJA que la meilleure séquence de Serial Noceurs residerait dans les quelques minutes d'ouverture...
Il y a un pitch politically incorrect (deux mecs qui incrustent les mariages pour choper les nanas et les lacher par la suite sans scrupules), une idée bien "fuck off", mais le ton provoc' part en cacahuètes dès la 3ème minute du film!!!!!!!!!!!!!
Il faudrait vraiment que je voies tous les Baron Cohen, les Will Ferell, les Farelly, les Apatow, les Ben Stiller, les Mike Myers, les Jack Black, pour pondre un beau dossier sur la VRAIE comédie américaine méchante et jouissive.(en plusieurs parties evidemment)
FRANGINS MALGRE EUX a déjà des allures de classique du genre, faut que je le trouves celui là!...
Quelqu'un me conseille d'autres pelloches du "genre"? Des Stiller? Des prod'Appatow?
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyMer 5 Aoû à 18:47

A propos de Will Ferrell, j'ai vu "Land of the lost", si le film d'aventure est plutôt bidon, la comédie, elle, est hilarante, me suis marré comme un goret aux conneries de ce bon Will, et la Anna Friel est toujours craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyVen 21 Aoû à 11:17

J'ai enfin vu le CHEF D'OEUVRE de Woody ALLEN.....MANHATTAN, et j'ai trouvé ça chiant, mais chiant, mais d'un chiant. 1h30 d'histoire de cul inintéressante au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bruttenholm
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Bruttenholm


Nombre de messages : 6760
Localisation : ah ben c'est le sud-est de la france en fait... j'avoue...
Date d'inscription : 12/12/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyVen 21 Aoû à 11:26

Vintage a écrit:
J'ai enfin vu le CHEF D'OEUVRE de Woody ALLEN.....MANHATTAN, et j'ai trouvé ça chiant, mais chiant, mais d'un chiant. 1h30 d'histoire de cul inintéressante au possible.
Ah non, le chef d'oeuvre de Woody Allen, c'est Annie Hall et c'est tout.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyVen 21 Aoû à 11:30

Faut que je me tape ANNIE HALL, pour voir si c'est le chef d'oeuvre d'ALLEN. Je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyVen 21 Aoû à 12:45

Vintage a écrit:
Faut que je me tape ANNIE HALL

Evite d'employer des tournures pareilles qui prêtent à confusion, mon cher Vintage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyVen 21 Aoû à 13:07

Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
J'ai enfin vu le CHEF D'OEUVRE de Woody ALLEN.....MANHATTAN, et j'ai trouvé ça chiant, mais chiant, mais d'un chiant. 1h30 d'histoire de cul inintéressante au possible.
Ah non, le chef d'oeuvre de Woody Allen, c'est Annie Hall et c'est tout.
Voilà.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Vintage tu ne peux que craquer devant ce film. Ou alors c'est qu'il y a un problème que je ne comprendrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyVen 21 Aoû à 15:59

spotless a écrit:
Bruttenholm a écrit:
Vintage a écrit:
J'ai enfin vu le CHEF D'OEUVRE de Woody ALLEN.....MANHATTAN, et j'ai trouvé ça chiant, mais chiant, mais d'un chiant. 1h30 d'histoire de cul inintéressante au possible.
Ah non, le chef d'oeuvre de Woody Allen, c'est Annie Hall et c'est tout.
Voilà.

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Vintage tu ne peux que craquer devant ce film. Ou alors c'est qu'il y a un problème que je ne comprendrai jamais...

Sinon, il reste toujours Hannah et ses soeurs et Crimes et délits si tu ne les as pas encore vu... Les 2 autres grands films du maître. (c'est marrant, mais ses "chefs d'oeuvres" ne sont pourtant pas mes films favoris de toute sa filmo...)
Après on ne pourra plus rien faire pour toi : tu resteras allergique au binoclard névrosé intello juif new yorkais à vie. Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyVen 21 Aoû à 18:05

Je crois avoir arrêter le dvd d'HANNAH ET SES SOEURS mais je ne suis plus sûr.
Quant à CRIMES ET DELITS, c'est pour bientôt.

Ceci dit, j'aime beaucoup:
-RADIO DAYS (film sur l'enfance très marrant)
-ACCORDS ET DESACCORDS
-HARRY DANS TOUS CES ETATS
-HOLLYWOOD ENDING
-MATCH POINT
...

Non, vraiment, je suis allergique au Woody HARDCORE.
Franchement pour MANHATTAN, je m'attendais à moins de situations de flirte à base de névrose....Pour résumé la situation, je préfère SCOOP A MANHATTAN, mais si je sais bien que ce n'est pas la même veine.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyDim 23 Aoû à 12:16

Annie Hall et Crimes et délits, oui, pour moi c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyDim 23 Aoû à 12:25

ALors, dans la nuit, j'ai vu:
- LE RÊVE DE CASSANDRE avec Ewan MacGregor et Colin Farrell (qui sont tous les deux excellents). Polar ultra planplan mais bien executé. Il y a une psychologie chez les personnages qui peut rappeler les anti-héros de Chabrol.
- MAUDITE APHRODITE: alors j'ai pris enormément de plaisir à ce film. J'ai trouvé ça rythmé, léger et original. Avec un choeur grec qui narre et vit l'histoire en même temps que nous. Mira Sorvino incarne une mère pute adorable à la voix de crecelle. Le film parvient à rendre crédible les relations entre une classe de gens intellectuels et une autre simple, modeste et naïve.
Revenir en haut Aller en bas
spotless
Le fisher king de la discussion
spotless


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/07/2007

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyDim 23 Aoû à 19:34

Vintage a écrit:
ALors, dans la nuit, j'ai vu:
- LE RÊVE DE CASSANDRE avec Ewan MacGregor et Colin Farrell (qui sont tous les deux excellents). Polar ultra planplan mais bien executé. Il y a une psychologie chez les personnages qui peut rappeler les anti-héros de Chabrol.
- MAUDITE APHRODITE: alors j'ai pris enormément de plaisir à ce film. J'ai trouvé ça rythmé, léger et original. Avec un choeur grec qui narre et vit l'histoire en même temps que nous. Mira Sorvino incarne une mère pute adorable à la voix de crecelle. Le film parvient à rendre crédible les relations entre une classe de gens intellectuels et une autre simple, modeste et naïve.

C'est vrai que pour Maudite Aphrodite je me souviens avoir été agréablement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyDim 23 Aoû à 21:02

L'un est un exercice de style, classique. Et l'autre, une Allenade de bonne, voir très bonne cuvée. Enfin, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyDim 23 Aoû à 21:20

Mighty Aphrodite, c'est carrément mon préféré (référence au théâtre grec antique, l'humour plein tube, la poésie qui se dégage, la musique fort sympathique, l'excellent rythme, les personnages crétins...), suivi de très très près par la Rose pourpre du caire et Coups de feu sur Broadway... Et Love and Death, et Tout ce que vous... etc...

Et, enfin... ENFIN, quelqu'un qui aime Le Rêve de Cassandre (et qui trouve bon le jeu des acteurs, pardi), enfin ! Certains spectateurs ont vraiment une dent contre ce film. Mais pourquoi ???? Je le préfère de loin à d'autres généralement beaucoup plus "estimés" comme Vicky Christina Barcelona, entre autre.
Tout ça pour dire, merci Cédric ! Je te pardonne, du coup, pour Manhattan, et tout le reste. Maintenant, tu peux tout critiquer, je te pardonne tout. Même mieux : je t'approuve d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
13 ème singe



Nombre de messages : 568
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyLun 24 Aoû à 1:45

Ah bah non attends!! "Le rêve de Cassandre" j'en parle régulièrement sur ce forum pour défendre le jeu de Colin Farrel en candidat potentiel pour Quichotte !!! moi j'aime beaucoup, ça change du film à la Woody classique et je préfère largement à Vicky Christina Barcelona...
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyLun 24 Aoû à 12:53

Ubik a écrit:
Ah bah non attends!! "Le rêve de Cassandre" j'en parle régulièrement sur ce forum pour défendre le jeu de Colin Farrel en candidat potentiel pour Quichotte !!! moi j'aime beaucoup, ça change du film à la Woody classique et je préfère largement à Vicky Christina Barcelona...

Oui, effectivement, tu es l'un des rares à défendre Farrel. Autant pour moi. Mais je pense tellement aux propos d'un critique de cinéma, qui fut aussi mon prof à l'université, qui m'a carrément dit que Le rêve de Cassandre était le pire film de Allen et que Farell y jouait comme une cruche. Et impossible de lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû à 12:50

CRIMES ET DELITS: c'est sympa, mais bien loin de m'avoir emballé. En plus j'ai fait la lourde erreur de visionner LE REVE DE CASSANDRE avant où l'on retrouve les mêmes thèmes, mais sous la bannière du thriller (le meurtre, les remords...). C'est du Allen pur jus où ils trouvent que les voisins sont des crétins, le frère de la femme un idiot, c'est un peu la rengaine du complexe de supériorité. Qu'il ait un fils ou une nièce, Allen répète dans chaque film qu'il ou elle doit être avocat et pas acteur....blablabla....Je me demande si ça ne lui sert pas à boucher le vide dans ses scénarios.

MELINDA ET MELINDA: nouvel exercice de style sympa mais mal fichu. Deux auteurs racontent l'histoire du retour de Melinda; le premier utilise la tragédie, l'autre la comédie. C'est sympa, mais planplan. Pas grand chose à se mettre sous la dent à part Will Ferrell, très drôle, et Radha Mitchell. En plus, il n'y a rien de vraiment tragique ni même de vraiment drôle chez les auteurs. C'est décousu et mal rythmé.

VICKY CHRISTINA BARCELONA: j'ai trouvé le film aussi futile que classe. Par contre, excellement rythmé. Donc pour moi, c'est passé comme une lettre à la poste. Vu et vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû à 13:06

Vintage a écrit:
CRIMES ET DELITS: c'est sympa, mais bien loin de m'avoir emballé.

Pour moi son meilleur film.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû à 13:46

popescu a écrit:
Vintage a écrit:
CRIMES ET DELITS: c'est sympa, mais bien loin de m'avoir emballé.

Pour moi son meilleur film.
Explique moi!!
Revenir en haut Aller en bas
popescu
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
popescu


Nombre de messages : 4538
Age : 48
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû à 16:11

Les codes du film noir respectés, intégrés et digérés par son univers, le cynisme et la noirceur de l'ensemble, Martin Landau et Alan Alda. Pour moi, c'est un film unique, ultra référencé mais qui ne ressemble à aucun autre. Il me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Grolandais
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Grolandais


Nombre de messages : 1399
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 28/07/2007

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû à 20:44

popescu a écrit:
Les codes du film noir respectés, intégrés et digérés par son univers, le cynisme et la noirceur de l'ensemble, Martin Landau et Alan Alda. Pour moi, c'est un film unique, ultra référencé mais qui ne ressemble à aucun autre. Il me fascine.

Tout à fait d'accord avec toi, popescu...

(ce message ne sert à rien, évidemment. Juste à faire de moi un 13ème singe. Héhéhéhéhéhéhéhé Twisted Evil HAHAHAHHAHAHAHA !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyMar 25 Aoû à 20:44

popescu a écrit:
Les codes du film noir respectés, intégrés et digérés par son univers, le cynisme et la noirceur de l'ensemble, Martin Landau et Alan Alda. Pour moi, c'est un film unique, ultra référencé mais qui ne ressemble à aucun autre. Il me fascine.

Je plussoie.
Au bout du compte, je n'apprécie pas encore la perfection du bonhomme et apprécie d'autant plus ses séries B.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
Vintage


Nombre de messages : 7352
Localisation : Dans la forêt lointaine...
Date d'inscription : 20/11/2004

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyMer 26 Aoû à 20:16

Hier soir, j'ai rematé LA COLLINE A DES YEUX version Craven. J'ai bien baillé, mais j'aime toujours autant le coté ultraréaliste de ses premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
milbart
Floodeur ! Bouhh la honte !!!
milbart


Nombre de messages : 1948
Age : 30
Localisation : NANTES (44)
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 EmptyVen 28 Aoû à 12:56

Vintage a écrit:
Hier soir, j'ai rematé LA COLLINE A DES YEUX version Craven. J'ai bien baillé, mais j'aime toujours autant le coté ultraréaliste de ses premiers films.

C'est à dire, je n'ia pas vu la dernière maison sur la gauche, mais cette colline a (très) mal vieillie...je me demande comment Aja a su transformer la scène de la caravane de l'original (des acteurs mauvais comme cochons, une mamie ultra aggressive avec son balais, c'est sur, ca fait peur, putaing!) en SA scène de la caravane, devenue célèbre (je n'ose dire culte car le terme est utilisé partout maintenant, même chez le poissonier).
Le père crucfié qui crame et qui ne s'éteind pas, les deux affreux qui s'infiltrent pendant ce temps en douce et violent (c'est assez subjectif) la pauvre blonde, le mutant qui bouffe la tête d'un canari, qui fait subir l'horrible a la pauvre mère, qui craint pour son bébé...Masterpiece!!
Comme la scène de la masturbation au crucifix dans l'EXORCISTE , c'est LA scène où tous les ingrédients sont là pour secouer les sens!
D'ailleurs, il faudrait que je vois HAUTE TENSION...je ne sais pas ce que ca donne...bon accueil de Mad à l'époque je crois... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)   C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon ? C'est Mauvais ? Hum... (Topic des films moyens)
Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29 films - Cannes 2009
» Topic du ...and now for something completely different...
» Topic des Idées retenues pour le site.
» Le topic des retournements de veste
» Topic de la BD et de l'animation...Gilliamesque !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safedreams :: Catégorie à modifier... :: Général-
Sauter vers: